Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 

Partagez
 

 Candidature amaterasou [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amaterasou 

amaterasou

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2011
Nombre de messages : 3

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:37

Bonjours a tous commençons par le commencements:   Je m'appelle benoît,j'ai bientôt 18 ans le 26 du mois,j'aime la pêche faire du bateau mais avant tout m'éclater, je suis en bac pro électronique,ah j'allais oublier je suis un garçon, je suis du Nord pas de calais et oui un nordiste ^^ j'aime pas les livre se que je préfère ces les mangas surtout naruto j'aime pas les livres avec trop de lecture et sans images XD et non je suis pas fainéant je veux pas m’abîmer les yeux mes goût musicaux j'aime tout vu que les musique de maintenant sont divers j'aime pas l'école je suis un gars fort manuelle très habile de ces main se que j'aime aller en stage car rester des heure assis sur une chaise a écouter le prof se n'est pas fais pour moi voila j'aime sortir m'éclater et boire un ....(petit verre)    Mon ancien guilde et la aurora. 

Je suis tauren druide heal/tank de niveaux 80,je suis Travail du cuir 449/450 et dépeceur 450/450
Je suis full stuff niveaux 80 niveaux d'objet 200, il me reste deux objet bleue dans mon stuff la tête,la cape et ces tout sinon le reste ces de l'épique je commence a avoir du loot 213 épaule,jambière,dague,brassard,cou,botte.

J'aimerai vous rejoindre afin de vous soutenir pour vos raid 10/25 et instance.Dans le but de vous aider.
Ps:Après beaucoup de gens me connaissent via Team speak et aussi in game vu que j'ai déjà raid avec vous 25 savent comment je suis comment je joue comment je réagis voila j'aime rigoler et si je viens sur wow c'est pour me détendre pas pour me prendre la tête voili voilou.
Bon jeu a tous et peu être a très bientôt ingame.

Cordialement amaterasou

Un peu de rôle play


C'est l'histoire d'un tauren qui se prénommez amaterasou il vivez dans le fin fond de kalimdor. Avec sa petite famille un matin il se leva vu sont village ravager ils se demanda qu'est-ce qui avais pu ravager sont village ils chercha pour trouver des indices puis il se mis a la recherche des brandis ils traversa océan désert et village pour ceux qui aurez tuez sont village et sa famille soudain il arriva dans un village qui lui étais complètement inconnu avec des drapeau bleue de partout quand il arriva dans se village tout les gens le regardez bizarre soudain les gardes se saisi d'amaterasou il l’assomma . Ama se trouvé dans un endroit inconnu avec un veille homme ils lui demanda ou suis je le veille homme . Il ne lui répondit pas soudain ama lui redemanda ou suis je s'il vous plais tu est dans la prison de hurlevent . Ama lui demanda comment puis je m'échapper de cette prison . Pourquoi voudrais tu t'échapper je recherche des bandits kil on piller mon village tuer ma famille et tout ces habitant . Je voix ces une quête très dur a faire comment t'appelle tue mon amis amaterasou et toi itashi pourquoi et tu la car je n'est plus assez d'argent pour payer l’impôt du roi ama regarda se vieillard et lui dis je vais te sortir de la le vieillard lui dit que c'était impossible la prison et bien trop gardez .Est confiance en moi itashiij'ai un plan il expliqua au vieillard sa stratégie ama appella les garde disant que le vieillard étais malade il s'étouffa les garde ouvrir la porte ama se saisi des gardes ils les claqua a terres afin de s’échapper avec sont amis ils ont juste le temps de passez la sortir de la prison ils y avais déjà plusieurs gardes un garde saisi sont épée voulu tuer ama le vieillard se metta devant ama afin qu'il ne soit pas blessée le vieillard avais l'épée dans son corps ils saigner ama saisi la lames d'un garde et vengea sont amis en tuant les gardes ama regarda le vieillard il perdais beaucoup de sang ama voulez relevez sont amis sont amis lui fais un signe de la tête en lui disant non itashi regarda ama et lui glissa dans sont oreille je t'aurai toujours a l’œil mon amis et ces yeux commencez a changez de forme de couleur ama regardez ces yeux et lui demande tu as des pouvoir oui mes yeux me permet de voir a travers les gens ainsi que les mur c'est yeux se nome amaterasou ces de la que est venu le pseudo amaterasou le vieillard dit a ama de sauvez vite et de le laissez ama le regarda d'un air triste le vieillard lui dit tu peux rien faire pour moi va temps mon amis ama s'en alla afin de poursuivre sa quête il n'avez plus d'affaire ni d'armes il quitta se village pour retrouvez les bandits il décida d’aller chez un armurier afin de trouvez armure et armes pour tuez ces bandits .Ama avais fais de la route il décida de s'arrété pour se reposer et se rafraîchir soudain il entendez des voix derrière lui il se rapprocha discrètement pour entendre leur discutions il parlez du butin qu'il avais ramasser lors de leur conquête d'un village ama avec tous qu'il avais attendu avez reconnu les brandis il pris sont armes et chargeas les bandits et les embrocha un par un jusqu’à se qu'il ne reste plus que le chef il lui trancha la tête et la méta dans un sac quand il rentra a sont village il prit une lance et en brocha la tête du chef sur celle si . Ama parti se réfugié en airant dans les quatre coin du monde en airant dans les grottes peu être un jour vous le reverrai ou trouvez. Se guerrier finis sa vie en airant .

J'espère que sa vous plaire.


Dernière édition par amaterasou le Lun 18 Avr 2011, 20:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter amaterasou :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:41

+1+1+1+1+1+1+1+1 Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:53

+1 Parcequ'on te connais.

Sinon ça serai un gros -1 ^^'



Go lire les post-it de la section recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 19:58

Ama, ta candid' est nulle mais +1 parce que c'est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:01

T'as pas honte Amat. C'est une candid de Kévin ca.

Mais bon j'aime bien Kévin aujourd'hui donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:01

misere a écrit:
T'as pas honte Amat. C'est une candid de Kévin ca.

Mais bon j'aime bien Kévin aujourd'hui donc +1

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:06

C'est clair ! -1 MDR mais j'vais mettre +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:08

-1 et pas +1 parce que je n'ai jamais eu le plaisir de te connaitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:10

t'as pas copier le bon post c'était l'autre celui a imiter
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
zirgo 

zirgo

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2010
Nombre de messages : 217

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:42

+1 enfin !! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zirgo :
tycuss 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 30

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 20:43

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter tycuss :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 21:40

et toi qui me disais hier "non non, je vais pas laisser ma guilde" ><

+1 direct
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 22:48

-1 , ce gars je l'aime pas , il delete ces équipement en + le boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 23:11

le fait que tu n'aime pas lire se voit à travers ton orthographe, on remarque directement que tu n'a jamais lu le dico Wink je ne te connais pas sufisament pour te mettre +1 ni -1...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:01

amaterasou a écrit:

Un peu de role play

C'est l'histoire d'un taurent qui se prénomez amaterasou il vivez dans le fin fond de kalimdor. Avec sa petite famille un matin il se leva vu sont village ravager ils se demanda kes ki avais pu ravager sont village ils chercha pour trouver des indices puis il se mis a la recherche des bandis ils traversa océan désert et village pour ceux qui aurez tuez sont village et sa famille soudain il arriva dans un village qui lui étais completement inconnu avec des drapeau bleue de partout quand il arriva dans se village tout les gens le regardez bizarre soudain les gardes se saisi d'amaterasou il l'assoma . Ama se trouvie dans un endroit inconnu avec un veille homme ils lui demanda ou suis je le veille homme . Il ne lui répondi pas soudain ama lui redemanda ou suis je silt vous plais tu est dans la prison de hurlevent . Ama lui demanda comment puis je m'échapper de cette prison . Pourquoi voudrais tu t'échapper je recherche des bandis kil on piller mon village tuer ma famille et tout ces habitant . Je voix ces une quete très dur a faire comment t'appelle tue mon amis amaterasou et toi itashi pourquoi et tu la car je n'est plus assez d'argent pour payer l'impot du roi ama regarda se veillard et lui dis je vais te sortir de la le veillard lui dit que cété impossible la prison et bien trop gardez .Est confiance en moi itashii j'ai un plan il expliqu'a au veillard sa stratégie ama apella les garde disant que le veillard étais malade il s'étouffa les garde ouvrir la porte ama se saisi des gardes ils les claka a terres afin de s'échappez avec sont amis ils ont juste le temps de passez la sortir de la prison ils y avais deja plusieur gardes un garde saisi sont épée voula tuer ama le veillard se metta devant ama afin qu'il ne soit pas bléssée le veillard avais l'épée dans son corps ils saigner ama saisi la lames d'un garde et vengea sont amis en tuant les gardes ama regarda le veillard il perdais beaucoup de sang ama voulez relevez sont amis sont amis lui fais un signe de la tete en lui disant non itashi regarda ama et lui glissa dans sont oreille je torrez toujours a l'oeil mon amis et ces yeux commencez a changez de forme de couleur ama regardez ces yeux et lui demande tu as des pouvoir oui mes yeux me permet de voir a travers les gens ainsi que les mur c'est yeux se nome amaterasou ces de la que est venu le speudo amaterasou le veillard dit a ama de sauvez vite et de le laissez ama le regarda d'un air triste le veillard lui dit tu peus rien faire pour moi va temps mon amis ama s'en alla afin de poursuivre sa quete il n'avez plus d'affaire ni d'armes il quitta se village pour retrouvez les bandis il décida d'allez chez un armurier afin de trouvez armure et armes pour tuez ces bandis .Ama avais fais de la route il décida de s'arrété pour se reposer et se rafraichir soudain il entendez des voix derriere lui il se rapprocha discretement pour entendre leur discution il parlez du butin qu'il avais ramasser lors de leur conquete d'un village ama avec tous qu'il avais attendu avez reconnu les bandis il pris sont armes et chargas les bandis et les embrocha un par un jusqu'a se qu'il ne reste plus que le chef il lui trancha la tete et la méta dans un sac quand il rentra a sont village il prena une lance et en brocha la tete du chef sur celle si . Ama parti se réfugié en ayrant dans les quatre coin du monde en ayrant dans les grottes peu etre un jour vous le reveré ou trouvez.Se guerrier finis sa vie en ayrant .
J'espère que sa vous plaire.

Un RP mémorable xD

Hey il y a tellement de fautes que tu m'a fais laguer et beugger mon word MDR

Tu vas rentrée dans le zapping Utopia MDR


Dernière édition par Cereborn le Dim 17 Avr 2011, 00:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:03

Amat vaut vendre ton histoire a Canal+, ils vont en faire une série télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Julietta 

avatar

Masculin Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2008
Nombre de messages : 185

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:06

Bel effort pour couvrir ce morceau de RP de plus de fautes que de mots. J'en ai tout de suite fait une copie pour Bernard Pivot.
Un gros +1. C'est digne du guiness... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Julietta :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:07

Franchement j'était hésitant , mais dés que j'ai lu ton RP , ton histoire ma fasciné , et j'ai envie de te connaitre IG , tu me fera d'autres histoires comme sa , et pourquoi pas , faire les ROLE play de chaque perso de la guilde Smile

I love That ! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Invité 
Invité
avatar


Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:10

Teclivan a écrit:
Franchement j'était hésitant , mais dés que j'ai lu ton RP , ton histoire ma fasciné , et j'ai envie de te connaitre IG , tu me fera d'autres histoires comme sa , et pourquoi pas , faire les ROLE play de chaque perso de la guilde Smile

I love That ! !!!!

Tecli tu t'ai trompé c'est pas ROLE play mais DROLE play.

Je change pas de position +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 pour Amaterasou il va faire de l'ambiance sur ts xD

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:16

Ama a toujours su mettre de l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 00:17

Jarad a écrit:
t'as pas copier le bon post c'était l'autre celui a imiter

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 14:31

Bienvenu sur le forum vieux fous !!!!

Les votes on était lancer, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
clarion 

avatar

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 178

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 19:29

j'aurais mis +1+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter clarion :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 21:27

Yeahhhhh!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je savais que tu allais le faire dans pas longtemps, par contre candid pourrie xD mais tkt ce sera +1 de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 23:08

pour moi ça sera -1.
Je peux comprendre que tu sois fâché avec l'orthographe, néanmoins tu peux faire l'effort de taper ton texte sur world et d'y appliquer une correction orthographique, ce qui est rapide à faire (si tu n'as pas world, c'est plus chaud)
Tu es un Tauren pas un war, donc pas d'excuse (le war ne lit pas et fait beaucoup de fautes, c’est comme ça qu’on le reconnaît quand il essai de nous abusé déguisé en prêtresse.).
Sinon j’ai absolument rien contre toi, mais ta candidature je n’ai pas pu la finir.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Contenu sponsorisé 




Candidature amaterasou [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature amaterasou [Accepter]   Candidature amaterasou [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature amaterasou [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almaël [ Accepter]
» Candidature Dikdik [Accepter]
» Candidature Nyarlatöthep [Accepter]
» candidature de diabloasasin [Accepter]
» candidature d'elerinna [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-