Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 candidature de diamo/brotus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diamo 

diamo

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 26

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:12

Bonjour à toutes et tous,

Pour commencer je m'appelle Amaury j'ai 21 ans(bientôt 22 ans).D'ailleurs je sais qu'il y'en avait un autre qu'on ne voit plus trop se connecter...

J'habite à Tours où j'y fais mes études en école d'ingénieur en informatique en 3ème année(Polytech Tours).
C'est également ici que j'ai rencontré Gaga (Biggeek) et Bast (Turdoc) dès ma première année. J'ai connu plus tard(bu un ou plusieurs verres Laughing ) Emeric (Kaestrom), Thomas (Grouack), Psychoreactif (Jérome) et Andromac (Marjolaine).
Pour ce qui est du caractère je suis plutôt du côté de ceux qui savent s'amuser que de celui de ceux qui se font chier en soirée^^.clown

Je suis avec ma copine depuis 3ans et demi que je vois souvent car nous faisons nos études dans la même ville Wink

En musique j'écoute tout ce qui est POP/ROCK et j'aime bien en vieux groupe d' Hard Rock AC/DC (j'ai loupé leur concert l'an dernier au stade de France à cause d'un rattrapage d'un semestre avec une moyenne de 9.996--> trop dégoûte)^^

J'aime bien tout les Films fantastique genre Le Seigneur des anneaux, Star WARS, Avatar et là dernièrement THOR par exemple mais aussi les films d'action comme les Die hard, & Cie Twisted Evil

Sinon en passe-temps je fais deux fois de musculation par semaine(quand je n'ai pas trop de projet ou examen^^), je joue pas mal à FIFA 2011 aussi avec des potes(plus marrant que contre l'ordinateur^^) et évidemment à WOW.

Je fais actuellement parti comme vous le savez sûrement de la guilde Aurora( j'ai eu 3 guildes: Radius System, Scarface, Aurora). Cette guilde m'a apporté énormément de choses et j'ai rencontré beaucoup de gens vraiment sympa, mais depuis le début je joue avec Gaga et Bastien et franchement rien ne vaut de jouer avec ses potes(c'est l'alliance avec vous qui m'a redonné envie de vous rejoindre avec eux). J'ai également vu qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde(misère, enamora, elvilia etc..) donc cela me rassure de ne pas partir d'une guilde vraiment sympa pour en rejoindre une où il y aurait une ambiance de merde. cheers

Concernant l'IG:
Mon premier perso s'appelle Diamo, un démoniste undead level 80 spé destru quasi full epique avec du stuff héro, naxx10, naxx25 et du craft épique. Je suis 437 en couture et 430 en enchant et j'ai une monture volante 310% :cheval:. Je PVP quelquefois en BG mais le niveau est tellement déplorable que je me désespère vite pale

Mon second perso s'appelle Brotus, un Tauren War Tank un peu moins bien stuff que Diamo mais j'ai déjà Tank: Archavon 10, sartha 10, et naxx 10(je possède donc du stuff de ces instances). Je suis mineur 450 et ingénieur 450(IRL oblige Wink ).J'ai une monture 280% sur ce perso aussi.:cheval:

Je connais bien votre système de loot vu qu'on pratique le même dans Aurora. Je pense que vous avez vu que je sais appliquer des consignes en raid et que je peux être un bon élément, je l'espère, pour vous.

édit: j'ai TS3 et omen pour les raids ^^

Tu peux pas test ?

Disponible pour tout autres questions et je sais qu'il y en a au moins deux qui ne vont pas me louper Razz

Bonne soirée les Utopiens geek


Dernière édition par diamo le Lun 02 Mai 2011, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diamo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:17

Hey salut diamo, que dire....

Tu aimes le rock, tu regardes des films d'actions, tu habite sur tours et ta candidature est niquel selon moi =)

bon ba sans hésiter +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:23

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum. Bon alors candidature passable. Tu ne dis pas grand chose sur toi. Et surtout d'où te viens ce don pour donner des noms pourris à tes persos ? Non sérieux, Diamo Brotus ? Tu es un génie du mauvais gout. Et puis Polytech Tours... Sérieux y en a qui aime gacher leur avenir...

Bon aller j’arrête là, vous l'aurez tous compris c'est un pote IRL, plus il a réussis à faire une candidature assez complète, la mieux réussie depuis quelques temps je trouve. Donc bah pour moi ce sera bien sur +1.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:25

diamo a écrit:

3ème année(Polytech Tours).
ingénieur 450(IRL oblige Wink

Et diamo est également très drole faire Polytech pour etre ingénieur alala !
Bon sinon rien à dire à la candidature complète du premier cout cheers +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:40

cheers
Moi +1 pour Diamo
cheers


Dernière édition par Cereborn le Lun 02 Mai 2011, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Voilà une candid' qu'on attendait depuis un petit moment ! Rien à reprocher, tout est parfait, en plus je suis citée dans les gens cools alors *_*

Evidemment que ce sera un vote positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:00

un mec que je connais irl simpa, cool un putin de bon mec +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:04

Diamo n'est pas berrichon il n'a pas cet honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:06

étant en première année de prépa à l'ECAM, tu pourra ptet m'aider parfois ...
néanmoins j'ai un doute sur ta motivation ... en fait à part le fait que tes potes soient chez utopia, y a t il une autre raison pour laquelle tu veux venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 23:23

potui a écrit:
en fait à part le fait que tes potes soient chez utopia, y a t il une autre raison pour laquelle tu veux venir chez nous ?

Si il voulait seulement nous suivre ça ferai 8 mois qu'il aurait postulé ... on t'en veut pas Potui Very Happy Contrairement à d'autre il a préféré qu'on lui parle de la véritable ambiance Utopienne et de la cotoyer durant un moment plutot que de faire le "suce boule" Very Happy donc il sait pourquoi il vient :
Diamo a écrit:
la bonne ambiance
.
Et je souligne le fait que ça doit etre le seul qui s'est pas trompé en disant les utopiens et non pas les utopias xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
krimo 

krimo

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 50

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:29

coucou a toi bone chance pour ta candid et +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter krimo :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:30

diamo a écrit:

C'est également ici que j'ai rencontré Gaga (Biggeek) et Bast (Turdoc) dès ma première année. J'ai connu plus tard(bu un ou plusieurs verres Laughing ) Emeric (Kaestrom), Thomas (Grouack), Psychoreactif (Jérome) et Andromac (Marjolaine).

Rien que pour ca je dirai -1

Mais heuresement il y a ca :

diamo a écrit:
J'ai également vu qu'il y avait une bonne ambiance dans votre guilde(misère, enamora, elvilia etc..)

Et la je dis +2

Donc -1 +2 = +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 00:57

Candidature agréable a lire +1 sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 07:12

Bienvenue

Belle candidature assez complète pour moi se sera donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
Reaperze 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2011
Nombre de messages : 10

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:45

Très bonne candidature.
+1 (même si je peux pas voter^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Reaperze :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 10:52

Y'a trop de votes positifs je trouve là, y'a pas quelqu'un qui veut se dévouer pour lui trouver quelque chose de négatif ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 11:17

SI moi moi moi personne est jamais d'accord avec moi !!
Jte met un faux -1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
diamo 

diamo

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 26

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:37

merci pour vos +1 et pour ma motivation oui je veux avant tout pouvoir continuer à jouer dans une guilde où la bonne humeur règne tout en faisant du PVE HL. Wow est un jeu le but est de s'amuser et dans une communauté c'est encore mieux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diamo :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 13:39

Mauvaise réponse, pas communauté, mais famille ! Utopia est une graaaaande famille !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:00

GG saf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
diamo 

diamo

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 26

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:06

communauté> famille Wink
mais une famille est plus chaleureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diamo :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:39

Vaut mieu pas rentré dans la famille, t'aurais Saf comme frère candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:49

Toujours mieux Tulhgar en soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 17:49

Pour la maman je voie bien Elvinaab.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




candidature de diamo/brotus [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diamo/brotus [Accepté]   candidature de diamo/brotus [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de diamo/brotus [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-