Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Babel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babel 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 8

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 20:54

Bonjours a tous

Je me permet de réiterer ma candidature a votre guilde sur les conseils (presque les ordres d'ailleurs XD) d'Ewina que je connais très biens et depuis longtemps. Nous avons up nos persos principaux ensembles et on a pas mal écumé de bg et d'instances ensemble.

Pour recommencer proprement voila les informations me concernant:

IRL je m'appelle Mathias, j'ai 21 ans et j'habite a Fontainebleau en Seine et Marne.
Je suis actuellement en 4e année d'études d'ingénieur mécanique à l'UTT de Troyes.
Je suis un grand passionné de rugby que je pratique doncc à l'école en niveau universitaire au postes d'ailier et d'arrière suivant les besoins des match? c'est sur qu'avec mes 75kg et mon metre 86 je pouvais pas vraiment prétendre a jouer dans le pack d'avants.
A part sa je suis souvent a Paris pour les soirés et beuveries plus qu'hebdomadaires ainsi qu'a Troyes pour les mêmes raisons (qui a dit "et pour les études non?")
Esthète de la musique je ratisse assez large mais uniquement dans les vielles chansons des années 60-70 avec une nette préference pour les rock des 70's style pink floyd, led zep, bowie, supertramp, acdc, direstraits, ZZ top et j'en passe.
Une de ces bonnes musiques, un bon spliff (et pourquoi pas un bon petit wow) me rendent totalement dingues.
J'ai une vie gastronomique assez limitée étant donné mon status étudiant et mon régime alimentaire se réduit la pluspart du temps au classique steak pates/riz ainsi qu'au Mc Do incontournable même si sa ne vaut pas le Burger king
A ce sujet je milite pour le retour immédiat et suprème du burger king en france et j'ai besoin d'une aide sans relache de nouveaux memebres pour lutter contre l'envahisseur national: j'ai nommé Quick XD

concernant mon coté IG
j'ai un voleur nommé Babel full stuff pve T4 T5 T5.5. Je suis un incinditionnel du pve et je crois avoir ratissé toutes les instances de darluok sauf Black Temple qu'au passage je vous félicite d'avoir attaqué.

Je suis actuellement dans le guilde Hueco Mundo que j'adore mais qui a mon avis s'essoufle totalement en ce moment et ou honetement l'ambiance est naze. C'est par dessus tout pour ce dernier point que je les quitte et que je me tourne vers vous car j'ai ouî dire que l'ambiance était toujours au rendez vous chez vous. Je l'ai dailleur constaté rapidement en début de semaine lors du GT3 mixé utopia/hueco mundo qui a été un tel échec a cause du lag serveur que s'en était totalement hilarant. De plus je serai vraiment content de retrouver mon petit Ewina pour reprendre nos aventures de plus belle.

Voila voila en espérant pouvoir vous rejoindre rapidemment,

Babel

PS ; Tu peux pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Babel :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:33

Babel a écrit:

Esthète de la musique je ratisse assez large mais uniquement dans les vielles chansons des années 60-70 avec une nette préference pour les rock des 70's style pink floyd, led zep, bowie, supertramp, acdc, direstraits, ZZ top et j'en passe.
Une de ces bonnes musiques, un bon spliff (et pourquoi pas un bon petit wow) me rendent totalement dingues.
J'ai une vie gastronomique assez limitée étant donné mon status étudiant et mon régime alimentaire se réduit la pluspart du temps au classique steak pates/riz ainsi qu'au Mc Do incontournable même si sa ne vaut pas le Burger king
A ce sujet je milite pour le retour immédiat et suprème du burger king en france et j'ai besoin d'une aide sans relache de nouveaux memebres pour lutter contre l'envahisseur national: j'ai nommé Quick XD

Tout est dit, +1².
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:42

Sterenn a écrit:
Babel a écrit:

Esthète de la musique je ratisse assez large mais uniquement dans les vielles chansons des années 60-70 avec une nette préference pour les rock des 70's style pink floyd, led zep, bowie, supertramp, acdc, direstraits, ZZ top et j'en passe.
Une de ces bonnes musiques, un bon spliff (et pourquoi pas un bon petit wow) me rendent totalement dingues.
J'ai une vie gastronomique assez limitée étant donné mon status étudiant et mon régime alimentaire se réduit la pluspart du temps au classique steak pates/riz ainsi qu'au Mc Do incontournable même si sa ne vaut pas le Burger king
A ce sujet je milite pour le retour immédiat et suprème du burger king en france et j'ai besoin d'une aide sans relache de nouveaux memebres pour lutter contre l'envahisseur national: j'ai nommé Quick XD

Tout est dit, +1².

+1 du +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
Tipsow 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 24

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 21:56

Rien à dire pour moi, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tipsow :
Invité 
Invité
avatar


Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 11:44

+1 mais manque la question stupide donc c'est pour moi.

Les escargots noir de mongolie sont friands de salade de bruxelle hors les coûts d'importations deviennent de plus en plus honéreux. Le climat n'étant pas adapté a la production de cette salade pourrais tu m'aider à trouver une solution. Et par la même me donner ton avis sur le chant du signe les soirs de pleine lune.

Une petite remarque: je dis rien ne vaut le 280 du McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:19

Bienvenue sur notre forum !

Je n'ais qu'une seule chose à dire : Misère tu as tout faux ! Le best c'est le Bigtoasty !! (J'ai bossé chez macdo donc j'ai raison^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Babel 

avatar

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2010
Nombre de messages : 8

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:26

la solution est simple, il suffirai d'implanter un burger king en mongolie qui développerai une succursale nommée escargotnoirsmongolsontfaim & co. Ainsi le burger king qui se fournit en salade dans le plat pays depuis 1934 (lors de l'arrivée de l'actionnaire majoritaire martin luther KING donnant ainsi le nom final de la fameuse chaine de restauration (c'était son rêve)) pourra acheter en masse la salade et ainsi réduire les frais de ports. Les escargots quand a eux acheterons la salade directement a escargotnoirsmongolsontfaim & co a prix coutant contre une aide a mi temps dans la decoupe de feuille de salades du restaurant.

D'autre part les cygnes durant les soirs de pleine lune ne chantent pas. C'est normal que tu soit tombé dans l'erreur classique du debutant car en fait ce son ne vien pas directement de leur organisme. On ne peut alors pas le qualifier de "chant".
En fait les soirs de pleine lune attirent en surface de nombreux poissons "boule" (ceux qui gonflent pour se protèger). Les cygnes se font alors un festin de roi qui leur provoque évidement des flatulences des plus désagréables qui en remontant dans l'eau produisent un bel bel accord que les légendes ont qualifié de "chant du signe les soirs de pleine lune"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Babel :
Invité 
Invité
avatar


Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 12:40

Rien à redire sur les réponses.
Sans Equivque +1

Ps : Je reste sur ma position le TOP : Le 280
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:01

Simpa, j'aime beaucoup les réponses, j'dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 15:59

Une belle candidature, comme quoi, plusieurs exemples montrent qu'on peut faire des études d'ingénieur et avoir une plume qui ressemble à autre choses que les début balbutiants d'un pré ado ^^
(comment ça auto flatterie ? What a Face )

En plus c'est toujours sympa d'avoir des gens qui ont des gouts musicaux respectables, qui pratique un sport intelligent sous ses aspects bourrin (le 15 au rugby c'est comme le 9 ou le 10... s'il a un petit poix dans la tête en général ça marche pas) etc
Bref sans être sectaire malgré les aspects, t'as l'air cool comme mec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 18:53

Citation :
(comment ça auto flatterie ? )
Ca y ressemble mais heureusement que tout le monde sais que "ingénieur" c'est une insulte !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 21:55

misere a écrit:
Je reste sur ma position le TOP : Le 280

Je préfère de loin Burger King (raaah le double whopper!) mais quand je vais chez le clown mon truc c'est le Mc Deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 17:50

Bonjour et bienvenue sur le forum !

On va faire simple : rugbyman qui aime ce genre de musique = +1
Que demandez de plus ? ( Une photo ? x) )

Ps : C'est le CBO le best bande d'incultes. Quoique non, Kebab > CBO > tous les hamburgers.

Pss : J'suis étudiante et j'te jure qu'on peut bien manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 18:17

C'est quoi ces fast foodeurs du dimanche !
Le subway, y a que ça de vrai !!!

Sinon bah bonne candid', manque de smiley ( I Arrow ) mais le sport et la musique donne un gros avantage !

Bonne continuation et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:51

Le subway c'est un truc de riche ! 6€ min pour 15cm de sandiwch, non merci !

Bref sterenn a raison. Burger king is king. Mais étant donné qu'il n'y en a pas en France... et bien... on chiale en mangeant un macdo.

Sinon pas de réponse de notre cher candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 05:11

Bienvenu sur le forum Wink

Désolé du retard, je vais lancer te vote, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Ewina 

Ewina

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 15
Emploi/loisirs : guitar/college

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 12:23

+1 pour le 280 c'est la meilleure chose qui soit arrivée a MC-do...pig
et +1 pour le retour de babel !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewina :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeLun 09 Aoû 2010, 23:14

Tu as fait un bel effort dans ta candidature, bienvenue.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 01:28

Enamora a écrit:


Ps : C'est le CBO le best bande d'incultes. Quoique non, Kebab > CBO > tous les hamburgers.

Han encore un point en commun de plus .............ca devient louche la

Plus sérieusement, quel bonheur de te lire ca fait du bien une candidature a l'ancienne , sans compter l'extraordinaire repartie dans tes réponse au fabuleuse question de nos membres^^

un gros plus 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 15:30

Bienveneu chez nous ^^

Tu est accepté en probatoire.
Contact un Officier (nom en orange sur le forum).



Vas voir ICI pour quelques informations sur nôtre systeme de loot.

Et par là pour t'instruire sur les divers évenements de la guilde.


Aureii Officier d'Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Babel [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babel [Accepté]   Babel [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Babel [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Babel
» Candidature Babel [Refusé]
» [Accepté] Aoo's there
» Adoptez-moi [accepté]
» Ma présentation ^^ [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-