Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de cornebrissee [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:46

bonjour brave utopien,utopienne

Partout le soleil rayonnaient de dans tout les lieues une voix murmurai utopia , c'est le début d'une nouvelle vie pour moi je suis aller voir un grand taurene druide est lui demandé que veut dire c'est voix c'est pourquoi j'ai quitté mulgore pour que je puisse faire ma destiner .

j'ai suivi la voi jusqu'au couronne de glace je suis tombér sur un lieu ou il y avait pas de neige comme si on n’était au printemps on pouvait entendre cet esprit murmurait je me rapproché tout doucement j'ai entendu un hurlement de paix qui a dit la vie est belle l'esprit me dit que je doit allé secourir une dame en détresse est je suis allé au pic foudroyé elle était dans une tour j'ai combattu le méchant dragon avec vaillance est je l'ai vaincu sauver la pauvre demoiselle est ramené a l'esprit est il ma téléporté ici .

l'esprit ma dit que je devait vous parlé et je suit prêt a affronter les épreuves , quand on m’enverra ,mais ce qui se cache derrière ce taurene est par cœur je voudrait m' intégrè dans votre société est m' investir . en réaliter je m'appelle romain j'ai 16 ans est j'habite dans un village prés de Marseille dans le sud de la France je fait comme étude un c.a.p vente comment loisirs :jeu vidéo , musculation , natation , boxe thaïlandaise mais mon jeu vidéo préférai c'est assassin creed bientot le dernier assassin creed révélation qui va sortir le style de jeu que j'aime bien : jeux de rôle est aventure, est fps, mais j'aime pas les jeu de construction comment starcraft.

ce qui me plaît c'est le sport est la science est warcraft que j'aime beaucoup, je suis un grand conpètiteur de sport est de jeu vidéo j'aime la compétition j'aime aussi beaucoup le rap des grands rappeur comment el matador ,soprano,seth gueko
ce que je kiffe les BD marvel comme x men est tout les truc un peu science fiction comment la guerre des mondes l’année dernier j'ai gagne 2 médaille on natation.

j'aime aussi le cinéma , j'aime bien les films d'action ou de mafia comment scarface mon film préférai c'est taxi 4 il y a beaucoup d'action est de humour , j'ètait sur le serveur de renaissance mon perso il a étaient transférai ce matin sur origine j'ètait dans les plus grande guilde pve de renaissance j'ai quitter renaissance car il y a plus personne le serveur meurt de fur a mesure je cherche une guillde ou y 'aurait de l'entraide de l' humour est des raids je suis quelqu’un qui adore s'amuser toujour en train de mettre une bonne ambiance j'ai aussi une moto une beta j'adore m'en servir de la moto , je suis quelqu'un très cultiver la pendant c'est 2 mois je travaille dans un restaurant pour me faire un peu d'argent je suis aussi une personne très sérieux je pense qu il y a un temps pour tout .


je vous remercie d'avoir lu ma candidature je suis vraiment très motiver pour vous rejoindre

j’espère que ma présentation , que vous l'aurai aimé .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:58

Tu as fait des efforts je le reconnais, ta candidature n'est peux etre pas parfaite, mais je ne sais pas pourquoi en effet j'ai l'impression que tu a vraiment envie de nous rejoindre.

Je pense que nous devrions te laisser une chance d'intégrer la guilde.

(Moi perso à son âge l'écriture ce n'été pas trop mon truc non plus, et puis on ne va pas non plus ce baser que là dessus)

Bon pour moi +1 on verra bien pour les autres, mais je te sens vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Korgash 

avatar

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/05/2011
Nombre de messages : 68
Emploi/loisirs : 3 ème

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:11

+1
On sent que tu a envie de nous rejoindre avec les efforts que tu as fais qui sont mieux que la première, pour l'orthographe ce n'est pas la pire tant que c'est lisible.
Bonne continuation pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korgash :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:46

+1 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 02:57

Salut et bienvenue sur le forum. Je suis désolé mais pour moi ce sera -1. On voit que tu fais des efforts, mais les efforts qu'on note surtout c'est de faire une candidature façon Luxya et Phloxys qui viennent tout juste d'être acceptée et qui avait mis une grosse dose d'originalité dedans. Chose qui est loin d'être facile d'imiter.

La candidature en plus d'être une reprise d'un morceau de free jazz qui serai mal interprété (difficile de reprendre ce genre de musique quand on en est pas l'auteur originale), qui aurai pu nous donner un ersatz donnant le change si il y avait deux choses importante:
Un effort sur le français, c'est pas compliqué d'activer un correcteur orthographique sur son navigateur, ou encore plus simple copier son texte sous word pour le corriger, même après ça il peut rester des fautes mais ce sera toujours mieux que là.
Et enfin on sent que tu n'as pas lu le post Poster une candidature efficace *A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE*. Ni la charte de guilde. Du moins il manque quelque chose montrant que tu n'en as pas pris connaissance.

Donc améliore ta candidature et je reconsidèrerai peut être mon point de vue. Je te préviens que j'attends un changement significatif.


Dernière édition par Biggeek le Lun 20 Juin 2011, 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:15

hummm :

pour éviter de "déraper" je vais dire :

tout comme Biggeek qui a certainement mieux "tourné" les choses que moi je l'aurai fait.

un gros -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:16

bonjour et bienvenu sur le forum d'utopia!

tout d'abord, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et sympathique mais néanmoins, comme certains l'ont déjà fait remarquer, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographes... Ainsi, je te conseille un copier coller sur word pour corriger toutes ces vilaines fautes, si tu reponds par la même ocasion aux questions posées et tu aura après sans doute un vote positif de ma part, mais pour le moment, il te reste du travail.

Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Endromaque 

Endromaque

Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 53
Emploi/loisirs : Glandeuse en médecine

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:33



Dur de ne pas se répéter, effectivement on sent la volonté de rejoindre Utopia, mais bon, il aurait été mieux que tu fasse ta candidature a toi qui te ressemble, et non essayer de plagier les deux dernières.
D'autre part c'est vrai que corriger les fautes est très facile, alors pourquoi ne pas s'en donner la peine, ça prend 30 sec !!!

Bref, petit -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Endromaque :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: je ressayerai un autre jour    Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:42

bon j'aurai fairt ce que j'ai pu pas grave je ressayerez encore mon anbition est tres grande a propo j'ai recopier personne je le jure je recommencerai jusqua vous me prennez la prochain je ferai un truc plus long un truc beaucoup d'imagination je me battré jusqu'au bout jusqua que vous me prener je ferai un autre truc personel a propo j'ai regarder les ancien topic qui etait sur la page 6 j'ai rien recopier bon pas grave.












je viendrai un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: 1   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:48

pourtant j'avai le correcteur de votre forum qui me diser c'etait bon que j'avai fairt aucune faute bon ++++ les gen bonne après midi brave gen utopien est utopienne je ressayerai je garde espoire je part pas deçu mais avec le morale est la peche
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:53

Hey ne part pas =) il faut que tu attende les votes tout n est pas perdu ^^ ils seront lances aujourdhui ou demain après il y a encore quelques jours d' attente avant d' avoir les résultats. Alors attent encore et répond a toutes les questions hésite pas a déconner et pleins d' autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:01

Je n'aurais pas dit mieux que Louane,

Il est facile de s'inspirer de candidatures classiques, mais essayer de reprendre d'exceptionnelles demandes pleines de poésie et écrites avec beaucoup de talent est un très gros risque... Surtout quand ce talent n'est pas naturel chez l'inspiré...

Dommage, cela partait d'une bonne intention... Cependant rassure toi je ne participe pas encore aux votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:06

Ta motivation t'honore, mais elle ne fait pas tout.

J'ai un peu l'impression que tu nous prend pour des Jambons la.

-aucun correcteur aussi pourris, soit il, n'aurai laissé passer de telles fautes (on fait tous des fautes avec ou sans correcteur mais la c'est abusé)
-tu n'as pas lu = Poster une candidature efficace *A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE
-donc tu n'as pas lu non plus la charte



Dernière édition par satou le Lun 20 Juin 2011, 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: 3   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:15

ouais mais vu comment c'est partie pour moi les autre vont influencer les autre est tout le monde va se laisser peut ertre influencer mettre -1 apres il vont dirt les autres de mettre -1 moi j'ai pas beaucoup d'imagination malheureusement le debut commencer bien apres les autre i vont l regarde les autres canditatures il vont inventair des chose comment quoi j'ai recopier des canditatures ou des musique de jazz moi j'ecoute que du rap j'aime pas le jazz je c'est pas ou il vont trouver un truc pareil si c'est perdu tanpi j'aurai fairt ce que j'ai pu j'en referait une on n’essayons de mettre beaucoup d'imagination meme si j'ai du mal a imaginer pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:25

Je ne pense pas que chacun ne se laisse tant influencer; Chacun vote comme il le pense...
Le résultat reflétera l'impression que tu as fait à la majorités des votants et non celle qu'aurais pu avoir le plus "influent"

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:45

Bonjour et bienvenue sur le forum,

J'avoue que ta candidature n'est pas vraiment la mieu présenté qui soit, surtout aprés les candidatures de Rio, Luxya et Phloxys. Elles ont toutes les trois un réel talent d'écriture que moi même je serai incapable d'égaler.

Tu dois certainement avoir d'autre qualités.

Bref rien n'est jamais joué d'avance et si tu veux t'en donner les moyens alors je suis sûr que tu pourras prouver à tous que tu es une personne qui mérite que l'on s'intérresse à elle.

Te laisse pas abattre.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:04

J'ai pas dit que t'écoutais du Jazz, c'était juste une métaphore... Enfin bref...
J'ai lancé les votes en interne pour ta candidature, continue de répondre aux questions, les votes prendront fin d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: 5   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:37

j'ai cree une autre canditature sur open office si elle marche pas j'aurai le droit d'en fairt une autre mais elle est sans faute est beaucoup de irls
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:39

Juste un truc, post pas un nouveau sujet à chaque fois que tu modifie ta candidature, édite le premier s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: 6   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:42

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Invité 
Invité
avatar


Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 15:01

Smile Smile Smile Smile

he beh

Pourquoi les votes sont lancés alors qu'il manque une règle primordiale à cette candidature ?

pour finir :

Citation :
j'ai cree une autre canditature sur open office si elle marche pas j'aurai le droit d'en fairt une autre mais elle est sans faute est beaucoup de irls


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:48

Bon alors je vais te montré ce qu'est un mauvais plagia et par la même occasion que tu te fout de nous...

Candidature de Luxya:
Citation :
Partout, les brises légères des Champs Éternels susurrent votre nom : Utopia. Omniprésentes, ces voix annonçaient pour moi le début d'une nouvelle aube. C'est pourquoi je rapportai ces murmures au Grand Prêtre qui me laissa quitter le Sanctum Occidental, à son corps défendant, et ce, pour que je puisse accomplir ma destiné.

La tienne:
Citation :
Partout le soleil rayonnaient de dans tout les lieues une voix murmurai utopia , c'est le début d'une nouvelle vie pour moi je suis aller voir un grand taurene druide est lui demandé que veut dire c'est voix c'est pourquoi j'ai quitté mulgore pour que je puisse faire ma destiner .

Candidature de Luxya:
Citation :
Lors de mon périple, je fus interrompue au bassin de Sholazar par une rencontre des plus inattendues. Derrière un gros roc de granite on pouvait entendre des gémissements désespérés, je m’approchai une formule de mot de l'ombre : mort aux lèvres quand je vis un spectacle affligeant : une démoniste effondrée, en pleurs, car sa bottine en faux cuir de kodo était enlisée dans une toile de Nérubar malade et trop vieux pour bouger. Je sectionnai les liens avec ma baguette, une fois fait elle se mit à genou devant moi, couverte de maquillage dégoulinant, pour me supplier de l’accompagner dans des contrées lointaines afin poursuivre son destin qui semblait en fin de compte être le même que le mien.

La tienne:
Citation :
j'ai suivi la voi jusqu'au couronne de glace je suis tombér sur un lieu ou il y avait pas de neige comme si on n’était au printemps on pouvait entendre cet esprit murmurait je me rapproché tout doucement j'ai entendu un hurlement de paix qui a dit la vie est belle l'esprit me dit que je doit allé secourir une dame en détresse est je suis allé au pic foudroyé elle était dans une tour j'ai combattu le méchant dragon avec vaillance est je l'ai vaincu sauver la pauvre demoiselle est ramené a l'esprit est il ma téléporté ici .


Désolé vraiment je ne cherche pas du tout a influencer les autres pour qu'ils croient des idioties ! (Ironie)

Donc tu as beau dire que c'est pas de la copie, tu as juste pris l’exacte histoire de Luxya seulement en la transposant pour un Tauren et en changeant les personnages, et en plus en beaucoup moins bien écrit.
Et oui il y a des gens qui n'ont que sa a foutre de regarder qui copie qui sur un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:55

Pas la peine d’être si désagréable, je l'avais déjà notifié de manière moins engagée Tuhl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:34

Bon et bien je m’excuse... je me rendais pas compte d'être aussi désagréable dans cette réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: cornebrissee   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:09

ok mais je vien la de cree une histoire sur mon word office je vai vous montrez que j'ai beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Contenu sponsorisé 




Candidature de cornebrissee [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee [Refusé]   Candidature de cornebrissee [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de cornebrissee [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Candidature de cornebrissee
» Candidature de cornebrissee
» candidature [Refusé]
» re(asce) [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-