Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:04

Je ne venais pas pour dire que Grarl avait raison ou tord je venais donner mon point de vue. Je suis peut être pas le seul à te le dire mais tu vas passer ton BAC S tu as déjà passé les épreuves anticipés donc tu aura pas de "Français", c'est vrai. Toutefois tu dois rédiger tes épreuves en français. Pour moi ce n'est pas ton orthographe qui fera que je te dirais +1 ou -1, ça fait déjà plusieurs années qu'ici, au minimum, nous te demandons de faire des efforts et il n'en est rien.
Pour ma part je ne t'ai pas dis +1 mais je ne t'ai pas dis -1 non plus, il faut que tu garde ton enthousiasme et même si tu n'es pas pris tu n'arrêteras pas d'être toi même pour autant.
Citation :
ta "prestation" fait un peu tâches sur le personnage que tu as l'air d'être.
Quand je dis ça, ça veut dire qu'avec tout ce que je lis dans tes candidatures malgré toutes les fautes d'orthographe on peut y voir un joyeux luron. Je pense qu'il faudrait plus de témoignages de tes connaissances qui sont dans la guilde
Citation :
est je sais que vous éte des gens soudés est solidaires c'est ce qui m'attire cher vous , est j'ai toujours rêver de faire partie de votre guilde est vous éte donc la guilde que je cherche , est je connais plein de gens dans votre guilde une raison de plus , et je voudrais retrouver une ambiance similaire a Final Fantaysi une ambiance d'entraide,humour, ou on rigole on s'amuse après une journée au lycée tu te mets a WOW tu te détand est sa te fait oublier les soucies .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:10

Personnellement, je le connais Wink

Et je n'ai pas eu de problèmes de comportement avec lui, je dirais même qu'il vient aider quand on demande...

Il a été également chez les défenseurs de la horde et c'est là que je le connais réellement Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 16:20

Regarde toutes mes candidatures depuis le début, et tu verras une différence entre chacune de mes candidatures chaque candidature que j'ajoute j'essaye de faire le max pour l'orthographe et la présentation .

Depuis 2 ans mes candidatures se sont vachement amélioré de la dernière à elle d'avant après c'est vrai que je connais beaucoup de gens dans la guilde car on n'était tout cher finale fantaisie pour certain et abbysum et pour d'autre mon connu entand que co-gm défenseur et j'organiser des raids on alliance avec vous les utopia , et pour d'autre cher sponsorid god ou y avait tzeech gm , mais sa fait longtemps et certaine personne se souvient pas de moi, on ne peut pas se rappeler de tout .

plusieur personne on témoigner de comment j'était

psyckau
hello
c vrai qu'on se connait que tu es qlq1 qui est pret a s'investire dans une guilde parfois un peu trop insistant mais pas fouteur de trouble pour autant au contraire je t'ai souvent vu plutot pret a aider!
pour tes fautes apres je pense qu'ayant internet tu dois pouvoir parvenir par toi mm a faire mieux tout seul meme si pour moi ça ne change rien a ta personnalité que j'apprecie


alex;
Bonjour,
Je connais de vue Amphitrius et je crois qu'il me connait même si ça n'a pas duré longtemps ^^ (j'étais chez les défenseurs en Août). Tu m'avais laissé sur une bonne note en restant à l'écoute et plutôt sympathique.
Tout ce que je sais, c'est que mon frère (Grivialus) t'apprécie énormément
Personnellement, je le connais
Et je n'ai pas eu de problèmes de comportement avec lui, je dirais même qu'il vient aider quand on demande...
Il a été également chez les défenseurs de la horde et c'est là que je le connais réellement

et tzeech sur mon ex postulation
Sucette -> traitre !
Amphi, c'est vrai que l'ont a joué ensemble meme si je me souviens plus trop de comment tu etais (sans doute un bon signe xD ).


dommage que rinkersang vous a quitter lui aussi aurait témoigner

volette j'était avec lui cher les abbysum ou ff mes se souvient plus

eithelion se souvient de moi , enfin je crois

y avait aussi indicible j'ai fait raids 25 avec lui cher plus si c'était abbysum ou ff

et aprés y a d'autre personne que je me souvien plus car sa remonte a trés longtemps

je connais aussi rapostile des lapins morts

et pichenette a dit Sinon bienvenu a toi amphi,
Pour moi c'est un pluzun car j'ai de bon souvenir de toi

j'ai méme du soutien

y a 3-4 témoignage c'et suffisant ?


Dernière édition par lord83 le Mer 27 Mar 2013, 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Invité 
Invité
avatar


[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:01

+1 comme dirait andro. Si il n’aurait pas dit son pseudo on aurrait pas dit que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 17:11

eee questions a ceux qui parle de la charte de guilde sur le nombre de candides possible de faire :

pk lui repprocher de postuler encore alors que sur sa derniere candide ; la seule que j'ai vu car je suis egalement nouveau dans la guilde ; on lui dit "tu pourras repostuler d'ici 2semaines"??? il a attendu 2-3mois et a vraiment fait un effort sur sa candide au vu de la derniere es que tolerance ne fait pas partie des fondements et idéos d'Utopia??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:31

Salut à toi,

Je suis d'accord pour te donner une chance mais juste d'abord, expliques nous pourquoi tu as attendu tant de temps entre chaque postulation (comme tu le dis, la plus ancienne date de deux ans) ?

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 18:43

Citation :
J'avou que j'aimerais bien avoir des explications de ta part Grarl pour avoir votre point de vu a tous les 2.
-Cf le poste de Citron qui résume bien déjà un point
-Désolé de vouloir vous éviter d’accueillir des gens qui ont déjà fait de matches arrangés. Quelqu'un qui triche, peut tricher de toutes les manières possibles. Tirer par les cheveux? Hell no.
-"il est sympas et tout, j'ai déjà play avec lui en donjon, c'est un vrai bisounours !!!!" J'ai rarement entendu argument plus médiocre que celui-ci. Une personne qui postule va FORCEMENT bien se comporter au début. Ouvrez les yeux, Yolo'

Faite ce que vous voulez, à la base j'étais censé n'écrire que mon premier message sur ce poste. Prenez le, faite vous plein de bisou et continuez d'accepter le premier venu.


Dernière édition par Grarl le Lun 25 Mar 2013, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:20

Gral j'ai fait arène arranger que 1 seule fois et je n'et pas recommencer et y a 6 mois de sa j'ai bien changé depuis le temps, si je postule c'est pour me comporter bien et i rester et prendre du plaisir et sympathiser et avoir des amies et faire des choses, et construire des choses avec eux .


Gral tu dis . Ouvrez les yeux Mdr , c'est pas a eu d'ouvrier les yeux mes à toi gral tu me connais pas et tu me juges directement on a jamais parler tous les deux ont à jamais rien fait et tu te forces à me juger , j'aurais beau faire des efforts , tu reste toujour sur ton avis malgres que je fasse tout les efforts du monde déja sur ma 1er candidature tu ma rabaisser , vexer, je me suit sentit insulter , tu ma baisser le morale et tu continue la 1er sa t'avais pas suffit car tu prend plaisire de torturé les gens et je me suit sentit humilié , je ne suis pas la 1er venu ni n'importe qui , j'ai postuler 4 fois quand méme et j'ai fait de gros éfforts , le faite que tu m'aime pas sa m'enpécherai pas de réaliser mon réve , tu a donnée ton avis grarl et du coup tout le monde doit se soumettre a toi je suis pas daccord, chacun fera ceu qui voudra point barre , Grarl malgrés tout ce que tu a dit je respecte , pourquoi moi j'ai pas le droit que tu me réspecte comment tout le monde mérite .




je vais répondre à Alouga

J'ai postulé y a 2 ans c'est vrai, enfaîte-j'avais toujours envie de rejoindre les utopias j'avais perdu un peu d'espoir du coup je voulais attendre les 2 semaines, mais Ji et plus penser et 2 ans se sont écoulé je me disais à moi-
même que si je repostuler j'allais surement être refusé, et j'ai pris de la maturité et quand j'ai vu Samael et psychan quitter valkyria pour postuler chez vous, je me dis faut que je retente ma chance j'ai envie de les rejoindre et je vais tout faire pour être pris , et je me disais lui qui tente rien na rien du coup j'ai enchaîne ma 3e et je me suis dit je vais attendre un peu et j'ai fait ma 4e postulation je suis ambitieux et j'ai de l'Espoir la volontait et l'envie de vous rejoindre et le bute de cette 4 eme candidatures c’était de vous surprendre .



Dernière édition par lord83 le Mar 26 Mar 2013, 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 19:41

Grarl tu n'as jamais fait d'erreure toi?? et connais tu le sens du mot tolerance?? je ne pense pas que les membres de la guilde soient tous clean qui n'a jamais profité 1x d'un bug favorable au lieu de deco reco par exemple?? pas tt le monde et c'est pour autant qu'ils ont recommencé??si la moindre faute est impardonnable alors j'ai du me tromper qlqpart dans l'esprit d'Utopia il a deja la franchise d'avouer ne dit on pas faute avouer faute a demi pardonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:34

Re re re bienvenu :p Je suis autant d'accord avec grarl qu'avec psychau. Ca fait longtemps que je le vois sans guilde. Et parceque wow n'est qu'un jeu et qu'on passera pas notre vie sur darluok, je lui concède mon +1, a lui de faire ses preuves ensuite chez nous et de faire preuve de euh...patience, même si tu as eu ton quota. Evite de traquer les gens en mp stp. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:46

say pa pour vou ambaite mai sai ke sa pik lai ieu a forse, jai trouv pa vou ?

Rien que ça très franchement, moi même je suis une pine d'huitre intersidérale en orthographe mais ya des limites. Et moi perso je trouve que ça montre la supermotivation de la personne. Mon pôpa il est maçonch ma môman elle fait le ménache et très franchement ça m'a jamais empêcher de faire des efforts.
De plus, je ne sais pas vous mais perso ya 6 mois... j'ai sans doute changé un peu mais je pense être fondamentalement la même personne que maintenant...
Bref les votes décideront.

PS: un ancient FF? OMG pourquoi n'ai je pas poser mon -² directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:10


Oui mes chacun évolue a sa manière d'autres plus rapidement que d'autres, s'il faut ta changer et tu t'en es pas rendu compte, moi pendant c'est 6 mois j'ai pris de la maturité et j'ai saisi les réelles choses qui sont importantes dans la vie.

Franchement j'ai fait des efforts regarder et comparer candidature étrange avec celle-là et tu verras qui y a un effort, je suis d'accord avec AMisia et avec brutaliliter que l'orthographe et importante, mais ça ne fait pas tout, faut pas regarder que sa nom plus, regardait je me suis amélioré par rapport à avant, quand je réponds aux questions des autres j'essaye d'espacer alors que je le fessais pas avant, faut regarder les efforts, et autres choses, et quand je réponds j'essaye de m'appliquer

Mais je pense pour vous montrer réellement et pour savoir si je suis motivé ou pas ou de voir si je vaux vraiment quelque chose , c'est de me voir on guilde c'et une des meilleurs solution .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:31

Coucou lord 83,

comme tu le sais déjà, tu as mon entier soutiens, malgré tes 3 refus, je suis pour ton admission, j’apprécie particulièrement de voir à quel point tu ne t'es pas abattu et je t'en félicite !

Même si tu n'es pas pris, sache que in game tu aura toujours mon soutiens !

Potui/thraccia/passetis/belsebuth.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:34

Citation :
Oui mes chacun évolue a sa manière d'autres plus rapidement que d'autres, s'il faut ta changer et tu t'en es pas rendu compte, moi pendant c'est 6 mois j'ai pris de la maturité et j'ai saisi les réelles choses qui sont importantes dans la vie.
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*reprend son souffle*
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Désolé, mais là je pouvais pas me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 20:56

Le débat est lancé en interne avec les vétérans et Offi quant à la validation de la candidature ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 21:17

Amisia je comprend pas normalement , une postulation c'et tout les 2 semaines ?
moi j'ai attendu 3-4 mois pour repostuler.

Psyckau aussi a poser la question personne lui a répondu .

j'ai le ceour qui bat a 100 a leur pour les votes , je stresse pour voire le finale .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 23:20

Un poete contemporain a dit un jour : https://www.youtube.com/watch?v=WVE_yU38YVI&feature=player_detailpage#t=711s

Un autre que la persévérance est la noblesse de l'obstination.

C'est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:47

On va voir ca en interne.

Mais Grarl dis moi, tu ne fais pas quelque chose que tu as reproché a 2 presonnes recemment? Wink

ps : Joli Citron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 03:58

mm tres joli citron cette vidéo^^plié je pense que je vais garder en reserve qlqunes des expressions encore fois trop lié merci pour ce moment d'humour bien sympathique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 09:18

Citation :

De: lord83
A: Kensurvivor
Posté le: Hier à 20:57
Sujet: ken je voulais te dire.
regarde j'ai 4 témoignge et potui vient me soutenire

du soutien et des témoingnages mtn , sa montre la pérsonaliter que j'ai , sa te suffit comment preuve ?
psyckau et alex ma défendu , potui et andromac et autre mon soutenu .

no comment
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 09:38

QUESTION FATAL !!

Salutation à toi et re-re-re-re-bienvenue sur le forum.

J'ai juste une question à te poser. Tu a été refuser 3 fois et c'est ta 4eme candidature, alors pourquoi tien tu autant a être chez Utopia ?

Réfléchie bien et répond bien à cette ultime question. Ta jusqu’à demain soir maximum !!!! (Je peux pas me connecter ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 11:59

car comment je l'ai dit je revoudrais jouais avec psychau et d'autres personnes , et aussi vous éte une guilde familiale c'est votre état d'esprit, moi je cherche une guilde comment sa depuis longtemps et je l'ai jamais trouvé et sa fait depuis 2 ans que j'essaye de rentrer chez vous, je voudrais voir de nouvelles personnes faire des rencontres sympathiser s'amuser rigoler sur ts, et j'ai aussi cet état d'esprit familiale c'est mon rêve de rentrer chez vous, je veux aussi construire des choses avec-vous partager, vivre, une aventure; Vous étes la guilde que je cherche depuis des années j'ai la motivation la volonté et je suis ambitieux et je ferais tout ce que je peut pour rentré cher vous j'ai l'envi aussi et l'éspoire.

et je re-voudrais aussi une ambiance similaire au finale-fantasy ou en s'amuse et on rigole

je voudrais rejoindre car il y a très peu de guilde comment vous voir aucune. Comment je l'ai dit la solidarité je pense que ca vaut de ce battre pour une guilde

j'ai Hate aussi car je vais revoir des personnes que je n'ai pas vues, depuis longtemps j'ai déjà répondu plusieurs foit à cette

question dans candidature étrange et dans cette candidature sous une autre forme.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 15:00

Je suis pas expert en orthographe, mais comment = Comme et cher = Chez Wink.

Tu dit que sa fait deux ans que tu essais de rentrer chez Utopia, mais pourquoi avoir poster une candidature chez les Blackout en Septembre 2012 ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: ami   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 16:16

j'avais déjà postulé 2 fois y a 2 ans cher vous j'étais désespéré et je metter dit si je repostule une 3e fois je vais être refusée, et avant je voulais faire que des firsts pour sa j'aie postulés cher blackout malgré que j'ai postulé cher blackout j'avais toujours l'envie et la motivation de vous rejoindre et j'ai gardé cette motivation depuis c'est 2 ans, mes maintenam je veux une guilde conviviale, pour passer un bon moment, et partagée, et quand j'ai vu psychau et Samael et gate et d'autres postuler chez vous.

je me suis dit que je devais pas être découragé ni d'être abattu car on m'avait refusé 2 fois je me suite dit sa fait longtemps que j'avais envie de vous rejoindre et cette fois j'irai jusqu'au bout je me suit dit qui fallait que je tente et que cette fois je ferais les efforts nécessaires chaque postulation refusée n'affait que m'endurcir et renforcer ma motivation et maintenant mon envie et ma motivation na jamais n'était aussi grandes pour rejoindre votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 17:13

C'est quoi ce titre de sujet ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??   [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tssiche m'apprend à créer un sondage, sondez le !
» ca peut foutre la trouille
» Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-