Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 15:34

Présentation IRL
Bonjour/bonsoir, la guilde Utopia Smile
je m'appelle Jean, j'ai 17 ans et j'habite à dans le sud à Marseille Very Happy
nouveau sur le serveur Origines (bientôt Héritage héhé)!!

Mes formations:
Je suis en ce moment en terminale S au CNED, par correspondance ^^ (ça ne veut pas dire que je ne fou rien xD),
je fais en même temps une formation d'Illustrateur-dessinateur et je passe également le BNSSA (Brevet National de sécurité et de sauvetage aquatique) en gros pour me trouver un petit boulot d'été sur les plages de Marseille :3
Comme quoi j'ai mes journées bien remplies! cqui n'empêche de me connecter sur Wow quelque temps ^^

Mes activités et autres:
je dessine ! je pense même en faire mon métier d'où ma formation! je suis fan de manga Smile et de bd, je suis ultra fan du Fantastique! mon illustrateur préféré est Johne Howe, il fait un travail qui m'émerveille, qui m'époustoufle, qui... ouais j'en fais des tonnes
Sinon je fais de la natation depuis mon plus jeune âge et du ping pong pour le bac (obligatoire...) que je commence à aimer vu que je me fais moins laminer xD

In Game
In game, je suis Revy, Taurenne druidesse de la Horde. Cela va faire 4 ans que je suis sur Darluok^^
Avant mon personnage s'appelait Gengisu (chuut c'est un secret) de Renaissance mais ma guilde (dragon de la horde) c'est dissoute juste avant l'arrivé de Wrath :/ je l'ai alors migré sur evolution mais je me connectais que quelque fois pour faire quelque raid
Bref!

J'ai qu'un seul reroll: Deidamia chevalier de la mort lvl 74 sur Evolution

Mes spé sont : spé farouche pve et spé restauration pve/pvp
vous pouvez les voir dans l'armurerie si vous voulez plus de précisions!

J'ai fais pas mal de pvp mais j'ai beaucoup perdu depuis ltemps Surprised
Full stuff sauvage et HS fatal

Niveau pve j'ai fais 7 boss Ulduar, Full Naxx/10 et Sartha /10 et 25 joueur sur Evo

RolePlay
J'ai écrit une petite histoire mais qui n'a rien avoir avec mon personnage et l'univers de wow silent
ça vous intéresse ou HS?^^

[Edit Elf'] Charte validée. [Edit Arias, Mise en rouge.]
j'espère ne pas être tomber dans le piège ... en générale je tombe dedans xD

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:10

Salut à toi Wink



Moi j'dis +1. C'est bien présenté et tout et tout :cheval: :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:33

Bienvenu sur notre très cher forum !!


Ta candidature est pas trop mauvaise, tu m'a l'air sympathique.


Je veux bien voir ton rôle-play !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:46

bonjour! merci pour vos avis favorables Very Happy

Voilà ma petite histoire ^^ elle n'est pas terminé
je me suis inspiré de Guilde Wars

Rivlal Neïgirsson

Rivlal Neïgirsson venait tout juste d'avoir 21 ans quand il décida de quitter ses Cimefroides natales, autant pour assouvir son désir de voyager que pour échapper à l'existence toute tracée que son père souhaitait lui léguer, à savoir reprendre le flambeau de l'entreprise familiale qui fournissait la colonie en eau claire. En effet, les talents héréditaire des Neïgirsson en matière d'aquamancie, la magie de l'eau, leur permettaient de survivre aux difficiles conditions des Montagne. Cependant, ces perspectives ne l'intéressaient guère, et se laissa donc porter par son caractère intrépide jusqu'au port de l'Arche du Lion.
Là il s'embarqua sur le Chemin, navire marchand qui faisait liaison entre le continent tyrien et l'immense et prospère Empire du Nihon.
C'est donc dans se pays aux senteurs et couleurs inconnues que le jeune homme acheva son périple quelques années plus tard, après avoir visité d'autre régions lointaines. Il parcourut alors les contrées accueillantes, bien que parfois d'une nature très sauvage, du Nihon, et fit connaisance avec les coutumes et la langue des ses sympathiques habitants.
 Ses pas l'arrêtèrent finalement dans un petit village de Kagemusha, au pied des Monts Musha, c'est à dire les monts "guerriers", qui, une fois tous les milles ans, faisaient trembler la terre et s'obscurcir le ciel de leur colère. Les villageois vivaient de la culture d'une céréale étrange, qu'ils cuisinaient accompagnée de poisson en général cru, rehaussé d'épices qui emplissaient la bouche de saveurs jusque là inconnue de Rivlal. Ils pratiquaient une sorte de magie qui liait pour toujours à une bête, ou du moins jusqu'à la mort de leur compagnon, une mort qui les mettaient dans un état d'anéantissement dont ils ne sortaient que difficilement, comme si chez la bête faisait partie intégrante de leur corps et de leur esprit. On observait chez la bête le même comportement, dans le cas où c'était l'homme qui mourait.
 Le jeune Tyrien y rencontra la belle et dynamique Natsu, qui faisait partie du clan chasseur du village, le clan Hoshi, "étoile". C'était un jeune fille mince, au teint si pâle qu'elle éblouissait les yeux qui n'étaient pas habitués au soleil nihon, et aux cheveux aux reflets bleutés, qui était toujours accompagnée de son animal de lien, un félin à la robe orange éclatante, striée de noir, que les habitants du Nihon appellent « tigeru ». On l'avait appelée « Natsu », car malgré son apparence, elle irradiait une chaleur extraordinaire. Bien vite, Rivlal tomba sous le charme de la jeune indigène, et s'empressa de lui demander sa main, ce qu'elle accepta, pour sa part, sans aucune hésitation. Mais les coutumes nihonnes exigent que le prétendant au mariage accomplisse un exploit aux yeux des parents de sa bien-aimée, dans un délai de trois lunes. Quand il entendit, le jeune homme fut accablé. Trois lunes pour prouver sa valeur, et cela dans un pays qui lui était encore inconnu! Pendant des semaines, il se morfondit dans la petite pièce décharnée qu'il occupait chez un vieil homme, et qu'il payait par de menus services.
Jusqu'au jour où, alors qu'il devisait avec d'autres hommes du village, il trouva enfin une solution à son problème. En effet, il se disait partout dans les rues que le jour du bain approchait, et que cela tombait bien mal, car il fallait faire les récoltes avant que le grain ne durcisse trop. Rivlal savait qu'ils allaient devoir parcourir de longues distances afin de pouvoir prendre leur bain hebdomadaire. Il est vrai que le village se situant dans une région volcanique, il aurait du trouver des sources aux vertus curatives semblables à celles de Bergen; mais si des sources existaient bel et bien non loin de Kagemusha, des gaz mortels s'en échappaient, empêchant toute forme de vie aux alentours. Le seul endroit où il était possible de se baigner se trouvait à des heures de marches, si bien que lorsqu'on rentrait du bain, le corps était déjà souillé de sueur ou de piquûre d'insectes. C'était une situation pour le moins incommodante, et bien que des chariots remplis de cuves à eau faisaient partie du voyage afin de ramener de l'eau au village, cela ne suffisait pas au bien-être de la population. Rivlal, se maudissant de ne pas avoir été plus prévoyant, entreprit immédiatement de rechercher une nappe d'eau souterraine assez près du village, qu'il pourrait exploiter grâce à ses talent aquamantiques. Sa quête lui parut longue, et du fait, il ne lui restait plus que quelques jours avant de voir se lever la deuxième lune lorsqu'il repéra enfin un nappe suffisamment étendue pour fournir en eau des thermes destinés à l'hygiène et au bien-être de la population de Kagemusha. Il se mit alors en devoir de dégager le terrain nécessaire à l'implantation des bâtiments, ce qu'il fit seul, pendant le temps qu'il lui restait.
Quand cela fut fini, il convia les parents de l'élue de son coeur, afin qu'ils soient témoins de ce qu'il allait exécuter. Ils arrivèrent accompagnées du village entier, et, lorsque tout le monde se fut installé et que le silence fut fait, Rivlal prononça ces paroles, selon le protocole nihon:
«  Habitants de Kagemusha, famille Hoshi, Akaï Hoshi, Yume Hoshi. » Il inclinait légèrement la tête en guise de salut à chaque nom qu'il citait. « Cela fait aujourd'hui presque cing lunes que vous avez gracieusement accueilli sous votre toit l'étranger que je suis. Je vous en remercie du fond du coeur. J'ai aussi conscience de l'estime que vous me portez et que l'honneur que vous m'avez fait, Yuma-Tay, en acceptant de m'accorder votre fille Natsu à la condition d'accomplir un exploit à nul autre pareil dans un délaie trois lunes. En Tyrien que je suis, j'ai d'abord été surpris et accablé par cette déclaration. En effet, nos coutumes ne comprennent pas ce genre de réserve en ce qui concerne les unions conjugales. Mais, en réfléchissant mieux, j'y ai vu, une fois de plus, preuve de votre sagesse et de votre discernement: je suis encore qu'un étranger parmi vous. Aussi vais-je tenter à présent de me montrer digne de faire partie de votre famille en épousant Natsu. »
A peine ces mots sortis de sa bouche, il tourna son regard vers la terre, respira plusieurs fois à grande goulées,et dirigeant la paume de ses mains vers le sol et fermant les paupières, il entonna la chanson de l'eau. La mélodie que Rivlal chantait d'une voix pure et forte, n'était pas proprement dit composée de notes. C'était une harmonies de mots de l'anciens langage du peuple des Montagnes, qui par la structure syllabiques et leurs sonorités sifflantes ou gutturales, évoquaient tantôt le doux écoulement d'un ruisseau sur le galets, tantôt le bruit d'une cascade qui se déverse dans l'eau calme d'un lac, le mouvement d'un torrent, le roulement des vagues lors d'une tempête, le fracas de l'averse sur les routes pavées, ou encore la caresse de l'onde sur la plage de sable fin. Et, à mesure que son chant se faisait de plus en plus intense, la petite flaque de l'eau qui était apparue à ses pieds se transformait en une fontaine d'un jet qui suivait les images de son chant, passant d'une fine pluie à la puissante averse d'un orage, de la tempête au calme d'un simple brouillard. Les villageois n'en croyaient nie leurs yeux nie leurs oreilles, ni leurs corps tout entier d'ailleurs, qui gouttelettes que la chanson de Rilval leur offrait.
Lorsque l'enchantement prit fin, le silence demeura quelques instants encore, comme si tout le monde voulait imprimer à jamais dans sa mémoire les douces sensations que la mélodie leur avait procurées. Ce fut la mère de Natsu, YumeHoshi,qui prit la première la parole:
« Rivlal Neïgirsson, par ce haut fait tu garde mon estime et tu gagnes celle du village de Kagemusha tout entier. En effet, grand est ta noblesse, car loin d'avoir accomplit un exploit certe extraordinaire mais inutile au bien de notre communauté, tu as choisi de te mettre au service des autres afin d'obtenir l'accord des parents de ta bien-aimée à votre union. » Elle marqua une pause, puis continua: « En cela, tu l'obtiens. »
Rivlal fut incapable de prononcer aucune parole, mais de toute manière, cela aurait été superflu, car la reconnaissance et le bonheur qu'on lisait dans yeux suffisaient amplement à remercier la familles de Natsu. Celle-ci se jeta dans ses bras, et ils s'entreignirent passionnément pendant que la foule les félicitait. La noce dura trois jours et trois nuits, selon la tradition nihonne, et tout le monde prit joyeusement part aux festivités. Rivlal et Natsu étaient définitivement mariés, et leur union naquit Keana Hoshi. L'enfant, par son nom, symbolise le mélange des cultures nihonne et tyrienne, car « Keana » signifie « la source » en ancien langage des Cimefroides et « Hoshi », l'étoileen Nihon. Elle est donc l'étoile de la source. On la reconnaît en Tyrie sous le nomde Keana Yoshi, car les tyriens de peuvent prononcer le « h » de Hoshi à la mode nihonne.

Happy end!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 18:54

ips j'ai oublié de dire mon métier!

métier: je suis Maître des transmutations 450/450 et herboriste 460/460
second métier: je suis bas level dans tout les compétences secondaires :/
-343/450 en cuisine
-260/450 en pêche
-84/450 en secourisme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:14

J'aime bien :p



+1 pour moi. En plus je vois que tu es beaucoup connecté sur le forum en attente d'une réponse, tu es donc motivé !

Par contre, je préféré prévenir tu auras une réponse dans 4/5 jours je pense, les votes se font dans une partie que tu ne vois pas, et il faut laisser le temps au maximum de gens de pouvoir voté !

J'espère que t'auras la patience Wink


Edit: A oui je voulais savoir, comment a tu découvert Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Xef' 

Xef'

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 20/10/2011
Nombre de messages : 48

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:28

Candidature efficace. tu as l'air d'être super sympa=). +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Xef' :
Errare 

Errare

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2011
Nombre de messages : 582

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:36

Je ne suis que probatoire, je n'ai donc pas le droit de voter.
Par contre, je peux donne mon avis! Very Happy

J'dois dire que je suis impressionné de voir la peine que tu
t'es donné pour ton Rp, ça montre que tu sais t'investir et
j'aimerais attirer l'attention là dessus! Wink

Au plaisir de te revoir IG!

Errare
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Errare :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 12:36

Bonjour,

Pas de fautes, bonne syntaxe, aspect sympa, long RP, manque juste un "tu peux pas test" et ce serait nickel, +1 pour ma part quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:35

Bienvenue sur notre forum,

Ta candidature me plait bien, je trouve que tu écris bien, fin bref c'est un oui pour moi.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Cécilou 

Cécilou

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2011
Nombre de messages : 20
Emploi/loisirs : Licence de Géographie --> Prof Hist/Géo

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:31

Salut à toi

J'ai rien à dire tu m'a bien convaincu.
Donc +1.
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Cécilou :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:17

Bonjour!
Merci! Very Happy

Tulhgar a écrit:


Par contre, je préféré prévenir tu auras une réponse dans 4/5 jours je pense, les votes se font dans une partie que tu ne vois pas, et il faut laisser le temps au maximum de gens de pouvoir voté !

J'espère que t'auras la patience Wink


Edit: A oui je voulais savoir, comment a tu découvert Utopia ?

prenez tout votre temps Surprised je suis pas pressé ^^ en plus ça me donne le temps de me réadapter au pvp et à mes pouvoirs xS

Sinon, j'ai découvert Utopia surtout à partir du forum de darluok, aussi sur renai de bouches à oreilles mais ya longtemps
(et d'une vidéos sous BC qui m'avait vachement plus)

@Arias je crois pourtant l'avoir mise cette phrase "XXX" :O [Edit Elf']
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:22

Ho autant pour moi!! C'est elf qui met pas du rouge ilénul xD

+1,1 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 18:56

et merdeuh encore un drood heal qui va me passer devant :p
bon bah je sens que je vais prendre mon fufu pour pve... :p
sinon dans l'ensemble une bonne candid on sent de l'impatience pour rentrer chez nous en revanche j'ai pas vraiment compris les motivations mais bon je reste sur un avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:17

salut!
pour tout dire j'ai pas de super motivation de la mort qui tue x) je ne vous connais pas assez!
Mais sinon vous m'avez l'air sympathique et pas trop sérieux Very Happy car ce n'est qu'un jeux pour moi. Azquar donnait des nouvelles de votre guilde sur le forum de darluok, c'est ce qui ma donnait cette opinion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 16:28

+1, jolie petite histoire^^ et t'as le même prenom qu mon ptit frére x) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 12:59

Hellow,

Je t'annonce que tu es accepté au grade de probatoire.

Pour voir comment la guilde fonctionne, tu trouvera tout ici (y compris le système de loot ):
COMMENT CA MARCHE.

Et pour te tenir au courant des news les plus fraiches c'est ce LIEN.

Il ne te reste plus qu'à contacter un Offi Ig pour te faire guilder (ils sont marqué en orange sur le fofo).

Un officier te passeras également probatoire sur le forum.



A bientôt ig !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 16:54

salut la guildou Very Happy

je poste ici l'adresse de monde blog de dessins
http://workshopgengis.blogspot.com/

j'hésite à créé un nouveaux topic sur mes dessins ne sachant pas trop si ça vous intéresse ou non scratch
pi jvais surtout poster mes dessins sur mon blog silent
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 17:26

Je suis aller voir j'adore les dessins je suppose que tu es en école d'art.

Tu peux bien évidement faire une partie sur le fofo pour cela il y a des sujets ouverts pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:05

Revy a écrit:
j'hésite à créé un nouveaux topic sur mes dessins ne sachant pas trop si ça vous intéresse ou non scratch
pi jvais surtout poster mes dessins sur mon blog silent

Vas y flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Revy 

Revy

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2011
Nombre de messages : 254

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 12:13

andromac a écrit:
Je suis aller voir j'adore les dessins je suppose que tu es en école d'art.

Tu peux bien évidement faire une partie sur le fofo pour cela il y a des sujets ouverts pour cela

eeet non je suis dans aucune école d'art mais simplement je fais une petite formation d'illustrateur

sinon je crée dans le coin culture==> manga?

C'est vrai jpeux flood? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Revy :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 13:09

Revy a écrit:
andromac a écrit:
Je suis aller voir j'adore les dessins je suppose que tu es en école d'art.

Tu peux bien évidement faire une partie sur le fofo pour cela il y a des sujets ouverts pour cela

eeet non je suis dans aucune école d'art mais simplement je fais une petite formation d'illustrateur

sinon je crée dans le coin culture==> manga?

C'est vrai jpeux flood? Very Happy


OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse   [Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Revy Taurenne Druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée] candid' isoclinne la druidesse
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-