Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature Biosense / Driméah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 14:37

Bonjour à tous ! Smile

Voilà je suis un rescapé de Sacramentum (pour ceux qui connaisse pas c'est la fusion de deux guildes : l'Ordre des Templiers & Dream of Solidarity). Bref la guilde est partie sur Paragon, et moi fidèle au serveur je suis rester et je suis en ce moment à la recherche d'une guilde qui évolue et qui aide à évolué. je parlerais de mes personnages plus tard dans la description mais maintenant un petit peu de irl Smile
Je m'appelle Maxime, 16 ans (bientôt 17). je vais rentré en Terminale S l'année prochaine (à mort les ES !). Je suis plutôt du nature timide, mais quand je me fixe un objectif, je fais tout pour l'atteindre. Physique : 1m80, 50kg (no comment), blond, yeux bleus gris (si ça intéresse quelqu'un Smile ).
je fais du badminton en club depuis maintenant 9 ans ce qui me donne un certain niveau ^^ j'ai aussi fait de la guitare au conservatoire (et aussi du solfège ...) pendant 7ans et maintenant j'ai intégré un organisme appelé CEMC donnant des cours plus personnalisés. Voilà, je pense avoir tout dit Smile

In-Game :
Mon main est Androod, Tauren drood heal 80 (PVE). Ce perso est dans les Vae Victis et je préfère le laisser dedans, ma candidature affecte donc mes deux autres personnages.
J'ai également un elfe de sang Whismer lvl 77 que j'utilise pour enchanter mais je suis pas assez HL.
J'ai récemment monté un Mort-vivant Driméah, dk 80 non stuff (pvp)
J'ai en ce moment je joue un Tauren chasseur Biosense twink 78 stuff viveflèche (à la recherche d'un enchant pour l'enchanter pas cher si possible) (Donc Pvp)

je n'ai pas de métier particulier à part Secourisme sur mon DK.

Voilà je pense avoir tout dit sur ma présentation Smile
Je finirai juste sur un "oyo c'est moi le plus beau ! " Voilà à tout' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:22

Salut à toi et bienvenu !

Ta candidature est un petit peu courte, peux tu nous en dire un peu plus sur toi ?

tes centres d'intérêts, tes loisirs, si tu lis, et ce que tu lis, si tu fais du sport et le ou lesquels s'il y en a plusieurs ?

et que t'inspire le nom de notre guilde ?

Tu peux commencer à répondre à ces questions, mes chers amis t'en poseront certainement d'autres...

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:33

Bonjour à toi Poppins Smile

J'ai déjà un peu parler de mon sport favori : Le Badminton, bien que j'aime regarder le foot à la télé, je suis un très mauvais joueur ^^ j'aime aussi le tennis qui se rapproche du badminton et aussi la natation que je pratique essentiellement pour mon dos. Mes loisirs, regarder la télé et des bons films comme Warhammer 40k, ou bien sur la Trilogie sur Seigneur des Anneaux qui est un pur chef d’œuvre ! Je regarde aussi quelques séries comme The Walking Dead et certains mangas comme Naruto et One piece mais j'ai arrêté depuis peu de suivre ...
j'aime énormément lire depuis que j'ai connu Autre-Monde de Maxime Chattam, qui pour moi fut le tout premier roman que j'ai aimé lire. J'aime surtout les livres d'action et de sciences-fictions futuristes, mais moins les romans policiers et autres nouvelles du genre. Niveau musique, j'adore écouter de l'Eletro House à fond en jouant à Wow Razz j'aime aussi certains rapeurs légendaires, le plus grand étant EMINEM <3 !

Pour répondre à ta question, le titre de cette guilde Utopia m'évoque quelque chose d'irréel et trop beau pour être vrai, comme une guilde ressemblant à aucune autre tellement elle les dépasse toutes ^^

Voillà si vous avez d'autres questions je reste à votre disposition Smile

Bonne journée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:38

Bonjour à toi et bienvenu à toi sur le forum!

Tu as lu la charte et c'est un bon point!

Ta candidature est plutôt courte comme le souligne Poppins! Mais le début est  encourageant!

Pour ma part, je voudrais savoir :
Comment  connais tu Utopia?
Quelles idées as tu de la guilde?
Qu'attends tu de la guilde si tu es pris?


Ah et pourquoi est ce que tu ne souhaites pas rejoindre la guilde où est ton druide?

Histoire de ne pas avoir que  des questions portant sur le jeu :

De quelle  région es tu?


Bon courage pour la suite de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:44

Bonjour à toi Gatesmayo et merci Smile

Tout d'abord, les Vae Victis sont morts. Certains se reconnectent de temps en temps comme Foxt, Dreyks et Ziadus pour ne citer qu'eux. J'y reste pour les quelques derniers amis que j'ai dessus et pour les rares raids organisés.
J'ai connu Utopia à Dalaran, je connais de nombreuses personnes dedans et à la fin de mon ancienne guilde Sacramentum, certains ont rejoins vos rangs :)je pense que Utopia est une grande guilde, puissante et en évolution, d'où cette méthode de candidature restrictive. J'attends de cette guilde une bonne ambiante, de l'aide jamais besoin, et des raids 80.

J'habite en banlieues parisiennes à 10min de Paris, dans une petite ville appelée Clamart en Île-de-France Smile


Dernière édition par Biosense le Mar 09 Juil 2013, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 15:48

Une photo pour la route ? J'ai pensé qu'une petite photo de moi pourrait vous aider à mieux me connaitre Smile

edit elvi : chan publique
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 16:21

C'est gentil d'avoir mit une photo direct Smile certains de la guilde n'ont toujours pas mis de photos d'eux (je me compte dedans biensur)

tu réponds bien aux questions c'est cool de ta part, donc je dirais : très bonne lecture, j'en connais qui vont apprécier ce que tu lis...

Très bien de faire un peu de piscine cheers 

et bonne description de notre guilde ! =)

j'attends de voir comment tu répondras aux questions des autres avant de donner mon avis...

encore une fois à très bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:00

Merci beaucoup Poppins Smile

J'espère que pouvoir répondre aussi facilement aux autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:16

Biosense a écrit:


J'espère que pouvoir répondre aussi facilement aux autres questions ^^

Tu sous-entends que mes questions étaient faciles!!! Très bien je passe aux questions éliminatrices!!!


Sur une échelle de Grimoire à Barre de sort, où placerait tu le sheep de Magikal?
Que penses tu de l'aquaponey?
Es tu d'accord avec la phrase "MoinTuDorsPlusTayFort"?
Tu aimes wype sur malygos?
Raclette ou Fondue?
Est ce que tu joues à Candy Crush?
Si je te dis "Mon petit oiseau" tu me dis?

*Voix de méchant*
Bonne chance
*/Voix de méchant*

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:28

Okey Gogogo !

1) Euh .... passe
2) on peut appeller ça du Waterpolo miniature ^^
3) Je suis d'accord ! Trois nuits blanches de suites et je pète la forme Very Happy
4) Wype ?
5) Fondue <3
6) Non, et je suis contre ce genre de stupidité !
7) Tu veux le voir ? *sourire pervers*

j'ai bon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:31

OMG ! tu vas subir les foudres de Gates ! bon courage à toi ! Twisted Evil  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 17:44

1)
Biosense a écrit:

1) Euh .... passe
Facile pourtant, grimoire! 0/1
2)
Biosense a écrit:

2) on peut appeller ça du Waterpolo miniature ^^
L'aquaponey est une discipline à part entière, qui ne peut être comparé à aucunes autres!!! 0/2
3)
Biosense a écrit:

3) Je suis d'accord ! Trois nuits blanches de suites et je pète la forme Very Happy

Correct! 1/3
4)
Biosense a écrit:

4) Wype ?
Surprised! 1/4
5)
Biosense a écrit:

5) Fondue <3
Evil or Very Mad  1/5
6)
Biosense a écrit:

6) Non, et je suis contre ce genre de stupidité !
Tu sous entends que je fais des trucs stupides! :O 1/6
7)
Gatesmayo a écrit:
Mon petit oiseau petitpetit
Biosense a écrit:

7) Tu veux le voir ? *sourire pervers*
Bravo à toi d'assumer ça!elephant Mais ce n'était pas la bonne réponse!

1/7 affraid affraid silent No 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:25

Bon je ne suis que retraité car j'ai été viré pour des raisons très longues à expliquer, peut etre qu'un jour on en discutera sur ts pour que je t'explique si tu y tiens à tout pris. Mais je penses pouvoir quand même donner mon avis !

Pour ma part quand j'ai vu androod .. je me suis dit : et merde, de plus j'ai vu Vae Victis.. et là je me suis demandé : pourquoi ?!!! après j'ai vu ta réponse et je me suis dit, il a ses raisons.. Mes craintes sont les suivantes : tu ne vienne chez nous que pour raid.

Apparemment tu as lu la charte, tu sais donc que le lvl ou autre on s'en fout, on recherche des gens agréables. Pour le moment il me semble que tu correspond aux critères si je ne m'abuse. Bon quelques fautes par ci par là mais personne n'est parfait (je suis l’exception qui confirme la règle tékaté Trololol). Mis à part celà, ce qui me fait peur c'est que tu discute en journée avec tes potes des Vae et le soir tu viens raid chez nous. Or ce n'est pas ce que nous recherchons, donc le top ça serait de convaincre tes amis de venir aussi postuler chez nous !

Bon après ce n'est que mon avis et je répette que je n'ai pas le droit de vote et ce n'est pas pour autant que j'aurai voté non hein ! juste je me poses ces questions et j'ai ces doutes !

A très bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:27

gatesmayo a écrit:
1)
Biosense a écrit:

1) Euh .... passe
Facile pourtant, grimoire! 0/1
2)
Biosense a écrit:

2) on peut appeller ça du Waterpolo miniature ^^
L'aquaponey est une discipline à part entière, qui ne peut être comparé à aucunes autres!!! 0/2
3)
Biosense a écrit:

3) Je suis d'accord ! Trois nuits blanches de suites et je pète la forme Very Happy

Correct! 1/3
4)
Biosense a écrit:

4) Wype ?
Surprised! 1/4
5)
Biosense a écrit:

5) Fondue <3
Evil or Very Mad  1/5
6)
Biosense a écrit:

6) Non, et je suis contre ce genre de stupidité !
Tu sous entends que je fais des trucs stupides! :O 1/6
7)
Gatesmayo a écrit:
Mon petit oiseau petitpetit
Biosense a écrit:

7) Tu veux le voir ? *sourire pervers*
Bravo à toi d'assumer ça!elephant Mais ce n'était pas la bonne réponse!

1/7 affraid affraid silent No 

Double post ceay le mal mais moi je lui aurait mis au moins 6/7 !!! surtout pour le truc de candy chais pas qwa !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:54

WAIT !!

Biosense a écrit:

 films comme Warhammer 40k

Il y en a un? *bave*


Sinon j'aime bien meme si il est vrai qu'il ne faut pas dire du mal de l'aquaponey tu risques de casser mes excuses pour pas faire naxx *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:38

Wow beaucoup de commentaire en peu de temps ! Une guilde active sur le forum ! j'aime.

Tout d'abord, Potui. Tes craintes sont infondées, je ne joues pas avec mes anciens amis des Vae, je fais que discuter. je ne recherche pas qu'une guilde de raid, je fais aussi du pvp avec mon dk et mon chassou twink 78, donc s'il y a d'autres twink dans la guilde, c'est avec plaisir que je jouerai avec eux. Quand j'ai précisé pve avec mon drood HEAL c'était principalement pour signalé que en cas de nécessité, j'ai un heal à disposition, mais à part celà, je le joue jamais, je préfère DPS avec mon DK pour stuff.

Gates, je plaide non coupable ! La fondue, ya rien de meilleur ! Razz Et je suis totalement contre le jeu Candy Crush qui a pourtant envahit le loisir de beaucoup de mes amis .. :'( Et sinon, oui j'assume Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:41

Euh .. Tzeech j'ai pas très bien compris ton message ^_^ mais j'ai le film Warhammer sur mon PC et j'ai les deux Dawn of War Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:25

Biosense a écrit:
Bonjour à tous ! Smile


Mon main est Androod, Tauren drood heal 80 (PVE). Ce perso est dans les Vae Victis et je préfère le laisser dedans, ma candidature affecte donc mes deux autres personnages.

Actuellement, ce n'est pas ce que recherche Utopia.

Je n'ai quasiment rien lu d'autre que les 5 messages avant le miens mais je suis d'accord avec Potui.

Tu ne veux pas raid avec les Vae mais discuter avec eux en journée => donc pas avec nous



Pour le moment, j'ai pas l'impression que tu sois réellement motivé à intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:41

Parler avec des amis en journée ne m'empêche en rien de jouer avec vous! Je n'ai aucune préférence entre eux et vous, je ne joues pas avec eux ... Il m'arrive de faire un bg de temps en temps avec une amie, mais qui ne joue jamais avec des amis qui ne soient pas dans la même guilde ? Je suis motivé à entrer, aider, et évoluer dans cette guilde. Encore une fois, j'ai mentionné mon drood pour aider s'il venait à manquer un heal en raid ce qui peut arriver ! Et encore une fois, les Vae sont morts ! Ils se connectent rarement car ils sont partis sur AT (je crois ou HT ...), bref ils ont changé de serveur et je les vois presque plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:43

Et encore une fois, les raids ne sont pas ma seule motivation pour rentrer à Utopia, mais aussi l'entraide et une bonne entende entre les différents membres, ce qui me semble être le cas chez vous d'après ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:59

Pour le film c'est ultimate marine ou je sais plus quoi en full animation pas très beau en soit ...
Pour la candidature je suis de l'avis d'elvi et de Potui je ne met rien pour l'instant (ni -1 ni +1) j'attend de voir les autres avis.

Sinon bonne chance ^^


PS: j'aurais bien mis 5 ou 6 au question de gates et ouais candy machin sur fb c'est nul Wink

Edit: le film s'appel Ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:28

Ouai voilà WarHammer 40k : Ultramarines Smile Pour moi c'est vraiment un bon film Razz

C'est cette histoire de Vae qui vous dérange tant? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:38

Salut et Pluzun Mini chat 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Biosense 

Biosense

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Nombre de messages : 60

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:45

Bonsoir à toi Alyrion ^^ Et .. Plunzun  à toi aussi ? Oo


Ps: Elle est belle ton histoire :')
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biosense :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:47

il voulait dire +1 ^^
Et un peu tout de même on a rien contre eux bien sur c'est juste qu'on a pas envie d'avoir un gars qui passe tout son temps chez eux et viennes raid quand sa le chante voilà le truc c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature Biosense / Driméah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Biosense / Driméah   [Accepté] Candidature Biosense / Driméah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature Biosense / Driméah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-