Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Eowilia [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 11:55

Coucou les Utopiens
J'aimerai me joindre à vous !

Je présente tout d'abord mon personnage


Biographie et parcours des Guildes :

Eowilia, chasseresse elfe de sang lvl 80. Mon personnage a été créer à l'époque Burning Crusade, quelque mois après l'ouverture de CSS. J'ai choisi cette classe simplement parce que j'ai un petit faible pour les arcs.

À la base, Eowilia a été twink au lvl 38 quelque mois durant les quels a fait des ravages à strangleronce ainsi qu'en bg ! C'est à cette bonne époque que j'ai découverte ma passion pour le PvP. J'ai alors rejoins la guilde <Lionheart Executioner>, commandée par Shinrei, qui fut ma première guilde hordeuse et aussi ma plus aimée. C'est dans cette guilde que la battante Eowilia est née, grandit et fleurit.

Au lvl 70, place au PvP en guilde ! Grâce à cela, j'ai rapidement pu renforcer mon stuff PvP et commencer des instances hero. On était tous motivé et prêt en équipement pour des kara. Mais hélas, les membres de la guilde qui étaient pratiquement tous des amis irl ont arrêter de se connecter pour se concentrer sur leurs études. Je me suis retrouvée alors seule en guilde... Après un mois d'attente, je n'ai eu d'autre choix que de les quitter pour rejoindre <Angelus Errare>, simplement pour se rapprocher de Picolo, un pseudo qui m'a été familier et un personnage qui me semblait sympa.

Il m'avait chaleureusement accueillie et m'avait clairement expliqué que, du coté PvE, la guilde n'allait pas très bien à cette époque. Je lui ai alors répondu que ca ne peut pas être pire que de rester seule... Les membres d'alors m'avaient tous agréablement chouchouté. Ils m'ont fait place parmi eux et me suis très vite intégrée. On a commencer à faire des instances hero et on m'a particulièrement aidée pour Le caveau de la vapeur afin de looter un arc et monter ma réputation pour l'Hippogriffe. Et j'ai fini par avoir les deux ! Par la suite, on a commencer des kara, ce qui fut un bon exploit ! La joie marqua chaqu'un d'entre nous. Par ailleurs, pour certains, ce ne fut pas notre conquête de Karazhan le principale motif de cette joie, mais une douce et délicate attention, assez particulière, envers ma chasseresse. L'honorable mage Arclan en faisait parti.

Un beau jour, il m'invita à l'accompagné en balade. En marchant sur l'eau, on s'est rendu à Quel'thalas, un lieu magique et resplendissant. C'est en ce lieu qu'un grand évènement attendait ma chasseresse. À genoux, Arclan déclara qu'il est passionnément amoureux d'elle et la demanda en mariage. Elle ne put qu'accepter face à un aussi charmant et puissant mage, lui faisant la révérence.

Candidature d'Eowilia [Accepter] Wowscr10

Le mariage a eu lieu le samedi 25 septembre 2009, au même endroit où Arclan lui demanda de l'épouser : Quel'thalas.
Ce fut une grande cérémonie. Les MJ nous avaient même pop un festin à Durotar pour faire la fête !
L'album de mariage

Rapidement, la guilde commença à prendre vie, Gruul n'a pas attendu longtemps avant sa chute. Mais notre détermination ne s'arrêta pas là. Non non. Plus tôt que prévu, on a attaqué Zul'Aman, et ca n'a pas du tout été un désastre ! J'ai été très contente de notre progression.

Malheureusement, suite à un problème assez flou, <Angelus Errare> a été dissoute pour laisser place à <Aurora>. On a pu récupérer la majeure partie des membres d'Angelus Errare, et on en a recruter des nouveaux. Entamer sur les instances raid T5 ne relevait plus de l'utopie. L'aire Aurora commença en Janvier 2010.

Après quelque temps, lors de la mise a jour 3.x sur darluok, j'ai été contrainte d'arrêter de jouer (Vous comprendrai peut être pourquoi un peu plus bas, dans ma présentation IRL) ne reprenant qu'en mois d'août. En revenant, j'ai remarqué de gros changements dans la guilde, particulièrement les membres. Il y a eu tellement de nouveaux membres... La plus grande partie m'étaient des inconnus. On aurai dit une autre guilde ! D'autre part, quelque uns des membres les plus anciens et actifs ont bêtement été contraints de quitter la guilde.

Quelque temps passèrent et Norfendre fut accessible, enfin. Jouer sur Darluok n'était plus un plaisir durant ce temps. Le serveur était devenu désert et beaucoup de mes amis IG les plus appréciés ne jouaient plus.

Le mois d'octobre venu, je pouvait compter les membres de guilde à qui je tenais sur le bout des doigt. Ne ressentant presque plus aucun plaisir à jouer, pensant sérieusement à supprimer ma chasseresse, un jour vain alors où j'ai quitté la guilde suite à un incident qui ne m'a servi que de prétexte pour mon départ, ne regrettant que certains.

En passant 15 jours sans canal vert, j'occupais tout mon temps à PvP avec des amis. Que ce soit en plein air ou en champ de bataille, le plaisir du jeu me revenant petit à petit, il y avait toujours des petits curieux me demandant « Pourquoi t'es plus chez Aurora ? ». Ça m'avait fait rire de voir autant de joueurs, que je ne connais même pas, étonné de mon départ (Mais en quoi ca les regarde ?).

On m'invita alors à rejoindre une guilde, pour la N°ème fois. Mais cette fois ci, c'est la guilde de Choukiz avec qui j'aimais PvP : <Is a BaD GirL>. Appréciant depuis toujours leur tabard blanc avec un cœur rouge au centre, j'ai accepté de les rejoindre. Choukiz m'expliqua que je suis libre de partir quand je le veux et qu'il n'y a pas vraiment de règles à suivre. Je pouvais donc prendre IBG pour une guilde passagère. Choukiz me donna aussi libre accès à une riche BDG et m'a dit que je peux prendre tout ce qui me plait ! Ce fut sa façon de me souhaiter la bienvenue.

Bien que très peu nombreux, ensemble, on a été de redoutables ennemis en BG. De vrai pestes ! Et rapidement, nous n'étions plus des martyres uniquement pour l'Alliance, mais aussi pour les boss des instances hero. Chaqu'un d'entre nous jouait son personnage à la perfection ! Ça commençait à me manquer, les wipes...

En quelque semaines, nous étions déjà tous prêt à attaquer les instances raid ! On a alors commencer à organiser des Naxx 10 avec les <Glad Wrath FullstarZz> (ou quelque chose comme ca...), mener par Khayz, notre Raid Leader. Ce fut un succès ! Mais hélas, <Glad Wrath FullstarZz> ont migré vers un autre serveur. On les a donc remplacer par les <Gang of NewOrcs>. C'est alors que l'alliance IBG et GNO terrassa Sartharion 10 et 25(à 17), ainsi que la totalité de Naxx 10. Nous n'avions jamais eu le courage de tenter un raid Naxx 25 en sous effectif. Ça marche peut être pour Sartharion 25, mais Naxx 25 reste une instance plus exigeante.

Tous déterminé à relever le défit Naxx 25, j'ai commencer à chercher une guilde intéressée par une alliance. Utopia en faisait parti. Malchance, le jour où j'ai proposer une alliance au GM, Levoyageur, qui semblait motivé et d'accord, fut le dernier où notre RL Khayz et GM Choukiz se sont connecter sur darluok. Attendant quelque jours, n'ayant personne d'autre pour remplacer Khayz et sa vaste expérience PvE, notre alliance n'aboutit pas.

Après quelque semaines d'attente, Choukiz et Khayz ne sont toujours pas là. Alors, on a décidé, nous deux officiers de la guilde, de prendre le contrôle d'IBG en me nommant GM. J'ai alors été la GM en mois de janvier, Naxx 10 et Sartharion 10/25 étant toujours nos terrains de farm depuis décembre.

Février venu, c'est un grand moment IRL pour moi ! Je suis de nouveau contrainte d'arrêter de jouer (Vous comprendrai peut être pourquoi un peu plus bas). En mon absence, les membres privés de leur maman Eowilia, IBG a été dissoute. l'unique officier a décidé de reformer une guilde. Il a vidé tout le contenu de la BDG et ses po et a créé une autre guilde avec une partie des membres.

Et me voilà aujourd'hui ici, sur ce forum, postulant ma candidature pour vous rejoindre.

Caractéristiques et compétences :
PvP :
Spé et glyphes : Préci/Survie (Glyphe de tir mortel, Glyphe de visée, Glyphe de désengagement) Link
Stuff : Full S5 bleu avec les lunettes d'ingénieur. Full HS fatal à part le collier PvE emblèmes et la bague de Kirin tor intaillée que je préfère garder ainsi que les bijoux PvP +84 résilience et Médaillon de maître de guerre +190pa. Comme armes, je porte une paire d'épées à une main (Lame du cavalier sans tête et Épée de Jin d'Avool) et un fusil looté sur KT à Naxx 10. Et oui... même pas d'arc. Enfin si, j'ai un arc mais il est beaucoup moins bien que ce fusil.
Enchantement : Ce qu'il y a de meilleur !

Pas besoin de détailler plus... je ne pense pas que ca vous intéresse, le PvP.

PvE :
Spé et glyphes : Aillant pas mal d'agilité, je joue en Survie/Préci (Glyphe de tir mortel, Glyphe de visée, Glyphe de tir explosif) Link
Beaucoup de chasseurs ne comprendront peut être pas pourquoi je prend Visée en talent alors que Flèches multiples fait exactement autant de dégâts, et même sur 3 cibles à la fois plutôt qu'une ! C'est parce que ce tir est particulièrement plus avantagé sur mono-cible (surtout en spé Survie). Je vous dicte ses avantages par rapport à Flèches multiples :
-Instantané, donc possibilité de tirer même en déplacement ou en l'air.
-Moins couteux en mana.
-Son glyphe est plus intéressent.
-Bénéficie de [Entrainement de sniper] (+6% de dégâts).
Tout ces avantages en un unique point de talent souvent négligé en PvE. Bref, Visée est un tir chouette autant en PvP qu'en PvE.
Flèches multiples reste quand même très efficace pour aider les tanks médiocre à tenir l'aggro de 3 cibles (Ou pour les faire chier! A vous de choisir hihi ^^).
Stuff : Alors là, ma chasseresse a un vaste garde-robes ! J'ai un stuff full épique PvE 200 (sauf mon Fusil et une Bague qui sont 213). Je change parfois de stuff pour améliorer mes scores Toucher/Critique/Hâte/Pénétration, selon mes besoins. J'ai 4 pièces t7 10 mais je n'en porte que 2 (les épaulières et le pantalon). Comme bijoux, j'ai la carte grandeur +90agilité(+300agilité en proc) et le bijou +85cc(+1000pa en proc).
Enchantement : Ce qu'il y a de meilleur sauf sur mes lunettes d'ingénieur (+50pa +20rési) je gardes l'enchantement PvP car je PvP avec et +8 caractéristiques sur torse (Je trouves que pour +10 c'est trop couteux. C'est préférable de laisser les cristal abyssal pour autre chose).

Candidature d'Eowilia [Accepter] Screen10

Cycle de DPS : Puisque j'ai une latence moyenne de 500, mon cycle est souvent quelconque mais reste efficace. Généralement, c'est : Marque de chasseur > Détournement sur le tank > Flèche noire > Tir automatique > Morsure de serpent > Tir Explosif > Visée ou Flèches Multiples > Tir assuré tant qu'aucun des dernier tirs n'est disponible. Il ne faut pas oublier de rafraîchir la morsure de serpent, d'utiliser Ordre de tuer et aussi tous les CD (Tir rapide et Appel de fauve) au début du combat d'un boss pour qu'ils soient de nouveau up vers la fin du combat, là où je fais le plus mal grâce au Tir mortel.
Il est aussi important de régler mon pistage sur le type de créature que j'attaque, pour le bonus +5% de dégât à ce type. Surtout quand il s'agit d'un boss.
Avec ce cycle, à moins d'avoir 1k de latence, j'envoie 4k dps et 5k au burst final (quand la cible est à 20% de vie). Et par miracle, quand ma latence tombe à 100 ou moins, je monte à 5k dps et 6k au burst final. Cela en raid biensur.

Mes pets : Comme pet PvE, j'ai un Loup blanc nommé Hurlepeur. Toutes les 40sec, son hurlement me fait bénéficier de +320pa ainsi qu'a lui même durant 20sec. Ses attaques féroce me font eux aussi bénéficier d'un effet qui rend mes dégâts et les siens accru. Il peut aussi pousser un rugissement qui augmente nos puissance d'attaque de 10% durant 20sec. C'est même pas la peine de vous dire à quel point je l'aime et qu'il faut qu'il reste vivant au combat !
J'ai aussi un sublime papillon (Chibutterfly), un magnifique loup bleu exotique (Thunder) et un gorille noir (Poussin). Je les aime tous, évidement.

Candidature d'Eowilia [Accepter] Screen11

Métier et Artisanat :
J'ai une parfaite maitrise de l'Ingénierie et du Travail de cuir (tous deux 450). Je peux faire toutes les pièces PvE disponible pour l'instant, sur les deux métiers. Le charmant Jeeves est à mon service bien entendu, pour réparer et fournir des composants à ma demande et celle de mes frères d'arme, ainsi que FAC-TEUR, ma boite à lettre portable.
Cuisine, pêche et secourisme n'ont pas de secret pour moi !(tous 450) Je connais toutes les recettes de Dalaran. Quelque soit vos goûts, je peux les satisfaire ! D'ailleurs, j'ai même la toque de cuisine ! Au service de votre plaisir gastronomique.
Hein, pardon ? Un métier de récolte ? Et puis quoi encore … ? Ce n'est pas digne de la noble princesse que je suis ! Les métiers de récolte, c'est pour les autres plébéiens ! queen

Autres particularités :
-Étant chasseresse et ingénieur, je peux rez même en combat.
-Sur Gluth à Naxx 10, je peux kitting les add en solo sans qu'ils ne me touchent une fois (du moins quand le serveur ne fait pas de lag..), et je les garde bien rassemblé en un pack pour faciliter le zonage.
-Je valse bien sur la piste du Dj-Heigen !
-Dans certains cas, j'ose reprendre l'aggro du boss à un tank en difficulté (qui n'a plus que 5% de vie..) et activé ma Dissuasion pour dévier toutes ses attaques et sorts durant 4sec, feindre la mort et aider le tank en question à remonter son aggro par mon Détournement suivi d'un bon burst (ca laisse largement le temps au heal de remonter la vie du tank) ca marche sans problème et ca sauve le raid d'un wipe imminent.
-Je peux tanker l'Instructeur Razuvious à distance en alternance avec un autre chasseur, quoique ca ne sert pas souvent puisque ce boss est ridiculement simple.
-J'ai la clé pour Malygos 10 si jamais l'instance ouvre sur darluok...

Euh... que dire d'autre ? Bref, Je ne pourrai pas tout vous dire. A vous de saisir l'opportunité de découvrir tout de ma chasseresse

Je me présente maintenant en tant que personne :


Pour me présenter, je me sert d'un questionnaire assez riche que j'ai trouvé sur internet. C'est plus simple comme ca

01 - Prénom : Soraya
02 - Âge / date d'anniversaire : 21 printemps, née le 07/07/89
03 - Sexe : Femme
04 - Ville et pays : Casablanca cette année, Maroc
05 - Description physique : Hmmm... BELLE ! Je passe
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Élève ingénieur en informatique et réseaux, 3ème année
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Dame depuis un peu moins d'un an et mère d'une nouvelle-née qui porte désormais le doux prénom Nour. Ça va sans dire que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie...
08 - Signe astrologique : Cancer
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Ma mère
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Regarder un film ou une série avec mon chéri, ou sortir quelque fois, et jouer à WoW.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Casablanca
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Aller chez le tailleur !
13 - Marque de vêtement préférée : Il y en a pas. Mes vêtement préférés son cousu sur mesure chez mon tailleur préféré.
14 - Style de musique préféré : J'écoute un peu de tout mais j'ai une légère préférence pour le rock
15 - Chanson préférée : If you only knew (Olivia lufkin) ; Wake me up when September ends ; Matakchi bia (ما تقش بيا) ; A natural disaster ; autres...
16 - Publicité préférée: https://www.youtube.com/watch?v=zrn9MIrqcZU
17 - Livre ou magazine préféré : Ainsi parlait Zarathoustra
18 - Endroit préféré où passer des vacances : Chez mon père
19 - Saveur de crème glacée : Chocolat (Mais en fait, c'est selon mon humeur... )
20 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois jamais d'alcool
21 - Couleur préférée : Rouge
22 - Nombre préféré : 1
23 - Citation préférée : L'archet est le symbole du sage. Quand il rate sa cible, il cherche la cause en lui même.
24 - Pire problème actuel : Mes études... Je n'allais plus en cours durant mes dernier mois de grossesse. Quasiment tout un semestre à rattraper !
25 - La chose dont tu es le plus fier : Ma fille
26 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : À l'époque de l'esclavage. C'est chouette d'avoir des esclaves ! Non ? farao
27 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Les fiches que m'a prêtée ma copine ! (pour réviser)
28- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma fille
29- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein
30- Qu'est ce qui te fais rougir : Le soleil ! xD
31 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Lors de la présentation de mon projet sur les types d'ordonnancement des processus d'un processeur et la gestion de mémoire bit par bit. Parmi les profs, étudiants et parents, il y avait beaucoup de nouveaux bachelier visiteurs qui se moquaient dés que je prononçais le mot « Bit ». J'ai du le dire et redire tellement de fois au cours de ma présentation...
32 - Ce qui t'effraie le plus : Les gros rat. Plus un rat est gros, plus il me donne la chaire de poule
33 - Quoi faire pour se défouler : Quelque BG sur WoW !
34 - Où seras-tu en 2020 : Surement dans un foyer plus grand et un cartier plus calme, avec mon chéri, ma fille et pourquoi pas un ou même deux autre enfants.
35 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Simplement Lady au foyer. Mais je dois travailler pour assurer un bel avenir à mes enfants.
36 - Voiture ou objet de tes rêves : Une peluche hippopotame que j'avais lors de mes 5 ans et que je ne retrouve plus !
37 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Prendre une douche
38 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Un papillon sur la clavicule.

Qui dit bébé, époux, foyer et quasiment tout un semestre à rattraper, dit aussi peu de temps pour jouer. Donc, je ne pourrai malheureusement me connecter qu'en week-end et quelque fois au cours de la semaine. Mais l'été venu, je me connecterai surement d'avantage.

Mon caractère ? Et bein ca, il faudra le découvrir !
Je peux déjà vous dire que je suis très timide et posée. On peut dire qu'à coté de moi, Cendrillon a des allures de Terminator. Mais quand il le faut, je lute contre ma timidité et je parais comme une toute autre personne.
Mes camarade de classe disent que je suis discrète mais surprenante. Surtout après avoir réussi ma 2ème année avec plus de 80 heures de séche et quand même 4ème de ma promotion.
Mes qualités ? Beaucoup d'amis me disent que je suis mature, calme, compréhensive, modeste, rêveuse, généreuse, charmante et charismatique.
Mes défaut ? Les amis les plus franc me disent aussi que je suis paresseuse, rêveuse (et oui c'est aussi mon défaut), naïve, silencieuse, légèrement réservée, capricieuse et autre... A mon avis, je suis aussi une parfaite emmerdeuse quand je le veux (et excusez le terme), tout particulièrement envers certains de mes profs. Parfois, je prend même du plaisir à leur casser les pied. Une fois, ça allait me couter une année d'études. J'ai aussi tendance à mal réagir quand on me préjuge.

Hmmm... que dire d'autre ?
Je ne regarde que très rarement la télé. Internet fait mon bonheur comme moyen d'information et de distraction. Mes films préféré sont les films de science fiction, sinon romantique. Un mélange des deux, saupoudré d'une touche philosophique, est parfait à mon goût. Quand aux séries, je regardes les plus communes du genre : Lost, Prison Break, Dr House, Flash Forward, Dexter, Blablabla... Elles sont toutes superbes. Je trouve quand même une série particulièrement « délirante » : Skins ! XD

S'il y a une chose qui m'enflamme au plus haut point et me laisse me sentir pleinement vivante, c'est le défie. J'aime réaliser ce que d'autres me jugent incapable de faire ou impossible. C'est en quelque sorte ma façon de me rebeller. Que ce soit en tant que majeure de promotion et ingénieur au profil hors normes, une fille bénie et obéissante, une épouse aimante et attentionnée, une mère affective et fière, ou simplement une chasseresse digne de ce nom sur WoW, mes objectifs ne sont jamais autre que l'excellence.
Biensur, réaliser tout ca aussi tôt et parallèlement relève du miracle. Souhaitez moi un inébranlable courage, j'en aurai besoin.
Si je pouvais me définir en une chanson, ce sera Ma Philosophie de Amel Bent. Les paroles de la chanson s'appliquent pour moi mot pour mot !

Ayant grandi comme fille unique, j'ai joué à pas mal de jeux en solo, et ce depuis mon jeune age (Pacman, Super Mario et compagnie...). Ma première console fut un Atari ! On a jamais été de grandes amies, les poupées et moi. Par contre, j'ai eu plein de peluches et de toutes les tailles !
Les jeux en ligne que j'ai aimé sont Counter Strike, TrackMania et WoW. D'ailleurs, à la sortie de TrackMania et avant que WoW n'aie raison de moi, j'ai fais parti du top 5 au classement de mon pays. Et mon classement mondial ne comportait que deux chiffres ! (Running_Flower si jamais ca vous dit quelque chose)

Du coté littérature, j'ai lu quelque livres de chaqu'une de mes langues maitrisées :
Les jours طه حسين الايام
La trilogie du Caire نجيب محفوظ الثلاثي
(Je ne sais pas comment traduir le titre..)جبران خليل جبران الأرواح المتمردة

Peines d'amour perdues
Roméo et Juliette
Les Misérables
Antigone

The Old Devils
The Man With Night Sweats

Lire n'est pas vraiment ma passion. Il arrive rarement qu'un livre me plaise et que je décide de le lire.

Petite motivation


Comment ai-je connue Utopia ? C'est par Elferox, Alekxia, Enamora, Gaash et d'autres qui avaient postulé pour rejoindre Aurora et ont tous été recruté.
Pourquoi vous rejoindrai-je ? Parce que Utopia est une guilde qui me convient par ses membres mature, du moins pour la plus part, et son amour pour le PvE. De plus, j'ai de bonnes connaissances, amis et même des confidentes parmi vous que j'aimerai rejoindre.
Pourquoi accepteriez-vous de me guilder ? A mon avis, parce que je partage votre amour pour le PvE et que je sais me rendre utile et épauler ma guilde afin d'atteindre ensemble des sommets inexplorés.

Mon emploi du temps est assez flexible. Je peux l'adapter pour être présente lors des raids ou events en guilde. Même si je ne me connecte pas sur le jeu, votre forum, qui semble bien actif, restera un bon moyen pour garder un contact quotidien entre nous. J'utilise TS ou Skype pour les raids évidement. Mais si l'ambiance ne me convient pas, je quitte la conversation. J'ai déjà assez supporter le genre d'ambiance « entre mecs » de mon ancienne guilde, étant la seule femme parmi eux.

J'ai bien entendu lu la charte de guilde. Oui oui. Promis juré craché ! Tu peux pas test ? Smile

Bon, je suis fatiguée d'écrire. C'est ma première candidature pour rejoindre une guilde. Donc Je vous prie d'être coulant si j'ai loupé quelque chose... D'ailleurs, vous pouvez me demander tout complément d'information, de préférence en me posant des questions.

Kiss,
Eowilia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:12

Bonjour.

Oh cool une candid' RP Very Happy

Bref...
Points positifs :

-Un joli RP
-Candidature très complète
-Beaucoup de détails sur toi
-Candidature féminine Razz

Points négatifs :

-Arggg c'est long à lire >_<
-Trop de IG
-Beaucoup de détails sur toi (je sais je l'ai mis aussi en haut)
-C'est un gros patée je trouve

Dans l'ensemble as du te casser la tête, j'aime ça Smile donc +1

Bye

Edit : Que penses-tu de Leonardo di Caprio ?


Dernière édition par Laxatif le Sam 19 Fév 2011, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:15

Bon...*cherche quelque chose à critiquer* ouais non je vois pas ><
Bon ba +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:20

Bonjour eowilia, bienvenue sur notre forum,

comment dire ta candidature est simplement parfaite je trouves que tu dit bien tout sur toi IRL, je ne vois pas de questions à te poser.

Par contre j'avoue ne pas avoir lu ton IG, trop long pour moi.

J'ai retenue quelque chose que j'adore : chansons préférées : wake me up when september ends <3 ok donc tu apprécie green day gros point positif Smile moi je les adore ^^..


Sinon félicitation pour ta fille tu doit être heureuse je te comprend Wink

Voila pour moi.

A bientot

andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:30

Merci pour vos réponses rapide

Laxatif a écrit:
Bonjour.

Que penses-tu de Leonardo di Caprio ?
C'est un bel acteur qui s'applique bien dans ses rôles

Si vous voulez, je peux raccourcir un peu ma candidature... Je me rend compte que c'est quand même long
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 12:49

Pfiou ! Ca c'est de la candidature ! Je préfère carrément une candid' trop longue ( mais tellement complète ) aux candid' en trois lignes pleins de fautes.. Non parfait ! C'est évidemment, et sans regret, que ce sera un OUIIIIII pour moi !
Je sais que parler de toi n'a pas été facile, mais tu as fait beaucoup d'efforts ! Et encore félicitations pour Nour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:02

Même pas je lis ta candidature, c'ets +1 Direct dès que j'ai vu ton pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:08

YO c'moi le gentil officier !!


Aie aie aie !! c'est vrais que ce genre de candidature on en voit pas souvent, alors bon sa fait bisare et c'est long à lire Very Happy. Mais bon sa vaut le coup Wink.


Aller aller, je lance les votes !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:27

aprés avoir lu la grande majorités de t'a candid (pseudo et les 2 1ére ligne) un grand +1.
Mère de famille, étude pas trop dure a gérer tous sa? En tous cas 1 grand gg pour cette magnifique candid qui même si elle est assez long est très agréable a lire( en plus j'ai du faire plus de fautes en 3 ligne que toi en 300)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:31

Hello Eowilia , trés bonne chasseuse !

On va bien s'entendre !
J'aime ta candid , j'ai tout lut !

Et je descele en toi un potentiel , IG assez stupéfiant !



Fait gaffe , Andro aime pas les filles qui postule

Sinon Big +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 13:45

Jarad a écrit:

Mère de famille, étude pas trop dure a gérer tous sa?

Si, c'est très dure... Je m'accroche à peine à mes études. Je me demande si je pourrai réussir cette année

P.S: Tecli, je me tord de rire en regardant ton avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:08

Teclivan tu es vraiment trop con.

Déjà lis ce que jai mis Moi je juge a la candidature elle a l air sympa personne n a rien contre elle contrairement a enuria qui c est forgé une salle réputation.

Moi mes hormones sont tout a fait normal je ne vois pas le cote sexuelle d une fille qui postule mais plutôt la personnalité. Fin bref je vais pas me prendre la tête avec un enfant de 13 ans qui ce crois mature

+1 pour eowilia qui m a l'air très gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:14

andromac a écrit:
Teclivan tu es vraiment trop con.
+1 Very Happy

andromac a écrit:
Déjà lis ce que jai mis Moi je juge a la candidature elle a l air sympa personne n a rien contre elle contrairement a enuria qui c est forgé une salle réputation.

Moi mes hormones sont tout a fait normal je ne vois pas le cote sexuelle d une fille qui postule mais plutôt la personnalité. Fin bref je vais pas me prendre la tête avec un enfant de 13 ans qui ce crois mature

+1 pour eowilia qui m a l'air très gentille Smile

Aller maintement vous arretez de parle d'elle ok! Je veut plus entendre (du moin lire) son nom ou même sont histoire ! ok Andro, Merci.

Sa vaut aussi pour toi Teclivan plus de réflexion de ce genre!

Point finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:30

Promis aureii parceque cest toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 14:59

Cela me laisse sans voie....
C'est la première fois que je voi une candidature aussi longue et bien faite.
+1 Wink
Tout est bien expliqué parfait.

PS: cool ta pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 15:26

Deja je n'ai pas 13 ans :s
Loin de la

Mes hormones je les controles IRL , alors ce que tu me dit , me passe au dessus de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 15:40

Ba tant mieux alors, la même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 16:38

flower flower flower flower flower flower

PEACE
&
LOVE

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:23

Laxatif a écrit:
flower flower flower flower flower flower

PEACE
&
LOVE

flower flower flower flower flower flower
+1
Ou je m'en mèle Enferrrrrrr


sinon autre +1 cette fois pour Eowilia !
Au moins je serai plus le seul à savoir jouer un chasseur correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:05

xD Saf , bien placé celle la !!

Mais go Delete quand meme ! Candidature d'Eowilia [Accepter] 40481
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Invité 
Invité
avatar


Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:29

Safranceur a écrit:
Au moins je serai plus le seul à savoir jouer un chasseur correctement Wink

Commence par trouver la touche "Détournement" et aprés on verra. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:37

cherche dans ton c** tu le trouvera ton détournement !!
Et si tu savais tanker un minimum t'en aurai pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:46

Tu n'a cas upper un druide et voir comment c'est trop pas facile de tanker!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:50

Eh saf, misere, tecli .. Stop ce genre de discussion ainsi que de kiki tout dur pour les deux chassous --'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:59

Eowilia, je te prie d'excuser ce flood pimenté qui n'a rien à faire sur ta candid'... No
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Contenu sponsorisé 




Candidature d'Eowilia [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eowilia [Accepter]   Candidature d'Eowilia [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature d'Eowilia [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almaël [ Accepter]
» Candidature amaterasou [Accepter]
» Candidature Dikdik [Accepter]
» Candidature Nyarlatöthep [Accepter]
» candidature de diabloasasin [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-