Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilyneia 

Masculin Age : 30

La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Empty
MessageSujet: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:17

Tout d'abord bonsoir ou bonjour selon l'heure a laquelle vous lisez ce message.
Je me présente donc, Alexandre,18 ans . Vous vouliez des détails sur les prénoms donc je vous dis cash que j'ai horreur que l'on m'appelle Alexandre mais plutôt Alex. Voila pour ce détail. Je suis de Paris, vers Cergy-Pontoise pour les connaisseurs.
Je suis donc en terminale ES et je passe le BAC l'année prochaine. J'aime m'amuser et mettre la bonne ambiance.

J'adore aider les gens je trouve que ca renforce les liens entre les joueurs.

Pour ce qui est de mon personnage IG, j'ai un chaman et une pala. Ma pala est stuff heal pvp s8, dps t9, tank t9 ( du choix en effet :p ) et mon chamy élém est en début de set t9. J'ai pas mal d'expérience mais pour ce qui est des guildes je ne me rappelle plus étant donné que je joue plus depuis un an donc je ne pourrais pas me prononcer a ce niveau.

Je suis un donc un farmeur chinois aguéri et je suis minage, joaillerie, cuistot, pêche, herboristerie, calligraphie 450 ( Bahi ça en fait des choses )

Donc voila ma petite présentation en espérant que ça vous ai plu ! Sur ce je retourne en jeu et n'oubliez pas " Tu peux pas me test " !!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ilyneia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:58

Salut à toi

Pourquoi avoir choisis Utopia après plus d'un an d'absence?
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 02:10

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta canditature est courte mais bon passez ce se point on voit que tu veux t'investir dans la guilde ce qui est un très bon point pour toi Smile

Je ne met pas de +1 de suite j'attends de voir comment tu va t'en sortir avec mes amis de guildes ^^

Good luck Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:20

salut et bienvenue sur le forum!!

partie irl un peu courte peux-tu nous en dire plus?
Contacter apocalyps :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 08:56

Normalement on ne s'intéresse pas vraiment au stuff de tes personnages, mais la t'as un perso full s8 ? Je pensais que la s7 venait juste de sortir ...

Sinon, bienvenu sur le forum. Pour ta partie IRL, est ce que tu aimes les films, les mangas, ou lire ? Et est ce que tu as animal chez toi ? Smile
Contacter Alouga :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:42

un peu léger comme candid à mon goût ^^
Contacter Arias :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:47

Bonjour,

En effet un peu court. Le je suis humaniste j'aime aider les gens ne suffira pas je pense Smile.
Contacter kalkha :
Ilyneia 

MessageSujet: Réponses au questions posées   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:41

Excusez moi pour la briéveté de ma candid' mais à 2 heures du matin on fatigue et je m'en excuse encore. Je reviens apres plus d'un an d'absence car je voulais retrouver la bonne ambiance des raids du pvp, du farm et des po's facilement acquis !

J'ai choisi Utopia car un de vos membres m'a sollicité afin de poster une bonne candidature et je suis la, j'ai lu votre charte vos règles et l'esprit de cette guilde me plait car j'en ai fait des guildes ( beaucoup, beaucoup ) qui n’arrêtaient pas de disband et ça m’intéresse beaucoup car vous me paraissez relativement mature.

Petite anecdote en passant : Après un an sans jouer je veux reprendre le pvp avec un superbe match d'arene epique ! Apres 20 minutes nous tombons le chassou mais le pala heal ennemi ne voulait pas quitter et attendais que l'on leave car nous étions dans l'incapacité de le kill , il voulait son casque soit disant !

Bref, vous vouliez en savoir lus sur mes hobbies et je le comprend !
J'aime beaucoup le tennis, rugby, natation ... A peu près tous les sports étant donné que je les ai quasiment tous pratiqués ! Je lis très peu je préfère regarder des films tels que big movie, The dictator , Spoofmovie, et des grands classiques comme American psycho . Je ne suis donc pas littéraire du tout a part quand je lis le Donjon de Naheulbeuk mais ce n'est pas vraiment de la grande lecture car c'est a base de coups de casseroles et d 'incendies dans les bourgades.
J'ecoute beaucoup d'electro, Dubstep ( mon répertoire est sans égal ), rap us... Je suis ouvert à tout sauf au métal que je ne peux supporter.

Je sus un fervent fan de Chuck Norris qui reste un Dieu pour moi.

Vous vouliez aussi quelques description de moi physiquement.
Je suis gros, moche et méchant ET blond. Je ne suis donc pas gâté par la nature mais je fais avec écoutez !
J'avais un Husky , mort ; des poissons , morts ;un hamster, mort Je suis en quelque sorte maudit ! Mais ça fait de belles décos dans mon jardin :p !!!

Et pour mes opinions je suis pour le développement d'un commerce de Lamas au pôle Nord car les eskimos ne connaissent pas et cet animal est très distrayant dans un pays glacial comme le leur ! A vous de dire si oui ou non vous marchez dans mon sens.

Sur ce j’espère que ce supplément vous aura plu car en effet cet aprem j'ai la pêche et je suis au taquet !
Contacter Ilyneia :
Ilyneia 

MessageSujet: Chose étrange   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:02

Je tenais a souligner qu'un de vos membres à toujours une phrase en dessous de son poste qui me fait peur !!!

"Bienvenue sur le forum Ilyneia" Avant même de poster mon 1er sujet il y'avait cette phrase es t-il un espion ? Merci de me le dire affraid
Contacter Ilyneia :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 15:11

Reydan a encore Frappé

Very Happy
Contacter Amisia :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 02:57

Comment faire chier les gens en une leçons par Rayden xD

Je te file le secret si tu rentre dans la guilde ^^
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 08:19

Ok, tu as davantage étoffé ta candidature mais tu n'as cependant pas évoqué le sujet auquel nous pensons tous ici :
Préfères-tu les chats avec ou sans poils ?
Contacter Sucettovomi :
potui 

potui

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 10:31

haha tu aimes the dictator.. +1 pour moi direct! si tu connais pas je te conseille dans le même style moins connu mais tout aussi drole : Ali G!
Contacter potui :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 10:39

potui a écrit:
moins connu mais tout aussi drole : Ali G!

Impose ton style !!

Honnetement la candidature du début, le j'aime aider les gens etc..., ça fait un peu phrase type sans conviction lâcher pour paraitre bien.

Sinon après ton amélioration je trouve que c'est une bonne candid Wink
Contacter Tulhgar :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 11:12

Salut et bienvenu sur le forum.
+1, bonne candidature (en comptant le petit rajout).

Pour Naheulbeuk, ta déjà écouté la version mp3 de la saison 1 ? Si c'est pas le cas je te le conseil vivement c'est encore plus marrant a écouté qu'à lire ! Laughing
Contacter Invité :
Ilyneia 

MessageSujet: recandid   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 21:41

Tout d'abord je tiens a souligner que les chats sans poils sont plus faciles a cuir a la poêle du fait qu'il ne faille pas enlever les poils. Voila pour ce premier point !
Dans un second temps j'ai aussi vu Ali G excellent film, surtout la scene lorsqu'il est accroché au poteau et que le laveur aveugle arrive.
Bref, pour le donjon de naheulbeuk j'ai aussi écouté les audios mais c'est sympa d'avoir proposé tout ca !

Et pour finir j'ai regardé la petite vidéo pvp de votre collègue et malgré la qualité "médiocre" ça reste une belle preuve de skill face à des kikoos donc gg !!!!

Ps: Je ne sais pas comment ça se déroule mais j’attends qu'on me whisp ou je ne sais quoi d'autre.

2eme PS: Je préfère les chiens aux chats c'est pour cela que j'aime les cuisiner <3
Contacter Ilyneia :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:24

On va bientot lancer les votes pour votre insertion ou pas Smile
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 06:17

Je lance les votes pour ta candidature!!

Tu auras une réponses d'ici 2 à 3 jours.

cordialement
Contacter apocalyps :
apocalyps 

apocalyps

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 05:46

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens

je t'invite à jeter un oeil sur le fofo pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde

A plus tard IG
Contacter apocalyps :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]   La superbe candid' (  ou pas ) d'Ilyneia [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

La superbe candid' ( ou pas ) d'Ilyneia [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1