| candidature étrange [Refuse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 16:32 | |
| Utopia ce n'est pas que le chan guilde justement. |
|
| |
lord83
Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 55
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 16:51 | |
| Sur 30 lignes il y a 3 ou 4 fautes ce n'est pas grand-chose à ceux que j'ai écrits par rapport a avant c'est déjà mieux et plus propre et je ne suis pas si loin du monde du travail que sa , là je suis en terminales S ensuite j'irais en fac pour les animations 3D cher moi j'ai des logiciels modélisation 3D et que je m’entraîne avec.
Dernière édition par lord83 le Sam 26 Jan 2013, 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 17:26 | |
| - lord83 a écrit:
- déjà que cher moi j'ai des logiciels 3 ds et que je m’entraîne avec.
UNE PERLE ! |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 17:42 | |
| oui cher moi j'ai un logiciel gratuit blender je fais des courts-métrages , gifs, animations je me la régale. Est d'autres logiciels d'animation. regarde ce que tu peux faire avec https://www.youtube.com/watch?v=Vpg9yizPP_g et pour les fans de south park https://www.youtube.com/watch?v=JYKFA7fu_XU c'est des choses comment sa que je fait, vraiment très impressionnant Aussi nom je fais parfois de l'infographie ou des retouches photos ou des programmations je suis fan de l'informatique j'adore tout ce qui touche l'ordinateur . |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 18:30 | |
| Même si tu avais été Bill Gates ou Sarkozy, j'aurai dit la même chose hein |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 19:36 | |
| Je sais pas si le message est groupé sur tous les membres du forum ou quoi mais ça serait gentil d'arreter de m'envoyer des MP avec ta candidature corrigée ou je ne sais quoi ; les gens en rose ne votent plus. |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 23:27 | |
| - Citation :
- Attends je n'ai pas que corriger que ça regarde les messages du début j'ai passé des heures à corriger éditer suis re-édité et à revérifier est à re corriger
On voit ça... Désolé, mais c'est pas très crédible quand la phrase qui dit "j'ai corrigé mes fautes" contient elle même des fautes. - Spoiler:
|
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mer 30 Jan 2013, 00:53 | |
| Bonsoir, Apres délibération des membres utopiens, ta candidature n'a pas été retenu pour rentrer au sein de la guilde.
Mais tu pourras toujours retenter ta chance plus tard en corrigeant les points qu'y ont joué contre toi. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Mer 30 Jan 2013, 13:33 | |
| je repostulerais dans 2 semaines c'est pas un problème , si je me refait refuser je repostulerais est encore jusqua être pris. quand je veut quelque chose je me bat pour l’avoir je me laisse pas déstabiliser facile , pour quoi tomban nous ? pour mieux se relever je ferais une postulation magnifique , sans faute d’orthographe est montrait a amisia que je suis assez mature est a grale lui montre que je suis pas ce que je suis pense , cette défaite renforce ma détermination est mon envie d'etre pris la prochaine fois sera la bonne malgré que j'est etait refuser je remercie misére et elferanoxx, psyckau,tzeech d'avoire essayer de m'aider est de leur soutien , je jouerais pas a wow temps que je serait pas prit cher utop vous vérrais la prochaine fois sera la bonne . |
|
| |
Grarl
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mer 30 Jan 2013, 13:57 | |
| Au bout d'un moment faut peut être réaliser que la guilde ne veut pas de toi...? Anyway. De tout manière je joue plus, j'aurais pas à te coltiner s'ils font l'erreur de t'accepter. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Mer 30 Jan 2013, 14:21 | |
| pourquoi une erreur gral tu me connais meme pas , tu c'est pas qui je suit est pourtant tu t'efforce a me juger alors quand c'est jamais parler y en na jamais jouer ensemble est tu me connais pas je sais vraimment pas ce que ta contre moi , y en na jamais raids ensamble tu connais pas mon experiance de jeux est pourtant tu te fait des idées sur moi d'un coter c'est drole car tu t'invente des choses sur moi mes bon chacun sont point de vue , malgres que tu m'aime pas gral je te respecte apprend deja a me connaitre en pourrais peut-étre bien s'entandre toi est moi , mes bon tu veut pas faire d'efforts tu reste sur t'est trancher est t'est idées, si il faut y en na des point commums moi je voudrais quand soit amie je cherche que l'amitier on n'est dans un jeux on n'est la pour s'amuser on n'est pas la pour ce disputer ou autre ce n'est qu'un jeux aprés tout je cherche que m'amuser rigoler aprés le lycee une petite détente $ quand ta le moral qui est bas sa redonne du sourire est de la force, je cherche juste la paix. je suis peace and love . bon moi a+++ je vous laisse brave communauté utopien j'ai une compétition de natation a marseille . |
|
| |
Soundhendil
Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2011 Nombre de messages : 26
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mer 30 Jan 2013, 21:00 | |
| Amphitrius (si c'est ton personnage), tu peut me contacter sur WoW s'il te plait ?
Par MP ou courrier si je ne suis pas là. J'aimerais bien te parler, mon pseudo en jeu est Soundhendil À plus tard ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 10:46 | |
| Jurazo une légende ?! Mais wtf c'est moi la LEGENDE ! |
|
| |
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 13:43 | |
| lol magik pour le coup la je suis d'accord a coté de jurazo c'est pas dur d'etre une legende^^ |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 13:55 | |
| Je suis une legende aussi? |
|
| |
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 14:06 | |
| |
|
| |
Grarl
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 19:01 | |
| Je propose de clore cette candidature sur une belle image - Spoiler:
|
|
| |
Tzeech
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Jeu 31 Jan 2013, 19:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| candidature étrange [Refuse] | |
|