Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:14

Merci

(Je vois que ma corruption a opérée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:36

Encore un prêtre! T_T Je pouvais dire que j'étais le meilleur prêtre spé heal (et non disci) ^^ puisque j'étais le seul, mais la ça craind pour mes fesses. Va falloir que j'arrête de me toucher mtnt.

Sinon bienvenu à toi =) ta candid est super, elles sont rare les candid comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:48

Arias a écrit:
Qui a dit qu'elle me suivait...? x) (quoi moi? ha? c’était une façon de parler)

Pour être franc c'est plutôt moi qui les suivrait si elles partent quelques part sans moi :p

Cela induit il le fait que si elles sont, par malheur, par acceptée (simple supposition) tu quitteras de la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:09

Exacte Cereborn, je l'avais plus ou moins sous entendu en post scriptum dans ma candidature; et c'est pour cette raison que je préfère ne pas encore participer trop souvent à vos raid; je ne me considérerais pas Utopien tant qu'elles ne se considérerons pas Utopiennes...

Cependant je n'ai pas oublié que j'ai une dette envers toi, et si elles ne sont pas prise je ne compte évidement pas partir comme un voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:10

J'allais poser la même question que Cereborn (de façon différente ):

si elles leave la guilde tu part aussi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:12

Arias a écrit:
Exacte Cereborn, je l'avais plus ou moins sous entendu en post scriptum dans ma candidature; et c'est pour cette raison que je préfère ne pas encore participer trop souvent à vos raid; je ne me considérerais pas Utopien tant qu'elles ne se considérerons pas Utopiennes...

Cependant je n'ai pas oublié que j'ai une dette envers toi, et si elles ne sont pas prise je ne compte évidement pas partir comme un voleur...

OSEF de la dette Arias j'ai déjà eut du mal a accepté des 300po pour moi en guilde c'est gratuit donc je vais te les rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:13

Si on commencé par le début...?

Les votes sont lancés mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:15

Je vous en sais gré monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 09:17

Comme je te l'ai dit Cereborn je ne me considère pas encore comme en guilde^^ c'est une periode tampon avant l'acceptation des deux filles...

Cependant je ne veut pas m'avancer en suppositions hasardeuses mais j'ai confiance en l'avenir au vue de leurs candidatures pleines de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:00

Même réponse que celle que j'ai faite à phloxys.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:14

Bonjour, je suis sincèrement affligée par une telle réponse, surtout quand les dires ne sont pas vrai et ne viennent en aucun cas de Phloxys ou moi.
Hier soir Arias m'a proposé de raid et je lui ai dit que je n'en avait pas l'envie et que de toute manière nous n'y gagnerions rien dans ce raid. Voilà exactement ce que j'ai dit, Phloxys n'a rien dit quant à elle. Jamais je n'ai annoncé d'ultimatum, jamais je n'ai demandé à ce qu'on me fasse des exceptions. Dans le monde où je vis on vérifie ses dires avant d'en accuser les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:18

hep hep hep, je n'ai pas prononcé d'ultimatum, ne me jetez pas la pierre, j'ai simplement transmis que ca ne les intéressaient pas de venir faire ce raid si elles n'y gagnaient rien.

J’étais plutôt d'accord avec elles sur le coup; Nous avions d'autres choses à faire, et venir pour venir... les raids ne sont pas encore obligatoires que je sache^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:25

Le problême est là. Ne rien y gagner ! La mentalité de la guilde est de jouer pour s'amuser. Si les loots sont au rendez-vous, c'est cool mais ce ne doit pas être une priorité. Maintenant, Luxya, si tu considères que cette impression qui a été ressentie par plusieurs personnes est fausse et due à l'effet téléphone, je suis prêt à te donner le bénéfice du doute Very Happy ( Je suis pas un salaud fermé d'esprit lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:35

Les raids ne sont jamais obligatores dans cette guilde Arias. On est des gentils nous. beusouuuuu

Par contre cette histoire tombe trés mal et je n'aimerais pas qu'on refuse deux bonnes candidatures sur des malentendus.

Dans le doute on acquitte non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:39

Mais acquitter de quoi...? de préférer twinker à 3 plutôt que de raid en pick up...?
Je ne comprend même pas les raisons qui animent ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:51

Moi non plus, mais c'est pas une raison pour que tu jettes de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:53

Bien au contraire, je trouve que cette histoire tombe très bien ! Je n'ai nullement l'envie d'intégrer une guilde où les membres basent leurs opinions sur des "on-dit" sans essayer de savoir réellement les choses qui se sont passées. J'espère seulement que les personnes de ce genre là répondront non aux votes, et s'ils sont majoritaires ils m'éviteront ainsi la déception d'une communauté qui accuse à tout va et à tord. Je n'ai jamais participé à des instances uniquement pour avoir ma récompense, et çela, toutes les personnes me connaissant pourront vous l'affirmer, notamment les ex-membres "Les Anciens" avec qui j'ai énormément fait de PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:09

Premièrement, apprend à prendre un reproche surtout lorsqu'il est basé sur un malentendu apparement.

Deuxièmement, le fait que nous ne te connaissions pas fait que l'on se base sur toutes les informations que nous obtenons. Dans ce cas-ci, j'ai /w Arias, pendant genre 10 minutes et je lui ai déjà plus ou moins dit sur le jeu ce que je pensais hier soir. Il est tout à fait probable qu'avoir eu la réponse de toi je n'aurais pas eu cette impression. Par contre, dans ma situation je me devais de mentionner l'événement. Pour ce qui est de baser son opinion sur les "on-dit", ne méprend pas les questionnements de certains pour des avis négatifs, il est tout à fait normal de vouloir avoir des éclarcissements sur une situation qui semblait louche.

Pour ma part, le point louche était éclaircit, je compte voter en ta faveur.

ps 1: Arias, ce n'était pas un raid en pick-up. Nous étions full guilde. Nous les avons invité car nous avions une impression qu'ils rejoindraient la guilde et voulions leur offrir un avant-goût.

ps 2: Je suis un ex-"Les Anciens". Vos noms me disent quelque chose mais je n'ai jamais réellement joué avec vous.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:15

Pourquoi prendrais-je un reproche qui n'a pas lieu d'être ?

Et c'est bien le fait que tu /w Arias plutôt que les directes intéressées qui me dérange, Arias n'est pas mon tuteur légal, j'ai également la faculté de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:24

Vous étiez en train de pex on devait /w qui ? Je vois pas pourquoi tu es pas capable de passer outre le commentaire qui avait été résolu dès le post subséquent. Les intentions ont clairement été mal interprétées.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:27

Peace and love les amis

[img]Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Peace-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:29

Tu n’étais plus chez les Anciens quand Luxya et Phloxys ont commencé à raid avec nous en alliance avec les Uto, leurs nom te rappel quelque-chose car tu as surement dû raid avec elles en alliés Anciens sans y faire attention...

Quoi qu'il en soit je pense que cette discution a pris des proportions... disproportionnés et j'approuve donc totalement Misere
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:32

D'accodac.

Je suis tellement un lover en plus en fait lol. Ok pas comme Arias qui saute sur toutes les femmes mais je suis super relax comme gars lol

Allez, je vais à mon cours que je suis en retard d'une heure à cause des messages lool et après je te paie une bierre à Dalaran si tu l'acceptes.

EDIT : Ou du vino si tu as des goûts plus rafinés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:35

Pardon!!!??? je saute sur toute les femmes moi?!! Je drague toutes les femmes quand je suis celibataire, il y a une nuance EXTRÊMEMENT IMPORTANTE!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
aliminara 

avatar

Masculin Age : 65
Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 275

Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 16:38

tranduction quebec-> france

il saute sur toute les femmes -> chaque femme aura le plaisir de ses flirts ( ca sonne pas tres francais non plus lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter aliminara :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature Phloxys [Acceptée]
» Tygane ou Olhya (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-