Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sengoku 

sengoku

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 5

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:48

bonjour,bonjour je m'appel romain je vit a Créteil dans la banlieue de paris pour ceux qui connaisses je suis cuisinier de profession dans un hôtel a paris je sais cuire des pâtes et du riz et même des hamburgers (plus difficile) mais bon sinon j'ai des gout musicaux variés (je ne suis pas une bible) mais j'écoute de tout ,j'aime les manga ( one pièce, naruto ,bleach,eyshield 21 etc...) je joue aussi sur ps3 , xbox wii (pour entretenir la forme).J'aime les salle sombres et obscures (pas de mal entendu) le cinéma pas autre chose, j'aime courir dans l'herbe tout nu avec heu .... non ça c'était mon rêve bon maintenant que vous me connaissais plus je vais vous parlé de mes personnage donc


SENGøKU, prêtre 41 ombre

STARRK, chaman 44 amélioration, et élémentaire

maintenant c'est moins drôle car c'est coté a2


PINKCANDY, démoniste 80 affliction et démonologie

SYLLVEBARBE, druide 80 tank féral et restauration

EROSENINE, chaman 80 élémentaire et restauration

KHRISTINA, druide 80 tank féral et restauration

SHIRAYUKI, mage 80 arcane et givre

je souhaite faire venir sengoku et baragan dans votre guilde et voir par la suite starrk

je suis désolé pour celui ou celle qui devra me lire (please même si il y a une faute a chaque mot ne me punissez pas)
dans l'attente d'un verdict cruel merci !!!


Dernière édition par sengoku le Mar 08 Jan 2013, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sengoku :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:50

sengoku a écrit:
bonjour,bonjour je m'appel romain je vit a Créteil dans la banlieue de paris pour ceux qui connaisses je suis cuisinier de profession dans un hôtel a paris je sais cuire des pâtes et du riz et même des hamburgers (plus difficile) mais bon sinon j'ai des gout musicaux variés (je ne suis pas une bible) mais j'écoute de tout ,j'aime les manga ( one pièce, naruto ,bleach,eyshield 21 etc...) je joue aussi sur ps3 , xbox wii (pour entretenir la forme).J'aime les salle sombres et obscures (pas de mal entendu) le cinéma pas autre chose, j'aime courir dans l'herbe tout nu avec heu .... non ça c'était mon rêve bon maintenant que vous me connaissais plus je vais vous parlé de mes personnage donc


SENGøKU, prêtre 41 ombre

STARRK, chaman 44 amélioration, et élémentaire

BARAGAN, démoniste 80 affliction et démonologie

maintenant c'est moins drôle car c'est coté a2


PINKCANDY, démoniste 80 affliction et démonologie

SYLLVEBARBE, druide 80 tank féral et restauration

EROSENINE, chaman 80 élémentaire et restauration

KHRISTINA, druide 80 tank féral et restauration

SHIRAYUKI, mage 80 arcane et givre

je souhaite faire venir sengoku et baragan dans votre guilde et voir par la suite starrk

je suis désolé pour celui ou celle qui devra me lire (please même si il y a une faute a chaque mot ne me punissez pas)
dans l'attente d'un verdict cruel merci !!!



Tout ce qui est en rouge, on s'en fout.


Pour le moment, c'est très très très très léger
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:04

je soutiens mon Gm, et de plus, es tu sur d'avoir bien lu la charte jusqu'au bout et attentitvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:11

meme tres tres court, etoffe un peu, relis bien la chartre et regarde un peu d'autre candidature pour voir ce que l'ont recherche dans une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:37

Bonjour Romain et bienvenue sur notre forum,

J'ai un avis négatif sur ta candidature, il va falloir plus pour me convaincre. Tu as pas mentionné ton âge ou bien j'ai mal lu. Cuisinier tu dis, parle nous un peu de ton métier, qu'aime tu cuisiner autre que des pâtes et du riz (je sais le faire aussi). Tu aime tout type de musique mais tu dois en préférer un non? Je suis d'accord que ne pas tout mettre dans une candidature permet d'ouvrir un dialogue mais donner un peu de détails ça ne fait pas de mal non plus et laisser des ouvertures. De plus quand je regarde tes guildes A2 je suis loin de les porter dans mon cœur corpo/shadow => \_/

Cordialement, Cédric


Edit : relis la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:36

Bienvenu !
Allez, raconte nous un peu quelles genres de sauces tu mets dans tes pattes et ton riz, enrichie notre savoir culinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:52

WHOWHOWHO

ça me donne une idée pour le soucis du trop de candidatures c'est derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wizbakhe 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2012
Nombre de messages : 13

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:36

Ouais !!! Pikachu tu as postulé !!
Des barres de rire tu sais pas écrire ♥️
Si je pouvais donner mon avis j'aurais dit +1 mais je peux pas donc "fuck darling" tes dans la mouise :p étoffe étoffe raconte ta life et les soirée geek qu'on c'est fait ! XD
Pour les autres en espérant vous influencé (ouais jle dit :p) c'est un mec super drole qui a la voix du nain dans le "donjon de nuheulbeuk" et il est encore plus "con". Smile

Sinon Sen' dépêche de rectifier le tire car la jpense pas tu entre dans la guilde >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wizbakhe :
sengoku 

sengoku

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 5

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:54

en ce qui concerne ma voie je voulez vous le garder pour les raid mais bon je voit que je suis découvert et oui pour la musique je préfére le metal systeme of a down, muse, evanescence, j'aime le donjon de naheulbeuk et oui j'aime faire des soirée geek entre pote au coin d'une lan de counter strickpour mon age certe je ne l'ai pas dévoilé j'ai bientot 29 ans mais encore toute mes dents
(kiveudulait)pour la sauce prend une petite sauce au poivre avec un bon steak un bonne bierre pour toi une charmante demoiselle et voila je pense que tu es au ange
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sengoku :
sengoku 

sengoku

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 5

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:02

et pour le mot de passe cherche pas tu peux pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sengoku :
sengoku 

sengoku

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 5

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:04

pour la cuisine je pré faire la cuisine japonaise de loin car en plus je suis une formation pour ne pas me faire de sushi et oui c pas si drôle ENFIN bref...
au faite c'est toi le petit démo a qui je devrais demander conseil en pve affliction
et sinon blanche neige elle est comment (BONNE ou PAS )


Dernière édition par sengoku le Sam 05 Jan 2013, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sengoku :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:35

c'est déjà mieux mais essaie d'éviter de mettre plusieurs messages à la suite, ya une icone en haut à droite des tes messages qui te permettent d'éditer ces derniers (éditer = modifier).

avis négatif qui devient mitigé, j'attends la suite des évènements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:30

Bonjour,

Je préfère attendre une encore un peu avant de me prononcer Smile

Même conseil que notre cher Potui, évite de faire ce que j'appelle "flood" dans un forum, c'est à dire poster plein de messages les unes à la suite de tailles plutôt courtes Wink


Et pour finir, quelle étude tu entames?


Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:40

Moi ce que je voudrais savoir c'est pourquoi Utopia et comment tu nous as connu?

Ca sera tout..... pour le moment. Enferrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:16

Ce qui suit rejoins la question de Tzeech. Dans l'hypothèse d'une acceptation, que deviendront tes personnages A2, tu vas quitter les corpo/shadow/faith/etc?
Ps : Tzeech cela semble évident sur le comment => Wizbakhe.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
sengoku 

sengoku

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 05/01/2013
Nombre de messages : 5

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:11

pour répondre a vos question pourquoi utopia ?
J'ai entendu dire qu'il y avais une très bonne ambiance entre vous et vu que je suis un peu foufou je me suis dit pourquoi pas
en ce qui concerne mes personnages a2 je ne joue plus avec juste pour les métiers je serais donc a 100 % h2 avec vous si cela est possible bien entendu pour les instance les raid a hurlevent et l'entraide avec vous via ts même si pour le moment vous ne vous réjouissez pas a l'idée que je vous rejoigne car ma candidature est un peu légère je vous assure que je serais me rendre utile en tant que personne et non pas en tant que joueur
en ce qui me concerne pour le métier de cuisinier je suis 1/2 chef de partie dans un hôtel donc niveau étude cella fait bien longtemps que c'est fini j'aime mon métier mes si de temps a autre il me gonfle car on ne voit que ça partout et pourquoi un jour si il y a une réunion au prochain japon expo une petite bouffe entre guideux et puis mince (un peu de mystère ne fait pas de mal) voili-voilou a plus tard pour la suite d
ps : on en es ou pour ma candidature c'est soit oui ou soit non mais arrêté de tourner autour du pot merci de l'attention que vous me portez dans l'attende de votre réponse le plus rapidement possible


Dernière édition par sengoku le Mar 08 Jan 2013, 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sengoku :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:05

Intéressant ^^

Tu feras à manger à moi et ma copine? xD

Sincèrement,
Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 18:15

Cette candidature a été un peu mise de côté;

Je lance les votes, sait on jamais.. Tu auras les résultats d'ici 2 ou 3 jours maximum

Mais il n'y a pas eu beaucoup d'activité sur ce post hélas.. Will see !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 09:17

Cela fait trois jours que les Utopiens étudient ton cas en interne et malheureusement tu ne seras pas accepté parmi nous.
Mais rien ne t'empêches de retenter ta chance dans quelques temps !

Sur-ce bon jeu et peut-être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




candidature [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature [Refusé]   candidature [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma candidature [Refusé]
» candidature [Refusé]
» Grohomshol [Refusé]
» Kundalini [Refusé]
» re(asce) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-