Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 04:28

Bonsoir les Utopiens,
tout d'abors je doit vous avouez que je n'ais jamais fait de demande sur forum pour entrer dans une guilde alors je vous invite à me poser autant de question que vous souhaitez, étant une grand pippellette sa ne me dérangeras pas :-).

Bon maintenant je me présente je m'apelle gwenaelle, je suis une fille j'ai 25 ans je vie à Bordeaux et je fais actuellement des etudes en comptabilité et je recherche un petit boulot histoire d'avoir un peu plus de pepetes à la fin du mois. Dans la vie j'ai énormement de passion World of Warcraft n'étant pas mon préferer, j'aime enormement lire, je suis trés interessser par toute les danses en général ayant fait 15 ans de danse toute confondue, j'aime aussi sortir m'amuser, ne pas me prendre la tête aussi, et coter musique je suis assez éclectique. Je joue à Wow histoire de me détendre apres les cours et surtout parce que sais un jeu qui ce veut tres attréyant faut l'avouer une fois qu'on est dedans on peut pas trop sans défaire :-).
Niveau carractere je suis quelqu'un de posée qui ne cherche pas les ennuis qui est prete a aider si besoin, bon je doit l'avouer quelque fois il m'arrive de partir dans de gros délir trop naze qui me font passer pour disont le franchement une imbécile :-) mais j'assume completement. Je ne suis pas un ange non plus quant on me cherche on me trouve, je suis franche et directe je n'aime pas jouer double jeu :-), certains pense que sais une qualité d'autre un défaut.
Enfin voila pour ma partie IRL :-) si j'ai oublier quelque chose faites vous plaisir lachez vous :-).

Maintenant, je vais présenter ma petite prêtresse d'amour que j'ai affectueusement nommé Kattsuyu :-).

Prêtresse spé sacré et ombre, je souhaite me perfectionner en heal pour pouvoir effectuer sans d'énorme difficultés et des personnes motivés des raids ou autres.
J'avoue je ne suis pas au top en Pvp, mais quelque fois sa me prend je farm les Bg. En Pve avec Kattsuyu malheureusement je n'ai pas vue grand chose je me suis stuff principalement avec les embléme car ma guilde bien que j'adore ses membres ( les noobs ) n'avance pas trop pour je ne sais pas trop quels raisons. Je me suis stuff aussi grace aux farming tel que " la robe de merlin " et actuellement je farm pour les " mules du sauveur".
J'ai besoin d'aide surtout pour apprendre a mieu gérer mon mana et me positionner au cour des raids.
Voila pour la présentation de ma petite Katt d'amour :-).

Maintenant pour la partie découverte de Wow, je dirais que j'ai découvert wow il y a longtemp darluok était sous BC mais étant tres prise par la danse et les cours je n'ai pas plus jouer que sa. j'ai à mon actif une chasseuse lvl 80 et une démo lvl 80 aussi. Mes métiers sont respectivement prêtresse = calliegraphie 450 / chasseuse = joa 450 / démoniste = enchante 450 et alchi bas lvl pour le moment.
Maintenant honnetement je postule chez vous car lorsque j'ai demander a des amis qui joue sur darluok quel guilde à un bon randement de jeu et une assez bonne ambiance a 75% je dirais que l'on m'à dit les "Utos" ^^, mais bon chacun sa propre opignon j'aimerais avoir la possibilité de vérifier sais dire :-). Je ne cherche pas une guilde " riche" entre guillemet, je cherche une ambiance agréable qui donne envie de jouer, car sans l'ambiance franchement sa donne envie de faire autre chose que de rester là a attendre que le temp passe et décrocher que des oui et des non sur le canal guilde ou TS.

Voili voilou, maintenant j'ai terminer de me présenté ( desoler pour toute sais faute d'orthographe ) :-).
A oui pour votre mot de passe trouver sur la charte " tu peux pas test ? " enfin si je ne me suis pas planter et que sais bien sa ^^ je suis sur que si je peux test les Utopiens je suis obtimiste et déterminée. :-)
Grosse bises a tous et au plaisir d'avoir de vos nouvelles. geek


Dernière édition par Kattsuyu le Lun 17 Déc 2012, 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:21

Salut, candidature agréable et complète.
Pour ce qui est de passer des bon moments sans se prendre la tête, ça tombe bien, y a Potui qui se barre !
Pour davantage d'affinités, tu verras avec les autres, moi chui déjà en couple et je suis aussi un utopien IRL alors inutile de me draguer ahahaha. :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:53

bonjour kiveudulait,

d'abors merci pour avoir dit que j'ai rendu une candidature agréable et compléte :-)
aprés pour ce qui est de te draguer mdr je te rassur desuite je ne cherche pas un copain mais une guilde mdr
au plaisir d'avoir d'autre réponces.
bisouille a tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 10:59

Bonjour tout le monde .

Bon je dirais +1 , candidature sympathique , si tu es la pour passer de bon moment et raid dans la bon humeur , Utopia est faites pour toi......

Voila et au niveau conseil il y a toujours quelqu' un pour t' en donner .

A bientot .

Thom .

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:02

bonjour ajrarn,
merci pour ce +1 sa mme fait plaisir :-)
bisouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:22

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature (seulement 30 fautes Laughing )

Mais bon tu mérites largement +1


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:39

bonjour Misére,

woua seulement 30 fautes est mais sais un reccord :-) trop la classe mdr
bref merci pour ton +1 :-)
bisouille a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Khaelis 

Khaelis

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : wow et du kayak

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 11:46

Je ne sais pas si avec mon statut de probatoire je peut te donné mon +1 mais en tout cs belle candidature, bien construite. En plus la présence d'une prêtresse est toujours la bienvenue autant en pve qu'en pvp.

+1 pour moi

Peut à bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Khaelis :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 12:00

Alleyoh a écrit:
Je ne sais pas si avec mon statut de probatoire je peut te donné mon +1 mais en tout cs belle candidature, bien construite. En plus la présence d'une prêtresse est toujours la bienvenue autant en pve qu'en pvp.

+1 pour moi

Peut à bientôt ingame.

Bien évidement que ton statut de probatoire te donne le droit de lui donner ton +1. Il serait même souhaitable que les nouveaux viennent plus souvent voir et donner leur avis sur les candidatures. Après tout c'est vous qui allé jouer avec eux. Pas nous les vieux. Et plus important n'oubliez pas de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 15:08

+1 pour papy santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 16:24

Bonjour Kattsuyu,

Ravi de voir que je t'ai donné la bonne adresse. Bienvenue à toi sur notre Forum.
Bien que tout récemment recruté je viens t'apporter ma voix avec un +1
Présentation complète, candidate qui répond à nos attentes ( je pense), rien à redire si ce n'est les fautes d'orthographe. Quand j'étais petit mes parents me disaient de faire de la lecture pour les fautes d'orthographe. Faisant des fautes moi même je me dis que c'est parce que je ne lis pas autant que je le devrais, donc je te demanderais quels sont les œuvres que tu lis. Après ça je serais gentil et dénoncerais l'heure à laquelle tu as postulé :p

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:19

zedikuss a écrit:
+1 pour papy santa

C'est toi le papy et pour info la demoiselle a posté sa candidature à 04h28 du matin ce qui fait d'elle une insomniaque patentée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 19:26

Bonsoir,
je remercie tout ceux qui sont venue voir ma candidature sa ma fait drolement plaisir et j'avous que je ne mis attendé pas :-)
pour repondre a ta question Kensurvivor je lis absolument tout les genres de livres que je peut trouver sa peut aller de Homer à harry potter mdr ou de Montesquieu à twilight Very Happy

Et oui je l'avoue hier soir je me suis TRES attarder sur Wow mdr et lorsque je regarde l'heure a laquel j'ai poster ma candidature je me dit que serieux je suis étonner de n'avoir pas fait tend de fautes que sa lol

Sur ce je me co sur Wow je vous fait pleins de bisoux et j'espere avoir le plaisir de vous croisez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:00

A mais c'est kattsuyu ma belle et douce qui postule +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:11

Jveux pas faire le chiant, mais... Suis-je le seul à avoir remarquer le mot "avanture" dans le titre ? Very Happy


Sinon bonne candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:14

bonsoir kounter,
je ne me souvient pas de toi ou enfin du perso Kounter dsl :-) mais il est vrais que je suis belle t douce >< flower flower flower flower flower flower
Bon stop me jeter des fleurs j'ai les cheville qui vons enflez mdr
merci kounter pour ton +1 en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 20:40

heuuuu oui bon ok je vien de le remarquer mdr
je ne dirais qu'une seule chose 4h30 du matin ><

( mon dieu j'ai honte mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:03

Bonne présentation irl, agréable a lire.
J ai juste quelque réserve lorsque tu dis que tu cherche une guilde avec un "bon rendement de jeu".
Rassure toi jai quand meme vu que tu recherchais un ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:16

bonsoir,
quant je dit un "bon rendement de jeu" je veut surtout savoir s'il y a souvant quelqu'un de co genre je me retrouve pas a 22h toute seule ig ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:19

Quand meme que de faute ! Shocked

J'ai joué un moment a tes cotés , tres sympa et toujours la pour aider, puis bon t'es une fille je me fais pas de soucis pour toi.

ps : OMG une candid' de fille 1 pages entiere en une journée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité
avatar


Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:25

J'avoue que la candide est bien sympa jte connais pas trop IG mais bon c'est pas grave on aura le temps de faire quelques raids en tout cas t'as mon +1 c'est pas gd chose mais c'est déjà ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:27

Tzeech, peut etre parce qu'elle répond aussi Smile et oui que veux tu, les filles parlent trop !

Kattsuyu merci pour la précision, me voila rassuré. je plussois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:29

merci Xenoria et sais avec plaisir que je viendrais raid avec toi pour faire plus ample connaissance IG :-)

Et pour toi tzeechounet je te repondrais juste 1 page normal les fille attire toute les convoitise on est les meilleures ;-)

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:33

Tiens tiens Vagabonde:)
Alors tel que tu me connais sous le nom d'indi aussi, je dois avouer que tu fais tjrs autant de fautes mais pour avoir joué avec toi quelques temps je pense que tu n'es pas la pour la foire au stuff et tu ne viens pas ici pour faire du raid HL seulement. Tu es sympathique, serviable et qqun d'enjoué c'est toujours agréable de t'avoir sous TS ( et je ne dis pas ça car tu es une fille MOI) et oui je confirme TU ES UNE PIPLETTE, d'ailleurs en raid je pense que je te mutais la moitier du temps durant les phases de combat car tu parlai même trop Very Happy. Bref je dirais...

+1 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Kattsuyu 

Kattsuyu

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Etudiante

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 22:38

QUOI TU MA MUTE !!!!!!

Bon oki oki j'avoue je parle trop mais je Dps en ce temp la pas trop mal avec ma chassou quant meme ^^

Pour les fautes je vous promé de farie des effort mais l'orthographe et moi sa fait 10000 ^^ enfin sauf pour "avanture" sa je crois que je ne m'en remettrais jamais mdr

Merci pour ton +1, mais mon coco on vas reparler du fait que tu a osez me MUTE mdr attend que jte chope lol

bisouille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kattsuyu :
Contenu sponsorisé 




Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]   Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Une petite candidature pour peut être une grande aventure pour Kattsuyu [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petit groupe pour une grande photo!
» [Annulé]Candidature Pour entrer dans votre guilde. Dkap
» Francoporto Chasseur [Annulé]
» [Annulé] Candidature Dabraflamme
» Candidature seleniakael. [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-