Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Phloxys [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phloxys 

Phloxys

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 4

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:09

Utopiennes, Utopiens,

Soudain épris d'un soupçon d'intelligence, Phamnon, mon chasseur corrompu, grogna "Khesltash" ceci signifiant : Utopia. Après l'avoir violemment battu pour prononcer telle absurdité, je fis quelques recherches en sondant les entrailles d'un reste de murloc, dans ma bibliothèque ...

Une fois ma vessie de Griffon, d’une rareté exceptionnelle, emplie de talismans, je partis en quête de plus de réponses. Je fus certes un peu ralentie au Bassin de Sholazar par une horde grouillante de Nérubars assoiffés de sang qui espéraient faire de moi leur otage. Occupée à maudire mes ennemis je vis une prêtresse elfe de sang qu’on aurait pu aisément confondre avec une fille de Gruul tant sa tenue vestimentaire laissait à désirer ; lui promettant une mort douloureuse, je lui épargnai cependant la vie : je m'en serais délectée par la suite ... Pourtant, je ne sais par quel enchantement, surement attirée par ma beauté transcendante, elle me contraignit à la suivre vers des contrées lointaines pour poursuivre son destin qui semblait être, en fin de compte, le même que le mien.

C’est ainsi que nous arrivâmes ici, Moi et cet être aux idées aussi légères que ma propre tenue vestimentaire.
Si je dois vous dévoiler qui se cache derrière cette Démoniste, impératrice du mal et de la douleur, c'est bien dans l'unique but, non désintéressé, d'intégrer votre secte ... euh ... votre guilde.

En réalité, elle s’appelle Floriane, va sur ses 19 ans et vit dans les Pyrénées Orientales. Elle étudie la Biologie à Montpellier, future diététicienne. Elle aime les animaux puissent-t-ils sentir le moins possible.

Ses loisirs et centres d’intérêt sont la musique qu’elle composait autrefois, libérant ainsi ses émotions ; elle joue aussi du Piano : classique, plutôt le romantique de Rachmaninov ou Dvořák, l’impressionnisme de Debussy, la grandeur de Tchaïkovski jusqu’à simplicité bouleversante de Yann Tiersen ou Nobuo Uematsu dans Final Fantasy X mais elle reste tout de même un peu dans l’actualité et écoute Lady Gaga à rendre fous les voisins ; le dessin qu’elle affectionne tant car il lui offre un nouveau monde où son imagination est reine et où rien n’est impossible ; la botanique et les bienfaits de chaque plante, à l’origine elle voulait être botaniste, rêvait de trouver un remède à chaque maladie et elle est convaincue que les antidotes contre cancer et SIDA existe dans la nature et qu’il faut donc la protéger à tout prix. Floriane est aussi une fervente défenseuse du point-virgule, il est l’articulation entre les idées.

Ce n’est que récemment qu’elle a découvert le monde virtuel avec Wow, bien que ses débuts fussent des plus laborieux, elle s’amuse bien à présent avec ses amis. Cependant elle n’accroche guère aux autres jeux mis à part Dragon Age où tout autres jeux mettant en scène des magiciens ou espèces apparentées.

Mais sa vie ne pourrait être aussi agréable sans la compagnie de sa meilleure amie, plus qu’une sœur, plus que tout : Cécile. Elles se connaissent depuis si longtemps et ne se quittent sous aucunes conditions. Elles sauront vous surprendre !

Merci d’être allé jusqu’au bout !

A bientôt !

(Navrée, il est actuellement impossible que tu testes !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Phloxys :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:18

phlooooooooo

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:23

Bienvenue mademoiselle,

j'aime beaucoup ta candidature j'ai ris dès les premieres lignes =)

rien non plus à redire pour ma part

a bientot

Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Phloxys 

Phloxys

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 4

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:30

Je suis le mal ! Arrêtez de rire ! (lol merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Phloxys :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:31

+1 Candid complete
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:31

moi aussi je suis démoniste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la chieuse de la guilde en gros =)

Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:35

andromac a écrit:
moi aussi je suis démoniste Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil la chieuse de la guilde en gros =)


pas vrai >< demo oui chieuse je pense pas, juste tu t'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:15

Hooooooooo que cette Candidature est un régal à lire .

pas de faute, beaucoup d'esprit et d'imagination derrière laquelle on devine une personne cultivée.

J'adore !

un gros +1


edit : Andro, j'aime les chieuses Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:08

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:13

Salut et bienvenue sur notre forum. Bonne candidature ce sera donc +1 pour moi aussi.

Et je note que tu souffres du même syndrome de trouble de la personnalité que ta sœur d’âme. x)

Et j'ai une question niveau cinéma, quel genre de film regardes tu ? Et le classique que penses tu de Pulp Fiction ?

PS: J'ai failli mettre -1 juste pour Lady Gaga, cette fille a ruiné ma vie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas de doute ca roxx du coté des filles en ce qui concerne les candidatures. Les 3 derniéres sont superbes.

Faut pas chercher plus loin +1

*Je fais du copier/coller sur la candidature de ta soeur de coeur*


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:31

Non Cere, Andro a tendance a être chieuse !! Faut pas ce voiler la face... Mais je t'aime bien chieuse quand même !!

Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:13

Très belle candidature ! On a un point commun : j'étudie aussi la biologie Smile

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:51

Bienvenu à toi sur le forum !
Cachange de la candid de ton ami :p et je trouve que satou a tout très bien résumé!

satou a écrit:
Hooooooooo que cette Candidature est un régal à lire .

pas de faute, beaucoup d'esprit et d'imagination derrière laquelle on devine une personne cultivée.

J'adore !

un gros +1


edit : Andro, j'aime les chieuses Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:54

tu sais ce qu'il te dit son ami!!!??? Mad

x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:13

Enamora a écrit:
Très belle candidature ! On a un point commun : j'étudie aussi la biologie Smile

Qui s'en fou Rolling Eyes

Mes plus sinceres remerciement pour ce bon moment de lecture, c'est un plaisir tellement rare que de lire une vraie candidature à la fois drôle piquante et pleine de malice.

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Ahssân 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 184

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:19

une autre candidature de Qualité !!

deux d'un coup: encore mieux que les soldes!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ahssân :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:18

Bienvenue sur le forum.


Les votes pour ton acceptation au grade de probatoire est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Phloxys 

Phloxys

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 4

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:16

Merci beaucoup pour cet accueil ! Ca fait plaisir ! J'ai hâte d'être comptée parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Phloxys :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:55

Pour ma part, j'avais grandement apprécié ta candidature qui révellait un très bon potentiel. Toutefois, grâce aux ultimatums fixés hier pour venir en raid avec nous, ce sera une réponse négative.

Dire que vous ne viendrez en raid que si vous pouvez loot ou si vous êtes créditées de points sur le tableau alors que nous vous avons clairement dit que cela allait à l'encontre de nos règles est un manque de respect envers les règlements et la guilde par la même occasion. Il est désagréable de voir une personne qui met un pied dans une famille, car c'est ce qu'Utopia est, et demande que l'on fasse des exceptions. Dans le monde où je vis, si tu déposes une candidature, tu essayes de montrer une bonne image de toi. Dans ce cas-ci, tu aurais pu montrer que tu as le désir d'aider une guilde sans pour autant obtenir quelque chose en retour. Avant tout, le plaisir de faire du PvE passe bien avant le fait d'obtenir un loot.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:28

Mise-à-jour :


Suite au message de Luxya, j'ai eu précision que tu n'avais pas répondu à la proposition; tu as donc mon blessing Very Happy

Vaut mieux dire son opinion que ruminer par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:42

aliminara a écrit:



Suite au message de Luxya, j'ai eu précision que tu n'avais pas répondu à la proposition; tu as donc mon blessing Very Happy


T'es curé pour donné une bénédiction toi ? lol!

Moi je donne mon absolution alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:44

Bievenue chez Utopia, tu as obtenue plus de 70% de vote positif en ta faveur.


Tu as le devoir de te tenir au courant du fonctionement de la guilde, tout est expliqué dans ces topiques:
Comment ça marche ?

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN.

Tu devras assister à une réeunion d'explication qui aura lieu je ne sais trop quand, mais tu seras prévenu par le message de guilde au moins 2 jours avant.

Contact un officier ou moi même dans le jeux (nom en orange sur le forum) pour être guildé.

Encore une fois bienvenue chez toi.

Elvilia, Officier Utopien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 10:59

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Phloxys 

Phloxys

Féminin Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2011
Nombre de messages : 4

Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:51

Merci beaucoup !!! A trèès bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Phloxys :
Contenu sponsorisé 




Candidature Phloxys [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phloxys [Acceptée]   Candidature Phloxys [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Phloxys [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature de Luxya [Acceptée]
» Tygane ou Olhya (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-