Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Xsephyros [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkalol 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 2

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:42

Salut salut les gens !

Voila, je souhaite postuler dans votre guilde pévéeuh avec mon guerrier Orc spé furie du nom de Xsephyros ( j'ai pas choisi le nom <_< c'est la recupération du war de mon pote à son niveau 55), en cours de stuffage et sa avance de plus en plus vite Very Happy
Au niveau des métiers je suis Mineur niveau 375 et forgeron 360 spé armure ! (ho la belle cuirasse des rois ! *-*)
Je possède aussi un druide équilibre avec lequel j'ai ssc la dernière fois avec vous grace à reveuse :p, ainsi que mon paladin heal Arkaïque avec lequel j'ai AQ et ZG avec certains d'entre vous Smile (Si vous avez besoin d'un heal, je suis 3/5 t5 et j'ai fais mes armes pve chez endoria )
Je suis actuellement dans le Clan warsong avec tout mes personnages. Je suis aussi un grand fan de pve pré bc, toujours partant pour un CM, BWL, ZG, AQ ! (je souhaite monter une guilde pré bc lvl 60 avec mon voleur)
Je joue assez souvent (oui en ce moment je bosse pas ... <_<)

Et irl je ne suis ni un orc, ni une gays de sang Cool:
Thomas, 18 ans, sudiste et gros feignant de mon état ! Après une année de fac de sport faite à moitié je chercher actuellement du travail pour cet été, et je reprend en sérécom à Tarbes en septembre.
Porté un peu sur la bouteille et la sieste, je pratique(ais) ? le rugby dans ce beau département qu'est l'ariège \o/ !
Je joue sur darlulu depuis environ 3 ans malgré les départs, je suis toujours un peu revenu grace à mes collèges de jeu.

Si vous avez besoin d'autre info sur moi (non non ... pas la couleur de mon calçeon) je suis dispow !
(OLOL SLT TA 1 CAM E MSN ?§§)
Tchus :*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arkalol :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:49

les candidatures battent leur plein ... mouaif mouaif

tekila ou vodka ?
bleu ou marron ?
pedophobe ou fan des marmots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:54

Bienvenu sur le forum Wink

Bon parcoure IG ^^, mais irl sa manque de piment x), tu fume ? tu boit ? tu baise ? (Eh y'a rien a comprendre la ><).
Aprés ta des copines de 18 ans ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:05

Orama, déjà je te retiens pour ta petite blague sur l'une des candidatures et puis tu pourrais te retenir quand même il y a de filles quand même et on est pas que des objets à trou!

Sinon, tu as fait du rugby, +1!

A XV?Quel poste?

Sudiste? Mouais, tu veux une vraie sudiste, en voila une, une vraie qui vient du Sud, pas du Sud Ouest, ni du Sud Est, du Sud Laughing

Sinon un peu plus d'irl, ça serait pas mal Very Happy

Petit question musicale: Préfère tu l'intréprétation de "Don't Let Me Be Missunderstood" de Santa Esmeralda ou de Nina Simone?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arkalol 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 2

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:09

Pour repondre à Potui moi c'est Ricard et Vinasse ! et non pas pedophobe, quoi que ...

Et sinon moi je fais tout ! Enfin la fumette c'était bon aux lycée, j'ai "arreté" x)
Si vous voulez je vend des paquets 3.50 voir 4 euros, et oui je suis aussi un receleur ! (Andorre powa !)
Pas de copines en ce moment ( LIBERTAINS§)
Toujours partant pour un apero avec pazu reveuse § ffs !

Au rugby c'est ailier pour moi ( on jouais à XII cette année, avec un titre chapions midi pyrénée à la clef !)
Moi quand je dis Sud c'est toutoutout en bas de la france et du sud ouest ! c'est l'ariège profonde.
Et pour la question musciaTaratata se sera Didier Super ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arkalol :
cenoura 

cenoura

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 97
Emploi/loisirs : étudiante

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:50

+1 arkalol Very Happy

parce que j'ai envie de délirer encore plus en raid !!
Et tu es déjà venu dépanner en instance et raid quand utopia avait besoin !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter cenoura :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:12

Meherio a écrit:
Orama, déjà je te retiens pour ta petite blague sur l'une des candidatures
Quelle blague ?! Very Happy

Citation :
tu pourrais te retenir quand même il y a de filles quand même et on est pas que des objets à trou!
:O J'ai jamais dit sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 13:09

Je suis désolé, mais les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70%.

Tu pourras réessayer dans quelques temps !!


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




Xsephyros [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xsephyros [Refusé]   Xsephyros [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Xsephyros [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-