Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

  Candidature de cornebrissee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lord83 

lord83

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 55

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 17:52


bonjour bave utopien,utopienne

Partout le soleil rayonnaient de partout un voix murmurai utopia , c'est le début d'une nouvelle vie pour moi je suis aller voire un grand taurene druide est lui demander qu'est ce que veule dire c'est voix c'est pourquoi j'ai quitter mulgore pour que je puissent faire ma destiner .

j'ai suivi la voix jusqu'au couronne de glace un lieu ou y avait pas de neige comment si on n’était au printemps on pouvait entendre cette esprit murmurait je me rapprocher tout doucement j'ai entendu un hurlement de paix qui dise la vie est belle l'esprit me dise que je doit aller secourir une dame on détresse ji suis aller au pics foudroyé elle était dans une tour j'ai combattu le méchant dragon avec vaillance est je les vaincu sauver la pauvre demoiselle est ramener a l'esprit est l'esprit ma téléporter ici est l'esprit .

l'esprit ma dire que je devait vous parler je suit prêt a affronter les épreuve , quand m'ont verra , ce qui se cache derrière ce taurene est par ceour je voudrait m' intégrer dans votre société est m' investir en réaliter je m'appelle romain j'ai 16 ans est j'habite dans un village prés de Marseille dans le sud de la France je fait comment étude un c.a.p vente comment loisirs :jeu vidéo , musculation , natation mais comment jeu vidéo préférai c'est assassin creed le dernier assassin creed révélation il va bientôt sortir jeux de rôle est aventure est fps mais j'aime pas les jeu de construction.

ce qui me plaît le plus c'est le sport est la science est warcraft que j'aime beaucoup je suis un grand conpètiteur j'aime beaucoup la compétition j'aime aussi beaucoup le rap des grands rappeur comment el matador ,soprano,seth gueko
ce que je kiffe c'est les BD les marvel x men tout les truc un peu science fiction.

je vous remercie si vous avez lu ma candidature je suis vraiment très motiver pour vous rejoindre

j’espère que sa vous s'aura plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter lord83 :
Invité 
Invité
avatar


 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:07

Salut CorneBrisse,

Bon t'as candidature n'est pas médiocre ni mauvaise mais elle doit être améliorer.

Développe t'as parti IRL en précisent plus tes gout, tes films préférés, est

Et aussi explique un peut mieux tes motivations car elles restent dans l’ensemble assez floues

Pour l'instant mon avis est neutre mais il peut devenir positif si tu corrige les point que je t'ai dit.


Edit:::: pense a passé ta candid dans un traitement de texte pour corriger les fautes d'orthographes les plus flagrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:09

Bienvenue sur le forum,

Ta candidature est un peu courte et surtout bourré de fautes d'orthographes....

Comment as tu connus utopia?

Dis nous en plus sur toi

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 18:25

la même que les autres manque trop d'irl
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:19

C'est moi ou on dirait les candid' des deux filles dernièrement acceptées ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:20

Bonsoir,

A prendre au second degré je ne veux pas être blessant.

Je suis allé voir le chamane Bescherelle qui tout étincellent de lumière qui dégouline de partout dans le ciel azuré m’a dit :
<< Mais quelle est cette étrange candidature ? Un sujet de bac de Français où il faut corriger les fautes d’orthographes avant d’essayer de comprendre une pseudo histoire de voix qui viendrait d’on ne sait où ?>>
Moi : nan nan c’est une candidature un peu moisie, qu’il va falloir améliorer si on veut avoir le moyenne.

Pour résumer ta candidature est un peu light, donc on y retourne avec un dictionnaire ou un correcteur orthographique et on essai d’être simple et original si c’est possible mais ce n’est pas une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:19

Bonjour,

Ca etre une pE trau plein de fotes pour que que je puire (c'est l'infinitif de puisse Wink ) mettre +1

Bref, l'effort de pseudo RP est là, pour le reste, je prefere ne pas faire de commentaires, surtout après les candidatures qu'on vient d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:46

bonjour et bienvenu sur le forum d'utopia!

tout d'abord, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et sympathique mais néanmoins, comme certains l'ont déjà fait remarquer, ta candidature est bourrée de fautes d'orthographes... Ainsi, je te conseille un copier coller sur word pour corriger toutes ces vilaines fautes, sur reponds par la même ocasion aux questions posées et tu aura après sans doute un vote positif de ma part, mais pour le moment, il te reste du travail Wink

Bon courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:49

Les gens, go https://utopiawow.bbactif.com/t2894-candidature-de-cornebrissee#36964
Il l'a refaites vous l'avez peut être pas vus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Contenu sponsorisé 




 Candidature de cornebrissee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cornebrissee    Candidature de cornebrissee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de cornebrissee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de cornebrissee [Refusé]
» Candidature de cornebrissee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-