Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 17:17

kamf a écrit:


Je comprend que vous soyez comme des mères poules qui protègent leurs œufs (et que vous vouliez protéger au mieux votre guilde), mais j'espère que vous arriverez a abaisser un peu vos défenses pour apprendre a me connaître Smile

En ce moment on les monte justement car on quasiment la seule guilde potable côté H² et qu'il y a un rush chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:01

Taunt un mec sur un canal public comme le world a longueur de journée est une sorte d'humour?
Desolé mais ici c'est pas kikoo land donc non on veut pas que tu nous ramenes cette reputation.. le world est le premier canal que les nouveaux decouvrent et en soit, represente la communauté Darluokienne, et je pense pas qu'en voyant ca ils restent longtemps sur le serveur.

Cet aparte etant fini, tu te devoiles un peu plus et c'est plutot ce a quoi on s'attendait ^^

Tu as fait de la competition de natation? si oui j'aimerais bien en savoir un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:21

Non mais Tzeech ... quand je parlais d'humour je parlais de celle qui est présente dans mes réponses a vos questions... pas du flood sur le world a propos de Dkstyle ... En plus je ne suis pas de ceux qui flood le world a propos de lui vu qu il ne m intéresse pas...

Comme quoi les malentendus ça arrive vite et puis ça n'aide pas quand on part déjà avec des a priori ;p

Oui j'ai participé a des championnats aux Liban
Ma nage principale était le crawl (fini 2ème et 3ème)
Et secondairement le papillon et le dos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 18:28

papillon.... PAPILLON !!! copain Pensée
faudra qu'on en discute en mp *-*

Comme Amisia a dit, on attaque plus les postulants vu le rush qu'on subit mais on est gentils dans le fond (bon trs profond pour certain je l'admet lol! )

qu'est ce qui t'attire dans le pve?
pour toi quelles sont les principales qualités necessaire a une guilde pour dire qu'elle est bonne?

Et pour finir, si tu gagnais au loto, que ferais tu de tous cet argent?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013, 19:03

Oui le papillon c'est la nage la plus difficile a maîtriser ^^ mais c'était aussi la nage qui me donnait le plus de plaisir et de satisfaction :p

Ce qui m'attire dans le pve... bah pour tout vous dire a la base je n'étais pas très motivé pour pve mais un jour Roxba et Mattgorg m'ont dit : "tu devrais venir avec nous en raid, très souvent on se tape de grosses barres sur TS, comme quand Vixtra avait charger le Recousu en croyant que c'était un trash mob"

Et c'est la que je me suis dit que finalement ça pourrait être marrant si ça menait a des fous rires comme ça =p

Et vu que quand je me met dans quelques chose je m'y met a fond, je me suis Stuff plutôt vite (surtout sur mon DP vu que c est mon main perso pour le pve)

Pour dire qu'une guilde est bonne elle doit être brune, aux yeux verts, mesurer entre 1m69 et 1m77, peser entre 45 et 60 kilos et avoir un beau petit cul.

Sinon l'atout principal d'une vraie guilde est le fait que ses membres soient soudés et que leur union résiste a toute épreuve. Pour moi c est le plus important, c est un peu "un pour tous et tous pour un" quoi ^^

Si je gagnais au loto j'aurais tellement de choses a faire :p
Je me ferais plaisir avec une partie (grande maison, voiture, voyages etc...)
J'en placerai une partie dans des actions rentables a long terme.
J'investirais une partie dans des associations qui combattent les injustices diverses du monde.

Et j'en laisserai sûrement une bonne partie en héritage a mes enfants quand j'en aurais Very Happy Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 00:49

Et mince comment dire non a un nageur qui plus est qui pense comme moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:24

=D ah ba heureusement que j'ai raconté tout ça a propos de moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Tenma 

Tenma

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 12

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: alors ... keelock   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 13:52

Tout d'abord bonjour, ( et oui ça on l'oubli souvent dans les réponses et c'est important pour bien commencer)

Ce que je te dirai pour ta candid... au début ba elle était largement trop petite (tu connais pas le proverbe de darlu ?? petite candid petite BIIPPPPPPPPTE...). Non plus sérieusement évite de trop faire de blagues, c'est sympa mais comme avec tzeech et les autres tu as surement remarqué que ça amenais pas mal de quiproquos et de malentendus, donc un peu plus de sérieux et un peux moins de blagues pourrai bien t'aider en IG et IRL ... mais bon c'est mon avis a toi d'en faire ce que tu veux. ( un très bon emote pour toi qui te représente bien Very Happy : ==>> :cheval: le cheval c'est toi et la guilde le cavalier Wink )

Ensuite le sport ... parle en plus; quelle en sont tes impressions tes ressentis tes motivations tes objectifs ... as tu été obligé de faire du sport ou as tu des motivations perso?? pourquoi autant de sport ?? moi par exemple je suis ceinture marron de karaté et je fait de la compet aussi mais je m'implique que dans le karaté.

Ensuite c'est quoi les sujets qui te dégoûte que tu n'aimes pas aborder tes sentiments que tu éprouves quand tu vois une injustice; tu dit que si tu gagne au loto tu aideras des associations d'aide contre l'injustice du monde... PK ? moi par exemple j'ai fait un voyage humanitaire au burkina faso parce que c’était un moyen d'allier voyage et aide envers les autre, j'ai pu comme ça aider a la construction d'une école, commencer a alphabétiser des jeunes enfants des rues et donner des matériaux a certain petit villages ==> construction d'un puits ect ... donc si je gagne au loto je ferai des actions comme celle la parce que je suis très tourné vers les autres et les relations en humains

Ensuite en ce qui concerne le world ... faut faire très gaffe c'est une arme ce bordel, ça peux te revenir dans la gueule en moins de temps qu'il n'en faut pour dire merde. C'est un canal très difficile a maîtriser ( moi je le maîtrise pas perso et j'y suis très très très rarement), on peux faire passer bcp de chose par ce canal: humour, insulte flood ... et si des nouveaux passent par la et voient ça moi si j’étais eux je me casserai direct et puis aussi si tu intègre la guilde et que tu continu sur le world a dire des choses que tu n'as pas mesuré, c'est la guilde qui va prendre en premier lieux ...

Et enfin : Diangelo ... excuse mon manque de savoir vivre ou de connaissance ou de ... ce que tu veux, mais tu n'aurai pas fait rager quelques raid lead qui ne veulent plus t'avoir dans leur grp et qui ton mis sur liste noire ??? sans vouloir te couler ou autre, a toi de me prouver le contraire. C'est juste quelque chose qui m'est passer par la tête et qui doit etre confronter le plus tot possible ( je pense que tu comprend pourquoi).


Voila, au plaisir d'avoir de tes nouvelles et de jouer avec toi

AH OUI!!! et aussi si tu gagne au loto: depuis quand les actions de bourses c'est de l'investissement sur le long terme ????
XD

pour l'instant je te met un +1 mais fait gaffe il vacille a toi de le stabiliser. ( tu paye combien ?? Enferrrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tenma :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 16:30

Hum ... si tu m'accuse d'avoir fait rager des RL et de m'être fait blacklister faudrait que tu donnes les noms et les histoires qui viennent avec stp parce que sinon je ne vois pas trop de quoi tu parles... tu te trompes peut être de pseudo

Ceci dit je vais maintenant répondre a tes autres questions dans un commentaire séparé
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 17:07

Pour répondre au fait que je devrais être plus sérieux:

Je sais que je dois faire bonne impression pour que vous m'acceptiez dans votre guilde, par contre je ne ferais pas semblant d'être d'accord avec toi la dessus pour que ton +1 se stabilise... on est sur un jeu vidéo, on est la pour jouer, pour rire et s'amuser ... pas pour intégrer l'armée... je ne suis pas d'accord avec ton émote non plus... une guilde n'est pas la pour nous empêcher de rire et nous faire respecter des lois austères...

Concernant le sport:

J'ai aussi fait des arts martiaux, 7 ans de judo et 5 ans de taekwandoo

Je faisais beaucoup de sport parce que j'aimais ça Smile je n'ai jamais été forcé a la faire

Mais maintenant je n'ai plus la même motivation qu avant et j'ai moins de temps libre donc je cours et je fais de la musculation quand je peux et que j'ai envie.
Je joue aussi au ping pong régulièrement avec mon père les we ou je rentre chez mes parents.

Il n'y a pas de sujets qui me dégoûtent en particulier

L'injustice m'a toujours révoltée et j'ai toujours fait beaucoup de choses pour la combattre : de petites choses comme défendre des gens qui ne pouvaient ou ne savaient le faire face a des personnes qui essayaient de les intimider de diverse manières, ou bien des choses un peu plus grandes comme repeindre les murs d'écoles fréquentées par des enfants de milieux défavorisés ou encore aller aider des délinquants dans leurs devoirs scolaires.

Concernant le world, je parle très peut dessus, souvent quand j'y parle c'est pour répondre a des questions, ou me défendre après un taunt. La plupart du temps je m'en fout un peu Smile

Sinon pour ta dernière remarque qui constitue une moquerie : peux tu me dire ou est ce que j'ai parlé d'actions de bourse ? =p
J'ai parlé d'actions oui, mais pas d'actions de bourse... Les actions pouvant être liées a des projets divers ou a des entreprises diverses, voire des actions que l'on prend dans une banques et qui rapportent un taux d'intérêt plus important Wink comme quoi les quiproquos et malentendus peuvent aussi avoir lieu quand on parle de choses sérieuses en dehors de toute blague ou de tout humour ;p




Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Tenma 

Tenma

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2009
Nombre de messages : 12

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 18:28

Alors concernant tes blagues je ne t'ai jamais demander d’arrêter dans faire, mais le fait d'en faire trop ... voila a la fin ca peux soûler certaine personne mais moi en tous cas jamais je te demanderai d’arrêter de faire des blagues et de l'humours j'aime trop ca pour demander a des gens d’arrêter et puis si je suis tous seul a en faire c'est pas marrant faut juste pas faire trop XD

L'emote n’était pas du tous méchant je te prie de m'excuser si ça ta contrarier, je le voyais plus comme quelque chose d'amusant pour te faire comprendre mon point de vu c'est tout et te faire aller dans notre sens aussi a nous parce que si c'est nous qui devons nous adapter a toi la je dit non et tu m'en voie navré, c'est pas l'inverse qu'il faut faire

Et enfin ma dernière remarque c’était plus sur le jeu de mot XD si tu rentre dans la guilde tu l'apprendra vite qu'il faut quasiment prendre tous ce que je dit au 2 eme degrés ou du moins apprendre a faire la part des chose.

pour mon +1 vacillant c’était plus pour te dire: a toi de me convaincre de le validé, mais aussi tu n'avais pas ton avis a me dire dessus XD c'est moi qui décide de mettre +1 ou pas, et tu ne doit pas faire semblant d’être d'accord avec il faut que tu soit toi même pour qu'on puisse se faire une idée de toi, si tu ment ca te portera préjudice plus tard voir même une mauvaise ambiance dans la guilde c'est ce qui est arriver dans mon ancienne guilde a cause d'un mauvais élément elle s'est casser la gueule.

et en rien je me considère moi ou la guilde en un corps militaire ><.

sinon pour tous le reste tu ma convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tenma :
lauriane 

avatar

Féminin Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 92
Emploi/loisirs : peinture selon hundertwasser

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 18:44

+1

j ai tjrs apprecié les moments de jeu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lauriane :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 21:33

Bonsoir, je t'annonce que je viens de lancer les votes en interne Smile.

Topette.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 11:22

Que pence de toi les gens au premier abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 16:36

Froid, distant, pas social
Souvent ils ne sont pas capable d'aller au delà de ces idées premières qu ils se font parce qu'ils n'ont pas l'intellect et la maturité requise.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 12:50

Woot les chevilles de huit hectares :p
C'est vrai que tes commentaires IG sont en totale contradiction de ce qu'on peut lire sur ta candide, car faisant abstraction de toute forme d'intellect et de maturité également !


Dernière édition par Sucettovomi le Mer 10 Avr 2013, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013, 14:19

kamf a écrit:
Froid, distant, pas social
Souvent ils ne sont pas capable d'aller au delà de ces idées premières qu ils se font parce qu'ils n'ont pas l'intellect et la maturité requise.


La maturité s'applique dans les deux camps. Si tout le monde pense la même chose de toi dans un premier abord, c'est aussi à toi à te remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 00:45

Oula vous êtes vachement sur la défensive d'un coup :p fallait pas se sentir visés ;p
Je sais me remettre en question quand c'est nécessaire et non je n'ai pas des chevilles de huit hectares, je suis assez modeste mais je sais ce que je vaux.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
kamf 

kamf

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 15

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:40

Vous savez quoi ?

Au debut je me suis dit qu'il y avait pas mal de gens sympa dans Utopia et j'etais super motivé a vous rejoindre et malgré le fait que je n'aimais pas les candidature via forum et que je n en avais jamais fait, je me suis bougé et j'en ai fait une parce que je me suis dit que ca en vaudrais la peine.

Apres avoir vu vos reactions et reponses je me dis :

de 1 vous etes la a juger derriere votre ecran sans connaitre la personne. Vous avez des a priori et vous n'allez pas au dela
vous critiquez de manière non constructive.
On apprend bcp plus en jouant avec une personne qu'en lisant une candid sur un forum quelconque.

de 2 vous n'avez pas beaucoup d'humour ou en tout cas vous n'appreciez pas la mienne... faut se decoincer un peu voyons.

de 3 vous arretez pas de dire que je suis narcissique et autres derivés mais vous affirmez que vous etes la seule guilde "potable" actuellement ... moi jai les chevilles enflées ? x)

Si vous etes ce genre de personnes et que c'est pour me faire traiter de la sorte ... non merci, ca n'est pas ce genre de personnes que j'ai envie de rejoindre.

ca n'est pas a moi de me remettre en question; vous jugez des personnes dont vous ne savez rien, je pense que vous pouvez vous remettre en question.

Donc bravo avec votre paranoïa et votre egocentrisme vous éloignez des personnes avec qui vous auriez pu vous taper de grosses barres.
D'autres personnes sauront m'apprecier et voudront réellement me connaitre ( et non seulement a travers des lignes ecrites sur un forum )

Cordialement,

Q+
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kamf :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:43

C'ets justement le forum qui dévoile vraiment comment les personnes sont.


Après, on appelle ça de l'adaptation à la vie en communauté, régie par des règles. Oh pardon, c'ets comme dans la vraie vie... Mais que prône Utopia? On me souffle dans l'oreillette que c'est composé de 3 lettres: I.R.L.

OWAIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors en gros, si Utopia met en avant ces trois mots que sont "In Real Life", c'est comme la vraie vie en fait, donc c'est aussi basée sur de l'adaptation. MINCE! C'est le serpent qui se mord la queue!
MAIS SUIS-JE DEVENU FOU?

AHHHHH!! UN CERF!!!!!!! rendeer rendeer rendeer

Citation :

de 1 vous etes la a juger derriere votre ecran sans connaitre la personne. Vous avez des a priori et vous n'allez pas au dela
vous critiquez de manière non constructive.
On apprend bcp plus en jouant avec une personne qu'en lisant une candid sur un forum quelconque.

AHHHH MON DIEU, CE N'EST PAS UN CERF MAIS C'EST UN PATRON QUI LIT TON CV!!!!!!!
AU SECOURS!!

Oui mon grand, il suffit de regarder dans la vraie vie. Il faut passer par la phase "papier" avant d'aller à la phase "orale". Certains ne marchent qu'avec leur bouche, mais c'est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être ici. (OMG LE SALLE!!! OLALALALALALALALALLALAALALALA)


Citation :


de 2 vous n'avez pas beaucoup d'humour ou en tout cas vous n'appreciez pas la mienne... faut se decoincer un peu voyons.

SALU TU Fé Dé VIDéO POURY ET JME MAUK DE TOA!!!

C'est sur, on a pas le même humour. Tu as beau dire ce que tu veux, je crois en mes membres et quand ils disent de ta personne que tu es "imbu" et "immature" j'ai envie de les croire. Cette réponse insultante en est la preuve.

Citation :


de 3 vous arretez pas de dire que je suis narcissique et autres derivés mais vous affirmez que vous etes la seule guilde "potable" actuellement ... moi jai les chevilles enflées ? x)

Potable non, mais vivante oui.

Pourquoi un vendredi à minuit l'effectif de notre guilde est de 10% du serveur? OWAIIIIIIIIT!! OMG ILS SONT TROP FAT!!! OGMOMGGOMGOGOMOMGOMOMGOMMGMOGOMOMOMGOGMOOGOMGOMGMOGOMGOMGOMOGGOMGMGOMGOMOGMGOMOMOMGOMGOMGOMG
OMOMGOMGMOMOMGOMGOMOMGOMGOMOMGGOMOMGOMGGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGGOM
Sleep Sleep

Sinon bonhomme, toi qui adore le PvE, pourquoi tu es arrivé ici en disant que tu voulais venir parceque tu voulais faire du PvE avec une guilde qui a de l'effectif? C'est ce qu'ont compris... 80% des gens qui ont lu ta cnadidature.




Citation :


ca n'est pas a moi de me remettre en question; vous jugez des personnes dont vous ne savez rien, je pense que vous pouvez vous remettre en question.

Hum...
Alors si j'analyse ta phrase, tu es un géni incompris... Pov' petit bou't'chou! Tu es le seul à avoir raison dans ce monde! OLALAALALALALALALAALALA!!
Ca c'est se remettre en question. Pourquoi moi j'ai compris ce que c'était à 15 ans quand on me l'a enseigné pour mon travail et toi qui est génial tu ne comprends pas? OWAIIIITTTT, I'M TAUNTINNNNNNNNNNNNNNNNG!!!

OGMGOGOMGOMGOMMGOOMOMGOMGOMOMMGGOMGOMOMGOMGOMGOMGMOGOMGOMOMGOMGMOOGOMGGOMGOMGOMGOM
GOMGOMGOMGOMGOMGGOMOMGOMGOMGOMGMGOGMOGMOGMGOMGOGMOGMGOMGOGMOGMOGMGOMGOMGOMGGMGMGOMGOGOMGOMGOMGGOMGOMGMGOMOMGGMGOMGMGO

Ah et j'oubliais, je pense qu'Utopia existait avant que tu poses les pieds sur ce serveur et c'est pas pour rien que c'est la seule debout encore aujourd'hui. UMAD?



Citation :


Donc bravo avec votre paranoïa et votre egocentrisme vous éloignez des personnes avec qui vous auriez pu vous taper de grosses barres.
D'autres personnes sauront m'apprecier et voudront réellement me connaitre ( et non seulement a travers des lignes ecrites sur un forum )

Avec notre "paranoïa", on s'épargne des gens qui n'ont pas le même but dans le jeu que nous.
Avec notre "égocentrisme" (OWAIT, Utopia a pris combien de guildes sous ses ailes? Black Dragon, Ultima, Dies Irae, Abyssus à ses débuts, les UAM et même une certaine Aurora), on a connu des gens et des mentalités que tu n'es même pas capable de supporter, voire même de connaitre.

Les gens veulent te connaitre, mais avant, il vaut mieux autant avoir une bonne et juste image de sois. Parceque ton image se construit avec celle des autres. Mais ça, c'est avec l'age et la maturité qu'on l'apprend (OWAIT, des jeunes de 15 ans ici comprennent ma phrase et ça les fait réfléchir... Hum...)





Pour conclure:


Personnellement, j'attendais un post comme ça de ta part, tu es assez prévisible (et tu fais du pvp? tu dois être assez nul...).

Cette kikoo mentalité de PvP'boy qui a tout mon respect, pourri totalement le jeu. Oui on rage, et je suis le premier à le faire, mais on s'obstine pas pour dire à la fin "ok vous m'avez pas compris, vous êtes des merdes".

Tu n'aimes pas notre mentalité? Tu peux ne plus revenir ici, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir et au contraire. Le débat en interne était de plus en plus houleux. Mais tu nous a mis tous d'accord.

Merci!!


Cordialement,
O+ (ben oui, moi je met pas un Q, car Q c'est vulgaire, je met O car c'est le symbole de la continuité infinie, comme la connerie humaine... OWAIT!)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:14

et bah moi j'achete !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:27

Je remet ma réponse en Page 4:





C'ets justement le forum qui dévoile vraiment comment les personnes sont.


Après, on appelle ça de l'adaptation à la vie en communauté, régie par des règles. Oh pardon, c'ets comme dans la vraie vie... Mais que prône Utopia? On me souffle dans l'oreillette que c'est composé de 3 lettres: I.R.L.

OWAIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors en gros, si Utopia met en avant ces trois mots que sont "In Real Life", c'est comme la vraie vie en fait, donc c'est aussi basée sur de l'adaptation. MINCE! C'est le serpent qui se mord la queue!
MAIS SUIS-JE DEVENU FOU?

AHHHHH!! UN CERF!!!!!!! rendeer rendeer rendeer

Citation :

de 1 vous etes la a juger derriere votre ecran sans connaitre la personne. Vous avez des a priori et vous n'allez pas au dela
vous critiquez de manière non constructive.
On apprend bcp plus en jouant avec une personne qu'en lisant une candid sur un forum quelconque.

AHHHH MON DIEU, CE N'EST PAS UN CERF MAIS C'EST UN PATRON QUI LIT TON CV!!!!!!!
AU SECOURS!!

Oui mon grand, il suffit de regarder dans la vraie vie. Il faut passer par la phase "papier" avant d'aller à la phase "orale". Certains ne marchent qu'avec leur bouche, mais c'est une autre histoire qui n'a pas lieu d'être ici. (OMG LE SALLE!!! OLALALALALALALALALLALAALALALA)


Citation :


de 2 vous n'avez pas beaucoup d'humour ou en tout cas vous n'appreciez pas la mienne... faut se decoincer un peu voyons.

SALU TU Fé Dé VIDéO POURY ET JME MAUK DE TOA!!!

C'est sur, on a pas le même humour. Tu as beau dire ce que tu veux, je crois en mes membres et quand ils disent de ta personne que tu es "imbu" et "immature" j'ai envie de les croire. Cette réponse insultante en est la preuve.

Citation :


de 3 vous arretez pas de dire que je suis narcissique et autres derivés mais vous affirmez que vous etes la seule guilde "potable" actuellement ... moi jai les chevilles enflées ? x)

Potable non, mais vivante oui.

Pourquoi un vendredi à minuit l'effectif de notre guilde est de 10% du serveur? OWAIIIIIIIIT!! OMG ILS SONT TROP FAT!!! OGMOMGGOMGOGOMOMGOMOMGOMMGMOGOMOMOMGOGMOOGOMGOMGMOGOMGOMGOMOGGOMGMGOMGOMOGMGOMOMOMGOMGOMGOMG
OMOMGOMGMOMOMGOMGOMOMGOMGOMOMGGOMOMGOMGGOMGOMGOMOMGOMGOMGOMGGOM
Sleep Sleep

Sinon bonhomme, toi qui adore le PvE, pourquoi tu es arrivé ici en disant que tu voulais venir parceque tu voulais faire du PvE avec une guilde qui a de l'effectif? C'est ce qu'ont compris... 80% des gens qui ont lu ta cnadidature.




Citation :


ca n'est pas a moi de me remettre en question; vous jugez des personnes dont vous ne savez rien, je pense que vous pouvez vous remettre en question.

Hum...
Alors si j'analyse ta phrase, tu es un géni incompris... Pov' petit bou't'chou! Tu es le seul à avoir raison dans ce monde! OLALAALALALALALALAALALA!!
Ca c'est se remettre en question. Pourquoi moi j'ai compris ce que c'était à 15 ans quand on me l'a enseigné pour mon travail et toi qui est génial tu ne comprends pas? OWAIIIITTTT, I'M TAUNTINNNNNNNNNNNNNNNNG!!!

OGMGOGOMGOMGOMMGOOMOMGOMGOMOMMGGOMGOMOMGOMGOMGOMGMOGOMGOMOMGOMGMOOGOMGGOMGOMGOMGOM
GOMGOMGOMGOMGOMGGOMOMGOMGOMGOMGMGOGMOGMOGMGOMG
OGMOGMGOMGOGMOGMOGMGOMGOMGOMGGMGMGOMGOGOMGOMGOMGGOMGOMGMGOMOMGGMGOMGMGO

Ah et j'oubliais, je pense qu'Utopia existait avant que tu poses les pieds sur ce serveur et c'est pas pour rien que c'est la seule debout encore aujourd'hui. UMAD?



Citation :


Donc bravo avec votre paranoïa et votre egocentrisme vous éloignez des personnes avec qui vous auriez pu vous taper de grosses barres.
D'autres personnes sauront m'apprecier et voudront réellement me connaitre ( et non seulement a travers des lignes ecrites sur un forum )

Avec notre "paranoïa", on s'épargne des gens qui n'ont pas le même but dans le jeu que nous.
Avec notre "égocentrisme" (OWAIT, Utopia a pris combien de guildes sous ses ailes? Black Dragon, Ultima, Dies Irae, Abyssus à ses débuts, les UAM et même une certaine Aurora), on a connu des gens et des mentalités que tu n'es même pas capable de supporter, voire même de connaitre.

Les gens veulent te connaitre, mais avant, il vaut mieux autant avoir une bonne et juste image de sois. Parceque ton image se construit avec celle des autres. Mais ça, c'est avec l'age et la maturité qu'on l'apprend (OWAIT, des jeunes de 15 ans ici comprennent ma phrase et ça les fait réfléchir... Hum...)





Pour conclure:


Personnellement, j'attendais un post comme ça de ta part, tu es assez prévisible (et tu fais du pvp? tu dois être assez nul...).

Cette kikoo mentalité de PvP'boy qui a tout mon respect, pourri totalement le jeu. Oui on rage, et je suis le premier à le faire, mais on s'obstine pas pour dire à la fin "ok vous m'avez pas compris, vous êtes des merdes".

Tu n'aimes pas notre mentalité? Tu peux ne plus revenir ici, c'est pas ça qui m'empêchera de dormir et au contraire. Le débat en interne était de plus en plus houleux. Mais tu nous a mis tous d'accord.

Merci!!


Cordialement,
O+ (ben oui, moi je met pas un Q, car Q c'est vulgaire, je met O car c'est le symbole de la continuité infinie, comme la connerie humaine... OWAIT!)


Dernière édition par Amisia le Sam 13 Avr 2013, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 01:46

stop flood omg !

ps : je pense que tu l'as compris, mais nous ne t'acceptons pas dans la guilde, du moins pas pour cette candidature.
Les postulations etant fermées pour le moment, tu pouras retenter ta chance a leurs réouvertures, en attendant je t'invite a voir pourquoi nous t'avons refusé; ca pourait meme t'amener a une reflexion sur toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 02:38

je suis jaloux c le seul qui a eu un post aussi grand de notre gm sur sa candide Sad

ps : en x2 en plus donc double Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Soundhendil 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 26

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 14:54

Tu deviens de plus en plus condescendant avec le temps Elvi, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Soundhendil :
Contenu sponsorisé 




Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]   Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature : Diangelo ( aka keelock & co ) [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-