Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iso 

iso

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 7

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:15

Chers utopiens bonjour,

Je vous propose aujourd'hui ma candidature comme il est de coutume de le faire pour espérer être adopté chez vous !  Smile

Donc je m’appelle Justine j’ai 25ans et je joue à wow (sur cata uniquement) depuis un peu plus de deux ans.

L’an dernier j’ai passé mon capes maths (concours de prof de maths) et cette année j’ai pris un report de stage d’un an pour une dernière année d’étude. Je suis en master 2 de maths pures pour préparer mon agrégation.

Malgré le fait que je subisse un rythme arasant avec les cours, la pression du concours etc  Very Happy , je trouve quand même le temps  d’aller plus ou moins me détendre à la piscine ! J’aime beaucoup le sport en général, je fais de la natation en club et à l’occasion je vais courir, faire du basket ou du bad avec des amis. Je passe également mes étés sur les bassins ou sur la plage où je suis maitre-nageur (plus précisément nageur sauveteur vu que je ne suis pas formée pour apprendre à nager).

En dehors du sport et à l’exception de quelques repas entre potes je ne sors pas beaucoup, je suis bien chez moi au chaud avec mon ordi mes séries et un petit thé   Smile (non je n’ai pas 75ans !)

Je pourrais terminer en parlant de mon xp sur le jeu, mes persos etc , mais je ne pense pas que cela vous passionne… Je vais donc simplement conclure en avertissant qu’une certaine personne très mal intentionnée pourrait faire circuler la rumeur non fondée que je suis une ninja loot de lfr (je ne citerai pas de nom), il ne faut bien évidemment pas prendre en considération ces propos diffamatoires  Razz

Merci pour votre lecture et à bientôt sur le jeu !
Bisous bisous


PS: "7.Si tu postules et que tu as bien lu la charte tu dois faire une phrase avec : le vent se lève dans ta candidature." lol allez faire une phrase avec 'le vent se lève'...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter iso :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 14:17

Salut,
Screen > fofo > ban.
Meilleure candidature ever, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 15:46

Coucou Iso et bienvenue sur le forum,

J'ai envie de dire ... ENFIN ! Comme je ne sais pas quoi dire de ta candidature je vais faire un effort pour te trouver des questions intelligentes :

- Quel est ton thé préféré ? Combien de sucres faut-il y mettre pour qu'il soit parfait ?
- C'est vrai que tu ninja loot en LFR ?
- Existe t-i un dimorphisme sexuel en nombre de pattes chez la sous-espèce de canard qui est citée dans l'expression "Ça casse pas trois pattes à un canard" ? Si oui, penses-tu que l'expression se rapporte plutôt à un mâle ou à une femelle ?

Recyclage de question non utilisée : Selon toi, quel type de prairie se développerait le mieux dans les grandes plaines alluviales des Contreforts de Hautebrande entre du Senecioni aquatici-Œnanthetum mediae et du Gratiolo officinalis-Œnanthetum fistulosae et pourquoi ? Quel type de gestion préconises-tu pour éviter la fermeture de ces milieux, en tenant compte du contexte social du Moulin de Tarren ?
Et un petit supplément à cette question pour qu'elle te soit unique : si l'on considère que la salinité de la Grande Mer est normale (35 g/L), quel serait l'impact en termes phytosociologiques d'une inondation marine périodique des prairies qui entourent Austrivage (actuellement ce sont les mêmes associations qu'au Moulin de Tarren, je suis allé faire des relevés hier) ?

Bonne continuation et à bientôt !

Tottom
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 18:07

moi je dis, on lui met une pénalité pour nous avoir fait attendre si longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
gonzo 

gonzo

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/12/2015
Nombre de messages : 78

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 21:33

une candidature attendue ...bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter gonzo :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 01:31

Bienvenue sur notre fofo.


A BA QUAND MM!!! =)

Candide sympa ni trop longue ni trop courte , de plus on commence à la connaitre un peu en pve et pvp , jusque là rien à redire sur la personne ou l'avatar mais qlqs questions à ton sujet me turlupine quand mm!!!

Que penses-tu de la disparition des crevettes grises siamoises sur les côtes normandes?
Houblon ou malt?
Comment préfères tu la viande de tauren , au barbuc ou en carpaccio?

Bon après ces questions existentielles au plus haut point , j'attend tes réponses qui seront déterminantes pour mon vote!!!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Kezaya RIP Sboubette 

Kezaya RIP Sboubette

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013
Nombre de messages : 234

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:31

Aloaa et bienvenue à toi sur notre forum Very Happy .

Enfin une future collègue ! Quel soulagement, une autre femme c'est magnifique! (je commençais à me sentir seule Very Happy )

On a eu l'occasion de faire quelques raids ensemble et en effet rien à dire ou à redire sur toi, puis faut dire que ça fait un moment qu'ils t'attendant les loustiques là.
J'avais fais une tite pause et quand je reviens ils me disent quoi " tiens tu vas peut être avoir de la concurrence .... bla bla bla" zont essayés de me rendre jalouse mais ça marche pas que nenni solidarité féminine oblige lol! . Se sera toi et moi contre ses FOUS ! Very Happy

Super candidature en tout cas avec beaucoup d'informations sur toi et tes activités, que dire de plus !
Ah ba si à bientôt alors Mini chat .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kezaya RIP Sboubette :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 13:41

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse 318854462

Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
iso 

iso

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 7

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 00:10

Bonsoir,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de me lire et merci aussi pour vos réponses!
J'ai remarqué également que vous aviez une imagination débordante concernant vos nombreuses questions... A ce propos j'y ai longuement réfléchi et ma réponse est Bleu Smile

--> Sboubette j'arrive pour te soutenir, à deux on va les mater!!!

Bien à vous,

Iso
Revenir en haut Aller en bas
Contacter iso :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 00:26

On va se détendre les 2 tigresses!!!

Alors ta réponse à nos questions est bleu, hormis ta façon d'esquiver nos question Wink explique nous plutôt ton raisonnement pour arriver à cette réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 07:07

Moi j'aurais dit blouge!

Je pense que cette réponse dénote d'un trouble obsessionnel lié à l'enfance et au stade de développement in utero... Peu être un trouble tel qu'être bercée trop proche du mont Hyjal... ou à la consommation de champignon hallucinogène de la forêt de Zangar, par la mère, durant la gestation!

Je pense pouvoir faire qlq chose!cheers
Viens t'allonger sur mon divan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 19:08

Hello!
Alors je ais être plutôt direct (et méchant, pour le coup):
Tu m'as l'air parfaite pour t'intégrer parmi nous (encore désolé)! Enferrrrrrr

Je n'aurai qu'une et une seule question à t'adresser... et de ta réponse dépendra mon vote (non non c'est sérieux, c'est là dessus que je base mon estime pour tout être humain: Carapuce, Bulbizarre ou Salamèche?

Allez, @+!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
iso 

iso

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 7

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 14:53

Bonjour à tous,

Oui Psyckau j'ai tenté la fameuse manoeuvre périlleuse d’évitement face à ce raz de marée de questions!
Je crains que mon cheminement pour répondre bleu ne te déçoive: il se trouve en fait que mes idoles (Sajafar, Tottom, samaelronwe, Psyckau, Errare) ont tous un pseudo de couleur bleue sur le forum donc je pense qu’inconsciemment j'ai choisi cette couleur afin d'avoir l'illusion de me sentir un peu plus proche de leur skill légendaire... Je ne vois vraiment pas d'autre explication, cela dit j'ai vraiment beaucoup aimé la théorie de sama!

Je vais quand même répondre à quelques une de vos questions en commençant par tottom:

Je bois du thé vert (menthe ou jasmin) sans sucre pour ne pas altérer le gout du thé évidemment!
Concernant ces fameux canards à trois pattes, j'ai envie de dire dimorphisme oui mais sexuel non!
Je pense plutôt à un dimorphisme écologique résultant d'une adaptation au climat fort venteux (ou au caractère très accidenté et pentu) du lieu de vie de ces dits canards et qui nécessiterait une troisième patte pour plus de stabilité.

Psy, Houblon ou malt? y a t il une mauvaise réponse? je te retourne la question du coup vu que je n'ose pas répondre... je suis nulle en bière et je n'en bois que lorsque je suis avec de fins connaisseurs!
Pour le tauren, au barbuc bien sur!

J'ai gardé la question la plus pertinente pour la fin, on ne déconne pas avec les pokémons! Mon préféré c'est bien évidemment le plus mignon de tous: Carapuce!! (parce qu'il est bleuuu!!!  Laughing )

Merci pour votre lecture,

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter iso :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:16

A ba voilà , j'ai bien rigolé et c'est ce que j'attendais =)

Pour répondre à la question malt ou houblon je dirais juste que ça dépend de l'heure ou de la situation [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse 1829082215

Je vais maintenant pouvoir prendre une décision pour mon vote qui était incertains jusque là! =)

A bientôt bises
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 17:56

Citation :
Je bois du thé vert (menthe ou jasmin) sans sucre pour ne pas altérer le gout du thé évidemment!
Bin techniquement c'est la mente et/ou le jasmin qui dénature le gout du thé ici ^^
Mais je te rejoins quoi qu'il en soit sur ce mélange Wink
Perso, je me retrouve souvent devant wow avec un earl grey, ou d'un thé des moines , un thé vert au gingembre hibiscus ou un bon Ginko bien épicé.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:49

Hello miss, juste un petit message pour t'avertir que j'ai lancé les votes en secret te concernant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 14:15

A la surprise de tous... hum hum ou pas, tu es acceptée en tant que probatoire chez nous Very Happy

Contactes nous IG pour être guilder avec ton million de reroll là !

Je t'invite aussi à faire un tour du forum si tu veux raconter ta vie ou lire la notre. bounce
Et aussi à laisser une petite signature sur la charte de guilde Smile

En tout cas bienvenue, il était temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 16:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 20:08

Pistonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
iso 

iso

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 7

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitimeLun 01 Fév 2016, 20:45

MERCI!
contente d'être enfin parmi vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter iso :
Contenu sponsorisé 




[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse   [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Acceptée] candid' isoclinne la druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» Candidature Phloxys [Acceptée]
» Candidature de Luxya [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-