Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:40

aliminara a écrit:
Allez, je vais à mon cours que je suis en retard d'une heure à cause des messages lool et après je te paie une bierre à Dalaran si tu l'acceptes.


Toi je vais finir par me mettre en colére. Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:43

Pour qui Luxya va-t-elle me prendre après? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:47

Mais je vois déjà pas ou est le soucis de pas avoir envie de raid un soir.

C'est ni la Gestapo ni les travaux forcés ici, ou alors dites le moi que je change de guilde direct !!!

Enfin, en 2 ans, j'ai jamais eu un seul reproche de ne pas venir en raid, ce serait pas mal de garder à l'esprit qu'Utopia est basé sur des rêgle de solidarité ET de liberté individuelles.

Chacun sa façon de jouer, et on est pas dans les bisounours, rien n'est gratuit ou presque et personne ne fait rien par pure philantropie. Tout le monde fait des choses par interet, que ce soit des loot, du fric, de la reconnaissance ou je ne sais quoi donc arretez un peu vos leçons de savoir vivre à 2 balles "ouai machin il vient que s'il a une chance de loot"

A part certaines personnes (qui sont offis ou veteran la plupart, et c'est pas un hasard si voya les a choisis !) qui font réellement preuve d'altruisme et qui jouent plus pour les autres que pour eux (Voya et Misere en tête, mais c'est pas les seuls).
Passer 3heures à stuffer des gens déjà stuff alors qu'on est soit meme pas forcément stuff, c'est la passion de peu de gens et il faut etre débile ou de mauvaise fois pour ne pas le comprendre.

Merci de respecter les gens qui pour une fois font l'effort de faire une vraie candidature et par la le temps qu'elles y ont passé en évitant les amalgames foireux.
Jugez donc les candidatures, les candidates et pas votre probleme de kikikalaplusgrosse avec Arias et son harem dont vous etes jaloux (Pas taper geek s'pour rigoler)

Gaash, qui retrouve ses instincts de prédateur à l'approche de l'été et ses post qui emmerdent tout le monde Very Happy

Edit : J'ajouterais une chose aprés reflexion.

Posez vous la question : Et vous ? Seriez vous venu avec une guilde qui ne vous a pas encore accepter sans aucun espoir de loot dans un raid, juste "pour aider" des gens que vous ne connaissez pas ?
Franchement, moi je serais pas venu, même aux époques ou je faisais beaucoup de PvE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:22

Gaash a écrit:

Posez vous la question : Et vous ? Seriez vous venu avec une guilde qui ne vous a pas encore accepter sans aucun espoir de loot dans un raid, juste "pour aider" des gens que vous ne connaissez pas ?
Franchement, moi je serais pas venu, même aux époques ou je faisais beaucoup de PvE ^^

Moi je savais même pas ce que c'étiat une instance quand je suis venu chez Utopia :p

Faut dire, c'était pas sur WoW aussi

:p



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:31

Amisia a écrit:
Gaash a écrit:

Posez vous la question : Et vous ? Seriez vous venu avec une guilde qui ne vous a pas encore accepter sans aucun espoir de loot dans un raid, juste "pour aider" des gens que vous ne connaissez pas ?
Franchement, moi je serais pas venu, même aux époques ou je faisais beaucoup de PvE ^^

Moi je savais même pas ce que c'étiat une instance quand je suis venu chez Utopia :p

Faut dire, c'était pas sur WoW aussi

:p




T'en fais pas Elvi on prendra 2 ou 3 heures un jour et je t'expliquerais calmement ce que c'est qu'une instance. c'est pas compliqué tu verras.

Mais avant tu dois manger toute ta soupe sans rien renverser comme un grand garcon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:38

Je suis déçut Arias mais bon peut être que l'on t'as pas expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:41

Mais quoooouuuuaaaa? qu'est ce que j'ai dit de mal encore x)

Elles étaient pas chaudes pour raid pour rien et je le comprend parfaitement, j'ai juste essayé de négocier qu'on comptabilise leurs points pour ce raid, j'ai jamais demandé de loot ou quoi que ce soit que je sache, c’était loin d’être du chantage, je comprend parfaitement que vous n'ayez pas voulu, ça ne nous a pas plus marqué que ça et nous avons repris nos activités, où est le problème à la fin!? No
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 17:58

Bon maintenant on arréte de polémiquer s'il vous plait. Merci.

Edit Aureii: Stop flood la candidature aussi, merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:43

Bievenue chez Utopia, tu as obtenue plus de 70% de vote positif en ta faveur.


Tu as le devoir de te tenir au courant du fonctionement de la guilde, tout est expliqué dans ces topiques:
Comment ça marche ?

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN.

Tu devras assister à une réeunion d'explication qui aura lieu je ne sais trop quand, mais tu seras prévenu par le message de guilde au moins 2 jours avant.

Contact un officier ou moi même dans le jeux (nom en orange sur le forum) pour être guildé.

Encore une fois bienvenue chez toi.

Elvilia, Officier Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 11:00

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:54

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_trois

Pour les prochaines condidatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:13

Merci Turdoc.. J'avoue ne pas comprendre moi même..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature Phloxys [Acceptée]
» Tygane ou Olhya (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-