Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 re(asce) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:52



Bonjour à vous mesdames et messieurs les utopiens.

Je m'appel redouane, et je suis un jeune étudiant de 21 ans. Dans mes etudes je fais de l'informatique
déjà j'adore m'occuper et renseigner les gens. Je passe en 5eme annee et je vais passer ma thèse de fin d'étude. je suis très souvent complimenté pour ma sociabilité et je sais être très agréable et aussi m'imposer et être ferme si cela est nécessaire.
En effet je suis quelqu'un de très calme, très gentil et très ouvert. Je n'ai pas de problèmes de communication et mon orthographe et quasi irréprochable. Je suis aussi sportif j'étais joueur de basket autrefois j'étais soit meneur de jeu soit ailier shouteur et j'étais capitaine de l'équipe, ce qui me donne un très bon point en ce qui concerne l'ambiance.
En ce qui concerne mes études j'ai un Baccalauréat mathématique




- asce
- Démoniste elfe de sang
- Je joue deux templates très classiques
Le premier est 0/10/51 ( destruction donc)
avec un cycle aussi très classique : immolation conflagration trait du chaos puis incinérer jusqu'au up des cooldowns.
Le deuxième est affliction 56/5/0
avec un cycle tout aussi clasique :
shadowbolt, hanter , corruption affliction instable malédiction d'agonie , puis des shadowbolt...

- Je suis de retour sur wow après 8 mois d'absence ( et j'ai plus mon compte que mon frère a à présent...) Je jouais à l'époque un chaman(teach si vous connaissez). Avec ce personnages , j'ai fait de nombreux raids en commençant par Kara et terminant par nettoyer complètement ssc/oeil ( oui je sais ça date un peu)


-Arrive mon côté faible sans aucun doute le stuff ...
Comme vous pourrez le constater , mon démoniste est tout frais ce qui signifie un stuff plutôt faible.Cependant , il est bien évident que je ferai tout mon possible pour récupérer le retard ( farmer les héroïques notamment)

stuff pvp : (full s2 + hs s4 )
stuff pve(1 t6 :gant que je viens d'avoir en faisant gt3 avce la guilde de mon frère , le reste t4/t4.5 bah insigne za kara )

Vous pouvez également douter de ma capacité à jouer correctement ma classe. Certes , je n'aurai pas l'expérience d'un démoniste jouant depuis presque 5 ans mais j'ai fait tout mon possible pour maitriser cette classe en me documentant sur internet.


Si je suis revenu sur wow , c'est bien évidemment pas pour glander à orgrimmar. Il est évident que je souhaite atteindre un certain niveau de perfection , faire du pve à haut niveau =) . Pourquoi vous ? Parce que malgré mes motivations côté pve , j'ai toujours apprécié des guildes soudées qui placent l'ambiance devant tout loot virtuel que l'on peut avoir.

- Vos précédentes guildes
Des guildes par-ci par là , que j'ai rejoint parce qu'on m'avait floodé durant ma phase de leveling =),et la je suis dans ma guilde (je dirait plutôt grosse bank) ,j'utilise aussi ts2.

-comme dis plus haut J'ai 21 ans et j'habite en Algérie ! Et attention , je suis en ... prépa pour finaliser ma formation d'ingénieur en informatique . Là vous vous dites , c'est mort , il ne pourra jamais jouer , c'est un fou du travail ! Rassurez - vous , j'arrive à avoir 13 de moyenne tout en jouant à wow. ( j'aurais peut être dû vous dire que je suis en fac c'est plus simple ... 8-) )



je suis un fan des mangas je lis beaucoup de scan ,je regarde beaucoup d'anime malgré mon age lol .

pour les 8 mois d'arrêt j'ai eu marre de wow (vu que la guilde de mon ancien joueur était morte j'ai du arrête , plein de petit pb avec je vais dire (je vais pas tous les citer) )bref je suis passer a autre chose ; et la chui revenu depuis 1 mois j'ai farm quelque hero et bg et quelque raid avec la guilde de mon frère (bah en pick up bien sur ) et voila j'ai up aussi son metier (couture + enchant ).



Côté disponibilités , je peux assurer sans problèmes les jours des raids demandés .


Voilà , j'espère que ce petit texte a répondu à toutes les questions que vous pouviez vous poser . Encore une fois , je ferai tout mon nécessaire pour correspondre aux attentes niveau stuff que vous pouvez avoir.
Ps: j'ai combiner l'ancienne candidature avec la nouvelle voila .



Amicalement , asce.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:25

Vous m'impressionner les gens qui écrivent beaucoup pour ce présenter Oo
Moi j'ai fait une candidature toute pourrie et aujourd'hui je suis Utopien ^^
J'ai du être pris dans un lot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 03:17

Bon ba rebienvenu sur le forum Wink



Je lance les votes en interne pour ta candidature, oubli pas de revenir pour voir si y'a pas d'autre reponce Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 19:48

Ton nom me dis quelque chose...

Honnêtement, la moitié qui concerne ton perso je l'ai pas lu, parce que osef tout simplement.

Sinon que dirais-tu si tu voyais un tauren et un troll s'accoupler au milieu du lac d'orgrimar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 13:43

bonjour,
pour ta question Safranceur osef tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:42

mdr tu viens de post ton refus d'intégration là jcrois bien
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:43

tu crois bien clari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 14:45

D'ailleurs perso dans le perso je lis que la classe le reste j'osef : D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:33

salut,
Clarissia je t'ai pas compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:46

Tu à condamner ta candidature à l'échec en t'adressant à un membre de notre guilde de cette façon..
Il disait juste qu'on osef de ton perso et toi tu l'agresse.
EPIC FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 15:49

lol,
je l'ai agresser ? (je vois pas)
osef c'etait pour :
Sinon que dirais-tu si tu voyais un tauren et un troll s'accoupler au milieu du lac d'orgrimar ? (je veux dire je sais pas répondre a de tel question c tout mdr)

si vous le voyez comme agression je trouve ca bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 17:37

Si Safran pose une question, même débile (surtout débile en fait) c'est pour avoir une réponse et une idée de ta personnalité. Ces questions sont posées pour aider les candidats à se démarquer des autres et à faire preuve d'originalité.

Je crois pas qu'osef te rapporte beaucoup de voix sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:07

salut ,
ah ok merci de me l'avoir expliquer , donc pour la réponse a la question je sais pas c pour ca j'ai dis osef et
est maintenent a moi de donner une question est ce mal de dire osef pour une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 18:07

Pour toi je pense oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Elores 

Elores

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2010
Nombre de messages : 299

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:22

Cherche pas tu tes condamné tt seul
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elores :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 19:28

salut ,
pouvez vous m'expliquer ou est la condamnation!! parce que je comprend pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Toriko 

Toriko

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2010
Nombre de messages : 94

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 20:10

C'est dans ta façon d'être , on recrute des gens pas des personnages , on te pose une question conne faut répondre par une réponse plus ou moins conne .

La ta lâcher un osef direct , c'est mauvais en plus d'essayé d'en rajouter en disant que tu savait pas qu'il fallait répondre , bas ca veut tout dire pour moi , tu correspond pas au genre de personne que l'on recherche .

Des questions comme celle de safranceur tu pourra en avoir tout le temps chez nous , donc répondre osef sert a rien , dans la candidature faut répondre mais en guilde pas obliger.

Comme c'est dit je sais plus où , on recruter le NO-LIFE derrière le PC et non ton joueur .Si t'est pas NO-LIFE tant mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Toriko :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeMar 20 Juil 2010, 21:10

ok merci pour la réponse ,
c 'est a vous de juger bien sure si je correspond pas bah je serais refuser et c'est tout ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 01:35

salut ,
donc je m'excuse pour ce qui c'est passer par rapport a mon "osef"
donc je réparer ma faute :

voila que dirais-tu si tu voyais un tauren et un troll s'accoupler au milieu du lac d'orgrimar ?
je dis au troll powaaa bien essayer au moins lol .

voila si je peu me racheter bien sure (2 eme chance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter asce :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:28

Je suis désolé mais tu as été refusé pour la 2ème fois.

Les votes en ta faveur ne dépassent pas les 70 pourcent.


A une prochaine peut être et bon jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

re(asce) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» condidature asce [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]
» candidature [Refusé]
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-