Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:09

Utopiennes, Utopiens,

Partout, les brises légères des Champs Éternels susurrent votre nom : Utopia. Omniprésentes, ces voix annonçaient pour moi le début d'une nouvelle aube. C'est pourquoi je rapportai ces murmures au Grand Prêtre qui me laissa quitter le Sanctum Occidental, à son corps défendant, et ce, pour que je puisse accomplir ma destiné.

Lors de mon périple, je fus interrompue au bassin de Sholazar par une rencontre des plus inattendues. Derrière un gros roc de granite on pouvait entendre des gémissements désespérés, je m’approchai une formule de mot de l'ombre : mort aux lèvres quand je vis un spectacle affligeant : une démoniste effondrée, en pleurs, car sa bottine en faux cuir de kodo était enlisée dans une toile de Nérubar malade et trop vieux pour bouger. Je sectionnai les liens avec ma baguette, une fois fait elle se mit à genou devant moi, couverte de maquillage dégoulinant, pour me supplier de l’accompagner dans des contrées lointaines afin poursuivre son destin qui semblait en fin de compte être le même que le mien.
C’est ainsi que nous arrivâmes ici, cette démoniste convaincue d’être l’essence même du mal et moi-même.

Si je dois vous confesser celle qui se cache derrière cette prêtresse pieuse, c’est uniquement par âme charitable et par don de ma personne afin d’intégrer votre ordre.
En réalité elle s’appelle Cécile, a 20 ans et habite dans le sud de la France, dans un village proche de Perpignan. Elle fait ses études dans une faculté de Science au département Informatique.

Elle a de nombreux centres d’intérêt : les jeux vidéo, avec un goût tout particulier pour les RPG et les ambiances médiévales, amoureuse de la saga des Final Fantasy ses préférés sont le VIII et le X, elle a récemment eu un coup de cœur pour Dragon Age et est en train de terminer le volet 2. Elle n’aime pas les FPS et autres jeux du style arme à feu.

Elle aime par-dessus tout, les arts, et en pratique un certain nombre dont, le théâtre, elle faisait parti d’une troupe qu’elle a quitté l’année dernière, ses styles de jeu ont côtoyé l’absurde avec : « un mot pour un autre » et « la comtesse de Z » de Tardieu ou encore « Les diablogues » de Dubillard, la tragédie classique « Antigone » d’Anouilh ou encore le style plus atypique du témoignage avec une interprétation de « Paroles de détenus ». Le théâtre est un espace d’épanouissement pour elle, où l’on doit créer de l’émotion, être quelqu’un d’autre et oublier tout le reste.

Elle compose également des textes à vers ou en prose dans le domaine lyrique et introspectif.

Et plus récemment, il y a 2 ans, elle a commencé le chant lyrique en tant que soliste de tessiture : soprano colorature (à moi la belle robe rouge de soliste !), découverte par son professeur alors qu’elle chantait « l’hymne des priants » de Final Fantasy X (Les fans reconnaitrons ^^). Et depuis, son rêve est de pouvoir chanter l’air de la reine de la nuit dans « la flute enchantée » de Mozart et faire son « contre fa » !

Sinon caractériellement parlant Cécile a plutôt un franc parlé et une bonne dose d’humour second degré, elle aime faire perdre le nord aux gens et s’en amuse ! :p

Et enfin le meilleur pour la fin et pour joindre avec l’introduction : Phloxys (alias Floriane) est sa sœur de cœur elles se connaissent depuis toutes jeunes et sont inséparables dans la vrai vie comme en jeu. Elles forment le duo de choc, tantôt rivales tantôt complices, vous ne se saurez jamais à quoi vous attendre !

Je vous remercie pour cette lecture et espère qu’elle vous aura plu.

A bientôt.

(Tu es dans l’incapacité de tester merci de repasser)


Dernière édition par Luxya le Mer 15 Juin 2011, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:12

Luuuuxyyyyyyaaaaaa

+1

elle est avec moi! dites oui!


Dernière édition par Arias le Mer 15 Juin 2011, 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:13

Héhé merci ^^, je suis sûre que tu n'as même pas lu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:20

Oo tu me prend pour qui!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:22

Bienvenue à toi,

on a tellement entendu parler de toi =p bonne candidature rien à redire pour moi.

Je pense que toi et ta soeur de coeur aller faire l'unanimité


Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:30

+1 J'aime bien cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:35

Je dit NON !!

Non parce qu'elle a voulut m'acheter !!
Non parce que j'ai fait une héro avec elle, et elle ne sait pas joué. Toujours afk. Dernier dps ..


MAIS Elle est ENORME. Franchement ahssan (je pense) et moi on n'a bien ri avec elle et sa copine de l'autre candidute :p

PS: Bien sur je rigoler pour les non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:21

je vais pas etre tres original :

Hooooooooo que cette Candidature est un régal à lire .

pas de faute, beaucoup d'esprit et d'imagination derrière laquelle on devine une personne cultivée.

J'adore !

un gros +1

Ces 2 candidatures mon littéralement séduit je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:42

Salut et bienvenue sur le forum. Bonne candidature, ça fait plaisir. Tu aura donc un vote positif pour ma part lors du sondage pour ton passage probatoire.

La candidature est originale, y compris dans le fait que tu parles à la première personne quand tu es dans la peau de ton personnage, et à la troisième quand tu te décris irl. Figure de style ou trouble de la personnalité ? Tel sera ma question sur ce post. (oui je suis en psycho, j'aime bien noter ce genre de détails Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:45

C'est une focalisation externe car je n'aime pas les anaphores de "je" , "moi". L'astuce a donc été de faire parler mon perso. C'est grave docteur ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:46

Biggeek a écrit:
Figure de style ou trouble de la personnalité ?


Luxya a écrit:
Elle compose également des textes à vers ou en prose dans le domaine lyrique et introspectif.


Figure de style.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:47

Si c'est une figure de style employée en toute connaissance de cause, c'est pas trop trop grave, ne t'en fais pas. Mais attention à l'apparition d'autres symptômes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 23:37

Ouf me voilà rassurée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:09

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 00:13

Ah et si, petite question, quel genre de film aimes tu ? Et que penses tu de Pulp Fiction ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 10:24

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas de doute ca roxx du coté des filles en ce qui concerne les candidatures. Les 3 derniéres sont superbes.

Faut pas chercher plus loin +1

*Je fais du copier/coller sur la candidature de ta soeur de coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:28

J'ai pas lu.

Mais +1 l'avis de mes confrère me suffi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:18

Tout aussi belle candidature, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 15:35

Merci à tous ^^
Pour te répondre Biggeek, j'aime beaucoup les réalisations de Woody Allen ainsi que celle de Tim Burton (certaines de ses productions également). Pour ce qui est de "Pulp Fiction" je ne l'ai pas vu (Comment ça c'est inadmissible ? :p), j'ai seulement vu de Tarantino les deux volumes de "Kill Bill" aux quels je n'ai pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 15:48

Ah... Comment dire... Les Kill Bill que tu n'ai pas aimé, je peux le concevoir. Mais Pulp Fiction, c'est limite une obligation de l'avoir vu avant ses 20ans... Sans ça on risque de passer pour inculte.
Il te reste que peux de temps pour le salut de ton âme. Donc marche, cours, vole, et regardes le aussi vite que tu peux, tu m'en dira des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 16:57

bonjour et bienvenu sur le forum,
j'apprécie particulièrement le fait des candidatures avec le lien pour la partie Role play, c'est assez "stylé".

Ca fait aussi très palisir de ne pas voir un max de pHotes d'orthographes...

Sinon une petite question : pourquoi Utopia ? certes Arias y est, mais que voulez vous y trouver ? et quel est cette envie qui vous a conduit à suivre Arias ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:01

Qui a dit qu'elle me suivait...? x) (quoi moi? ha? c’était une façon de parler)

Pour être franc c'est plutôt moi qui les suivrait si elles partent quelques part sans moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:08

Bonjour,

Je ne poste plus ici depuis longtemps mais je vais faire une exception. C'est un plaisir tellement rare de voir de si belles candidatures, écrite avec une plume aussi élégante.
Vraiment, je ne pensais pas qu'on aurait encore des candidatures comme ça, pleine d'humour et d'intelligence.

Un grand bravo à toutes les deux et à très vite parmi nous j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 17:58

Merci Gaash ça fait plaisir Very Happy
J'ai décidé de postuler ici à la suite de la dissolution de la guilde "Les Anciens", mon GM et ami vous ayant rejoint et ma guilde ayant eu une alliance avec la vôtre il m'a paru naturel de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Ahssân 

avatar

Masculin Age : 64
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 184

Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:13

une candidature de qualité ! et écrite avec soin

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ahssân :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Luxya [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luxya [Acceptée]   Candidature de Luxya [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Luxya [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature Phloxys [Acceptée]
» Tygane ou Olhya (Acceptée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-