Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Almaël [ Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sombre heros 

sombre heros

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : Ingénieur BTP

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:52

Bonsoir/Bonjour,

Je me présente, Je m'appelle Albéric, j'ai 30ans et je suis ingénieur dans la construction. Je bosse dans un bureau d'étude. J'habite Nice. Je suis un adepte du parapente et de descente en VTT mais également de wow.

Wow, je suis tombé dedans dès qu'il est sorti (depuis le 11 février 2005). J'ai passé 6 ans sur les serveurs officiels Kael'Thas et Suramar. J'ai monté toutes les classes de persos. Deux "main", un palatank/heal alliance sur Suramar (PVE) et un Chamelio/heal sur Kael'Thas (PVP).
J'ai encore un abonnement sur les serveurs officiels mais qui se termine demain (26/04). J'ai joué sur Cata j'ai fais pas mal de raid cata 11/12 en normal et 2/13 en HM. Principalement sur Kael'thas. Je ne parle pas des raids BC ni WOTLK mais j'ai écumé que ça soit en 10 ou en 25 NM ou HM. J'étais officier chez les Disciples du Dragon sur Kael'Thas.

Pourquoi venir sur un serveur non officiel?
Parce que la politique de blibli je commence à la connaitre et que j'en ai eu marre de payer. Et aussi que Cata c'est une belle merde en comparaison du travail qui avait été fait pour BC et pour WOTLK. 4 zones rushés en 2 jours.(J'ai dingé 85 le 09/12) toutes les réput cata en 1 semaine... bref plus aucun challenge. Les Sets T11 sont immondes.
Alors que j'avais bien apprécié WOTLK avec Nax, Onyxia, Uldu et puis ICC/sanctum rubis. La nostalgie du 696 avec mon pala sur LK ou Algalon.

Pourquoi vous? Parce que j'ai bien aimé la news du down de sartha sur le site de darluok. Cela m'a rappelé des souvenirs et des grands moments avec les try sur Sartha 3D en 25...

J'ai bien pris connaissance de votre charte, pour le moment mon objectif c'est de monter tranquillement un paladin elfe de sang. Je n'ai jamais joué coté Horde, donc ça sera la nouveauté, bien prendre le temps de monter mes métiers et puis voila.

Je peux vous mettre les liens sur l'armurerie de l'ensemble de mes persos si besoin.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sombre heros :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:03

sombre heros a écrit:
Bonsoir/Bonjour,
J'habite Nice.



OWIII


Et de 5 qui est à Nice =)




+1 pour moi, bonne candid, petite, efficace et voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:05

Un voisin du sud. En effet, la candidature est courte mais efficace, je sent une motivation de progresser parmi nous (en social etc...). De plus, vu ton expérience je pense que tu sera très utile à la guilde bilan:

+1


Mais, Quel sont tes goûts (musique, film etc)? Bref un peu plus sur ta personnalité


Dernière édition par Cereborn le Lun 25 Avr 2011, 22:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:18

Moi je serais curieux d'en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
sombre heros 

sombre heros

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : Ingénieur BTP

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:35

Alors concernant mes gouts :

Films : Fight Club, c'est mon "Must" avec la musique "where is my mind" des pixies. Après concernant les styles c'est plutôt SF, Thriller, films d'auteur (francais) ou independant (us).

Series TV : The shield, Six feet Under, Oz, BattleStar Galactica, Walking Dead, Mad Men, House, Big Bang theory.

Musique : Foo Fighters, Nirvana, The chemical brothers, Justice, Rhinocerose, prodigy, The smashing pumpkins, Gorillaz, Nine inch Nails, Les BO de Hanz Zimmer et de Cliff Martinez ( Gladiator, le dernier samourai, Red Line, Traffic).

Nourriture : Japonaise, Thaï, Française, Italienne.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sombre heros :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:42

Sa va être la guerre entre les Berrichons et les Niçois fin bref ^^

candid soft mais on sent l'expérience et l'envi de s'amuser donc pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 22:51

sombre heros a écrit:
Alors concernant mes gouts :

Films : Fight Club, c'est mon "Must" avec la musique "where is my mind" des pixies. Après concernant les styles c'est plutôt SF, Thriller, films d'auteur (francais) ou independant (us).

Series TV : The shield, Six feet Under, Oz, BattleStar Galactica, Walking Dead, Mad Men, House, Big Bang theory.

Musique : Foo Fighters, Nirvana, The chemical brothers, Justice, Rhinocerose, prodigy, The smashing pumpkins, Gorillaz, Nine inch Nails, Les BO de Hanz Zimmer et de Cliff Martinez ( Gladiator, le dernier samourai, Red Line, Traffic).

Nourriture : Japonaise, Thaï, Française, Italienne.

Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas.

Merci tu confirme mon +1 on a plein de goût en commun
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 14:55

Bienvenu sur notre forum Smile

sombre heros a écrit:
Series TV : House.
C'est ce soir Wink.

Citation :
Sa va être la guerre entre les Berrichons et les Niçois fin bref ^^

Et les Angevins alors !!! Et ba il se mette en alliance avec les ... Niçois. Parce que là bas y'a de belle fille, et moi "J'aime regarder les filles qui marchent sur la plage (Cool " ... Et que les Berrichons sont Nul :p.

Mince !! c'est une candidature içi... j'avais oublié.

Aller, viens boire un p'tit coup à la maison (+1) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:14

Pffff que des français!!! Et que pense tu de la Belgique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 15:31

Mais non j'aime les belges ! xD
Sinon j'avoue que pour la candidature il ne parle pas asser de lui :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 16:37

Bon alors j'étais en train d'écouter Memphis Bell quand j'ai lu ta candid, et voir que tu écoutais du prodigy a surement joué dans ce qui va suivre.
Bon alors candid minimaliste mais efficace. Donc ce sera +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:39

Étant très curieux j'aimerai voir tes perso sur offi peut tu nous mettre les liens Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
sumire 

sumire

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Nombre de messages : 326

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:43

salut pour moi se sera aussi un +1
aller cherche encors un peu je pense que tu peux nous dire plus de chose sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sumire :
Eowilia 

Eowilia

Féminin Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2011
Nombre de messages : 144

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:59

Coucou Albéric

Ta candidature ne se conforme pas à 100% à ce qu'on attend, mais elle reste sobre et agréable a lire. +1 sans hésiter.

Sinon, aimes-tu le couscous ?

Almaël [ Accepter] Normal11
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eowilia :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 18:20

Lui je sais pas Eow mais moi en tout cas je viens quand tu veux pour un coucous comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:16

Bienvenue sur notre forum,

Ca fait toujours plaisir de voir de bons joueurs s'intéresser à notre guilde, et puis tu m'as l'air sympathique, mature, ce sera donc un +1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
sombre heros 

sombre heros

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : Ingénieur BTP

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:30

Voici les lien vers l'armuerie :
Le principal sur Kael'Thas
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/shelzard/simple
Initialement un tank mais depuis février j'ai privilégié la spé heal pour les besoins du raid. C'est un Mineur/Forgeron.

Voila mon autre perso sur Kael'thas :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/melane%C3%AF/simple
Dps Amélio pour les raids et de temps en temps heal mais pas vraiment enthousiaste. C'est un Mineur/Joa

Sur Suramar :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/alme%C3%AFr/simple
L'autre paladin qui est resté tank. Il a tout l'équipement 346 HM pour les spé DPS et Heal. C'est un Mineur/Joallier

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/heliane%C3%AF/simple
Ma mage spé Arcane, un vrai delire car initialement monté que pour les metiers. Herbo/Alchi

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/thanamor/simple
Mon pretre que j'ai délaissé avec cata, j'aimé bien heal à WOTLK avec, mais depuis le nerf du heal et le probleme de regen mana. Je m'en suis petit a petit désinteressé. Il me sert uniqument pour ses metiers. Herbo/Calli.

Voici les principaux, le reste ce sont des rerolls qui sont restés 80 : Drood/Demo/Wawa/FuFu/.

Deux petites choses encore, vous voulez savoir quoi de plus sur moi? Sur moi IRL, ma vie? ou sur mes persos?

Ensuite, je tiens à dire que je ne m'estime pas un "bon" joueur, simplement un joueur qui connait ses persos et qui sans un bon groupe de raid ne serait rien du tout. Je privilégie la pédagogie et l'instruction et ainsi provoquer un nivellement vers le haut du "gampeplay" de chaque joueur. Je n'ai pas de prétention à donner des leçons. Mais des conseils, que chacun prend comme il le veut. Et je suis tout aussi preneur de conseil.






Dernière édition par sombre heros le Mar 26 Avr 2011, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sombre heros :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:35

Sur toi IRL Wink


Le perso, à la limite on s'en fou un peu (beaucoup :p)

Il y a deux trois membres qui ont posés quelques questions, hésite pas à leur répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:37

Sur toi, IRL ta vie ce que tu fais, ce que tu aime, ce que tu n'aime pas, ce que tu fais etc.
Pour le recrutement, on se base surtout sur la personnalité du joueur plus que sur ses persos et ses capacités à jouer. Il est beaucoup plus agréable et au final productif d'évoluer avec des personnes sympathique qu'avec des gros relous. D'où notre manière de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
sombre heros 

sombre heros

Masculin Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2011
Nombre de messages : 5
Emploi/loisirs : Ingénieur BTP

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 19:45

La Belgique je n'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai quelques amis belges qui sont venus s'installer ici.

Le couscous et tout ce qui est nourriture du Maghreb, je n’apprécie pas des masses.

J'ai un boulot assez prenant et intéressant dans lequel je m'investis pleinement. Je me suis acheté mon appart' voila deux ans déjà. J'ai un chat. Pas d'enfant. On peut dire que ma vie se passe comme je le souhaite. Comme je l'avais écris initialement, j'aime bien partir en week end à la montagne avec mon vtt et mon parapente et me faire des sessions nature tout au long du week end. Je suis né ici, j'ai fais quasiment toute ma scolarité ici, sauf pour mon école d'ingé ou je suis parti à Aix, faire les Arts & Métiers. Avant de bosser en Bureau d'Etude, j'ai bossé 3 ans dans une grosse boite du BTP dans laquelle j'étais ingénieur de travaux.


Dernière édition par sombre heros le Mar 26 Avr 2011, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter sombre heros :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:03

J'aime le Maghreb, c'est un beau pays, et leur bouffe est... succulente Wink

Sinon bienvenu sur ce forum, et bonne chance pour le vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:34

Bon j'ai lancé les votes en interne pour ta candid, reste disponible si des gens veulent te reposer des questions, et on te tiens au courant de ton passage en probatoire ou non. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 11:59

Salut Almaël tu as été accepté en probatoire, whisp un offi ig pour te faire guilder. Very Happy

Edit Aureii:

Les votes viennent de ce finir, tu es donc accepté en tant que "probatoire" dans la guilde Utopia.
Pour être guildé wisp un officier de connecter IG ou sur le forum (nom en orange)

Pour voir et comprendre notre système de loot tu dois aller sur ce LIEN


Et si tu veux voir les News sur ce LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Invité 
Invité
avatar


Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:13

Félicitations cheers.

Juste pour info les officiers IG sont : Aureii, Elvilia, Misére et Tyranne.

Mais bien sur le mieux est de wisp notre pig GM pig adoré qui se fera un plaisir de te guilder.


J'ai oublié son nom désolé. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 13:22

Misere a écrit:



J'ai oublié son nom désolé. Question

Mince moi aussi affraid

Et félicitations, bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Contenu sponsorisé 




Almaël [ Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Almaël [ Accepter]   Almaël [ Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Almaël [ Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» candidature de diabloasasin [Accepter]
» candidature d'elerinna [Accepter]
» Demande Tokito. [Accepter]
» Candidature de Colt. [Accepter]
» Candidature d'Eowilia [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-