Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chimerya [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chimerya 

Chimerya

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 2

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 03:57

Bonjour moi c'est Chimerya Paladin prot pve sinon c'est max 27 ans je vie dans le sud de la France, je bosse dans l’éducation, sinon pour ce qui est du coté ig :

Ancienne(s) guilde(s) Unforgiven
Votre level : 80
Votre classe : Palaprot
race : bich elfe de sang *_*
métiers : forge joa

best palaprot off the dead, tu peux pas test ?

Voila pour les formalité d'usage sinon niveau jeu, je joue depuis 5 ans environ sur darluok toujours sur origine avec des passage sur officiel, pour ce qui est de mon expérience pve je suis un gros farmeur de hf pve.
j'ai migré coté h² il y à quelque jours par ce que le skin du t9 est plus jolie et va super bien avec ma transmute t2 *_*

Sinon pour ce qui est de moi, je fait la fête, j'suis plutôt cool, et c'est très dur de mettre en écrit une présentation après mes nombreux vers de vodka de ce soir, ha oui donc j'aime la vodka et la bière les jolie fille et la bonne bouffe, mes familier beaucoup aussi *_* sinon bah mon métier principal dans le jeu est de cirer la dalle de Dalaran ou j'aime danser avec la super danse trop classe des elfes de sang.
sinon bah je sais pas trop mes chips préférées sont celle au vinaigre, ma marque de bière préférée la leffe.

Voila désolé je ne suis pas très bon pour parler de moi mais j’espère que ça vous aura permit de me présenter un peu a vous Very Happy
Si vous avez des question n’hésite pas ^^

Cordialement Chimerya.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Chimerya :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:09

aahhh premier a commenter j'aime pas ca ! Déjà que je pensais que tu étais une fille silent

Je commencerais cet interrogatoire par 2 questions simples *_*

Quel est ton poste dans l'éducation si c'est pas trop personnel? (on a quelque féru d'histoire dans la guilde ^^)
Tu aimes la vodka, mais tu la mélanges avec quoi principalement?

J'attendrais que tu réponde a ces questions avant de lancer une nouvelle vague Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:56

Ouais la Leffe t'as raison (richoux la Leffe c'est cher =O) bref une bière Belge en même temps donc c'est forcément bon
Pour ce qui est des questions quel genre de musique ? de film ? film préféré ? livre préféré ?
Chat ou chien ? pates ou pizza (dur de choisir ) ? slip ou caleçon ( bon ok celle la tu peux passer )?
Les filles blondes brunes ou rousses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Chimerya 

Chimerya

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Nombre de messages : 2

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 14:35

j'ai tuer les mythe :p
sinon bah je suis professeur de math ^^

et la vodka j'aime la coupé avec du monster vert ou rouge *_* ou de l'ice tea si plus de boisson sympa ^^
et tien xenoria un paladin que je n'ai pas vus depuis longtemps ^^ bah pour ce qui est de la musique electro regea rock rap tout ce qui est funky quoi :p
niveau film j'aime beaucoup la sf, les westerns et les polar film a suspense, je n'aime juste pas les film glauque ou on vois des truc louche genre comme dans les film d’horreurs du style saw ou du genre de donnie darko, un super film qui me donne encore des frisson dans le dos ^^

je suis plus chat ^^ et caleçon et j'aime les brune *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Chimerya :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 15:01

éhéh ok ok pour tes réponses par contre je suis un DK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:35

AAAAAAAA un prof de maths^^ donc un félé donc ça me va Wink

Et la question crutiale qui determinera mon vote : en tant que prof de maths quel ton avis sur la disparition des crevettes siamoises?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:04

Bienvenu à toi !
Candide un peu légère même si un peu plus étoffée que ton ami kunda, je laisse les questions en mousse à mes confrères qui sont en forme pour vous trois visiblement, c'est bien j'aurai pas à passer pour un con ce coup-ci, et me permet de revenir sur la forme, à savoir comme j'ai dit à ton ami : On pve pas mal il est vrai, mais dans l'optique de s'amuser, j'aime rapeler les choses à ce sujet d'ailleurs.
Il n'est point question ici d'acharnement, de représailles en cas de fail d'une personne, le pve a ses limites pour la plupart d'entre nous, sauf quand Elvilia est là pour nous faire soulever des montagnes, il aime commander, ca le fait baver et ca le rend intelligent, presque beau parfois.
Voila voila, avis neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:28

candid trop courte à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:06

Sucettovomi a écrit:
On pve pas mal il est vrai, mais dans l'optique de s'amuser, j'aime rapeler les choses à ce sujet d'ailleurs.

Je pense qu'ils ont compris et c'est ce qu'ils recherchent ^^

Sucettovomi a écrit:
Elvilia est là pour nous faire soulever des montagnes, il aime commander, ca le fait baver et ca le rend intelligent, presque beau parfois.

Chimerya [Refusé] Do-you-fear-death-11163_large
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:08

Um ... Um...^^ Bienvenue à toi^^ Twisted Evil

Alors pour commencer^^

Prof de maths -1 (je hais les maths xd^^ j'ai du attendre la fac pour en finir avec ça^^ Cool )
Unforgiven.... euh -1 (on va me dire que je généralise, mais bon je pense que la plupart des gens d'ici me comprennent concernant mon impression qq peu négative sur la fameuse guilde des Unforgiven... )

Cela étant dit, .... ta candidature me semble toutefois démontrer qq'un à priori plutôt sympathique d’après la lecture que j'en ai faite. (<en fait mon seul à priori réel vient de ton ancienne guilde, prof de maths c'était plus pour te charrier un peu^^)

et farmeur de hauts faits = +1 ; cela demande de la patiente et du courage, j'aime bien ce genre d'attitude^^ Cool

Toutefois, j'ai plusieurs questions...

Pourquoi avec quitté la guilde Unforgiven et être passé dans la horde? Qu'est ce qui t'as poussé à le faire? (hormis pour le changement de stuff)
Pourquoi venir précisément postuler dans notre guilde? Qu'attend tu de la guilde? et que pense tu que la guilde peut attendre de toi en retour?

Quel est la résolution de l'équation 3 x² +6 x +4 = 12 ? (je suis vicieux n'est ce pas?^^ Twisted Evil )


Voilà voilà^^ en attente de tes réponses xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:14

nan mais Hori, meme Uni pourait trouver la solution a ton truc ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:22

azi moi j'ai as trouvé XD non en fait vu que c'étais des maths je me suis pas penché dessus faut dire que les maths et moi on est pas copains copains cependant les profs de math me dérangent pas juste que moi j'ai rien compris et je respecte les personnes qui arrivent a comprendre tt ces trucs en tout cas pour moi même si je vote pas t'as l'air sympathique c'est vrai que les unfo ont pas une réputation exceptionnelle mais cependant je trouve que mettre tt les gens dans le même panier n'est pas bien regarde dans uto généralement vous êtes tous gentils sauf moi =D enfin bref ça aurais été plus 1 si je pouvais voter mais Tzeech me suivra car il m'adore (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:24

Ouep peut-être Tzeech, mais bon c'est pour le fun que je lui ai mis cette question^^ Mais bon on s'éloigne du topic candid là.

Attendons sa réponse.

ET RETOURNE BOSSER AU LIEU DE CONSULTER EN DOUCE LE FORUM UTOPIA EN PLEINE SEMAINE EN PLEINE APRES MIDI!

(Ouep bon moi aussi je le fais et alors?^^ Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 17:16

Tzeech a écrit:
nan mais Hori, meme Uni pourait trouver la solution a ton truc ! Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:04

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum!

Candidature agréable à lire, tu donnes des infos sur toi même si tu as l'air de pas trop aimer ça :p

Horizombre a écrit:

Pourquoi avec quitté la guilde Unforgiven et être passé dans la horde? Qu'est ce qui t'as poussé à le faire? (hormis pour le changement de stuff)
Je pense qu'il a parlé du stuff (qui est une fausse raison) pour montrer qu'il a abordé la question mais qu'il ne souhaite pas trop en parler, enfin après je peux me tromper :p (Même si j'avouerais que je suis très curieux de savoir la raison! farao )

Ensuite concernant les a priori que certaines personnes ont vis à vis des guildes d'origines, c'est MAL!! Surtout qu'il y a des gens vachement cool chez les Unforgiven dans ce cas précis (Stig si tu passes par là :p)

Bon courage pour la suite de ta candidature, je ne pourrais pas participer aux votes de par mon status de probatoire. J'éspère que tout le monde votera en fonction de la personne et non pas de l'ancienne guilde etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Stig 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:23

Oui je suis passé par là après notre discu en jeu !

Salut aux utopistes que je connais / ou pas ( utopiens pardon, pas tapper , pas tapper).

Le coup de la réput, c'est un peu " les gens de cette guilde " " ceux-là,mais pas lui" et au final on se rend bien compte qu'on sait pas mettre de nom sur cette réput, mis à part si vous avez un cas précis alors la oui c'est clair.
Vous fiez pas trop aux " on dit ", puis tfaçons pour le peu d'unfos qu'ils restent actuellement je pense pas qu'ils mordent :p.

Sinon pour mes 3 camarades qui postulent chez vous, je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils se plairont chez vous !
Elvi, prends soin d'eux si ca passe Very Happy.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Stig :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:57

Tzeech est un Utotiste .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 21:07

et j'en suis fiere ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:17

C'est qui stig ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:35

gatesmayo a écrit:

Bon courage pour la suite de ta candidature, je ne pourrais pas participer aux votes de par mon status de probatoire.

Les probatoires votent me semble t il non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Invité 
Invité
avatar


Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:41

non on peut plus voter
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:43

Dommage Sad c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:45

Sucettovomi a écrit:
C'est qui stig ?

Un vovo des Unforgiven

http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=75810&serv=1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:12

Ok merci misère, mais je capte toujours pas son intervention en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:17

Stig est un ancien Mea Culpa avec qui on a fait de nombreux event et qui fait maintenant un peu partis de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Chimerya [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chimerya [Refusé]   Chimerya [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Chimerya [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-