Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature de diabloasasin [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 21:18

bonsoir tout le monde ,
tout d'abord bonne année a tous Smile
je m'appelle Eliot , j'ai 17 ans je vais sur ma majorité ( enfin Very Happy ) , je suis actuellement en BAC pro 3ans de maintenance ( métier qui consiste a réparé , entretenir , dépanné de diverse machine dans les entreprise ) . Géographiquement je me situe dans le centre de la France ( 18) a quelque KM de Bourges ,ville plus connu pour le "printemps de Bourges" qui est un festival de la musique assez vaste .

Je pratique le vtt en randonné depuis quelque année même si parfois cela mais impossible suite a d'éventuel chut qui peuve finir a l'hôpital Laughing mais bon on ce remet a cette age la. Je fait aussi des soirée entre pote quand il ne travaille pas ( c'est ennuyeux d'être jeune^^ ) . je suis le petit dernier chez moi ^^ .J'ai une sœur de 20ans . J'ai pour projet de rentrée dans l'armé a la fin de mes étude dans les para ou maitre chien .

je joue a wow depuis environ 3ans . Je dispose de mon paladin 80 tank/heal et de 3 autre personnage 70 qui sont mage , voleur , chaman . un assez bonne expérience BC .

cordialement

Eliot

PS: je suis pas très doué pour les candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:03

Bienvenu sur notre forum Eliot

Bon pour commencer il y a un bon point, tu as bien compris que c'est toi qu'on recrute et non ton personnage.

Je pense que rajouter ce que tu préfère niveau bouffe, musique et film ferait qu'on en saurait encore plus hehe :p

Deux question me vienne,
- Pourquoi l'armée ? ( Perso je veux aller a saint Maxen, l'école de sous-off)

et la deuxième;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 23:08

j'ai pas vue ta deuxième question Smile mais pour répondre a ta première qui concerne l'armé et bien les para pour l'adrénaline et le fait de partir a l'étranger ^^ rencontré d'autre culture ce qui peut être intéressant . Niveau bouffe et bien j'adore la bonne bouffe ^^ tout ce qui et viande je mange , ce qui est des légume c'est une tout autre histoire ( haricot vert , petit pois , asperge , pomme de terre ) le riz c'est pas mon délire xD . En musique et bien j'écoute des des remix , du son de boite sauf en vtt j'écoute enhancer et quelque une du style elecrtro/house .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 01:08

Salut à toi

On sent la motivation dans ton post c'est bien

Un coup de word pour corriger les fautes ne ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 01:25

lol oui je suis pas super fort en orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 09:18

Bienvenue à toi,

Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

As tu team speack 3?
Pourquoi avoir choisi Utopia?
Quelles été tes guildes avant?
Quel est ton caractère?
as tu des animaux? si oui comment s'appellent ils?
Quels films aiment tu exactement?

Tu écoutes enhancer Smile j'aime beaucoup aussi...
Approfondis un ti peu ta vie IRL parle nous de tout ce qui te passe par la tête.

Sinon tu as bien dit les choses essentielles que l'on voulais savoir Smile
Andromac
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Kaestrom 

Kaestrom

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010
Nombre de messages : 256
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 11:32

ah ben un autre berrichon qui vie pret de bourges, sa fera 5 dans la guilde si tu es prit.

En tous cas bonne candid (si je peu dire car il manque des trucs) mais on voit tout d'abord ton irl et un peu ton joueur se qui me convient parfaitement.

pour moi sa sera un +1

mais j'ai des question aussi.

- Fumeur non fumeur? si ou quel marque ? blonde ou rouler?7
- Dessert préférer?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kaestrom :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:10

pour répondre a andromac :
team speack 3 je ne l'est pas encore re télécharger car j'ai formaté mon pc il y a peu de temp .
alors pourquoi utopia ?? et bien le fait de recruté un joueur par la personne (irl) et non par le stuff de son personnage ig et sa pas beaucoup de guilde le font ^^ de plus les candidature sont sérieuse donc ce qui signifie aussi une guilde sérieuse Very Happy
ma guilde etait les Requiem , bonne ambiance mais bon trop peu de monde on dépasser rarement les 8 de connecter et étant donné que les GM on été banni a cause d'un autre gm la guilde n'était plus intéressante .
et bien je me prend pas la tête voila Very Happy surtout pour des chose qui n'en vaille pas la peine xD.
oui j'ai un chien il s'apelle spirou mais bon c'est souvent mon lapin xD .
en film je regarde beaucoup de "horreur " , action , gore , sport ( genre sexy dance , steppin etc... )
non je fume pas ^^ c'est pas bon pour la santé Smile de plus j'essaie d'eco pour m'acheter ma voiture la préparé et mon vtt ^^ ( lui deja 1000€ou + ).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:21

Bienvenue a toi camarade berrichon,

Aaah un berrichon!! =)
Candidature ma fois pas mal, j'ai cependant quelques petites questions.

- Ou habite tu exactement et dans quel bahut fait tu tes études? (étant de bourges ça m'intéresse =) )
- Pratique d'autres sports que le VTT?
- Quels sont tes loisirs en dehors du VTT et de Wow ? (Jdr, GN, Groupe de musique....)
- Que pense tu de la prog du printemps de cette année?
- Rhum ou whisky?
- Citation a compléter : "Dans le Berry, on a peut être pas la montagne, mais nous au moins on a ..."


=) J'aurais bien quelques autres questions connes a te poser, mais je vais en laisser un peut aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:28

- Citation a compléter : "Dans le Berry, on a peut être pas la montagne, mais nous au moins on a Turdoc" Cool Razz

J'aime bien ta candidature même si y a des fautes mais bon. On voit bien ton IRL t'as l'air d'être quelqu'un de bien. Ce sera +1 pour moi je pense


Dernière édition par Turdoc le Mer 05 Jan 2011, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:29

j'habite exactement a champfrost a coté de saint Florent ^^ j'ai eu pratiquer le motocross 5ans en compet , le tir a l'arc 1 ans ( 1 compet premier j'ai arête me demander pas pk mdr ) 2 an de guitare électrique mais j'ai arrêté ^^ . Je fait mes étude a LA SALLE ^^ . je vais sur les circuit de moto avec mon père il fait des journée circuit ^^, je fait de la mécanique avec lui ^^ aussi Very Happy . a vrai dire j'ai toujours pas regardé le programme du printemps ^^ . ba le wisky c'est tellement meilleur que le rhum ( beurk le rhum c'est pas bon xD ) et la citation je vois pas trop ^^ c'est pas le genre de truc que je retiens mdr , j'aime bien aussi allez au dragster et au drift quand il y en a au circuit de lurcy levis ^^ par contre pour les spectateur des personne qui roule en moto ou en voiture sur ce circuit c'est trop top . mais des bapteme de drift peuve ce faire ^^ je l'est fait dans un skyline et une bm v8 une bete le mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:31

Turdoc a écrit:
- Citation a compléter : "Dans le Berry, on a peut être pas la montagne, mais nous au moins on a Turdoc" Cool Razz
ça pourrais, mais non.... tu n'est pas le centre du monde, tu n'est qu'un pignouf parmi tant d'autres... (et encore tu pourrais avoir moins de chance et faire partis des bouseux .... *sifflote en regardant kaestrom* =)


Revenons a nos moutons....

- Bonne candid, +1
- Réponse aux question +1
- Préfère le whisky au rhum .... -1 (>< Le rhum c'est la vie *__*)
- Citation : "Dans le Berry, on a peut être pas la montagne, mais nous on a une bonne Descente !!!" -0.5

Aller =) ça j'arrondis au demi point supérieur , +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:41

Bonjour et bienvenue sur le forum, au passage Bonne année.

Voila mon souci :

Serais tu pour une délocalisation du Berry(et des bérrichons bien sûr) dans la province du Gansu en Chine orientale ? Ca nous ferait tellement de bien de ne plus avoir à les supporter.

Sinon +1


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:44

nan les délocalisation c'est pas trop bien ^^ - de travaille pi bon pourquoi allez en chine on et bien en france Smile de plus on a une des meilleur gastronomie au monde !!!! go cassoulet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:44

Misere, diablo est berrichon ça serait con pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:45

misere a écrit:
Serais tu pour une délocalisation du Berry(et des bérrichons bien sûr) dans la province du Gansu en Chine orientale ? Ca nous ferait tellement de bien de ne plus avoir à les supporter.


Plutôt mourir que de délocaliser le Berry!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Turdoc 

Turdoc

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de messages : 529
Emploi/loisirs : IUT Carrières Juridiques 2eme année

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 13:46

Surtout que la France a commencé en étant Paris et le Berry donc on est chez nous :d
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Turdoc :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:08

xD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:15

Bien le bonjour et bonne année a toi!

Sa fait plaisir de voir que le post "comment faire une candidature" n'est pas inutile!

Tu as de la motivation, et sa se vois, et c'est très bien! Tu m'a l'air sympathique, pour moi ce seras +1.

Sinon, aime tu le métal? et le reggae? T'es plutôt Johnny Holliday ou Dagoba?? Connais tu Babylon circus?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
diablo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011
Nombre de messages : 20

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:18

j'ai u ecouté du metal Smile il y a 2ans je croi ^^ le reaggé pas trop Smile j'ecouté rammstein , slipknot et d'autre dont j'ai oublier le nom xD


Dernière édition par diablo le Mer 05 Jan 2011, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter diablo :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:19

Babylon circus!!! Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:24

Dread tu aime Babylon Circus ?^^ On en apprend tout les jours *-*

Tu les as déjà vus en concert? ils sont extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Dreadakilla 

Dreadakilla

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 201

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 15:25

ba vouiiiii babylon circus, java, emzel'café, la ruda, la rue ket' et j'en passe!!!!!!

Mais non je ne les ai malheureusement jamais vu en concert, Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dreadakilla :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:33

misere a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum, au passage Bonne année.

Voila mon souci :

Serais tu pour une délocalisation du Berry(et des bérrichons bien sûr) dans la province du Gansu en Chine orientale ? Ca nous ferait tellement de bien de ne plus avoir à les supporter.

Sinon +1



Mais tellement piiiiiiiire Misère ! J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Invité 
Invité
avatar


candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 16:39

Enamora a écrit:
misere a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum, au passage Bonne année.

Voila mon souci :

Serais tu pour une délocalisation du Berry(et des bérrichons bien sûr) dans la province du Gansu en Chine orientale ? Ca nous ferait tellement de bien de ne plus avoir à les supporter.

Sinon +1



Mais tellement piiiiiiiire Misère ! J'approuve !

study Pas de doute la voie de la sagesse a parler. study
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




candidature de diabloasasin [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature de diabloasasin [Accepter]   candidature de diabloasasin [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature de diabloasasin [Accepter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Almaël [ Accepter]
» Candidature amaterasou [Accepter]
» Candidature Dikdik [Accepter]
» Candidature Nyarlatöthep [Accepter]
» candidature d'elerinna [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-