Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:40

Ca devient un peu lourd les remarques sur l'orthographe. Alors oui il y a des choses ou logiciels pour arranger ca, ok, et je pense qu'il l'a jamais autant utilisé qu'ici, mais savoir bien écrire n'est pas un facteur d'intelligence en soi. Et le critiquer pour la 74688 ème fois à ce sujet non plus. Y en a qui écrivent comme des pieds dans la guilde aussi. Mais ca se voit plus facilement dans une candide de 500 lignes que 4 mots dans un canal guilde. Jle connais pas ce gars, moi jveux bien apprendre à le connaitre, mais certains ont rien d'autre à faire que l'enfoncer à mort sans rien dire de constructif ? Mon beau frere écrit moins bien que lui, et je suis le plus heureux des beau frères.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:52

Salut,

Je dois avouer que revenir sur son orthographe devient limite "inutile" car je pense que tout le monde l'a compris...

À juste titre, Einstein était un génie de la physique mais il devait demander à sa femme pour vérifier et corriger des calculs et c'est la pure vérité Wink Est-ce-que ça fait de lui quelqu'un d'incompétent? Je ne pense pas vu qu'il a eu un prix Nobel et nous a apporté d'énormes progrès.

Maintenant, c'est à lui de nous montrer qu'il peut nous apporter quelque chose...

PS: Lord, si tu as besoin d'aide en matière de français, tu peux m'envoyer un MP et je t'aiderais à corriger Wink

Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Soundhendil 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2011
Nombre de messages : 26

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 18:33

Une fois n'est pas coutume, je me permet de poster mon petit avis sur la question de cette candidature.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui se demanderaient pourquoi nom de nom je viendrait poster ici n'étant pas dans votre Guilde, je me permet de me présenter :

Soundhendil, co-fondateur de la Guilde Un Autre Monde (précédente Guilde d'Amphitrius), et ami de quelques Utopiens). Je me suis permis de suivre ce topic, j'aime bien savoir où et comment vont les voyageurs qui sont passés par chez nous.

Mais je m'égare. Donc, nous sommes bien ici pour discuter de la candidature d'Amphitrius, non ? Je me permet de remarquer une première chose, c'est que vous m'avez habitué à nombre de questions personnelles sur les personnes qui souhaitent vous rejoindre, mais ici, point de tout cela ! (À part quelques-uns, évidement, je ne fait pas dans la généralité...) Ça parle de l'orthographe, du nombre de candidature, mais assez peu d'Amphitrius en lui-même en fin de compte... Non ?

Je me permet donc de donner mon avis sur lui, qui j'espère pourra vous éclairer dans votre décision finale
:

Après son troisième refus consécutif quand à sa demande de vous rejoindre, j'ai proposé à Amphitrius de venir un moment parmi nous, afin de lui faire découvrir quelque chose que nous espérons différents, et de lui permettre de se reposer un moment, sans se prendre la tête sur des candidatures à répétitions, chose que, personnellement, je considère comme inutile et pathogène pour rencontrer quelqu'un.

Pour ceux qui l'ignorent, en deux mots, Un Autre Monde est une Guilde sans chef ni officiers, fonctionnant sur un principe d'égalité réelle entre les joueurs (mêmes grades / permissions pour tout le monde, du fondateur au dernier arrivé) et avec l'inéducable grade de GM tournant régulièrement par tirage au sort. J'étais donc curieux de voir comment un joueur qui était passé dans des Guildes pour le moins... Autoritaires... s'adapterait à notre fonctionnement.

Et je dois avouer que pour quelqu'un qui, il me semble, ne connaissait aucun, ou très peu de membres de la Guilde, qui peut paraître parfois assez communautaire, je l'ai vu s'adapter et s'intégrer au groupe avec une facilité étonnante ! N'étant pas médisant de nature, je ne m'avancerais pas à dire comme certain que cette attitude n'était que faux-semblant masquant un bel enculé Wink

Donc, quelqu'un qui à mon sens, s'intègre très bien où qu'il soit, en tout cas de ce que j'en ai vu. Avec une bonne touche d'humour en plus ! Que demander de mieux...

Alors oui, l'orthographe, c'est pas toujours ça... Je comprends parfaitement ceux pour qui le pillage de la langue est parfois énervant, mais je me permet de remarquer que la plupart des cons n'aiment chez l'Autre que ce qui est d'Eux-même. Qui en effet, à déjà vu quelqu'un qui écrit mal cracher sur un Autre qui ferait la même chose ? Le pédantisme des professionnels de l'écriture est souvent un obstacle aux rencontres, et je pense qu'il est moins pathogène de chercher à discerner le fond du message plutôt que sa forme, non ? <3

Juste un petit mot au sujet du nombre de candidature
:

J'ignorais que vous n'en acceptiez que deux en temps normal, c'est très dommage, les gens voyagent, rencontrent, et changent... Ne sombrons pas dans l’innéisme et le déterminisme le plus absolu, qui parmi vous peut se vanter d'avoir correspondu dès le début de son expérience vidéo-ludique aux critères d'Utopia ? Qui parmi vous aurait continué à tenter sa chance après trois refus consécutifs ? Admettons comme axiome que la détermination dont semble faire Amphitrius à votre égard, si elle n'est pas décisive dans votre décision finale, mérite au moins d'être retenue.


Je traine, je traine... Je prend du temps pour bien parler, et parler Bien, histoire qu'on ne me reproche en aucun cas de n'être pas au niveau de certains médisants... Je finis vite :

De ce que j'en ai vu, de ce que j'en ai tiré de ma rencontre, Amphitrius est quelqu'un de très sympathique en jeu, et ne connaissant pas son passé, et partant donc sans apriori, je n'ai pas eu la moindre espèce de problème avec lui. Une participation active aux activités de la Guilde, peut-être pas énormément de prise de parole sur le canal /g, mais...


J'espère que vous prendrez de votre temps pour rencontrer le joueur derrière le pseudonyme, acte courant d'une époque qui m'avait fait fortement apprécié votre institution. Je vous remercie infiniment de m'avoir lu malgré la longueur de mon texte, vous souhaite une bonne continuation, et un bon Voyage.

Soundhendil.
Un Autre monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Soundhendil :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:15

voici encore un témoignage , je te remercie sound


Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 19:58

Soundhendil a écrit:
Une fois n'est pas coutume, je me permet de poster mon petit avis sur la question de cette candidature.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui se demanderaient pourquoi nom de nom je viendrait poster ici n'étant pas dans votre Guilde, je me permet de me présenter :

Soundhendil, co-fondateur de la Guilde Un Autre Monde (précédente Guilde d'Amphitrius), et ami de quelques Utopiens). Je me suis permis de suivre ce topic, j'aime bien savoir où et comment vont les voyageurs qui sont passés par chez nous.

Mais je m'égare. Donc, nous sommes bien ici pour discuter de la candidature d'Amphitrius, non ? Je me permet de remarquer une première chose, c'est que vous m'avez habitué à nombre de questions personnelles sur les personnes qui souhaitent vous rejoindre, mais ici, point de tout cela ! (À part quelques-uns, évidement, je ne fait pas dans la généralité...) Ça parle de l'orthographe, du nombre de candidature, mais assez peu d'Amphitrius en lui-même en fin de compte... Non ?

Je me permet donc de donner mon avis sur lui, qui j'espère pourra vous éclairer dans votre décision finale
:

Après son troisième refus consécutif quand à sa demande de vous rejoindre, j'ai proposé à Amphitrius de venir un moment parmi nous, afin de lui faire découvrir quelque chose que nous espérons différents, et de lui permettre de se reposer un moment, sans se prendre la tête sur des candidatures à répétitions, chose que, personnellement, je considère comme inutile et pathogène pour rencontrer quelqu'un.

Pour ceux qui l'ignorent, en deux mots, Un Autre Monde est une Guilde sans chef ni officiers, fonctionnant sur un principe d'égalité réelle entre les joueurs (mêmes grades / permissions pour tout le monde, du fondateur au dernier arrivé) et avec l'inéducable grade de GM tournant régulièrement par tirage au sort. J'étais donc curieux de voir comment un joueur qui était passé dans des Guildes pour le moins... Autoritaires... s'adapterait à notre fonctionnement.

Et je dois avouer que pour quelqu'un qui, il me semble, ne connaissait aucun, ou très peu de membres de la Guilde, qui peut paraître parfois assez communautaire, je l'ai vu s'adapter et s'intégrer au groupe avec une facilité étonnante ! N'étant pas médisant de nature, je ne m'avancerais pas à dire comme certain que cette attitude n'était que faux-semblant masquant un bel enculé Wink

Donc, quelqu'un qui à mon sens, s'intègre très bien où qu'il soit, en tout cas de ce que j'en ai vu. Avec une bonne touche d'humour en plus ! Que demander de mieux...

Alors oui, l'orthographe, c'est pas toujours ça... Je comprends parfaitement ceux pour qui le pillage de la langue est parfois énervant, mais je me permet de remarquer que la plupart des cons n'aiment chez l'Autre que ce qui est d'Eux-même. Qui en effet, à déjà vu quelqu'un qui écrit mal cracher sur un Autre qui ferait la même chose ? Le pédantisme des professionnels de l'écriture est souvent un obstacle aux rencontres, et je pense qu'il est moins pathogène de chercher à discerner le fond du message plutôt que sa forme, non ? <3

Juste un petit mot au sujet du nombre de candidature
:

J'ignorais que vous n'en acceptiez que deux en temps normal, c'est très dommage, les gens voyagent, rencontrent, et changent... Ne sombrons pas dans l’innéisme et le déterminisme le plus absolu, qui parmi vous peut se vanter d'avoir correspondu dès le début de son expérience vidéo-ludique aux critères d'Utopia ? Qui parmi vous aurait continué à tenter sa chance après trois refus consécutifs ? Admettons comme axiome que la détermination dont semble faire Amphitrius à votre égard, si elle n'est pas décisive dans votre décision finale, mérite au moins d'être retenue.


Je traine, je traine... Je prend du temps pour bien parler, et parler Bien, histoire qu'on ne me reproche en aucun cas de n'être pas au niveau de certains médisants... Je finis vite :

De ce que j'en ai vu, de ce que j'en ai tiré de ma rencontre, Amphitrius est quelqu'un de très sympathique en jeu, et ne connaissant pas son passé, et partant donc sans apriori, je n'ai pas eu la moindre espèce de problème avec lui. Une participation active aux activités de la Guilde, peut-être pas énormément de prise de parole sur le canal /g, mais...


J'espère que vous prendrez de votre temps pour rencontrer le joueur derrière le pseudonyme, acte courant d'une époque qui m'avait fait fortement apprécié votre institution. Je vous remercie infiniment de m'avoir lu malgré la longueur de mon texte, vous souhaite une bonne continuation, et un bon Voyage.

Soundhendil.
Un Autre monde
.

Je trouve ce post assez hypocrite sachant que tu avais écrit un post insultant notre guilde
Sinon je serais prêt à laisser sa chance au candidat , après tout le grade probatoire est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:14

Bonsoir,

Pour ma part je l'ai déjà dit et je le répète l'orthographe n'est pas éliminatoire seulement tu marque un mauvais point. tu mets l'accent sur le fait que c'est ta 3 eme ou 4 eme candidature, bref peu importe le nombre...

Citation :
Regarde toutes mes candidatures depuis le début, et tu verras une différence entre chacune de mes candidatures chaque candidature que j'ajoute j'essaye de faire le max pour l'orthographe et la présentation.

Personnellement je ne trouve pas et si j'ai été chercher des bouts de tes anciennes candidatures c'est que je les ai relu. Bref.

Ensuite Tzeech te pose une question et tu réponds pour ma part ça partait bien mais le tauren car sage et tranquille puis war car c'est nerveu et pour finir par un Jensen Ackles dans son rôle de Dean Winchester. WTF?
Citation :
Quelle classe et quelle race représentent le plus mon caractère irl

Pour moi évidemment c'est la tauren car il est Sage tranquille et naturel et pour lui c'est d'abord les autres et après lui et on classe pour moi c'est le war car il est nerveu et il encaisse bien les coups

Tauren+ war mélanger sa donne sa = une personne sage naturelle, et qui se met à fond dans les choses qui font sans perdre espoire et on encaisse les coups , et qui met de l'ambiance quand il faut et s'amuser et qui et prés a donner sa chemise et a aider les gens si il sont besoin d'aide et prêt a s'invéstire.

Pour me décrire un personnage qui me ressemblerait le plus ça serait lady gaga
nom plus tôt a jensen ackles = allias dean winchester

Citation :

Very Happy si il y a des filles blondes dans la guillde je leur ferais un C.V ou je leur laisse mon numéro !!
La phrase où il y a la moins de fautes... XD

Donc encore une fois sans dire que tu es un mauvais candidat je pense qu'il te faudrait être un peu plus naturel. Autant je me disais que tu étais "fantaisiste" et que tu avais beaucoup d'imagination mais là au fil de la candidature j'ai plus l'impression que tu te force à donner une image de toi pour essayer de nous plaire mais qui n'est pas réel. Ensuite et je finirais mon post par cela, ne t'inquiète pas je n'ai pas le droit de vote donc je ne pourrais pas te mettre -1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 21:34

Enfaîte-j'essaye d'être le plus naturel que possible, mais j’essaye de vous surprendre aussi et de vous séduire on étant franc et honnétte et toute les choses que j'ai dit sont réel et j'éessaye de faire des efforts le plus que je peut .

nom je ne me force pas de montrer une image de moi , je suis une personne de naturel et je montre petit a petit mes défauts et mes qualités et a quoi sa servirait de montrer une image irréel de moi ? alors que je suis totalement naturel ? .

j'ai dit Jensen Ackless car j'et perdu l'inspiration, et vu que c'est mon acteur préféré car je suis fan de la série supernatural j'ai dit Jensen Ackless et vu qu'il aime le métale comment moi et qu'il la ce coter un peu familiale comment moi , après j'ai beaucoup d'imagination c'et vrai , mes parfois je me perd dans mon élan.


ken je sais que tu essaye de m'aider et de me donner des conseils et je respecte sa , et je vais suivre t'et conseil
si tu a d'autre conseil ou autre a donner je l'ai écoute et je les suivrais a la lettre sa pourras que m’améliorait et faire attention au chose , car des fois je fait pas attention .

ken j'ai suivi t'et conseil a la lettre pourtant , tu disais qui avait pas asser de témoignage maintenant y en n'a asser



la personne que je pense le plus ressembler c'est ezio auditore , sa fait depuis hier que je cherche
car c'et une personne sérieux qui met un peu d'humour et l'ambiance quand il faut sans étre lourd
et qui pense d'abord a son prochain et après lui , et qui va jusqu'au bout des choses , il et italien on plus tout on encaisser les coups .

tout exactement comment moi


moi ma dévise c'et d'abord les autres et aprés moi


Dernière édition par lord83 le Ven 29 Mar 2013, 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 00:32

Soundhendil a écrit:

Mais je m'égare. Donc, nous sommes bien ici pour discuter de la candidature d'Amphitrius, non ? Je me permet de remarquer une première chose, c'est que vous m'avez habitué à nombre de questions personnelles sur les personnes qui souhaitent vous rejoindre, mais ici, point de tout cela ! (À part quelques-uns, évidement, je ne fait pas dans la généralité...) Ça parle de l'orthographe, du nombre de candidature, mais assez peu d'Amphitrius en lui-même en fin de compte... Non ?

Si il n'y a rien à redire à se sujet, il n'y a pas besoin de l'évoquer pour d'autres personnes. Mais si tu veux, je regarde toutes les candid qu'on a depuis 3 ans et je te déniche toutes les perles. Dès qu'il y avait un problème majeur de français, c'était signalé.


Soundhendil a écrit:
je pense qu'il est moins pathogène de chercher à discerner le fond du message plutôt que sa forme, non ?


Tu peux avoir toute la bonne volonté du monde lors d'un entretient, si tu parles le wesh wesh, tu seras pas pris. Même si t'es un génie. C'est en ayant bonne forme que les gens commencent à chercher le fond.


Fireworld a écrit:

Je trouve ce post assez hypocrite sachant que tu avais écrit un post insultant notre guilde

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 12:59

Salut,

Citation :
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
Tu en pense quoi Aris-Alex?

Kensurvivor... Je t'apprécie beaucoup mais je ne vois pas en quoi mettre ça peut faire avancer les choses?

Ce que j'en pense tout d'abord, c'est qu'il manque un "s" à: pense (2ème personne du singulier).

Autre chose, ce que tu dis, signifie en gros que Lord83 est un imbécile? Et qu'il ne pourra pas changer? Question

Si j'ai mal compris, pourrais-tu m'expliquer le sens de cette citation?

Alex,

PS: J'arrête d'inonder cette discussion et je laisse aux officiers la possibilité de choisir si oui ou non sa candidature est valable Wink

PS-2: Réponse pour Grarl: Même si c'est une signature automatique, ça ne change rien au fait que cette citation me fait trop penser à la situation actuelle... Je pense qu'on dépasse les limites sur nos propos sur certaines candidatures.


Dernière édition par Aris-Alex le Ven 29 Mar 2013, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:04

Sa signature est un truc automatique qui dépend de la personne qui le lit.
En d'autre mots, quand c'est moi qui lis sa signature, c'est à moi qu'il pose la question. Quand c'est toi qui lit, c'est ton nom qui va apparaître. See?
Merci de t'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 13:13

Et dire qu'il postule en dev' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:14

61 réponses y compris la miene et plus de 1100 fois consultés. Pire qu'une candidature de fille.

Sinon un mec qui repostule pour la 4° fois, moi je dis on lui laisse ca chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 21:09

Ta gentillesse te perdra Misère, c'est Vivi qui va en profiter en grandissant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:55

Je lance les votes en interne, tu auras ta reponse d'ici a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Avr 2013, 22:54

Des petites nouvelles sur ta candidatures. Les votes prennent du temps car nous délibérons.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: fin   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 14:52

j'arrétte wow est j'annule ma candidature , a cause de gros problème de famille est des études
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:19

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: fin   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 15:46

je remercie a toute les personnes qui m'ont soutenu du début a la fin est qui sont était toujours la pour moi

Aurevoire grande est belle famille utopia , est bonne continuation a vous

est je veut souhaiter a nikox est a keelock bonne chance dans leur candidature , il sont toujours prés a aider est sont super sympas j’espère qui seront accepter cher vous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 16:25

j'espere que tes problemes s'arrangeront vite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 20:56

L'IRL avant tout ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 22:01

irl > all a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 01:12

Mince, bon courage à toi Embarassed . On espère que sa ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:37

Up, réouverture du sujet sur demande, la candidature est à nouveau soumise à vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:43

jcrois que j'avais dit +1 donc ca change pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour a vous tous est toute.   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 19:53

bonjour à vous tous est toute, comment vous le savez j'avais arrêté wow à cause de problèmes de famille et d'études, mes tout c'est arrangé, j'ai eu mon bac S avec mention bien, j'ai eu des problèmes de familles qui se sont arrangé, si vous avez des questions n’hésiter pas je suis dispo, ces problèmes ne m'ont pas enlevé l'envie est l’ambition de vous rejouindres est de vous rencontrer .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tssiche m'apprend à créer un sondage, sondez le !
» ca peut foutre la trouille
» Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-