Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 23:00

Bonsoir,

J'aimerai rejoindre votre guilde surtout dans la but de pouvoir raid souvent avec des gens qui ont l'habitude de raid.
Je suis déjà venu quelques fois en pu pour des raids et l'ambiance m'avait laissé une impression positive d'Utopia

Qui suis-je irl ? je suis un étudiant en médecine ( 3e année ) a la fac de Tours, Jai 22 ans, je suis hétérosexuel ( jai une copine Pensée ) même si je risque de venir me frotter a votre petit cul pendant le pve ou le pvp Very Happy

Jaime les pates ( on m'a dit que c'était très important a dire)
Jaime les moches ( de ce fait je vous aime déjà tous Very Happy )
Jaime le sexe ( médecine oblige pig )
Jaime blaguer ( non je blague j'aime pas ca )

Je ne vais pas trop en révéler pour garder un mystère et susciter votre curiosité ! =D

Voila voila, je vais commencer par poster ceci et si vous avez des questions j'y répondrais!

Et puis de toute façon tu peux pas test!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 01:36

Salutations !
Et bien quelle petite candidature !
Tu nous rejoins surtout pour raid, attention les chasseurs vont sortir leur fusil ahahaha !
Tu voulais suciter notre curiosité ? Gagné y a rien à lire Smile

Quels sont tes pseudos IG et prénoms irl ? (assume ton pseudo et le prénom que tes parents t'ont affligé ahaha)

Tu kiffes les pattes, ok, mais plutôt avec du sucre ou du sel ?

Tu nous aimes tous car tu aimes les moches ?
Ohohoh ca me va, même si ma chérie dit que je suis le plus beau de l'univers, prend garde, il y a des femelles parmi nous.

C'est quoi le rapport entre le sexe et la médecine ?
Si je viens te dévoiler mon petit oiseau, ca va t'exciter ?

T'aimes les sucettes ?

Afk bière vide.

Edit : ah ué je viens de capter, les noms c'est dans le titre, keelock ca me dit quelque chose, un démo ? Coucou moi c'est pioupioute ahahahahah.

J'en profite, j'en rajoute une couche car je fais attention à rien dans le jeu, c'était quoi ta guilde avant ?

Pourquoi utopia ? ( à part pour raid hein !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 05:33

salut et bienvenu sur notre fofo

petite candide mais en mm tps apres une certaine candide je pense qu'on va tous avoir du mal a trouver une autre candide complete xD donc sachons revenir aux candides "normales"(comme la mienne la 1ere lol)
sinon que penses tu pouvoir apporter a la guilde?
comment reagirais tu si nous allions a edc 25 avec la moitié du raid en stuff heritage?
et attention la plus importante de mes questions qui determinera mon vote :
que penses tu de la disparition des murlocks siamois sur darluok?

ps: je me permet une derniere question que je pose a la place de mon petit colrum rectum qlq peu absent en ce moment

string ou boxer?houblon ou malt?bettrave ou canne a sucre?

je sais ça fait 3 questions Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 09:26

kamf a écrit:
J'aimerai rejoindre votre guilde surtout dans la but de pouvoir raid souvent avec des gens qui ont l'habitude de raid.


NON MAIS ALLO QUOI ? Tu veux rejoindre Utopia uniquement dans le but de raid !!! NON MAIS ALLO ? Vous me recevez ?

C'est comme si tu voulais rejoindre les Valkyria pour la bonne ambiance !! NON MAIS ALLO QUOI !

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 10:56

Je vais être direct, notre guilde est pas un repère ou l'on vient pour pve ! Il est vrai que l'on en fait mais ce n'est pas notre but principal.

Je pense que si c'est vraiment ce que tu recherches tu devrais te diriger sur le forum des Valkyria, qui eux, font principalement du pve leur priorité.

Ps : le correcteur d'un phone c'est le mal !


Dernière édition par Tzeech le Ven 29 Mar 2013, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 11:53

Oué j'ai été un peu trop gentil tôt ce matin. Chui toujours trop gentil quand chui ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:25

Tzeech a écrit:
Je vais être direct, notre guilde est pas un répété ou l'on vient pour pve ! Cette on en fait mais ce n'est pas notre but principal.

Je pense que du c'est vraiment ce que tu recherches tu devrais te diriger sur le forum des Valkyria, qui eux, font principalement du pve leur priorité.

Tu t'es surpassé Tzeech la Smile J'ai tout compris Pensée beusouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:50

Je suis toujours a fond moi xD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:00

Citation :
J'aimerai rejoindre votre guilde surtout dans la but de pouvoir raid souvent avec des gens qui ont l'habitude de raid.

Citation :

L'esprit Utopia :

- c'est aider sans attendre forcément d'aide en retour juste pour se faire plaisir et aider a un but commun,

- c'est jouer, selon ses modes, selons ses besoins, et selon ses contraintes, ... a son rythme sans se forcer, y'a les pgm y'a les casus... mais on joue tous aux MMO's,

- c'est une communauté nomade... née de l'Utopia FlyFF qui a traversé plusieurs jeux, avec toujours les memes principes qui ont été véhiculés a travers ces petites Utopia's nomades que nous avons leadé .. Elfouw, Wash, Suhani, Matern, moi-meme,... et qui nous rapellent les bons souvenirs des Bernixx, Stella, Suphu, Silky, Miki, Senken, Orgeat, Jahguide, Vitality, Majandra, Nooki, Harry, Evilkrp, Squeleton, Shuran... tout ca est tres vieux mais vous trouverez une idée de ce qu'a pu etre Utopia ]=>iCi<=[, racontée par ses membres plus ou moins anciens, et c'est pour ca que j'ai gardé le vieux forum où les premieres pierres ont été posées Smile

- des crises et une histoire de plus de trois ans, des saute moutons rien que pour la déconne, des défis relevés haut la main, des test musicaux sur le TS et des coucouw en canons, tous ces amis croisés qui ont suivi leur route IRL ou continué a joué, qui continuent a garder le contact et deviennent des amis,

C'est cette histoire qui prends son temps... qui séduit des joueurs qui jouent juste pour trouver un plaisir a jouer dans un meme esprit que ses copains, sans se prendre la tete avec des résultats ou une course au leveling Smile juste jouer... et se détendre entre amis dans le respect des autres Smile
Tu t'es trompé de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 15:51

Pour répondre a chacun d'entre vous je vais commencer par répondre aux réactions négatives :

- Oui j'ai dit que je voulais rejoindre votre guilde pour faire du pve mais je ne serais pas la que pour ca.
- Non je ne me suis pas trompé de guilde, j'ai postulé sur le forum d'Utopia correspondant a la guilde Utopia et c'est bien cette guilde la que je souhaite rejoindre; non je ne veux pas rejoindre les Valkyria sinon j'aurais postulé chez eux Smile
- Mon but principal IG est le pvp mais je me suis mis au pve il y a 2 mois et je cherche juste a m'améliorer et vu que ca tourne assez souvent chez vous ca m'ouvrira cette possibilité.
- Dans l'esprit d'Utopia tu me dis Grarl que c'est aider sans attendre de retour... cette esprit la doit etre present dans toutes les guildes et constitue le but principal d'une vraie guilde. Vous pouvez etre désagréables et sceptiques autant que vous voudrez Smile mais je peux apporter beaucoup de choses a la guilde, je suis souvent présent pour aider, souvent présent pour répandre de la bonne humeur, donc si vous passez a coté dommage pour moi et dommage pour vous aussi ;p

- Orama : je me suis mal exprimé mais je n'ai JAMAIS dit que je voulais vous rejoindre UNIQUEMENT pour le pve Smile je ne presente pas de candidatures d'habitude donc je n'ai pas l'habitude de raconter mon parcours et mes attentes etc... par contre si tu es tellement pressé a juger quelqu un tu risque de passer a coté de beaucoup de choses dans la vie Wink

Pour répondre a Sucettovomi : Coucou Pioupioute =p t'veu t'battre ?? PAIN!

Pourquoi Utopia ? parce que je connais quelques membres de la guilde et que je pense que je m'y plairais bien Smile

Mes pseudos sont : Keelock / Diangelo / Icebrainyou / Assasincreed / Ravagetou pour ne citer que les lvl 80

J'aime les pates avec du parmesan sans sel ni sucre ;p

Le sexe et la médecine c'est une grande tradition, viens en soirée medecine et tu comprendras rapidement ;D

Si tu me montre ton petit oiseau je ne serait pas excité ... en dessous de 15 cm c est pas intéressant tu vois ? Very Happy

Je suis un des plus anciens membres de "UAM" sinon, jai connu la guilde quand on était encore tous lvl 60 et qu on venait juste d'arriver en OT ( nous étions 6 ou 7 a cette époque). Je peux vous dire qu une fois je suis intégré a une guilde je m'investis bcp dedans et j'y suis très fidèle Smile

Pour repondre a Psychau :

Je pense pouvoir apporter beaucoup d'originalité niveau blagues dans la guilde :p ainsi que de la bonne humeur, de l'aide, et puis je suis tellement beau aussi que la guilde sera recouverte d'or et les dieux viendront se mettre a genoux devant vous ( si si promis ! )

Si on va a edc 25 avec la moitié du raid en stuff héritage ca mettera enfin du piment au pve xD du moment qu'on se marre bien et qu on se tape de grosses barres sur TS pourquoi pas y aller tout nues ? =)

Je pense que les Murlock se portent mieux apres la vaste campagne d'operations pour la separation des siamois; il sont maitenant libres d'aller ou bon leur semble sans devoir se soucier de l'autre abruti qui leur colle a la peau ... c est mon avis après ...

Sinon ... String, Malt et Betterave sucrière =p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:12

(Je ne dis rien du tout. Je n'ai fait que cité un message sur la charte de guilde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:15

Citation :
Si on va a edc 25 avec la moitié du raid en stuff héritage ca mettera enfin du piment au pve xD du moment qu'on se marre bien et qu on se tape de grosses barres sur TS pourquoi pas y aller tout nues ? =)

Rien que pour ça, je te mets +1 bounce

Personnellement, je pense que tu peux apporter à la guilde Wink Mais j'aimerais te parler en jeu, voir comment tu es ^^

Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:51

Bienvenue,

Au début je me suis dit "il vient de Tours comme moi et il fait une si petite candidature"

Mais tes réponses sont sympathique, à voir en essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:19

Même irl les gens ont assez souvent du mal à m'apprécier au début, mais ça c'est parce que la plupart du temps les abords restent superficiels Smile
Quand ils creusent un peu ils se rendent vite a l'évidence que je suis quelqu'un de très agréable et que ça en vaut vraiment beaucoup la peine de m'avoir en tant qu'ami ^^

Après tout, il faut bien faire des efforts pour mériter les bonnes choses Smile

C'est pour ça que je fais des efforts pour intégrer votre guilde, qui je l'espère sera bientôt la mienne aussi; c'est aussi pour ça qu'il faudrait que vous fassiez des efforts pour apprendre a me connaître ;D

(Et puis entre nous Oroma, Nabila ça n est plus a la mode maintenant, c est comme le gangnam style remplacé par le Harlem shake ! Et puis t'es Utopien et t'es pas gentil avec moi ? c'est comme si t'es Dkstyle et que tu fais pas des vidéos degueu... Allo quoi! )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:02

salut

tt d'abord merci pour tes reponses que j'ai bien aimé , ensuite j'aimerai juste préciser a certains membres de la guilde qu'ont se plaint de candide trop courte mais si c pour s'arreter a la 1ere phrase pk faire une tartine???je ne pense pas que sa candide s'arrete a sa 1ere phrase qui est suivi de la description de l'ambiance en raid qu'il a pu tester en tant que pu pour moi il n'est pas question de raid absolument mais juste de passer des bons moments en raid et de part le fait qu'on raid regulierement ayant apprecié la bonne ambiance il en redemande!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:39

Même si tu as lu la charte, que tu réponds aux questions, une candidature est une présentation de toi et ce que j'ai pu constater c'est... pas grand chose.
J'veux pas être méchant mais "laisser une ambiance mystérieuse sur une candid' c'est comme faire une demande en mariage a une inconnue dans la rue, ou encore envoyer un C.V ou y'a marqué "Engagez moi même si vous ne me connaissez pas."

J'peux pas me faire une idée de toi IRL et je soutiens que c'est ça qui est vraiment important bref, vu que je suis d'humeur joueuse.. J'vais garder une zone de mystère sur mon vote cependant tu peux je suppose t'imaginer ou il se situe pour l'instant. Il n'est pas fixe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:16

mouais, je te connais de jeu et surtout pvp et je sais que tu es un pvp boy donc tu serais sans doute un très bon element pour le pve. je t'aprécie mais à petite dose car tu rages trop vite à mon gout .. tout comme moi me diras tu mais bon ..

Bref, avis mitigé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:09

Citation :
c'est comme si t'es Dkstyle et que tu fais pas des vidéos degueu...

Je crois que je vais prendre le role de mechant mais.... Deja que vous floodez le world avec ca, j'aimerais bien eviter que ca arrive sur notre forum, c'est pas une poubelle ici (oui je considere cette chaine de mouton comme des dechets visuels)

Je sens un gros coté narcissique la, tu voudrais pas nous donner tes mensurations aussi?

'fin bref pas embalé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:44

De quoi tu parles Zeech?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 00:47

Pour que tzeech rage il a du se prendre des branlées en pvp par Keelock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:33

Tzeech tu n'apprécie visiblement pas mon humour :p
Tu es offusqué par le spam a ce sujet sur le world mais n'est ce pas toi qui spam assez souvent "LOLILOL" sur le world ? ou un truc du genre ? Smile
Non je ne suis pas narcissique, visiblement tu n'as pas saisi l'humour derrière cet air que je me donne, mais en même temps tu ne me connais pas pour comprendre ceci, voire tu ne cherches pas a me connaître Smile comme je l'ai dit précédemment, il est difficile de m'apprécier si les abords restent superficiels.

Potui, moi je t'aime bien et j'aurais pensé que ton avis serait plus positif que ça, c'est bien dommage... après comme tu l'as dit tu rages vite en pvp donc je comprend ta position vu que je t'embete assez souvent en arène Wink

Alyrion, ma candidature ne se limite pas a mon premier post... je ne sais pas si tu as lu le reste mais je dévoile pas mal de choses... et puis juste comme ça, tout ce que je peux écrire ici pour vous convaincre de m'accepter dans votre famille reste des paroles... vous ne pouvez savoir si oui ou non le résultat sera positif a moins de me voir concrètement IG Smile

D'habitude je ne suis pas du genre a beaucoup parler pour me mettre en avant, ou a raconter ma vie, je suis quelqu un d'assez discret la dessus en general et ma valeur se voit par elle même alors que je garde le silence. Je vais faire un effort, j'espère que vous en ferez aussi :

Je suis d'origine libanaise, mais je suis né sur Tours, a l'hôpital Bretonneau (c'est marrant je fais des stages de médecine la bas maintenant). Donc mon pays natal est la France Smile
Je suis resté sur Tours jusqu a mes 8 ans, ensuite je suis allé sur Orléans quelques mois (ou mon père avait fini sa spécialisation et ou il exerçait (mes deux parents ayant fait médecine sur Tours aussi ).
Je suis après ça allé au Liban jusqu a mes 18 ans laissant derrière moi tout ce que j avais connu jusqu alors, ma ville avec le jardin botanique (dans lequel j'ai eu nombre de bons souvenirs), mes amis, ma ville etc...

J'ai intégré un des meilleurs établissements scolaires du Liban ( le système scolaire est différent au Liban, la maternelle, petites sections, collège et lycée sont regroupé en un seul énorme établissement)

Je me suis beaucoup épanouis culturellement, académiquement et sportivement.

J'ai participé a des championnats divers (natation, ping pong, rollers, échecs, poesie etc... )

J'ai gagné plusieurs prix dans chacune de ces disciplines.

Je me suis fait bcp d'amis même si le début était difficile, étant différent culturellement, vu que j'ai grandis en France.

J'ai passé un double bac (libanais et français avec mention très bien)

Après ceci je suis revenu en France ( j y retournais quand même régulièrement pendant les vacances que ce soit Noël, pâques ou en été) pour faire mes études universitaires, a savoir la médecine.

Je me suis reconstitué un réseau social sur Tours, j'ai été VP soirée durant ma 2ème année de médecine et une partie de ma 3ème année (j'ai cédé mon poste a mon successeur il y a maintenant un mois)

Voilà un peu mon parcours IRL

Mon parcours in game :

Il commence en seconde, j'ai commencé a jouer sur offi au temps de BC avec un groupe d'amis irl
J'ai ensuite fait une pause d'un an et quand j'ai repris sur le même serveur d'offi wotlk était déjà sorti.

J'ai par la suite fait une autre pause pendant le début de mon cursus de médecine (vu qu'il y a un concours très sélectif c était bien nécessaire Smile )

Après avoir réussi mon concours je me suis remis a jouer a WoW sur Darluok parce que un ami de médecine qui y jouait m'avait montré le serveur Smile

Voilà voilà, un peu plus d'infos sur moi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:37

Ah oui j'oubliais, je me prénomme Karim, je suis chrétien et en ce moment je suis a Royan pour le we de Pâques Very Happy donc je ne suis pas co in game. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:44

salut

dommage que tu n'es pas mis tt ça dans ta candide au debut mais le faire maintenant est aussi une preuve que tu as mieux compris ce qui etait demandé concernant les candides Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 12:20

Eh oui comme je l'ai dit je n'en avait jamais fait avant Smile
J'espère que ma dissertation sur ma vie irl et IG que j'ai fait ci dessus va vous éclairer Wink

Si vous avez encore des questions j'y répondrais

Pour finir je vais citer Pioupioute vu que j'ai regardé quelques autres postulations pour voir un peu comment vous réfléchissez et apprendre un peu a vous connaître a travers vos réponses :

" moi jveux bien apprendre à le connaitre, mais certains ont rien d'autre à faire que l'enfoncer à mort sans rien dire de constructif ? "

C'était une réponse de Pioupioute dans la dernière postulation d'Amphitrius ( personne très gentille que j'ai essayé d'aider au mieux durant son bref séjour chez UAM )

Je comprend que vous soyez comme des mères poules qui protègent leurs œufs (et que vous vouliez protéger au mieux votre guilde), mais j'espère que vous arriverez a abaisser un peu vos défenses pour apprendre a me connaître Smile

En attendant vos réponses,

Joyeuses Pâques a toutes et a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Contenu sponsorisé 




Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-