Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de Kounter [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 20:46

Pour faire montrer que j'ai envie d'integrer votre guilde je postule une deuxieme fois.


Pour commencer je m'appelle enzo je suis née a montpellier, j'ai démenager dans le 13 plus precisement a arles une ville tres petite mais tres belle.j'ai 16ans je fait 1m76 pour 65 killos j'ai les cheveux long chatain clair les yeux de couleur marron. Je suis au lycée professionel en seconde ou je passe mon diplome de froid et de climatisation a arles c'est un metier ou on fait de l'électricité , installation de clim et de l'entretien un metier que j'aime quoi.Dans la vie j'aime le sport comme le foot les animaux comme le chien ecouter de la musique comme notorious big snoop dog nate dogg ,j'aime aussi sortir entre pote blagué aller au cinema manger dans des fast foods faire la fete regarger la télé jouer a la play3 (call of duty fifa11 pes11).J'aime manger des pate,frite,steak,oeuf,pizza,je deteste les ravioli et le riz.
Mon caractere est plutot lunatic mais je suis gentil serviable je me prend pas la tete je pense que c'est bien pour un jeux comme wow. J'aime pas les raleur ,pretentieux,moqueur,les non serieux pour faire montrer que moi je suis serieux tu peut pas test?

comment avoir connu utopia?
j'ai connu la guilde utopia sur le forum j ai vue le travail fourni par l'administrateur j ai desuite vue que c etait une guilde serieuse on fournie pas ce travail pour une guilde qui sert a rien donc voila^^ c etait un plaisir a lire sont forum il y a des belle photo etc...mais aussi j aime bien les guildes serieuse avec une bonne ambiance pour faire des raid instance, de s amuser entre pote rigoler ... une famille quoi^^
pour le vocal j ai un micro est ts3.

mon personnage:
nom:Kounter
race:elfe de sang
classe:voleur
lvl:71
spé:finesse
stuff:j ai le stuff de norfendre
depeceur:150(je vais le up)
travail du cuir:100(je vais le up)

Voila chere utopiens j'espere que mes effort seront pris en compte merci de votre comprehension.





Dernière édition par enzodu13 le Ven 06 Mai 2011, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 04:13

Je suis hyper moqueur moi je bash sur des truc con dans le restpect de la personne est ce que tu vas m'aimer?

je reste sur mon avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 08:26

je penses qu'on en a accepté des pires... et personellement ca me plait mieux !

juste si tu peux éditer les "utopiers" :p c'est les utopiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:38

merci d'avoir reconnu mes efforts potui.
(dsl pour utopier^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 11:42

kaestrom quand je dit j'aime pas les moqueurs c'est dans le sens negatif mais si c'est pour rigoler alors moi aussi je vais en rire moi aussi je suis moqueur mais faut que sa reste dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:10

c'était pour savoir on ne sais jamais y en a qui n'ont pas le sens de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 14:31

non t'inquiete pas question humour je suis le premier a faire rire et a rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:41

Tu ne t'avoues pas vaincu facilement c'est un bon point pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 15:46

Persistant, c'est pas mal.

Je remarque par contre que les règles de la ponctuation sur un ordinateur c'est pas ton fort No

Toute façon je vote pas donc... Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:04

encore une fois refuser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:16

enzodu13 a écrit:
encore une fois refuser -_-


Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

SORRY !! ...

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:20

Si tu avais lu la charte de la guilde, tu saurais qu'une candidature est UNIQUE, pas de 2nd chance possible. A toi de faire tes preuves dès ton engagement vis-à-vis de nous. (nous avons la preuve que tu n'as pas lu la charte.)

Ensuite, une candidature, c'est PERSONNEL. Elle doit être significative de ta personnalité, doit représenter ton "TOI", or celle que tu nous as présenté était autre qu'un simple copier-coller où en tout cas, d'une ressemblance troublante d'une autre très récente.

Utopia n'est sans doute pas une guilde pour toi.

Bonne continuation en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 15:47

Bon deja j'ai lu la charte (tu peut pas test) mais j'ai pas vue que c 'etait dit de ne pas postuler une deuxieme fois.
vis-à-vis de vous je serai un membre de guilde comme tous les autres je serai respectueux,gentil,poli,rigoleur aider les plus bas lvl, un membre de guilde ordinaire.Quand tu dit "Utopia n'est sans doute pas une guilde pour toi" tu ne peut pas le savoir tu me connait pas,encore si j'avait etait dans votre guilde que je dirai pas de bonjour ni aurevoir non respectueux vis-à-vis des utopiens la tu pourai dire utopia n'est pas fait pour toi.


merci de votre comprehension chere utopiens

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:09

En veux-tu déjà une preuve? Si oui, lis le spoiler...
Spoiler:

Si ta candidature avait été joliment présentée, si elle avait donné envie d'aller creuser d'avantage sur ton caractère, ta personnalité, elle aurait sans doute été approuvée, or, ne serait-ce que par l'exemple du spoiler, elle ne l'était pas. Non! Nous ne recrutons pas que des personnes avec un français irréprochable (cf notre GM) mais qui arrive à aligner 2 phrases sans fautes de syntaxe, de grammaire ou de conjugaison.
Utopia est également un FORUM hyper-actif où tout ce qui est écrit est propre, pour le bon plaisir de nos yeux.
De toute manière, le verdict est tombé, ta candidature n'est pas retenue donc pas de polémique. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:12

"toute manière, le verdict est tombé, ta candidature n'est pas retenue donc pas de polémique".

Je suis deçu de n'avoir pas integrer votre guilde j'ai fourni des efforts mes il ne sont pas payer apres je c'est pas si ma candidature est vraiment refuser a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 22:15

Généralement, on laisse 2 semaines passé avant de pouvoir recandidater, tu es surement aller trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 08:32

Citation :
Je c'est pas

affraid affraid affraid

Non mais là avoue que tu l'as fait exprès. Que tu es des petits problèmes d'orthographe OK, mais là c'est abusif !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 13:16

Salut Kounter.

Je t'apprend que ta candidature, n'a pas été soumise à un nouveau vote. Effectivement, lors de ta première candidature, lorsque l'on te disait que tu pourrai postuler de nouveau d'ici quelques temps, on sous entendait une période de minimum 2 semaines avant une nouvelle candidature.

Par conséquent je vais verrouiller le sujet, et je t'invite à postuler de nouveau d'ici 2 petites semaines, ce qui te laisse le temps de nous faire une candidature solide. Very Happy

Voici quelques liens qui pourraient t'aider à roxxer ce passage obligé pour entrer dans la guilde : Comment faire une candidature efficace.

Et quelques candidatures qui ont été bien réalisées : LIEN LIEN.

Voilà te souhaitant une bonne continuation, et espérant te revoir bientot sur le fofo avec une candidature béton. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 17:48

Vous êtes trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




candidature de Kounter [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kounter [Refusé]   candidature de Kounter [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de Kounter [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature de kounter [Refusé]
» Candidature de Kounter. [Accepté]
» presentation [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-