Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tygane ou Olhya (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 20:56

Bonjour, bonjour !

Moi c'est Eloïse, j'ai 16 ans et j’habite à Paris. Je suis plutôt extravertie , sans dire un peu fofolle Razz et j'aime beaucoup rigoler avec les membres de la guilde. En ce moment, je m’ennuie un peu car je viens de transférer mon perso sur héritage, du coup je n'ai plus de guilde ! Sad Je joue maintenant à wow depuis mes 10 ans avec quelques arrêt quand je commençais à me lasser. Mais finalement, je reviens toujours et j'apprécie toujours autant le monde fantastique qu'est wow. Very Happy J'ai un frère, un lapin qui se nomme Bibi, une mère et un père, mais ça... Laughing Mes ambitions pour plus tard, avec un peu de chance être au chômage à 20 ans puis faire le tours du monde sur un bateau mouche ! Pourquoi pas ? Very Happy . Naan, je veux être journaliste Smile.


Sinon, dans le jeu je suis Olhya, une belle elfe de sang chevalier de la mort blonde lvl 80 Ahaha Razz. Enfin pour le moment, je suis Tygane, car j'ai transféré Olhya qui était sur évolution jusqu'à héritage, mais il y a eu un problème technique. Du coup j'ai déposé un ticket et maintenant j’attends Smile. J’espère pouvoir la récupérer assez vite quand même :/ . Olhya a du stuff de dsp pour sa première spé-sang, et du stuff tank pour sa deuxième spé-glasse. Niveau raid, j'en ai énormément fait sur évolution avec ma guilde, mais là ça doit bien faire 5 mois que j'ai arrêté wow :S... J’espère que c'est comme le vélo et que ça ne s’oublie pas! Wink . Olhya a un caractère très affirmé et peut être chiante quand elle veut, mais au fond c'est un amour de biscuit <3. J’espère pouvoir rentrer dans votre guilde, car elle m'a l'air vraiment sympa, avec des gens gentils et marrant Smile. (Et une bonne ambiance)

Voili-Voilou, j’espère avoir une réponse positive :']..

PS: Je joue avec Tygane en ce moment, c'est une druidesse lvl 16 que je ne manquerais pas de up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:00

Salutations, bienvenue sur le forum !
C'est moi avec qui tu as discuté et qui t'ai proposé de nous rejoindre Wink

Ici, c'est important de le savoir, on ne recrute pas au vu de ton avatar en jeu mais c'est bel et bien toi que nous accepterons(peut-être, mais ça ne dépend pas que de moi^^) dans nos rang il nous serait donc plus facile de te connaître mieux toi, par exemple : quelle musique tu écoute, quels films aime tu, quels livres t'ont plu ou encore à quels autres jeux as-tu joué ? (Arias, je te laisse la suite des questions existentielles !)

Autrement tu m'as l'air suffisamment motivée et ça c'est un bon point ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:06

Salut à toi Smile


-1 parceque t'es une elfette de sang
-1 parcequ'on s'en fiche de ton stuff
+1 parceque si tu pars faire le tour du monde en bateau; n'oublie pas ta voile Smile
+2 parcequ'il y a plein de smilies dans ton post et que je trouve ça marant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:25

+7 parceque c'est une fille.
-1 parcequ'elle a 16ans.

désolé korosu mais je devais passer par ca avant tout

maintenant la question qui vaut 1 point (comment ca c'est pas beaucoup?)

épinards natures ou à la crème?


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 22:51

moi j'ai même pas le droit de vote Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:09

Bienvenue à toi,

Il manque en effet quelques petits points dans ta candidature comme l'a dit korozu.

Mais si tu répond aux questions il n'y a pas de raison que tu ne sois pas acceptée vu que tu à l'air relativement motivée.

Bon courage à toi


Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: :)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:32

Amasia! Promis j'oublierais pas ma voile ! Et contente que mes smiley t'ai plu ! :p

Arias, je vais surement te décevoir, mais je n'aime pas du tout les épinards. Quand j'en mange j'ai l'impression de manger de l'herbe... Shocked

Bon finalement, vous me demandez de raconter ma vie, pas de problème Smile. J'adore les animaux, tout particulièrement les félins, genre lions, tigres, guépard (les animaux gros, sauvages et tout doux quoi). Après, depuis mes 7 ans, j'ai toujours rêvé d'avoir un chien. Je l'aurais surement un jour Very Happy. Un chien comme le berger bouvier ou le berger australien ! J'adore les fraises, les bananes, les abricot, les framboises [...] les patates, les carottes, les haricots...

Oh ! Et mon plat préféré, c'est les lasagnes ! Huuum, avec sa béchamel et ses grosses pattes plates... *o*.
Dans wow, ma race favorite, c'est les taurens ! Je les trouve trop sexy et puis j'ai toujours envie de leur faire de gros câlins. Razz
Mon film préféré, c'est bien sûr, et incontestablement TiTaNIc !! Quel fil émouvant Surprised. Côté dessins animé, je déteste Bambi, les gens qui ont inventé Bambi sont vraiment des sadique Sad . Bon d'accord, je le déteste mais sa m'empêche pas de le regarder et de crier '' cours Bambi, cours!'' (c'est bon hein... Je suis sur vous le faites) et de pleurer comme une madeleine quand il est dans le froid, et qu'il ne retrouve plus sa maman...

Mes musiques préferées du moment sont ''set you free'' de HO3!3 et ''Your song'' de Ellie Goulding. Sinon... Je fais de l'équitation, oui oui, je sais ça fait cliché, mais j'ai fait de la gymnastique pendant 5 ans :p !

Boisson favorite: Ice tea
Couleur favorite:vert clair
signe:Bélier (c'est les meilleur, ahaha tongue )

Hum, que dire de plus ! Ah oui, j'aime les mecs Surprised !
Donc bon a pars ça, je pense que j'ai fait le tour. Je vais pas tout déballer sinon il n'y a plus d'enjeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012, 23:48

Arias a écrit:
Épinards à la crème ou nature?

Olhya a écrit:
j'aime les mecs Surprised !


Réponse accéptée !


Bienvenue chez nous Smile

/w moi ig je t'inv... ha non faut attendre que les autres couil... guilde-mate votent

Oulah tant d’émotions, j'en perd mes mots ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 11:01

Olhya a écrit:
Dans wow, ma race favorite, c'est les taurens ! Je les trouve trop sexy et puis j'ai toujours envie de leur faire de gros câlins. Razz

Tu écrit une si jolie phrase et t'es toujours pas guilder c'est inadmissible. Enferrrrrrr

Tu me diras le GM est tout moche et puis jaloux des beaux taurens ca doit être pour ça.

En tout cas même si je vote plus pour moi ce sera +2





Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:47

Saperlipopette! Shocked
Une nana, une vraie! (une foldingue qui plus est! cheers )
Arias va devenir intenable...
Pour ma part j'te trouve sympa, et tout et tout! T'aimes les 'nanimaux et c'est trop bien! Very Happy

Mais

T'as un joli RP à nous pondre? J'adore les histoires! What a Face

Et vlan! Des smileys en prime! Cool Rolling Eyes clown I love you Suspect rabbit Basketball king elephant :cheval: Enferrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 17:52

Mettez des chaines à Arias et à misère vite ils vont devenir incontrolables !!!

une qui me comprendra peut-etre vu que j'ai wow depuis mes 7 ans ...

En plus elle a 16 ans amen mon frère enfin !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:01

Voilà ! comme ça c'est bien complété ! Very Happy


Olhya a écrit:

Arias, je vais surement te décevoir, mais je n'aime pas du tout les épinards. Quand j'en mange j'ai l'impression de manger de l'herbe... Shocked

Tu n'es pas seule : +1

Olhya a écrit:

J'adore les fraises, les bananes, les abricot, les framboises [...] les patates, les carottes, les haricots...


mmh les fraises ! et le reste aussi, mais surtout les fraises ! + 1 encore

Olhya a écrit:

Côté dessins animé, je déteste Bambi, les gens qui ont inventé Bambi sont vraiment des sadique Sad . Bon d'accord, je le déteste mais sa m'empêche pas de le regarder et de crier '' cours Bambi, cours!'' (c'est bon hein... Je suis sur vous le faites) et de pleurer comme une madeleine quand il est dans le froid, et qu'il ne retrouve plus sa maman...

donc t'es pas si "fofolle alien " que tu le prétends dans ton premier poste Razz

Olhya a écrit:

Mes musiques préferées du moment sont ''set you free'' de HO3!3 et ''Your song'' de Ellie Goulding.
J'ai été les écouter juste pour te noter Smile c'est pas mon genre de musique mais j'ai connu bien pire et j'irais presque à dire que j'aime bien celle de Ellie Goulding Wink disons +0.5

Olhya a écrit:

Boisson favorite: Ice tea

+1 moi c'est pareil... enfin presque (c'est meilleur la bière quand même pirat )

Olhya a écrit:

Hum, que dire de plus ! Ah oui, j'aime les mecs Surprised !

et c'est là que je me demande pourquoi j'ai commenté chaque partie de ta réponse...

+5 allez !

ce qui nous fait un total de : +8.5 !


PS : (et non c'était pas tout)
Olhya a écrit:

Moi c'est Eloïse, j'ai 16 ans et j’habite à Paris.

16 ans +1 c'est bien d'avoir de la jeunesse (enfin je dis ça alors que j'ai 17 mais bon passons)

Paris je te mettrais presque un -1 parce que c'est en France :troll: mais on va dire que ça ira sinon je vais me faire flâner !
et à force de fréquenter cette guilde je me suis quand même rendu compte qu'il existait des français très sympathiques ! Tu as l'air d'en faire partie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:21

Mdr j'ai son âge et pas toi Smile (ou presque en août j'aurais mes 16 ans)
Et non de dieu ta eu le gout de faire sa Korosu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:27

Rayden a écrit:
Mdr j'ai son âge et pas toi Smile (ou presque en août j'aurais mes 16 ans)
Et non de dieu ta eu le gout de faire sa Korosu Smile

ouais je suis plus mature : Chatvafairemal

le gout de faire le pavé là tu dis ? je te garantis que c'est bien plus intéressant que des exercices d'allemand ou des révisions de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:53

LOL c'est surtout parce que c'est un fille c'est ça hein toi aussi tu veux des chaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:55

*voix lointaine* DETACHEZ MOI BANDE DE CO****D !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 18:59

Rayden a écrit:
toi aussi tu veux des chaines ?

Owiii, enchaîne-moi! I love you
Hum...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: :)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:09

Korosu ! Bambi me fait pleurer ! Détester Bambi ne fait pas de moi moins fofolle ! (Par contre comme tu prends sa défense, t'es surement un fan ) Razz

J'avais écris mon RP ! Mais ça a quitté. Sad Je suis un peu archi beaucoup triste. Je l'avais fait au feeling x] !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:16

Korosu a écrit:
c'est bien d'avoir de la jeunesse

J'avoue... Ral bol de tous ces petits jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 19:20

Olhya a écrit:
Korosu ! Bambi me fait pleurer ! Détester Bambi ne fait pas de moi moins fofolle ! (Par contre comme tu prends sa défense, t'es surement un fan ) Razz

je l'ai regardé comme tout le monde quand j'étais gosse quoi mais il est vrai que c'est sadique ... c'est pas le fait de détester Bambi, mais de pleurer devant qui te rend plus normale... après il me semble pas avoir pris sa défense...

Olhya a écrit:

J'avais écris mon RP ! Mais ça a quitté. Sad Je suis un peu archi beaucoup triste. Je l'avais fait au feeling x] !

c'est pas grave ! envoie nous ton rp triste comme ça on pourra (essayer) de te remonter le moral !

Nox-Dei_le_bg a écrit:

Rayden a écrit:

toi aussi tu veux des chaines ?

Owiii, enchaîne-moi! I love you
Hum...ou pas.

Rayden : euh... je capte pas ce que tu veux dire par "des chaines" à part éventuellement la remarque de Nox donc euh... je dirais non mais si tu peux m'éclairer !...

Nox je prend les chaines pour demain, on s'arrange il y a pas de souci Pensée Enferrrrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: :)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:16

Je ferais mon RP ce soir promis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 20:24

Surprised comme il drague Koro !
Pire que moi mais en plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: :)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:19

Korozu, je suis pas normale Surprised ? Je suis sûr que tu as pleuré ! Wink

Bon alors finalement je m'y mets à ce RP :p!

Alors, alors ! Comme je suis ultra nul pour raconter les histoires, ne vous moqueez pas ! Rolling Eyes

Donc commençons par le commencement, ça me paraît plutôt logique. Olhya est née dans une petite ville elfette, sans mère et père connue, abandonnée dans une ruelle très pauvre dans une feuille de bananier nu comme un ver de terre... *Oui, Oui je sais là vous êtes tous '' Han! la pauvre comment ça se fait ? Surprised ''. Chuut et laissez moi finir Very Happy.
Un homme avec une force herculéenne et une personnalité très digne qui passait par là, entendit les pleurnichement étouffer de la pauvre chose. Il se rapprocha et là il eu de la pitié, du coup il l'a recueilli.

L'homme la nomma ''Olhya'', Olhya comme... Comme Olhya quoi ! Very Happy
Il était à présent son père, mais aussi son maître. Il lui enseigna toute les technique possibles et inimaginables puis les techniques ancestrale de sa familles... Ensuite, il l’initia à l'épée et une fois prête, il lui donna l'épée de la famille ''Nunki''! Very Happy
Plus les années passaient, plus elle engendrait une force incroyable, bientôt elle dépassa son maître.

L'année de ses 18 ans, son père finit par s'endormir dans un sommeil éternel... Laissant Olhya dans un monde cruel, un monde en guerre !
Désemparé, Olhya s'empara de son polochon, y fourra une boîte de fritte, emporta Nunki et s'en alla sans se retourner. Elle vagabonda comme ça, sans but précis pendant 5 longues années, absorbant la puissance de chaque ennemie tuer. Elle avait l'impression d'être invincible.

Malheureusement, un triste jour, au sommet d'un falaise, un marchand de patate la bouscula se qui entraina sa chute d'une falaise qui la tua sur le coup. Quand elle se réveilla, elle était changé, plus forte, plus sûr d'elle, plus morte aussi... Elle était chevalier de la mort ! Elle fit le serment de protéger le monde du chaos. Puis elle continua son voyage éternel. Cette fois invincible elle l'était...

PS: Elle cherche le grand amour Razz un gros beau tauren de préférence ahaha <3.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:30

Arias a écrit:

Surprised comme il drague Koro !
Pire que moi mais en plus discret !

Même pas vrai, t'es autant discret d'abord !!

Olhya a écrit:
Korozu, je suis pas normale Surprised ? Je suis sûr que tu as pleuré ! Wink

PS: Elle cherche le grand amour Razz un gros beau tauren de préférence ahaha <3.
[b]

KoroSu s'il vous plait les gens !!
et oui c'est justement ce que je dis... tu es plus (+) normale parce que tu as pleuré, comme tout le monde, devant Bambi !

pour l'amour... c'est pas mon Main mais j'ai un Tauren (ça te plait pas les Trolls ? santa )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Olhya 

Olhya

Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2012
Nombre de messages : 75

Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: :)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012, 21:55

Excuse moi Korosu ! Wink

Les troll... Humm c'est spécial quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Olhya :
Contenu sponsorisé 




Tygane ou Olhya (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Tygane ou Olhya (Acceptée)   Tygane ou Olhya (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Tygane ou Olhya (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Kraaven
» [Candidature Acceptée] Letach
» [Candidature Acceptée] Maow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-