Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Biosense / Driméah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:05

Mais je passe jamais de temps chez eux ! Les seules fois que je me connecte sur mon druide, c'est soit pour bg avec une amie, soit pour dépanner un heal en pve ... faut pas vous inquiéter pour ça, vous pourrez le voir par vous même que je me connecte rarement et que je passe la pus grande majeure partie de mon temps à up mes deux autres personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:49

mouais on est pas une machine à stuff non plus Wink

mais bon comme je l'ai dit mon avis ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:22

J'en ai bien conscience Smile Mais histoire de participer aux raids et peut-être trouver du stuff cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 08:49

Bonjour Driméah,

As tu un potager ? Very Happy 
As tu des frères et sœurs ? (si oui, jouent ils a wow Twisted Evil ?)
Chat ou chien ?
Chocolat ou vanille ?
Palangel ou moi ? Very Happy(je crois connaitre la reponse Sad  )
Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Smile
Si un soir, personne n'a envie de faire raid et qu'as la place on préfère faire la foire sur TS ? Qu'en penses tu ? (Sachant qu'une autre guilde cherche un heal pour EDC Razz )

Sinon bonne présentation mais à Etoffer ON VEUT TOUS SAVOIR Enferrrrrrr 

Bisous,
Rosie.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:00

Wolfuryous a écrit:
il voulait dire +1 ^^
Et un peu tout de même on a rien contre eux bien sur c'est juste qu'on a pas envie d'avoir un gars qui passe tout son temps chez eux et viennes raid quand sa le chante voilà le truc c'est tout ^^


Prends exemple sur moi cheers Mon personnage principal, c'est Aris, il est chez les Défenseurs de la Horde maintenant, je vais t'expliquer ce qui se passe en journée sur TeamSpeak:

1) Je me lève au petit matin (genre 11h-12h), j'allume mon ordi et j'ai TS d'allumer... (canal DH)
2) Je vais déjeuner et quand je reviens (je dis bonjour! Et où suis-je? Dans un autre canal qui n'a rien à voir Surprised ) => Harcèlement? Mad 
3) Je reviens donc chez les DH, je discute avec eux et en pleine discussion, et puis pouuuffff je me retrouve chez les a² sunny 
4) etc. (maintenant vaut-mieux pas savoir pourquoi on me switch sur ts...)

En soirée, et bien je passe faire un coucou en général et je discute avec Utopia et j'aime quand il raid car c'est là que ça devient le plus marrant! Pas forcément pour tout le monde mais moi je ris bien (même s'il n'y a pas vraiment à rire geek ) Exemple:

- J'aime l'autorité d'Elvilia (on voit que c'est un leader né!)
- Quand Potui raid, c'est tout un spectacle (d'ailleurs je lui conseille le classique!)
- J'adore les réactions de Volette quand il découvre quelque chose (il me fait rire!)
- Et je pourrais dire un truc pour tout le monde Razz 

Posons donc des questions et des règles essentielles à ta survie chez nous:

1) Utopia... C'est un rêve!
2) Ici, c'est une famille si tu touches une personne (surtout une fille en particulier bien que je défendrais les autres filles de la guilde, elles sont très gentilles), tu es un homme mort!
=> QUESTION: Serais-tu prêt à affronter les conséquences d'intégrer notre famille?
3) Ici le /rand c'est le mal! Tu comprendras assez vite bom 
4) Si tu parles, c'est bien mais de vive voix, c'est mieux!
=> QUESTION: As-tu un micro?
5) Vivre avec la guilde, c'est cool, aidez et partagez c'est encore mieux!
6) Si tu as un soucis quelconque, les officiers sont là (ce ne sont pas que des RL qui font des rapports :p)

Je crois que c'est pas mal pour commencer!

Ah oui, l'histoire c'est le bien ou le mal?

Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:31

Bien le bonjour à toi Rosaria Very Happy Et à toi aussi Ô Grand Aris !

Ah ! Encore des questions .. j'aime Very Happy
ROSARIA :
1) Non désolé, bien que ma mère ma' mis au Bio depuis longtemps, je n'ai ni potager, ni ... ^^
2) Oui j'ai un frère de 20 ans qui a joué à Wow ( il fut le premier à jouer Androod, que j'ai repris quand il a arrêté, je ne l'ai donc pas monté ce qui explique mon niveau lamentable en pvp, mais je me débrouille en pve. j'ai aussi une grande sœur de 18 ans qui est plutôt Call of Duty :p
3) CHAT ! J'ai un chat trop mignon, tout roux et tout gros :3 Vous pourrez le voir si vous avez skype !
4) Chocolat .. *bave*
5) Désolé, mais je te connais pas assez et bien que Palangel m'est abandonné pour Arêne (Crying or Very sad , je le connais depuis plus longtemps ^^
6) Le matin, dès que je me réveille, j'imagine les tartines de Nutella-beurre grillée avec un lait chaud dans les 10min suivantes Very Happy
7) S' il n'y a pas de raid de prévu un soir, c'est avec joie que je passerai du temps avec vous sur TS ( oui j'ai un micro mais la qualité et bof bof, c'est un micro-caméra)

ARIS :
Je ne serais pas le seul à avoir un personnage dans une autre guilde ! Et apparemment ça ne dérange personne.

1) Rien que le nom Utopia désigne quelque chose d'irréel, ce qui en dis long sur la mentalité de ses membres Smile
2) Je suis prêt à intégrer cette belle famille unie et à en subir les conséquences s'il pouvait subvenir des travers entre certains membres.
3) Ah ^^ C'est toujours bon à savoir :p
4) Oui j'ai un micro, je viendrai surement demain (aujourd'hui j'ai peu de temps à consacrer à mon ordinateur) sur le TS de la guilde si je peux pour faire plus ample connaissance Smile
5) Je suis d'accord Smile
6) Je n'ai rien à ajouter Smile Merci d'être à l'écoute !

Tu pose une question à quelqu'un qui a passé son bac d'histoire il y a à peine un mois ... N'ayant pas choisi l'option histoire pour mon année de terminale S, j'ai juste envie de dire, que je suis content d'être débarrassé de cette matière ! Bien que certaines choses soient intéressantes (Affaire Dreyfus que j'ai beaucoup aimé, où les guerres), la majeure partie du programme m'a profondément ennuyé et c'est avec un immense plaisir que je dis : J'AI PLUS JAMAIS HISTOIRE DE MA VIE !

Je reste toujours à votre disposition pour d'autres éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 15:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:24

Aris n'ets physiquement plus dans Utopia ^^. C'est la différence avec ton cas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:32

En gros, je suis psychologiquement le mal d'Elvilia :3 J'hante ses rêves depuis toujours (ou pas!)...

Hâte de t'entendre parler (et oui, je pense que la communication est le point fort d'une guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 16:52

Hello !

Oui effectivement je dois connâitre 5 membres ( moi y compris) qui avons encore chacun un personnage dans notre ancienne guilde.

C'est un choix pratique, car ils s'en servent de *banque de mule*, une banque de guilde morte, cela permet de se ... soulager, partager les choses utiles dans la banque utopia.
Et leur banque hors guilde utopia leur sert accessoirement pour utopia, car comprenant des vieilles compos, recettes ou babioles en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
yéoo 

yéoo

Masculin Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2013
Nombre de messages : 96

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 18:03

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter yéoo :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:02

Bonjour Sucettovomi (Original comme pseudo .. ^^)

Je fais la même chose avec mon Druide dans les Vae, dont la banque de guilde possède plusieurs objets notamment des comps de métiers qui ne servent plus à rien.

Merci Aris et Yéoo Very Happy

PS : J'ai essayé d'entrer sur le TS de la guilde mais je n'ai pas les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:35

Biosense a écrit:

Merci Aris et Yéoo Very Happy



je pense que tu as voulu dire "merci ARIAS et yéoo" pour leur +1 ?

et donc pour moi aussi +1  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 19:53

Au oui en effet désolé Arias j'avais pas vu le petit "a" caché ... ^^

merci à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 20:40

ça l'énerve quand on le confond fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:01

AhAh maintenant c'est Arias l'usurpateur !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:22

Euh ... Apparemment je ne suis pas le premier à faire l'erreur alors je tiens à préciser que je suis neutre sur ce débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 21:22

Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:44

Pff t'inquiète pas va y'en à eu plusieurs et ils sont pas mort du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 22:48

Mdr le pauvre .. ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 23:20

Tu m'étonnes ça doit faire chier xD (je te cherche pas arias je te cherche pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 23:26

mdr ^^

Au fait, je suis connecté Wolfuryous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 23:45

Perso toute la semaine je suis pas là vu que je dois garder mes ptits cousin x)
Je serais là la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 17:29

Ah d'accord Smile Avec plaisir qu'on se verra la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 21:18

J'espère aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-