Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 re(asce) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
asce 

asce

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2010
Nombre de messages : 15

re(asce) [Refusé] Empty
MessageSujet: re(asce) [Refusé]   re(asce) [Refusé] Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 17:52



Bonjour à vous mesdames et messieurs les utopiens.

Je m'appel redouane, et je suis un jeune étudiant de 21 ans. Dans mes etudes je fais de l'informatique
déjà j'adore m'occuper et renseigner les gens. Je passe en 5eme annee et je vais passer ma thèse de fin d'étude. je suis très souvent complimenté pour ma sociabilité et je sais être très agréable et aussi m'imposer et être ferme si cela est nécessaire.
En effet je suis quelqu'un de très calme, très gentil et très ouvert. Je n'ai pas de problèmes de communication et mon orthographe et quasi irréprochable. Je suis aussi sportif j'étais joueur de basket autrefois j'étais soit meneur de jeu soit ailier shouteur et j'étais capitaine de l'équipe, ce qui me donne un très bon point en ce qui concerne l'ambiance.
En ce qui concerne mes études j'ai un Baccalauréat mathématique




- asce
- Démoniste elfe de sang
- Je joue deux templates très classiques
Le premier est 0/10/51 ( destruction donc)
avec un cycle aussi très classique : immolation conflagration trait du chaos puis incinérer jusqu'au up des cooldowns.
Le deuxième est affliction 56/5/0