Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 candidature d'elerinna [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:51

bonjour,
jouant à wow depuis 5 ans ayant fait l'expérience de plusieurs guild comme nemesis, je souhaiterai faire parti de votre guild, en raison de votre grande activitée en pve , de plus mon frére est un de vos membres: scorn . j'aimerai faire de l'héroique et des grosses instances . J'ai un pala 80 elerinna qui est dps je voudrai le double spé et le stuff tank et un war taurens tank t6 mordcervelle lvl 70 ke je voudrai réaméliorer.
je suis d'une nature calme détendu, j'adore rigoler en guild, suis co assez souvent, j'aime jouer en équipe .

cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:00

Bon aller je vais t'aider un peut, c'est parce que tes venu me parler IG Wink.


DIT NOUS DE L'IRL !!! IRL

Tu fait du sport ?
Si ou le quelle ?

Tu aime la musique ?
si ou quelle genre ?

Ton age ?
ta une passion?

Ta couleur préféré ?



... Etc .

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:08

bonsoir, alors il faut que tu structure un peu plus ta candidature, parle nous que de toi....


Ton prénom, ton âge, les cours que tu suis, la musique que tu aimes, tu aimes le animaux, quelles ont été tes guildes avant....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:10

... Candid vide..... a revoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:59

ok ok Very Happy

je mappel christophe j'ai 27 ans je suis de nice, je suis animateur pour enfant à la mairie depuis 6 ans , là je viens d'étre papa le jeudi 6 janvier, d'un petit garçon cheers

mes passions restent le sport: la capoeira Basketball , j'adore aller en concert de reaggue faire la fête avec les potes, j'aime d'autre musique comme le hip hop , aller au cinoche me promener et surtout: gamer chez moi !!! je joue a dautre jeux pc aussi comme starcraft2, unreal 3, avp, et sur ps3 aussi ....plus arcade comme fifa, street fighter... cheers

en bref suis assez joueur, lol! sur tous les plans j'adore m'éclater dans la vie! profiter





Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:00

:O Tu joue à starcraft 2 Very Happy

Link tes log Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:02

Comment s'appel ton petit garçon?? félicitation en tout cas Smile


Aimes tu les animaux? En as tu? comment s'appel tes animaux?

Es tu marié?

Quel genre de films aimes tu? Lequel es tu été voir dernièrement.?


Tant que tu répond bien aux questions y a pas de soucie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:17

on la appelé matteo d'ailleurs les nuits en ce moment st courtes!! lol!

suis pas marié on est juste conjoint Smile

ouai starcraft 2 jadore mais commence à peine à bien maitriser les humains!!
bin les films héroiques fantaisies, science fiction, art martiaux et comédie .... le dernier film je crois ke c'est un dessin animé plutot le dernier disney princesse réponse Smile lol Mad vs moquez pas, dans le cadre de mon métier Smile) avec le centre de loisir.

des animaux oui jadore mais j'ai que 2 chats bidule et tao Smile) cat

Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:51

T'est sûrement très sympa mais si tu te sorts pas les doigts du luc pour innover, inventer, rajouter, "fleurir" cette candidature. Si tu ne continus qu'à répondre aux questions tu vas te ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 13:42

désolé
mais c'est la première demande de candidature que je fais par message et j'avoue que j'étais un peu perdu hier, je savais pas quoi mettre et comment que raconter, j'ai baclé hier les messages que je vous ai adressé ,car écrire n'est pas trop mon dada cheers . J'avoue avoir sous estimé le niveau de selection dans votre guild , je suis assez agréablement surpris , et cela me donne encore plus envie de faire partie de votre team.
Oui en général la difficulté à atteindre un but me motive d'avantage, j'aime les défis.

Pour vous répondre non je ne suis pas coincé du cul, mais je trouve ça tellement étrange de raconter sa vie sur un forum, à des gens inconnus, surtout que je voyez pas trop le but, mais j'ai bien compris et cela me dérange pas du tout .

Bref , que raconter de plus à par plus de détails,
j'ai débuté ma vie en afrique, au gabon et en république centrafriquaine , avec mon frére michel (35 ans maintenant) alias scorn sur wow, on a eut une jeunesse trés dorée entouré de la nature et des animaux (dédicasse à andro) Very Happy . Je suis rentré en france à cause de la guerre, mes parents travaillant pour la france à l'étranger.

Suis rentré en france dégouté à lâge de 14 ans déphasé complet . me faisait chié à longueur de journée en france . Avec mon frére on étais habitué à une vie plus exotique tout au long de l'année, le weekend plage, surf, pêche , plongé, on allais voir les animaux sur la plage , on sortait tous les soirs jusqu'à tard. 30 degrés toute l'année sa arrange les choses.

Donc j'ai commencé à avoir une vie plus communne en france , j'ai fais mes études jusqu'au bac scientifique puis j'ai suivi la fac de sport options gymnastique artistique.

J'ai tenté plusieurs concours, comme celui de marin pompier de marseille, mais je n'ai pas percévérer. En effet je voulais me rendre utile à la personne dans ma carrière professionnel , j'ai finalement trouver ma voie dans l'animation pour enfant.

Ce que j'adore dans ce métier, c'est le sourir le bien être quotidien , le jeux , la curiosité et l'attachement des enfants. Aucunne journée ne se ressemble ,il n'y a aucunne routine de plus je travaille ke 4 h par jour et je suis en 35 h .... ce qui me laisse du temps pour faire autre chose ... je rattrappe les heures pendant les vaccances scolaires ou je travaille 10 h .

tout bénef ! certain trime toute leur vie pour gagner de l'argent, moi je roule pas sur l'or mais j'en profite. Je profite de mes proches ma femme(non marié) mon fils ma famille mes amis ... ce n'est pas dans le caveau que l'on pourra en profiter.....

Certains diront que j'ai une vie simpliste mais l'argent ne fais pas le bonheur !

farao en ce qui concerne mes projets mon rêve serai de pouvoir acheter une maison à ma petite famille ! dans un coin paradisiaque ! sunny

je pense avoir répondu aux attentes sur ma vie irl si plus de détail n'hésitez pas ( jespére que ça vous intéresse)

en ce qui concerne wow j'ai joué sur serveur québequoi aléajecta puis j'ai connu darluok, ya 4-5 ans, j'ai fondé scarface avec montana et herpess mais me suis barré car je supportais plus la tournure que la guilde prenait.... Crying or Very sad et aprés quelques petites guild je connu nemesis et ces raids tous les jours et ce fut pour moi le bonheur. la guild parti sur un autre serveur et depuis je galére à retrouver une vrai guild pve....

donc voilà a bientot tchousse Cool je pourrai continuer pendant longtemps mais j'ai une bouche à nourir maintenant :-))



Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 14:32

Voilà qui est mieux ! Félicitations pour le petit, et bon courage pour les nuits x)

En tout cas j'envie beaucoup la jeunesse qui tu as eu et j'imagine bien que de débarqué en France ça t'as fait galérer ^^

Sinon bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:36

J'aime beaucoup ta façon de raconter, ca change toute ta candidature, tu me plait bien donc +1 pour moi.

En effet tu as du avoir une belle jeunesse et bien bronzé Smile Tu as du voir toutes sortent d' animaux tu as vraiment de la chance j espère que tu as des photos.

Moi j aime beaucoup scorn il est très gentil alors je pense que toi aussii


Dernière édition par andromac le Mar 18 Jan 2011, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Tyrrane 

Tyrrane

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2010
Nombre de messages : 321

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 15:47

J'ai plus apprécier tes réponses que ta candidature en elle même ... Mais hésite pas a réécrire ta candidature au dessu , tu peux modifier le message , comme s'est la premiere chose que l'on lit , se serais dommage que quelqu'un soit décu par celle ci et ne prenne pas la peine de lire la suite ..

Sinon on vois que la volontée y est surment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tyrrane :
Invité 
Invité
avatar


candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:06

Bonjour et bienvenue sur le forum

GABON +1
J'y ai passé six mois à rien faire juste profiter de la plage et du soleil et des clubs privés.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:34

djendji06 a écrit:
Certains diront que j'ai une vie simpliste mais l'argent ne fais pas le bonheur !

Bonne vision de la vie ^^

Bonne amélioration de la candid!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 17:59

Bonjour Smile

Si l'on estime que tes réponses font partie de ta candid, je dirais qu'elle est plus que bien, agréable à lire.

J'aurais qu'une seule question à poser, toujours la même What a Face

Aimes tu le merveillissime Leonardo di Caprio ? Si oui, dans quel film joue-t-il le mieux ?

Bon voilà, je pense que ce sera +1 pour moi ( mon tout premier =') )

Sur ce je te souhaite plein de bonheur avec ton fils, et a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:36

pour moi le meilleur film avec di caprio c'est inception !!!!! j'ai bcp aimé le scénario ainsi que les acteurs Smile)

merci bcp pour l'accueil que vous me faites a toute bizes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 18:57

Moi aussi j'ai kiffé inception, mais encore plus shutter island Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Jan 2011, 19:30

djendji06 a écrit:
pour moi le meilleur film avec di caprio c'est inception !!!!! j'ai bcp aimé le scénario ainsi que les acteurs Smile)

+ 1 milliooooooooon !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 08:34

a oui shutter island un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 17:05

Bienvenu!

Bon t'aurais garder le début il n'y aurais même pas eu de vote ^^

Tu l'a amélioré, c'est bien, tu as répondu à tout et écouté les remarque et conseil, tu m'a l'air bien parti!

Donc bonne chance,

et A bientot!

(pas beaucoup d'imagination n'est-ce pas? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 18:03

Leonardo joue bien, Inception et shutter Island trés bons films.... mais je continue de préferer mon acteur favori, Sean Connery!

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
djendji06 

djendji06

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2011
Nombre de messages : 23
Emploi/loisirs : animateur/ sport

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:04

cheers lol c sur que c'est pas bien difficile de faire mieux qu'au début j'avoue que j'avais aucunne idée précise de ce que l'on me demandait d'écrire, c'étais trés creux, puis l'écriture c'est pas trop mon dada!! lol!

enfin même si me suis planté au début suis content que ça plaise au final Very Happy déjà à certain d'entre vous .







Revenir en haut Aller en bas
Contacter djendji06 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 19:08

djendji06 a écrit:
mon dada!! lol!



:cheval: :cheval:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:10

Vote lancer Wink. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




candidature d'elerinna [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature d'elerinna [Accepter]   candidature d'elerinna [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature d'elerinna [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almaël [ Accepter]
» candidature de diabloasasin [Accepter]
» Demande Tokito. [Accepter]
» Candidature de Colt. [Accepter]
» Candidature d'Eowilia [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-