Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:57

Bonjour à tous! (Et bonne année!)

Pour ceux qui me reconnaîtront avec mon pseudo rose, vous avez le droit à un bisou! (Excepté Magikal le traître!). Pour les autres, vu que mon départ de la guilde remonte un peu et qu'ainsi vous ne me connaissais pas, petite présentation rien que pour vous.

Bon commençons par l'IRL

Donc alors je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans! Je suis étudiant en école d'ingénieur à Toulouse (Dans l’automatisme et l’électronique)
Je viens à l’origine du Pas de Calais, je n’arrive toujours pas à situer le Berry.
J’aime la raclette, les pâtes, lire des livres fantastiques (Je suis sur la saga de L’épée de vérité en ce moment), aller au cinéma et beaucoup d’autres choses encore.
J’ai fait du tennis de table et des percussions mais j’ai arrêté. J’occupe essentiellement mon temps libre à geeker que ce soit à LOL, civilization 5 (vive les promos steam) ou WoW.
Niveau musique, j’écoute un peu de tout (Hormis le rap pour lequel j’ai un peu plus de mal). En ce moment, j’écoute beaucoup des musiques de Lindsey Stirling, une artiste vraiment géniale !

Bon voilà, je sais que ma présentation est sans doute un peu « légère » mais je n’ai jamais beaucoup aimé parler de moi du moins sur forum, je préfère qu’on me découvre au fur et à mesure. Ce n’est pas pour autant que je ne répondrais pas à vos questions !

Un peu d’IG même si ce n’est pas l’essentiel :p

Ancienne guilde et raison de mon départ: Valkyria, et la raison est le départ des deux officiers que j'appréciais et l'impact sur l'ambiance que cela va amener. (Je précise que je reste en bon terme avec une majorité des membres de la guilde)
Raison de mon retour: L'ambiance et l'état d'esprit qui me manque justement.

Ah et au fait, hormis le fait que « tu peux pas test ? » que j’aurais écris « tu ne peux pas test ?» (C’est pour Elvi çà !) je précise quand même mes personnages !
Gates, Rogue mort vivant 80
Mayo, Prêtre gay de sang 80
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Aël' 

Aël'

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 29

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 22:13

Juste pour Lindsey Stirling je te met un +1 même si je suis pas guildé et que j'ai pas mon mot a dire Very Happy

(d'ailleurs tu seras invité à notre mariage)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aël' :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:22

Sans voir aucun mal dans ma question, pourquoi tu avais quitté la guilde a l époque? J ai cherché ton msg mais je ne l ai pas trouvé


j'aimerai savoir combien d autres valkyria vont encore postuler ici, que je prépare mes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:23

Bah ça alors, en voilà une surprise !

On te manquait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:43

Amisia a écrit:
Sans voir aucun mal dans ma question, pourquoi tu avais quitté la guilde a l époque? J ai cherché ton msg mais je ne l ai pas trouvé

Alors pour le message, tu n'en as pas trouvé car il n'y en a pas. Il me semble avoir envoyé un message via wow au moment où j'ai déguildé mon prêtre (à Potui il me semble mais je ne suis vraiment pas sur).
Après j'avais été mis au statut de retraité suite à une absence un peu trop prolongé (Septembre 2011). Mon prêtre était toujours guildé, et lorsque je suis revenu lors du changement de faction rendu possible, j'ai transféré mon voleur côté horde et j'ai rejoins une autre personne qui avais également transféré (Ambroise si des gens connaissent) et par la suite, j'ai déguildé mon prêtre pour rejoindre ces personnes (Du coup entre mars et juin je dirais).


Amisia a écrit:
j'aimerai savoir combien d autres valkyria vont encore postuler ici, que je prépare mes messages ^^

Je ne sais absolument pas pour le coup.


Safranceur a écrit:
On te manquait ? ^^

Bien que certaines personnes que j'appréciais sont partis depuis, il reste des membres que j'apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:02

C'est la semaine promo chez Utopia ? Elvi donne des Po aux nouveaux ?? Laughing

Désoler que cela tombe sur ta candidature Mayo mais là c'est vraiment abusé. Les joueurs qui vont dans les guildes ou il y a du monde ça suffit !!

Tu quittes une guilde et tu vas ailleurs mais ensuite si ça se casse la gueule tant pis pour toi. Tu assumes ta décision jusqu'au bout.

Trop de joueurs qui font des aller/retour au gré des guildes qui fonctionnent bien. C'est loin d'être l'esprit d'Utopia.


Mon avis ne compte pas, donc aucune importance, c'est aux nouveaux de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 01:38

Misére a écrit:

Désoler que cela tombe sur ta candidature Mayo mais là c'est vraiment abusé. Les joueurs qui vont dans les guildes ou il y a du monde ça suffit !!
Donc selon toi, je souhaite revenir uniquement car il y a du monde ?

Misére a écrit:
Tu quittes une guilde et tu vas ailleurs mais ensuite si ça se casse la gueule tant pis pour toi.
En l'occurrence, la guilde Valkyria ne se casse pas du tout la gueule, elle continue de faire ses raids hebdomadaire. J'aurais pu y rester sauf que faire des raid sans aucune ambiance n'est absolument pas ma mentalité.
Même si j'aime le pve et le challenge, cela passe après l'ambiance car pour moi un jeu comme son nom l'indique est là pour s'amuser et prendre du bon temps.

Après oui j'assume d'avoir essayer le pve hl tout en ayant une bonne ambiance en allant chez Valkyria quand je suis revenu suite à mon changement de faction. Mais entre raider sans ambiance et peut être moins raider mais qu'il y ai une bonne ambiance et que je m'amuse mon choix est clairement fait.

Misére a écrit:
Tu assumes ta décision jusqu'au bout.
Tu cherches à dire que tout départ est définitif? Je ne te suis pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:12

Bienvenu à toi ! Amisia te demande pourquoi tu avais quitté Utopia et tu nous réponds quand tu l'as fait mais pas pourquoi, tu peux être plus clair stp ? Tu es également le 3ème valky à postuler chez nous car regrettant l'ancienne bonne ambiance, pourtant je doix connaitre une dixaine personnes ayant quitté les valky en 2012 et me décrivant l'ambiance aussi merdique que militaire régie par une discpline de fer et une sélectivité méprisante des joueurs en raid. Ou alors la bonne ambiance c'est parce qu'on est pote du gm, qu'on raid et loot tranquille ? Je comprend pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:36

gatesmayo a écrit:
[ Tu cherches à dire que tout départ est définitif? Je ne te suis pas trop là.

Je dis qu'il y a partir et partir. Un joueur qui quitte la guilde pour rejoindre des amis sur un autre jeu comme GW2 ou Diablo ou peu importe, ou que ca vie IRL devient trop prenante pour continuer à assurer sa place au sein de la guilde, celui la le jour ou il revient je ne voies aucun souci aprés une bonne présentation qu'il réintégre la guilde.

Mais les joueurs qui vont de guilde en guilde au gré du nombre de co le soir et des raids, alors eux NON. Tu es parti de chez Utopia pour aller raid avec les Valky car Utopia à cette époque n'avait plus hélas les éffectifs pour le faire. Tu as choisi ta nouvelle guilde alors maintenant tu assumes ton choix.

Si dans 3 mois les éffectifs ne sont plus suffisants pour raid, ou si tous les soirs tu n'as que 4 ou 5 personnes de co, tu feras quoi ? Tu iras voir ailleurs sans même prendre la peine de faire un post de départ, ou d'absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Invité 
Invité
avatar


Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 11:38

Je comprend pas pourquoi vous vous acharnez sur lui alors que les autres candidats ont eu des réactions normales.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 12:04

Parce qu'au bout d'un moment il faut arrêter les bêtises ! C'est tombé sur cette candidature mais ça aurait pu être sur une autre.
Comme le dit Misère, Utopia n'a pas envie de devenir le refuge de Valkyria en manque d'effectif. Même si tu as l'air vraiment sympathique, je ne pense pas qu'une demande de retour ici soit vraiment juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:14

Si je me souviens bien, il y a une partie la dessus dans la charte. Apres... Je me trompe peut etre (oupas)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:35

Pourquoi son nom est -il rose alors, il devrait pas être gris ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:06

kiveudulait a écrit:

Amisia te demande pourquoi tu avais quitté Utopia et tu nous réponds quand tu l'as fait mais pas pourquoi, tu peux être plus clair stp ?
Je vais essayer d'être plus clair. Comme j'ai expliqué dans le message précédent, j'ai été passé retraité en Septembre 2011 par inactivité (Bien que l'on ne ma jamais vraiment donné la raison, du jour au lendemain sur le forum, *pouf*).
Bon faut dire aussi que pour le coup, j'ai vraiment été inactif sur le jeu, comme à chaque rentrée scolaire depuis mes débuts sur Darluok. (Je précise qu'à l'époque, il n'y avait que mon prêtre mayo de h2, mais qu'à l'origine, mon perso principal est mon voleur)

Arrivé en Mars ou Avril (Enfin au moment où le changement de faction est devenu possible). Un ami avec qui j'avais joué côté alliance me met au courant de cette nouvelle fonction et me dit qu'il est passé horde. Je décide de passer mon voleur également du côté h2 (Du coup je n'avais pas de guilde) et fais la connaissance de nouvelles personnes avec qui je m'entends bien. Puis je retrouve des personnes de mon ancienne guilde de mon prêtre (Aurora) qui se trouvent chez Valkyria. Je parle à d'autres membres, je vois que je m'entends bien avec eux et du coup je postule chez eux.

Un ou deux mois après, je décide alors de déguildé Mayo de chez Utopia (J'étais toujours guildé) pour ensuite le guildé là bas.

Bon pour le coup en me relisant, j'avoue que je n'ai pas répondu explicitement à la question du "pourquoi". Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour le coup, je ne voyais pas trop l'utilité de garder mon prêtre dans la guilde alors que j'avais relativement très peu de contact avec les membres. Du coup, le laisser dans la guilde me paraissait un peu hypocrite à mon sens.

kiveudulait a écrit:
Tu es également le 3ème valky à postuler chez nous car regrettant l'ancienne bonne ambiance, pourtant je doix connaitre une dixaine personnes ayant quitté les valky en 2012 et me décrivant l'ambiance aussi merdique que militaire régie par une discpline de fer et une sélectivité méprisante des joueurs en raid. Ou alors la bonne ambiance c'est parce qu'on est pote du gm, qu'on raid et loot tranquille ? Je comprend pas Basketball
Je m'entendais bien avec l'ensemble des membres et je passais de bon moment jusqu'au clash qu'il y a eu concernant notamment l'ambiance en raid . (Mais bon après il me semble pas que nous sommes là pour parler de Valkyria)
Après oui je ne vais pas nier que je m'entendais bien avec 3 des officiers.Sauf que deux d'entres eux sont partis de Darluok justement pour l'ambiance et le 3ème est resté pour pouvoir continuer à raid.
Après les loots, ce n'est vraiment pas mais vraiment pas une de mes priorités.




Misére a écrit:
Tu es parti de chez Utopia pour aller raid avec les Valky car Utopia à cette époque n'avait plus hélas les éffectifs pour le faire.
Pour le coup, je n'apprécie pas trop que tu avances des raisons à mon départ sans avoir pris la peine de me demander des éclaircissements comme viens de le faire Kiveudulait. Surtout que lorsque j'ai arrêté de jouer et que l'on ma passé retraité en Septembre 2011. Je n'ai pas retouché à wow jusqu'en Mars Avril 2012.

Misére a écrit:

Si dans 3 mois les effectifs ne sont plus suffisants pour raid, ou si tous les soirs tu n'as que 4 ou 5 personnes de co, tu feras quoi ?
Question dont la réponse est évidente... Je resterai.
Misére a écrit:

Tu iras voir ailleurs sans même prendre la peine de faire un post de départ, ou d'absence.
Par contre pour la pique gratuite là, je l'aurais accepté de tout autre membre excepté de ta part. Mais vu que le forum n'est pas un lieu pour les règlements de compte, je vais en rester là. Après si tu veux en parler sur TS fait moi signe.

Citron a écrit:

Comme le dit Misère, Utopia n'a pas envie de devenir le refuge de Valkyria en manque d'effectif.
Comme je l'ai dit dans une de mes réponses précédentes, Valkyria a toujours l'effectif pour raid... Je n'aurais été intéressé que par ça j'y serrais resté tout simplement.

Citron a écrit:
je ne pense pas qu'une demande de retour ici soit vraiment juste.
Comme le dit Elvi, il est clairement stipulé que si un retraité souhaite revenir, il devra se plier à une candidature (Ce qui est normal car beaucoup de nouveaux membres ne me connaissent pas). Après si le mot "juste" dans ce cas avait une autre signification, je souhaiterais que tu me l'explicite s'il te plais.



En tout cas, je trouve dommage qu'en 12 messages, aucun ne parle de l'irl ou du contenu de la candidature (On y parle plus de Valkyria que d'autres choses pour le moment) ...



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 16:29

Je crois que beaucoup se demande ce qu'il se passe réelement dans ton ancienne guilde.
Je crois aussi que d'autre ont peur, et c'est légitime. Peur de ce qu'est en train de devenir la guilde. Sur ce point, j'attend de ne plus etre en voiture pour rentrer chez moi pour m'exprimer a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:48

Honnêtement Mayo que tu reviennes ou pas dans la guilde ce n'est pas mon problême, je ne suis plus membre, juste retraité.

Je te remémore juste ce que tu disais pour entrer chez les Valky :

Motivation/Valkyria/Ancienne guilde

Mon voleur est actuellement guildé chez les Sponsorised by God. La raison de mon départ est le manque de pve (Nous commençons nos raids vers 23h, quand certains membres ont fini leurs raids sur leurs main...) et de la désertification du nombres de membres connectés (Plusieurs soirs, nous sommes 2 ou 3 de connectés de 20h à 23h . Je tiens tout de même à préciser que je reste en très bons termes avec tout les membres de cette guilde.

Je souhaite donc pouvoir faire du pve hl dans une guilde sympatique, le tout dans une bonne ambiance. J’ai donc choisi logiquement Valkyria car en plus de pouvoir me permettre de rejouer avec certaines personnes que j’apprécie, celle-ci correspond à mes attentes ( ce qui n’est pas le cas de l’autre guilde pve HL à mon sens)


Source : http://valkyria-dk.forumactif.com/t368-accepte-gates-voleur-assassinat
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:23

Misére a écrit:
actuellement guildé chez les Sponsorised by God. La raison de mon départ est le manque de pve

Misére a écrit:

Tu es parti de chez Utopia pour aller raid avec les Valkyria car Utopia à cette époque n'avait plus hélas les éffectifs pour le faire.

J'ai quitté Utopia pour les Sponso : OK (Et encore que, j'étais retraité bien avant)
J'ai quitté les Sponso pour Valkyria : OK
J'ai quitté Utopia pour Valkyria : NON NON ET NON

Donc pour toi Utopia=Sponsorised by God?
Je ne suis pas contre le fait que tu donnes ton avis, mais que tu déformes ce que j'ai fait dans le passé là non je ne suis pas d'accord.
Après si tu veux que je relate en détails le pourquoi du comment des guildes où je suis aller, les raisons de mes départs etc, c'est que la guilde a bien changé sa manière de recruter.

Au final, le topic s'est bien écarté de son but premier.

(Désolé si on a l'impression que je m'énerve un peu dans mes réponses, je déteste que l'on cherche à me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas)



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 20:44

Je crois que Mayo c'est convenablement exprimé sur ce sujet. Miz miz, tu peux arrêter ton harcelement? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:08

Ouai nan mais c'est Gates soooo.. +1 c kdo

Les lovers sont toujours bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:51

C'est vrai que l'ont s'attarde un peu trop sur son ancienne guilde.

Comme j'en ai discuté avec toi avant que tu postules, je t'appréhendais un peu pour diverse raison, mais les quelques moment qu'on a repassé ensemble m'a prouvé que tu as pas changé.

Et puis tu repond sans baisser les bras ni sans trop d'enervement ca me plait plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:20

Tzeech a écrit:
sans trop d'enervement
Heureusement que nous ne sommes pas en arène, ça aurait été totalement autre chose ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:55

Bonjour tout le monde .

Il y a des choses que je ne comprend pas, je m'explique l'ambiance d' une guilde n' est pas forcément régie par le Gm ,l'ambiance appartient à l'ensemble des joueurs . Si tous les joueurs font bloc contre cette ambiance de merde et contre cette dictature (oui je suis pour la discipline , l'ordre ,mais pas pour une dictature ) je pense que le Gm devra changer son fusil d'épaule ou procéder à une nouvelle élection d'un autre Gm.

De plus je conçois que c' est une solution de faciliter de postuler chez les Utopias , mais est ce vraiment la bonne solution ?

Pourquoi ne pas créer une nouvelle guilde si vous n arrivez pas à faire évoluer la mentalité des Valkyria . Voila c'était juste une remarque et pas un interrogatoire.

Amicalement.

Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 18:22

Parceque faire une nouvelle guilde à partir d'une ancienne c'est compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:22

Mais la n'est pas le sujet du topic donc on se concentre sur le candidat !

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:11

même pas besoin de regarder plus loin, même si les gens sont contre, je t'apprécie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Contenu sponsorisé 




Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-