Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:04

Félicitations et bonne nouvelle.

On parlera de toi entre officiers ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 04:10

Comme à dit sucette on à parler de toi entre nous.

Et donc, j’attends que les nouveaux Utopiens et les autres regarde ta candidature et on lancera les votes définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:07

Toujours non : jouer au martyr changera pas mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 10:15

Moi toujours Oui.

Par contre, j'ai ouie dire que tu harcelais les gens en wisp, ce que je t'avais déjà reproché, c'est pas çà qui va donner aux gens l'envie de voter positif à ton encontre, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:57

Oui j'avoue que j'avais Wisp certaines personnes, du coup sur cette reprise de postulation je vais m'abstenir de Wisp, sur ma candidature j’essaie  de rester optimiste, j'espère juste que cette fois sera la bonne, car c'est ma 4e candidature , tout façon je respecterais les résultats du vote et le choix des braves gens de utopia.


Mais le mot harceler c'est un grand mot je trouve, les moments ou j'ai Wip dans le forum c'était pour me défendre de certains commentaires que j'ai trouvés un peu moqueur ou pour montrer à certaine personne qu'il y a des choses qui disent sur moi que j'ai trouvé faux, mais après je regrette car j'en ai un peu trop fait , mais cette fois je commettrai pas la même erreur , est vu que personnes reponder a mes messages je penser que les gen n'aurait pas vu le message , du coup je les renvoiés un geste que je regrette car j'aurais du étre patient est laisser le temps au personnes de lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 00:06

Bonsoir!
Je dois t'avouer que j'étais contre lors de tes premières candidature (En grande parti à cause des /w que tu m’envoie quand je suis connecté!)

Cependant, c'est ta 4ème postulation, tu es donc vraiment déterminer à vouloir venir.
Tu auras donc mon +1 pour ton prochain vote.


Bon courage pour la suite de ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:43

gate je t'avoue, que je t'ai un peu mp, car vu quand n'a raid ensemble cher les valkyria quand carol était le chef lead, j'essaye de prendre de t'est nouvelle, j'avoue que j'ai un peu abusé excuse moi, je me suis dit que mes messages tu les voyaits pas , du coup je les renvoyais excuse moi encore.

je voulais pas t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 10:50

Je relance les votes, beaucoup de choses ont déjà étés dites de toute manière c'est juste de la relecture pour beaucoup.

Tu auras la réponse dans quelques jours Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:41

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
sheilla 

sheilla

Féminin Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2013
Nombre de messages : 38

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 13:39

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est évident.

Moi la question qui me tracasse c'est Grarl saura t il garder son dégoût d'Amphitrius en cas de raid ou d'event guilde?

On voit souvent que les tensions entre quelques individus dans un groupe peuvent vite se propager et semer une ambiance assez électrique dans ce groupe.

Je ne suis pas contre l'arrivée de ce jeune homme même si son côté un peu speed et émotif durant sa candidature sont fortement marqués. Rien ne dit qu'il sera comme ça en jeu.

Alors pour ma part, je suis d'avis de lui laisser réellement une chance de dépasser le forum et d'être accepté chez nous pour que nous puissions enfin apprendre autre chose que ce qu'on sait déjà à force de lire et relire.

Et puis Sucette l'aura sous surveillance je pense Very Happy


Donc +1 pour moi afin de laisser une chance à quelqu'un de plus têtu que mon fils ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sheilla :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:41

Citation :
Moi la question qui me tracasse c'est Grarl saura t il garder son dégoût d'Amphitrius en cas de raid ou d'event guilde?

Pour ça, il faut qu'il arrête de bouder lol! 

=> Sinon +1 comme je l'avais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 18:48

C'est Bizarre que j'ai fermé ma gueule à l'époque de cette candidature, j'ai à peu près tout lu et je trouve sa bof même le témoignage de sound je trouve ça de trop donc pour ma part se sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:22

Même si grarl m'affait de la méchanceté gratuite où j'ai trouvé parfois ces mots assez blessants, et qui me comprend peu t'étre pas , je le respecte et si je suis pris j'espère être peu t'être ami avec lui ou quand s'explique, je suis par quelqu'un de méchant et j'aime pas les Conflits <PEACE AND LOVE> .

Pour moi la véritable épreuve sera le moment quand je serais probatoire , si je suis probatoire. C'est là quand me jugera c'est la quand verra mes qualités et défauts, et j'accepterais chaque conseil quand me donnera c'est au grade probatoire quand me testera, et sa sera le moment pour moi de faire mes preuves.

Si vous me laisser cette chance vous verrai si je suis digne ou pas .

je voulais répondre a la question de aris-alex  

Sur ce, question habituel: Qui est le PREMIER empereur Romain?

c'est auguste le fils adoptif de Jule cesar qui est le 1er empereur, Jule cesar a poursuivi tous les membres du sénat et son ami pompei après l'avoir suivi en Égypte , ensuite Brutus un sénateur à augmenter les tensions est ensuite à tuer avec d'autres sénateurs Jule cesar , en plus brutus était le fils de la maîtresse de jule cesar.

question que j'avais oubliée de lire .

voila j’espère être pardonnée pour avoirs oublier cette question


Dernière édition par lord83 le Sam 03 Aoû 2013, 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 19:47

C'est pas sa qui m'a fais prendre ma décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 14:48

Rebonjour à toi Lord83

Nous avons délibérés pour la 4ème fois, et hélas, le verdict est encore une fois tombé identique...
Tu es refusé au grade de probatoire au sein d'Utopia.

Si tu as le courage de refaire une 5ème tentative d'ici 3 ou 4 semaines, libre à toi...

D'ici là, bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: candidature   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Aoû 2013, 18:26

je referais  une 5eme candidature , j'ai la fois , j'ai vraimment envie de vous rejouindre c'est refus de candidature me donner encore plus l'envie de vous rejouindre  , sa me donne plus d'espoire plus je me ferais refuser plus mon envie de vous rejouindre sera grande , rien ne pourras changer d'avis rien ne pourra me nuire j'ai vraimment envie de rejouer avec mes ex potes de abbyssum, sponsorys by god, final fantasy , valkyria est mes ex potes de go goulet qui était sur renaissance , si il se souvienne de moi , j'ai envie aussi de faire de nouvelle connaissance , c'est mon reve d'étre utopia c'est une envie de les rejouindres depuis des années, est cette guillde vaut vraimment la péne que je me batte pour étre accépter.

j'éspere juste étre pris au grade probatoire pour faire mes preuves la prochaine fois  .


j'éessayrai de faire la plus belle candidature du forum , avec le moin de faute d'hortographe possible.

je vais suivre le conseil de Wolfuryous:

essaie de changer et d'améliorer certains points je pense que tu comprendras tout seul ce que je veux dire

je vais relire ma candidature complete .

pour les personnes qui diser des préjugé car j'était cher les dh , l'autre fois quand j'ai postuler dans ce forum , j'est attandu plusieur semaines sans guilldes sans raids meme des mois  , me suit priver pour attendre vos réponses , j'est attendu au moin 1 semaine sans raids ni guillde sans héros , pour attendre vos réponse en plus sa fait 3 mois j'est arrétter wow a cause des problémes de familles est d'étude, est j'ai fait des sacrifices pour étres pris , je continuerais affaire des sacrifices pour étre pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:13

Yop!

Um.... certes tu repostules.... mais pour moi il n'a pas d'effort de fait sur l'ORTHOGRAPHE.... et ce en dépit de cet outil génial qui s'appelle le correcteur orthographique...Twisted Evil 

De plus, tes phrases peu structurés, excuse moi d'être quelque peu brutal sur ce point, me laisse penser que tu as de graves lacunes .... pourtant je lis que tu prépares ton bac S...study 

C'est moi ou le niveau du bac actuellement est encore pire que qu'en je l'ai passé? (cétait pas brillant il y a 6 ans, mais là j'ai l'impression en te lisant que ç'est assez décevant...)confused 

Malgré le fait que tu veuilles à tout prix postuler, pour moi la candidature doit être beaucoup plus travaillé, j'ai l'impression qu'il n'a quasi pas de progression entre ta 1ére et celle actuelle....Rolling Eyes 

Avis négatif donc je le crains pour ma part.Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Tssiche m'apprend à créer un sondage, sondez le !
» ca peut foutre la trouille
» Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-