Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de kounter [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:00

Bonjour,bonjour

Pour commencer, je m apelle enzo j ai 16ans je joue a wow depuis 1mois et demi environ , je vis sur la cote d azur plus precisement sur arles mes gout sont pour la musique rap americain(notorious big,snoop dog,nate dogg...),pour les film scarface,transporteur les film de bruce lee et j en passe parlont maintenant de mon caractere je suis plutot gentil serviable mais faut pas m enerver n oublier pas que je vien du sud j ai le sang chaud^^.
au niveau du sport j aime le fotball et les sport de combat.


pourquoi rejoindre utopia?
Parce que j aime bien les guildes serieuse avec une bonne ambiance pour faire des raid instance, de s amuser entre pote rigoler ... une famille quoi^^
pour le vocal j ai un micro est ts3.

mon personnage:
nom:Kounter
race:elfe de sang
classe:voleur
lvl:71
spé:finesse
stuff:j ai le stuff de norfendre
depeceur:150(je vais le up)
travail du cuir:100(je vais le up)

merci de votre comprehension chere utopien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
sumire 

sumire

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 326

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:07

salut et bienvenue,

pour faire simple recommence ta candidature car 5 lignes irl trop peu
ton perso on en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sumire :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:25

Va voir les candidatures qui ont été accepté ces derniers temps (ou remonte un peu aussi) pour trouver l'inspiration^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:26

Bienvenue sur notre forum, ta candidature est un peu courte et simple,
il faut que tu nous en dise plus sur toi, regarde les autres candidature qui ont était acceptées et essaies de prendre exemple sur eux.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:37

Salut et bienvenue à toi. Effectivement candidature un peu courte, mais pas horrible pour autant, à toi de complèter ça pour nous convaincre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: irl   candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:39

Pour commencer, je m apelle enzo j ai 16ans j ai les cheveux long de couleur chatain clair yeux marron je fais 1 metre 76 pour 65 killos un bos goss quoi^^ .je suis dans un lycée professionel en frois et climatisation a arles en premiere année, dans la vie j aime jouer au football ecouter de la musique sortir entre pote au cinema faire la fete quoi mais je n oublie pas de jouer a wow biensur, je vis sur la cote d azur plus precisement sur arles une ville charmante mes petite a mon gout mais bon je suis souvent a montpellier vue que je sui née labas . Mes gout pour la musique est le rap americain(notorious big,snoop dog,nate dogg...) mais aussi la tcheno ,pour les film scarface,transporteur les film de bruce lee et j en passe j aime les animaux sauvage mais aussi de companie parce que j ai un chien
mon caractere et plutot lunatic mais je suis quand meme gentil mais faut pas m enerver n oublier pas que je vien du sud j ai le sang chaud non je rigole je suis tres serviable je pense que c est bien pour un jeux comme wow.
j aime regarde la tele ente copain jouer au jeux video blagué...
merci de votre comprehension chere utopien si vous vouler en savoir plus sur moi on parlera sur ts^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:44

j ai suste ameliorer mon irl parce que les autre partie etait bien a mon gout je ces que les discours c pas mon fort mais bon on connaitra mieu sur ts.
merci de votre comprehension cher utopien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:03

Y'a du mieux.


Mais je te conseil quand même de passer ton texte ICI pour corriger toutes tes petites fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:11

Personnellement je trouve que tu as fait des efforts et tu peux me croire ça ne peut que payer cependant j'aimerais bien savoir un peut plus sur tes motivations et comment as tu connus Utopia, afin que je sois totalement convaincu. Sache qu'avec moi les efforts sont bien rémunérés. Voilà. Répond moi vite j'aimerais bien te mettre se +1 xD

PS: je suis aussi du Sud ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:25

Rien a voir mais j'adore l'avatar de Sumi Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 19:47

merci d avoir reconnu mes effort bin j ai connu la guilde utopia sur le forum j ai vue le travail fourni par l administrateur j ai desuite vue que c etait une guilde serieuse on fournie pas ce travail pour une guilde qui sert a rien donc voila^^ c etait un plaisir a lire sont forum il y a des belle photo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:18

Bonsoir et bienvenue,

La candidature s’est améliorée sans être extraordinaire. Sinon d’un point de vu orthographe c’est le zéro absolu, le vide intersidéral et contrairement à ce que tu pourrais croire tu n’es pas seul dans ce néant, au contraire j'ai même l’impression que vous êtes de plus en plus nombreux et pourtant vous n’êtes pas des wars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Invité 
Invité
avatar


candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:28

Bon aller mon verdict ======>
+1


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:47

bienvenu sur ce forum,

c'est bien que tu aies pris conscience que notre guilde n'était pas du n'importe quoi et que tu aie "cerné" que nous cherchions à fonder une "famille"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:16

hum je sais pas trop quoi dire perso donc je reserve mon avis pour le moment

niveau humour tu prend tout au 1er degré?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:45

Si il ya de l humour dans la guilde sa sera le top moi avec mon accent du sud vous allez rigoler^^
non je ne prend pas au premier degres voila pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:59

ok très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:12

potui merci pour ta video au moin j ai vue comment les utopien viol les a2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:01

haha elle date cette vidéo ^^ mais c'est loin d'etre le cas maintenant ... je poutre plus rien du tout à part les boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:44

potui a écrit:
bienvenu sur ce forum,

c'est bien que tu aies pris conscience que notre guilde n'était pas du n'importe quoi et que tu aie "cerné" que nous cherchions à fonder une "famille"

Tu compte te reproduire aussi pour agrandir la famille parce que je te le dis tout de suite c'est sans moi. Laughing

Sinon pour la candidature il y as des efforts donc ca mérite une petite chance. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:29

okok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:17

pour le verdict je le serai quand svp?
(j aimerai ce soir sa serai pas mal^^)

merci de votre comprehension chere utopien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 18:30

Les votes sont lancé, tu aura le résultat d'ici demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:31

Pour faire montrer que j ai lu et approuvé la charte je dit juste "tu peut pas test?"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:46

Ma canditature c' est fait oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Contenu sponsorisé 




candidature de kounter [Refusé]  Empty
MessageSujet: Re: candidature de kounter [Refusé]    candidature de kounter [Refusé]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de kounter [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature de Kounter [Refusé]
» Candidature de Kounter. [Accepté]
» presentation [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-