Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Kundalini [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kunda 

kunda

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 19/02/2013
Nombre de messages : 1

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 03:00

Bonsoir.
Tout d'abord merci de m'avoir répondu et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
J'ai trouvé certaine de vos réponses un peu sèche... je m'explique...on est tous là pour jouer...donc je comprend pas trop.Biensure que tout le monde est la pour s'amuser. (enfin j 'espère) Sinon je pense qu il faut consulter. Aprés j pense que les choses se font au fur et à mesure...avec le temps on fait connaissance...
En faite j'ai l'impression que certain on des appriories... et pas fondées... c'est plutôt dommage... surtout pour des gens cools.Et je ne voudrai pas être responsable de futur prise de tête... Je voulais juste des copains geek pour geeker quoi ^^
Juste un truc les unfo c est pas larmée ou je ne sais pas ce que vous pensez... nous raidions ds la bonne humeur. Parceque toutes les semaines on clean edc 25 et 10hm ... donc forcement avec 25 personnes toujours les mêmes on se stuff rapidement. j'ai eu le sentiment que mon stuff pose probleme ... il n'y a qu une ligne...
(Bref je vais pas m'attarder dans les détails c 'étais juste pour vous dire que finalement je vais rester sans guilde et partir aussi sur offi.(amnisia comprendra))
C'est dommage on aurait peut-être pu aussi vous "faire pousser des ailes".
En tout cas merci de m'avoir lu.
Bon jeu et bonne continuation.
Au plaisir!

(c'est pas la peine de répondre je ne reviendrais pas sur le forum, merci encore et désolé pour la perte de temps... aprés je reste toujours disponible ig si certain veulent vraiment en discuter ou discuter tout court Smile )


Dernière édition par kunda le Mar 19 Fév 2013, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kunda :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 07:32

Bienvenue à toi sur le forum !

Tout d'abord t'as l'air d'être un mec très sympa mais on aimerait peut-être en savoir un peu plus sur toi IRL, du genre t'écoutes de la musique ? tu lis ? t'aimes les pâtes ? etc ... Sinon niveau IG jdois dire je suis impressionné par les 444 jours de jeu ^^ Mais il faut que tu saches qu'Utopia n'est pas qu'une simple guilde, c'est une secte (lol) communautée. Donc quand tu rentres dans Utopia généralement t'y restes un bon bout de temps ^^. J'ai lu les deux autres candid' de tes potes mais j'ai pas eu le temps d'y répondre encore, je laisse ce loisir à mes camarades ^^

Bon jeu !

EDIT : en plus t'aimes Dragon ball Z !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
Invité 
Invité
avatar


Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 10:11

J'ai trouvé très sympa et agréable hier en raid, ce sera oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 12:33

kunda a écrit:

Je suis chef d entreprise dans le domaine du prêt-à-porter.(destockage de marques).


Destockage de marque?

En gros les marques t'envoient leur fin de stock? Je connais pas c'est quoi ce métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:03

De meme que mes amis, tu as l'air de quelqu'un de très plaisant a côtoyer donc j'attend que tu réponde aux questions d'Alouga avec impatience.

Je pense que si tu as aimé notre ambiance c'est que tu as de quoi faire parti de la famille.

ps : stop nous focus en bg omg !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 13:04

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature légére et sans réelle motivation. Venir pour le nombre de co Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:46

Yop yop fais pas attention au vieux ronchon Wink petite partie sur toi irl dans ta candide certe mais agreable a lire deja comparé a d'autre qu'il y a pu avoir^^ dis nous un peu ce que tu fais en dehors du taf et de wow sports , sorties , lecture...?
toi qui es chef d'entreprise et bientot papa(je te souhaite tt plein de bonheur y a rien de mieux)une question me demange
que penses tu des allocations familliale pour les lapins de garenne?
ta reponse jouera fortement sur mon vote =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 16:52

Bienvenu à toi !
Ah enfin un *vieux*, ca fait du bien de voir quelqu'un qui a grandi sous les ken (dont je suis fan également) ou autres jayce et les conquérants de la lumière, et pas pokemon ou bob l'éponge ! Oui je sais bien, c'est pas de leur faute mais on notera que leur QI s'en trouve amoindri, les pauvres.
Pour en revenir à ta candide, j'vais t'avouer que je suis pas fan.
Pourquoi as-tu quitté les unforgiven et es passé hordeux ?
T'es full 245 pve, c'est cool mais on s'en fiche un peu beusouuuuu , d'ailleurs à ce sujet, je comprend pas comment ca peut être possible, on essaie de clean un edc 25 chaque semaine depuis sa sortie (assez récente), on effectue un partage strict avec les trophées et certains n'en ont toujours pas eu un encore, les unforgiven les donne comment ? les gros dps se gavent et les autres sucent des ours dans les bois ?
Oui on fait du pve, presque chaque soir, mais ca n'est pas notre orientation principale.
Avis neutre pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:07

DIS PAS DE MAL SUR POKEMON !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:28

candid trop courte à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 22:11

Salut,

Tu m'as l'air sympathique mais est ce que tu saurais m'expliquer une des croisades (au Moyen-Âge)? Smile

Alex,
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 23:30

certes candid un peu courte mais tu étais très sympa en raid donne juste un peu plus de IRL comme le dise les autres et reponds bien aux questions c'est des vicieux^^ avis positif parce que sucette aime pas BOB l'éponge et que moi je l'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 00:09

C'est pas bien d'abandonner si vite, j'avais rien dit encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 10:12

Oui n'abandonne pas comme ca; toutes ces questions sont la pour étoffer ta candidature afin de plaire au plus de votant possible Razz

Perso je fais confiance a Elvi apres notre discution d'hier soir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 19:45

Sa reviens et sa repart, comme une chanson populaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 18:51

J'aurais bien aimé lire la candidature originelle :/
Dommage que tu ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 17:08

Ok j'ai compris hier soir que tu avais édité ton texte mais j'étais fatigué alors je répond ici et maintenant, même si tu as pas envie de prendre la peine de revenir sur le fofo, j'vais pas te courrir après IG.
J'vais essayer de faire court.
Déjà bravo, annuler une candide moins de 24h après la demande, jamais vu çà en 8 mois chez Utopia Basketball
Alors j'me dis que c'est peut être ma faute, j'me relis, je vois que je commence dans la bonne humeur, j'fais des smileys et des blagues sur les ours des bois.
Flûte je comprend pas, je commence à me demander si je dois consulter.
J"vais donc voir la page de recrutement des unforgiven pour comparer à notre méchanceté.
Ah ben çà alors, aucune candidature acceptée sur l'ensemble de la première page.
J'en ouvre quelques unes, wow les mecs font des pavés et se font remballer car ils connaissent pas les cap ou autres hard cap hâte sous furie avec potion du vent ténébreux avec un totem de rage bestiale sous le proc miaulement rauque.
Mais osef, on est là pour s'amuser comme tu as dis !
J'annule aussitôt mon rendez vous avec le médecin.
Nous on veut bien faire connaissance mais tu ne semble gère avoir envie, il faut savoir.
Que tu viennes des unforgiven ou que tu sois resté sans guilde jusqu'au lvl 80 et sois stuff vert, tout le monde à la même enseigne chez nous, tous les membres sont passés par là et on répondu sans hurler au scandale.
Et puis niveau auto satisfaction, nos ailes sont très bien comme elles sont.
Quant à parler de prises de têtes, ben euh c'est sûr si tu abordes déjà le sujet ^^
En fait j'me demande si ta candide n'est pas un fake.
Voilà à quoi m'a fait penser ta réponse : https://www.youtube.com/watch?v=fiIDnus7Whc

Mais sache qu'en aucun cas je ne catalogue les gens, tu peux repostuler dans 2 ou 3 semaines si tu veux, en faisant une candide de plus de quatre lignes et en parlant d'autre chose que de PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 20:19

Bon bon bon.... je pense que tout est dit suite à vos messages, on voit la grande motivation de cette personne à vouloir intégrer la guilde.... Laughing

Je lock le sujet du coup pour retrait de candidature, et aussi parce que je pense que ce n'est pas la peine qu'il reposte, étant donné sa grande motivation.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 21:01

Hori il repostule si il veut.

C'est quoi ce discours non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Kundalini [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kundalini [Refusé]   Kundalini [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Kundalini [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» re(asce) [Refusé]
» Chimerya [Refusé]
» Xsephyros [Refusé]
» candidature [Refusé]
» presentation [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-