Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Kounter. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:43

Me revoilà 2 semaines se sont écoulées donc le fameux Kounter qui désire tant rentrer dans la famille UTOPIA repostule.

Je me suis plus concentré sur l’orthographe même si ce n'est pas extraordinaire, j'espère que mes efforts seront pris en compte.

Après avoir regardé les autres candidatures je vois que le personnage dans le jeu ne vous intéresse pas plus que ça mais c’est surtout le personnage de la vraie vie que vous voulez connaître. Alors,

En dehors de wow, je m'appelle Enzo et j'ai 16 ans j’ai les cheveux longs et des yeux de couleur marron clair. Je suis en seconde dans un lycée de Arles (13). Je joue après les cours, à partir de 18h, mais ça dépend des jours (Sauf les week-end).Dans ma vie j'ai été footballeur à Montpellier vu que je suis née à Montpellier mais après j'ai déménager à Arles une ville très petite mais tres belle grâce à son patrimoine architecturel.

J'aime bien faire la fête avec mes potes sortir dehors comme aller boire un coup, jouer a wow, dormir, manger (j’adore les frites)aller au cinéma.

Niveau jeux vidéo; je joue principalement en ligne, Counter strike 1.6 (Kounter) depuis 2 ans et wow depuis 2 mois.
Ce qui me plait dans les jeux en lignes? : L'ambiance! On joue entre amis, on s'en fait des nouveaux mais aussi pour me mesurer aux autres !
Les jeux c'est bien mais faut aussi se défouler, pour ça je fais du foot une passion depuis tout petit . J'aime aussi beaucoup le musique, j'en écoute tout le temps lorsque je joue ( du rap à l’éléctro)

Au niveau du style de film je suis plus sur les films d'action ou aventure comme Harry Potter,avatar,fast furious et oui j'aime les voitures .

Parlons de mon caractère,Je ne suis pas quelqu'un de timide je suis très amical, qui aime discuter, blaguer, plaisanter... mais j'ai des défauts je suis raleur et je n'aime pas perde comme tous gagne dans l'âme.

mes hobbies dans la vie j'en ai plusieurs comme aller à la plage faire la fête (donc plutôt café) écouté de la musique regardé la télé,faire du vélo...



Comment avoir connu Utopia?
j'ai connu la guilde Utopia sur le forum j’ai vu le travail fourni par l'administrateur j’ai de suite vu que c’était une guilde sérieuse on fournit jamais ce travail pour une guilde qui sert à rien donc voilà^^ c’était un plaisir de lire le forum il y a des belles photos etc...mais aussi j aime bien les guildes sérieuses avec une bonne ambiance pour faire des raids, instances, de s’amuser entre potes rigoler ... une famille quoi^^
pour le vocal j ai un micro et ts3.


J’ai teamspeak3 mais aussi cette charmante phrase tu peut pas test ?

mon personnage:
Nom: Kounter
race: elfe de sang
Classe:voleur
lvl:73
spé: finesse
Stuff: j ai le stuff de norfendre
Dépeceur:150(je vais le up)
travail du cuir:100(je vais le up)

Voila, Merci de votre compréhension la fameuse famille utopiene^^.
[Edit Elf'] Je corrige tes fautes pour rendre plus agréable la lecture, d'ailleurs, il y en a beaucoup moins!!! Smile


Dernière édition par enzodu13 le Mer 18 Mai 2011, 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 20:50

Je ne sais que dire......
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:34

Toujours pas ... ! Evil or Very Mad Mad Shocked


Dernière édition par Teclivan le Mar 17 Mai 2011, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 22:40

va regarder les autres candid s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:10

https://utopiawow.bbactif.com/t2737-candidature-de-rio <= celle-là est parfaite, un truc qui ressemble et c'est "gagné" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:14

dsl Safranceur mais ce n'est pas dans mes capacités mais je peut répondre à des questions si tu le veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:18

il faut déjà reconnaitre que tu ne t'arrête pas devant un obstacle c'est déjà un bon point.

café-chocolat?

quel style de film?

parle nous de ta vie, de toi, hobbie, ta copine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:26

Ça me plait, on voit que t'as fait un effort

PS: Saf t'abuse quand meme, une candid comme ça c'est unique meme toi t'arriverais pas a l'égaler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 00:23

déjà merci d'avoir reconnu mes efforts Kaestrom et Laxatif :d .

Au niveau du style de film je suis plus sur les films d'action ou aventure comme Harry Potter,avatar,fast furious et oui j'aime les voitures .

Dans ma vie j'ai été footballeur à Montpellier vu que je suis née à Montpellier mais après j'ai déménager à Arles une ville très petite mais tres belle grâce à son patrimoine architecturel.

parlons de mon caractère,Je ne suis pas quelqu'un de timide je suis très amical, qui aime discuter, blaguer, plaisanter... mais j'ai des défauts je suis raleur et je n'aime pas perde comme tous gagne dans l'âme.

mes hobbies dans la vie j'en ai plusieurs comme aller à la plage faire la fête (donc plutôt café) écouté de la musique regardé la télé,faire du vélo...

Je viens juste d'être célibataire arfffff^^.
Voilà j'ai fait le tour je pense.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 00:28

sa commence à me plaire j’attends de voir comment tu réponds aux autres questions de tous le monde on va te faire parler mon titi ^^.

Se que je peu te dire aussi c'est tu que peu rééditer ta candid et rajouté se que tu viens de mettre par rapport au question posé, tu peu aussi supprimé les heures où tu es présent personnellement on s'en fou, même si tu été présent que les week end franchement osef on ne vas pas te refusé juste parce que tu es co que 3h dans la semaine ou bien alors parce que tu es tout le temps co c'est ta personne qui nous intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 01:17

enzodu13 a écrit:


Je viens juste d'être célibataire arfffff^^.

ça c'est la classe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:58

Un sacré acharnement... au final, "click" J'aime. (/mode FB OFF)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:49

Amisia a écrit:
enzodu13 a écrit:


Je viens juste d'être célibataire arfffff^^.

ça c'est la classe bounce bounce

Mon pauvre Elvi t'es vraiment un gros GEEK


Re-bienvenue sur le forum.

C'est vrai que tu laches pas facilement et ca mérite donc une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:57

Salut et bon retour sur le forum.
Bon alors en deux temps, tout d'abord candide toujours assez pauvre et plutôt décevante sachant que avais deux semaines pour la préparer.
Ensuite j'aime ton acharnement et ta détermination à nous rejoindre, et on voit que tu cherche à bien faire en répondant à nos questions. Donc au final ce serai un avis plutôt favorable pour moi.
Continue à répondre aux éventuelles questions et rajoute tout ce qui te passe par la tête et qui pourrai nous intéresser, et il y a des chances que tu pourra faire tourner le vent en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:10

déjà merci d'avoir reconnu mes efforts d'orthographe et aussi mon acharnement à rentrer dans la guilde.

Je me suis plus concentré sur l'orthographe pour que ma candidature soit plus agréable à lire plus lisible pour que ça pique pas les noeunoeuilles vu que sur ma précédente candidature ce n'était pas trop ça^^.

merci de votre compréhension les utopiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:03

Devine ce que je viens de trouver enfin mes contacts m'ont communiquer

http://valkyria-dk.forumactif.com/t114-candidature-de-kounter?highlight=kounter

Que dire? Qu'elle dilemme ou pas !

Perso mon avis est forgé -1


Dernière édition par Cereborn le Mer 18 Mai 2011, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:08

Idem !

Gros gros gros -1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:33

Cereborn a écrit:
Devine ce que je viens de trouver enfin mes contacts m'ont communiquer

http://valkyria-dk.forumactif.com/t114-candidature-de-kounter?highlight=kounter

Que dire? Qu'elle dilemme ou pas !

Perso mon avis est forgé -1

Merci Cere de l'info, j'hésitais, maintenant c'est certain : avis négatif pour moi. Dommage, t'étais mieux parti cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 22:39

ouaip ca ne se fait pas de postuler chez deux personnes à la fois et si tu voulais vraiment rentrer chez nous, tu n'aurait jamais postulé chez deux guildes en même temps ! donc si tu veux farm pve et tout chercher du stuff je t'en prie, va chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:26

Euh les gens. Avant de mettre -1

regardez les réponses et la date à laquelle le post à été fait.


Soyez pas des moutons sans cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:32

J'ai lu Elvi et? Posté samedi dernier je vois des réponses de lui disant qu'il serait fier de les rejoindre? Il a pas été pris parce que pas 80. Tu veux quoi d'autre?

Sujet: Re: candidature de Kounter Candidature de Kounter. [Accepté] EmptyDim 15 Mai - 14:28



Merci ces pour sa que je rejoin vos rang pour que vous me donner cette experience pve pour les raids instances je serai ravis de faire partie de votre guilde^^.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:35

Ils disent tous qu'ils seraient ravis de faire partis de tel ou tel guilde.




"Salut, je suis pas content de votre guilde, mais je postule quand même. Vous m'acceptez?"


^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:45

On est d'accord là dessu mais là ça fait guilde poubelle, le mec peut mm pas attendre 2 semaines sans postuler dans d'autres guildes s'il avait vraiment voulu Utopia il aurait attendu comme d'autres et ils ont été pris. Lui voulait juste une guilde pour se stuff et il serait allé dans l'autre sans hésitation s'il avait pu pour se stuff.
Ce qu'il a pas pu avoir là bas il veut l'avoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 23:48

Et si vous le laissiez s'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 00:40

j'ai voulu rentrer dans la guilde valkiria il y a 1 semaine donc pas en même temps,

Je ne croyais pas avoir votre soutien,j'étais désespérer après le refus de la guilde si je savais que j'aller avoir tant de soutien je ne serai pas aller voir l'autre guilde si j'aurai un choix à faire entre les 2 guildes je serai aller vers vous parce que j'aime bien la mentalité de la guilde (famille) .Mais je ces que moi si je rentre dans la guilde je serai un bon membre.
je veut pas une guilde pour me stuff c'est juste pour l'ambiance,rigoler,s'amuser le stuff n'est pas le plus important pour moi.

Voilà désolé si vous prenez sa comme une trahison ou un mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Kounter. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kounter. [Accepté]   Candidature de Kounter. [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Kounter. [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature de kounter [Refusé]
» candidature de Kounter [Refusé]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Aoo's there
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-