Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:00

Peut être que oui, peut être que non. En tout, il m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 14:32

Mdr ^^

Tu t'excites tout seul la Elvi Smile

Alors mon grand, je ne sais pas si tu as lu toute ma candidature et mes réponses mais si tu l as fait tu as du voir que j'étais en médecine donc vu mon cursus je n'aurais pas de patron et pas de CV a faire.

Tu prétends mettre l'IRL en avant; Je vous ai donné beaucoup d'IRL mais vous vous êtes attardés
uniquement sur l'idée que vous vous faites sur moi IG.

je n'ai jamais dit que vous étiez des merdes, au contraire j'apprécie beaucoup certains d'entre vous avec qui je discute régulièrement IG et je n'ai fait que répondre aux questions, mais je suppose que vous avez pris ma réponse a Magikal comme étant une attaque ^^ ... je ne pense pas que tu puisses objectivement dire que sur ce forum j'agis comme un rageux.

J'ai la personnalité que mon expérience de la vie m'a permise d'obtenir et je ne me laisse pas marcher sur les pieds sans protester.

Si objectivement je lisais ma candidature et les réponses, vu ta dernière réaction, le kikoo dans ce post la ca n'est pas moi Smile

Nous ne jouons pas au même jeu on dirait; je dois venir d'un autre monde... :p

En prenant tout cela en considération, tes leçons de morale a deux sous je m'en passe merci.

Tu ne l'as peut être pas compris mais mon dernier post était une annulation de candidature vue que vous ne m'intéressez plus en tant que guilde.

Cependant je n'ai aucune rancune envers vous et pour ma part je continuerais de rigoler avec les quelques relations que j'ai dans votre guilde ou que je pourrais avoir ultérieurement, même en ayant rejoins une autre guilde.

Bonne journée a tous et au plaisir de vous voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 19:50

La guilde ne t'intéresse plus parce qu'on ta refusé? Oh darling...
Bref, on peut clore le sujet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Contenu sponsorisé 




Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-