Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Candidature Nyarlatöthep [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:12

À l' attention du commandement Utopien.

Messires,
C est en toute modestie et non sans une certaine appréhension que je vous fait parvenir cette lettre.
Nyarlatöthep est mon nom, Elfe de Sang ma race, apprenti(niveau 24) mage(spe Feu) ma classe, mineur et joallier mes professions, la Horde mon sacerdoce.
Voici quelques temps déjà que je cherche une guilde afin d offrir mes humbles services et d acquérir expériences et connaissances. Mon ancienne guilde, les Pink Mammouths, a été dissoute voici quelques mois. Certains membres sont morts, d autres ont rejoint des guildes concurrentes. Me voilà donc seul, sans assistance ni protection, mais prêt à en découdre jusqu'au trépas.
Veuillez donc prendre acte de ma candidature par la présente lettre et agréer mes humbles et sincères salutations.

Bon, sinon, mon prénom c est Nico. J ai 32 ans. Je suis musicien de profession, dj scratcheur et compositeur. Je vis dans la Drôme, à Romans, petite bourgade sympa. J ai une chérie, pas d enfants, deux chats. Mes intérêts sont divers et variés: les arts, la littérature, la philosophie, l histoire... mais principalement la musique(je suis très ouvert,mais je déteste la musique faite uniquement dans un but commercial) . Je fais un peu de vélo pour garder la forme, mais pas plus de sport que ça... Je suis plutôt bon vivant, j aime rencontrer des gens, mener des projets collectifs (secrétaire d une association) voyager, découvrir de nouvelles choses. Je bois des hectolitres de café par jour, j aime le chocolat mais noir uniquement(genre 90%!).J ai un humour assez tendancieux, parfois noir et suis peu bavard de nature.
Comme précisé plus haut, je suis un noob. Ce qui me motive à postuler auprès de vous, c est principalement l ambiance de jeu, mais également le fait que vous soyez organisés, que vous n acceptiez pas de membres sans entretien ni probation(ça a l air de rien, mais ça en dit long) que vous semblez privilégier les personnes aux personnages, et puis votre nom de guilde: j'avoue que ça me parle un peu. Honnêtement, cela fait un petit moment que j observe ce forum dans l ombre, après de longues recherches de guilde. Et voici que je franchis le pas aujourd'hui. Mon ancienne guilde a été dissoute, et jouer seul, c est quand même moins rigolo... Surtout qu un mage, c est un peu en papier.
Au niveau de mes habitudes de jeu, elles sont variables, mais j ai tendance à geeker plutôt en automne hiver, qu aux beaux jours, de part ma profession. Pas de team speak, mais je peux m équiper.
Si vous avez des questions, je serai ravi d y répondre. Voilà, j espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec cette présentation et que ma candidature retiendra votre attention. Au plaisir!
PS: je risque de ne pas être dispo les 10 prochains jours, mais je consulte le net depuis mon mobile régulièrement, donc ne m en veuillez pas si je ne réponds pas immédiatement.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 17:45

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut la mettre en vitrine celle-là, d'un t'as fais une partie RP, extrêmement rare d'en voir, de plus il ya tout ce qu'on demande.

/mode euphorie off

Bon bienvenue sur le forum nico,

très honnêtement je vois pas comment on pourrait ne pas t'accepter avec une telle candidature, je sais pas si tu as fait un peu le tour des autres mais tu place la barre haute ^^

sinon

chaussettes de même couleur ou différentes ?
bob guetta ou david sinclar ?
shooter dans un gnome ou découper un dranei ?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:01

Yaaa

+1 direct!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:12

Safranceur a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il faut la mettre en vitrine celle-là, d'un t'as fais une partie RP, extrêmement rare d'en voir, de plus il ya tout ce qu'on demande.

/mode euphorie off

Bon bienvenue sur le forum nico,

très honnêtement je vois pas comment on pourrait ne pas t'accepter avec une telle candidature, je sais pas si tu as fait un peu le tour des autres mais tu place la barre haute ^^

sinon

chaussettes de même couleur ou différentes ?
bob guetta ou david sinclar ?
shooter dans un gnome ou découper un dranei ?

Merci de ton accueil et de ton enthousiasme Safranceur. Content que ça te plaise. Smile
pour répondre à tes questions , les chaussettes, ça dépend des jours et de l humeur.(surtout du fait que si j ai eu ou non la flemme de lancer la machine). Pour le reste, je dirai pourfendre un Bob Guetta Gnome en mastiquant des bouts de chair de David Sinclar Draneï. J ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Teclivan 

Teclivan

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 213

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:18

Ahaha j'aime bien cette candid +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Teclivan :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 18:44

Bonsoir et bienvenue sur notre forum Nico !

Quelle surprise de voir une si belle candidature en ces temps ! Tu as tout de suite compris ce que l'on attendait d'une candidature, ça fait plaisir. Je n'ai pas d'autres questions à te poser, si tu es pris n'hésite pas à installer TS ( même si tu ne peux pas raid encore avec nous vu ton lvl tu pourras apprendre à nous connaître ainsi ). En tout cas la belle famille d'Utopia t'ouvrira certainement ces portes, pour ma part c'est un avis plus que positif !

Bonne soirée à toi,

En-amora, par amour du goût !


Dernière édition par Enamora le Mar 16 Nov 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 19:27

On voit tout de suite la supériorité intellectuelle des personne faisant de la musique!! (les pro surtout ^^ je ne suis que amateur donc je n'est pas cette intelligence Laughing )

Félicitation, je n'est jamais vue Safranceur dans une telle extase devant un texte *-*!

Ce seras +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:36

Bienvenu à toi Smile


Bon bon, je ne donne pas mon avis tout de suite Very Happy. Je laisse les autres utopiens regarder ta candidature, et je lancerais les vote dans 2/3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 20:49

Bienvenue à toi sur notre forum,

Ta candidature est très bien faite je trouve, un peu de maturité ca ne fera pas de mal Wink

+1

Andromac/Vengor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Laxatif 

avatar

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 13/10/2010
Nombre de messages : 496
Emploi/loisirs : Elève de 3ème // Architecture, r'n'b, informatique,…

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:01

Héhé pas mal du tout ta candid. Very Happy
Tres bien construite, tout y est, donc ce sera +1 de ma part (en fait non je ne vote pas tongue ). Juste une question qui est la suivante: pour entrer le nom de ton perso, tu a appuyé au hasard sur les touches du clavier ? Nan je rigole, enfin je trouve juste ton nom un peu louche. Je peux t'appeller Nyar ?

Voili voilou bonne continuation et peut-etre a bientot dans la guilde (mouahaha ce sera pu moi le bas lvl Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Laxatif :
sumire 

sumire

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 326

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:11

Bonne candidature pour moi se sera un +1
rien à dire de plus.


ps: Il ta fait quoi le " ' " rien que pour dire un truc négatif mais cela je changera pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sumire :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:12

Waow, un musicien professionnel !
Ça en jette ^^ Tu joue d'un instrument particulier ou tu est juste DJ ? (C'est bien ça que tu as dit ?)

Sinon c'est vraiment une belle candidature... Je n'en avais pas vu de si belle depuis un bout de temps. Le seul bémol, c'est le manque de construction, je trouve ça un peu "en vrac", mais ça reste très bien !

Sans contestation, +1.
Bonne chance et à bientôt parmi nous (je l'espère) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 10:54

Rie na dire sur cette candidature franchement un bon +1

MAis j'ai quand même des questions:

- Quel genre film tu préfère?

- Macdo ou Quick ou Le bon repas traditionelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:00

Petit bonsoir et GRAND MERCI général, content que ça plaise. Smile
Je ne suis pas chez moi, j'écris depuis mon phone... Comme précisé dans mon premier post, je ne serai pas là pendant une dizaine de jours, donc pas de team speak ni de WoW pour l'instant, sorry... Sad
Je vous répondrai à chacun plus en détail demain, si cela ne vous ennuie pas. Bonne soirée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:40

Ok pas de problème, chez nous c'est IRL avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 13:52

hugotoon a écrit:
Héhé pas mal du tout ta candid. Very Happy
Tres bien construite, tout y est, donc ce sera +1 de ma part (en fait non je ne vote pas tongue ). Juste une question qui est la suivante: pour entrer le nom de ton perso, tu a appuyé au hasard sur les touches du clavier ? Nan je rigole, enfin je trouve juste ton nom un peu louche. Je peux t'appeller Nyar ?

Voili voilou bonne continuation et peut-etre a bientot dans la guilde (mouahaha ce sera pu moi le bas lvl Wink )

Salut!
Oui, tu peux m appeler Nyar si tu veux. Pour, mon blase, ça vient d un livre de H.P.Lovercraft,("googueule est ton ami" Wink ) Ouais, j'avoue que c'est étrange, mais ça a un avantage d'un point de vue tactique: quand je me fait insulter en combat, le joueur ennemi met deux fois plus de temps pour taper mon nom sur le clavier, ce qui me donne une action supplémentaire . Bon, ok, je sors... Very Happy Nan, je trouvais que ça pouvait coller avec un Mage Elfe de Sang , mais c' est mon premier perso, c'était plus pour le "fun", pas dit que je n'en fasse pas d'autres...

sumire a écrit:
Bonne candidature pour moi se sera un +1
rien à dire de plus.


ps: Il ta fait quoi le " ' " rien que pour dire un truc négatif mais cela je changera pas mon vote.

Merci! Smile

ps: oh, elle ne m'a rien fait du tout l'apostrophe, pas plus qu'à toi, et la forme possessive, visiblement. Je te taquine. C'est juste le clavier qui fait des siennes, et je suis myope, donc j'ai du mal à me relire sur ce point.[/quote]

Grashuc a écrit:
Waow, un musicien professionnel !
Ça en jette ^^ Tu joue d'un instrument particulier ou tu est juste DJ ? (C'est bien ça que tu as dit ?)

Sinon c'est vraiment une belle candidature... Je n'en avais pas vu de si belle depuis un bout de temps. Le seul bémol, c'est le manque de construction, je trouve ça un peu "en vrac", mais ça reste très bien !

Sans contestation, +1.
Bonne chance et à bientôt parmi nous (je l'espère) Very Happy

Je suis batteur et percussioniste de formation, j' ai un background assez hétérogène: funk, jazz, rock, reggae. Divers groupes et expériences scéniques: spectacles de rue, groupes "traditionnels", depuis que j'ai 16ans. Je suis plus dans la musique électronique dans un sens large, beaucoup de scratch... Je bosse sur un liveset en ce moment. Sinon, je compose aussi des trucs pour des petits court-métrages, j'anime des ateliers, j'organise des soirées avec mon collectif, regroupant musiciens, dj's, grapheurs et graphistes, videastes... Enfin si tu veux en savoir plus, ce
sera avec joie, mais en mp, je n ai pas envie de saouler tout le monde, et je ne suis pas là pour me faire de la pub...
Oui, c est un peu en vrac, ma candidature, mais dans le fond, ça me correspond. Et puis, je ne suis pas écrivain...


Kaestrom a écrit:
Rie na dire sur cette candidature franchement un bon +1

MAis j'ai quand même des questions:

- Quel genre film tu préfère?

- Macdo ou Quick ou Le bon repas traditionelle?
Franchement, sur les films, c'est dur de répondre: je suis bon public du moment que l'histoire est bonne et que ce n'est pas trop débile. Ça va varier entre mes humeurs. Je suis bon client de science fiction, pas trop de films de flics, jamais de comédies romantiques, j aime bien les frères Cohen, Tarantino, les méchants dans les films... Pas trop de séries...
Pour la bouffe, c'est très rare que je mange au fastfood, j'aime beaucoup cuisiner, en fait. Mais ça arrive que je me fasse un Royal Cheese. Wink


EDIT Ena : J'ai rassemblé tes 4 posts pour n'en former qu'un Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 15:39

Déjà que le double post c'est le mal alors un quadruple c'est deux fois pire ><

Nyarlatöthep a écrit:
Enfin si tu veux en savoir plus, ce sera avec joie, mais en mp, je n ai pas envie de saouler tout le monde, et je ne suis pas là pour me faire de la pub...

tkt pas tu nous saoulera pas avec ça, on a beaucoup de musiciens dans la guilde donc au contraire, en parler ouvertement ensemble est mieux qu'a deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 16:43

Safranceur a écrit:
Déjà que le double post c'est le mal alors un triple ><

tkt pas tu nous saoulera pas avec ça, on a beaucoup de musiciens dans la guilde donc au contraire, en parler ouvertement ensemble est mieux qu'a deux non ?
Bah, désolé pour le triple post, j'écris depuis mon phone, et le wifi c est pas la joie là où je suis... Donc ça se ressent au niveau mise en page, délais des réponses... etc...
Pour le reste, si tu tiens absolument qu'on en parle ici, pourquoi pas... Simplement, je n'aime pas me mettre en avant, d'une manière générale. Déjà, c est un sacré exercice "l'entretien d'embauche". C'est rare que je me confie de cette façon. Dans la vie, je parle peu de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 18:49

Citation :
Je suis batteur et percussioniste de formation, j' ai un background assez hétérogène: funk, jazz, rock, reggae.

Waaaaah... *___*
Je suis moi-même batteur débutant ou confirmé, ça dépend des points de vues (j'en fait depuis quelques années, mais j'ai encore beaucoup à apprendre ^^) et j'ai fait de la percussion jusque l'an dernier. (C'est vraiment sympa, mais je n'avais pas la motivation de bosser plusieurs instruments en même temps, et je voulais vraiment me perfectionner en matière de batterie)
C'est étonnant le nombre de personnes pratiquant cet instrument dans cette guilde ! Smile

Si tu ne veut pas partager plus de ton expérience et de tes pratiques musicales, c'est dommage, mais on va pas te forcer ^^

En tout cas, merci pour ces réponses bien garnies.
Donc +1, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:04

Neeeeddd je suis batteur depuis maintenant 8 ans (enfin je prend des cours ^^)

+1 +1 +1 +1 +1 +1 entre percussionniste on se soutient!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:10

@ Grashuc : c'est pas que je ne veux pas, j'ouvrirai un topic, ou je renseignerai mon profil plus conséquemment. Je pense avoir fourni les grandes lignes. Si les gens sont vraiment demandeurs, je répondrai volontiers. Et un peu de mystère, ça ne fait pas de mal, à mon avis. On peut prendre un peu de temps. Si je dis tout, tout de suite, c'est moins marrant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:21

Je lance les votes pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:29

andromac a écrit:
Je lance les votes pour toi...
Ouh la! Loin de moi l'idée de vous presser! Peut-être que d'autres ont des questions?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 19:41

Ne t'inquiète pas en aucun cas tu nous a pressé, ta candidature est resté assez longtemps sur le forum pour que l'on puisse lancer les votes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Nyarlathötep 

Nyarlathötep

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 11
Emploi/loisirs : **Mon plaisir, c'est le loisir des autres!** Spud dans Trainspotting.

Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 20:00

andromac a écrit:
Ne t'inquiète pas en aucun cas tu nous a pressé, ta candidature est resté assez longtemps sur le forum pour que l'on puisse lancer les votes.

Wink

Ok... Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nyarlathötep :
Contenu sponsorisé 




Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nyarlatöthep [Accepter]   Candidature Nyarlatöthep [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Nyarlatöthep [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almaël [ Accepter]
» candidature de diabloasasin [Accepter]
» candidature d'elerinna [Accepter]
» Demande Tokito. [Accepter]
» Candidature de Colt. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-