Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Accéptée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:34

bonjour a tous ,je m appel Angel,pseudo zedikuss,mage full t7,apres de longue vacances au soleil me voila de retour sur darlu,mon ancienne guilde Aurora a subit quelque changement;
je pose ma candidature car a mon retour la guilde etais pratiquement dissoute.
Fan de pve et pas du tout pvp je suis qq1 de motiver,simple et courtois
les nouveaux chalenge sont pour moi des moteurs pour avancer dans ce jeu qui ne connais pas de fin.
dans la vie de tout les jours je suis ce qu on appel un Image advisor.
du haut de mes 45ans je n ai aucune pretention si ce n est que de vouloir apprendre de nouvelles chose et d evoluer en groupe dans le monde de wow.
je ne suis pas tres locace,mais j ai une bonne ecoute donc si je suis sur ts j ecoute les ordres et les executes,j accepte toute les critiques si elles me font avancees.
j accepte bien sur la charte de guilde

bon ben voila ,je sais que je n obtiendrai pas un prix de litterarature pour cette candidature mais soyer indulgent le francais n est pas ma langue maternelle,
quoi qu il arrive je vous souhaite un bon jeu a tous et je vous dit a bientot
Zedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:52

Hellow zedi, je vais te donnais quelques indications pour améliorer nettement ta candidature.

On veut savoir ton prénom, ton métiers, tes gouts musicaux, les films que tu aimes, ton caractère, où tu habites en gros le maximum sur ta vie .

Pourquoi as tu choisis utopia?

On ne recrute pas le perso mais la personne derrière son écran c'est donc elle que l'on veut connaitre


ANDROMAC
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:13

pour repondre a tes questions Andromac,je m appel Angel comme je l ai dit precedement,mon metier est Image consultant,la music que j aime?je suis tres branche Soul la musique qui viens du coeur,j habite la belgique mais je bouge beaucoup mais j ai tjrs un laptop pour pouvoir me co sur wow le soir ,je pratique le kite surf sur les vagues de la mer du nord quand je ne suis pas pas sur une plage de l ocean indien.
porquoi utopia? ben c est tres simple ,d apres mes source vous etes une bonne guilde pve ,l endroit ideal pour evoluer dans ce jeu.
voila ,si tu as d autre question je reste a ta dispo
Zedi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:14

J'ai fusionnée ton sujet il ne faut pas que tu mette nouveau si tu veut nous répondre, tu va dans ton sujet et tu met répondre...


Edit : juste pour INFO Utopia est une grande famille, c'est grâce à cela que la guilde fonctionne, il ne faut pas venir dans la guilde uniquement pour le PVE....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:20

Resalut Zedikuss =)
Bienvenu sur le forum.

Tu veux rejoindre Utopia pour notre niveau pve? =(
Mais nous sommes avant tout une famille où tout le monde s'aiment flower
Je ne dis pas que le pve ne nous intéresse pas mais pour moi rejoindre notre guilde juste pour cette raison est un peu peu.
Sinon quel est ton groupe préféré? Quel film regardes tu? T'aimes les animaux? Tu es marié? vu ton ages un peu plus vieux que nous Shocked ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 19:57

merci cent^^
justement vu mon age tu comprendras qu il est difficil pour moi de me devoiler au sujet de ma personalite sur un forum alors que je postule pour rentrer dans une guilde sur un jeu en ligne Very Happy
mais bon y a pas de soucis
les animaux ui je les aiment,surtout quand je suis a Kruger parc an afrique du sud.
je n ai pas grand chose a dire sur moi ,vu que je suis une personne discrete.
oui c est vrai que je cherche une bonne guilde pve ,ce sont les critere primaire pour rentrer dans une guilde,j estime qu avant de devoile' l etre qui ce cache derriere un clavier ca ce merite et je ne suis pas specialement pret de faire un cv pour rentrer chez vous.
cela etant dit je respecte votre maniere de faire,et si je ne correspond pas a vos criteres je n en voudrais a personne,
je vous souhaites de bon moments et bon jeu surtout (apres tout cc est de cela qu il s agit)
je connais quelque personne chez vous avec qui j ai deja fait des raids,ils vous diront que je ne suis pas un grand parleur mais quand il s agit d etre la pour aider ou etre dispo faut jamais me le demander 2fois.
je comprend que vous etes une grande famille,mais quand on adopte un nouveau il faut lui laisse le temp de faire ces preuves et connaissance.
les films que j aime sont tellement nombreux que je ne pourrais en citer un au risque de denigrer un autre,ca va de la romance a l action en passant par la science fiction,mais Harry reste mon amis^^
Etta james restera pour moi une des plus grande artiste qui on nourri ma jeunesse,bien sur je vit avec mon temp et les artiste contemporain ne sont pas a negliger,j ai eu la chance de voir lady gaga a new york et j avoue je suis un grand fan(qui ne l est pas)
voila,je vois pas ce que je pourrais vous dire de plus
bien a vous
Zedi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:23

Bonsoir Zedikuss,

Candidature non conformiste, mais ca me va trés bien. En effet découvrir quelqu'un ça demande de faire des efforts. Ce que tu nous as dévoilé semble intéressant, grand voyageur ? Il va falloir nous faire rêver un peu. Quand à ta discrétion je pense que l'on se ressemble un peu, peut-être l'age va savoir ? Je serai intéressé de discuter avec toi si tu intègres la guilde. Je n'ai donc pas besoin de préciser que mon vote sera positif.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:10

Moi ca me va aussi je ne sais pas pk mais ca nous donne envie de plus te connaitre enfin pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:29

N'etant plus utopiens mon avis vos plus rien mais,

Étant comme toi un anciens membre de aurora j'ai put te connaitre lors du maigre passage chez eux et je constate grâce a ma connaissance de la guilde que tu ne correspond pas du tout a "l'esprit utopiens", le PVE HL anime ton âme et tu va te connecter que pour les raid etc

Donc voila mon avis est dit ++
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:01

cereborn,merci de ton commentaire,ton nom ne me dit rien,en effet le pve hl m anime et si je me co le soir et qu il ya des raid ,en effet je suis dispo,j ai une vie assez chargee,je ne suis plus etudiant,je ne vois pas ou est le probleme,quand a l esprit ütopien ÿ a que les imbeciles qui ne savent pas s adapter,pour ma part,quand je me co et qu on a besoin de moi je serai tjrs dispo comme je l ai fe auparavant.j ai ete absent pendant quelque mois de chez aurora mais y a des iles sur terre ou il y a pas internet.
bref je pense que tu ne me connais pas vraiment et que ton gentil commentaire n est pas fonde' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 00:52

Moi ce qui me gène, c'est qu'il n'y a aucune mise en page, des fautes d'orthographes très basiques de partout, une ponctuation mal faite...


J'ai l'impression que tu écris ça à la va vite comme si tu avais rapidement besoin d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 01:49

Amisia,comme je l ai ecrit au debut le francais n est pas ma langue maternelle,tu sais quand on parle 5 langues il est parfois difficile de ne pas s enmeller les pinceaux mais bon...et non je ne suis pas presse' Very Happy
quand a la mise en page,....ben rien de special a dire a ce sujet.
mais bon ..on peu pas plaire a tout le monde ,
merci du commentaire et de ton indulgence
Zedi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
zarpo 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2010
Nombre de messages : 43

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 11:12

omg même si je suis probatoire zédikuss es une personne sérieuse es toujours fidels avec un bonne esprit. il es toujours présent pour aider que ce soit pour xp ou autre. je les connut chez horde état de nuire et on ces toujours suivi zédikuss est un mec cool je met +1 même si sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zarpo :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 12:56

-1 pour moi

Surement un peu pour les mêmes raisons qu'Amisia... Une ponctuation hasardeuse voir quasi inexistante et des fautes grossières... Cereborn vient me conforter dans mon choix.

Je ne m'étalerais pas plus, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:14

Pour ma part je suis assez perplexe.

"Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire" Bouddha
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:35

bon je vais mettre fin a cette galere,si je dois me faire recruter en fonction de ma ponctuation ou mes fautes d ortho,non merci!
si yen a qui ne sont meme pas capable de comprendre que j ecris dans une langue qui n est pas la mienne ben alors j imagine meme pas la suite.
sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu
PS apprenez a etre tolerent jeune bacheliers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:00

Dommage, j'aurai mis +1 quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 18:19

merci Amisia,mais tu comprendra ma position, c est dur de ce faire juger pour des valeur qui ne sont pas relative au contact humain
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:30

bon,un membre de la guilde m a fe prendre concience que d annuler ma candidature n etais pas une bonne solution,je lui ai dit que ce je voulais etais d evoluer en groupe et de me marrer tout en faisant de nouvelles connaissance,il est un fait que vu mon age nous n avons peut etre pas les meme centre d interet mais pour moi wow est un centre d interet commun,et je trouve ca un bon debut.
donc a ceux qui n ont pas encore emis leur avis,je suis pret a encaisser Very Happy
de grace arretez avec les fautes d ortho affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:44

Je comptais déjà mettre oui mais vu l'avis de groorg qui a la grande expérience de aurora je met un double oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 21:01

B'soir, je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):COMMENT CA MARCHE
.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce lien NEWS .

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

voilou, bienvenue parmis nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
zedikuss 

avatar

Masculin Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2011
Nombre de messages : 65

{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 22:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zedikuss :
Contenu sponsorisé 




{Accéptée]candidature Empty
MessageSujet: Re: {Accéptée]candidature   {Accéptée]candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

{Accéptée]candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-