| candidature étrange [Refuse] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lord83
Age : 29 Date d'inscription : 19/06/2011 Nombre de messages : 55
| Sujet: candidature étrange Lun 21 Jan 2013, 18:50 | |
| avant de poster ma candidature , je les mis sur open office chaque candidature que je fait je commence avant je l'écrit avant d'envoyer ,je reste planter sur mon ordinateur pendant 3heures pour voir quoi dire sur ma postul les seuls mots souligné sur opén office sont les nom des joueurs car c'est lui inconnu ou les raids genre ahn qiraij hier je me suit servit de http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FRj'ai passer une journée a tout éditer est me servir de ce site pour que sa soit plus propre ensuite j'est tout éditer avec ce site http://www.francaisfacile.com/speller/pour corriger les erreurs par rapport a avant il y a surement moi de faute par rapport au début de la postul ou peut-être c'est ma façon d'écrire qui vous brule les yeux de faire des phrases longues sans trop d'éspace c'est peut-étre sa qui pique est je viens a l'instant de tout rééditer avec ce sit http://bonpatron.com/ vous dite que je fait rien au niveau de l'hortographe mes je fait tout pour m'appliquer j'ai prit d'autres correcteur au pire si vous connaissser un bon corrécteur passer le moi car je passe ma vie a éditer les phrases écrites vous pouvez me juger sur l'hortographe mes je fait tout pour l'améliorer , si le correcteur marche vous voyer toujour des fautes je vais mp mon pote il va corriger tout sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Lun 21 Jan 2013, 18:56 | |
| mhh en effet les fautes d'orthographe t'en as moins ça se voit que tu fais des efforts la grammaire est toujours pas mieux mais l'orthographe logique que word te dise pas que " je les mis " soit faux ce sont des mots qu'il connaît cependant on dit "je l'ai mise " c'est ça qui rends un peu ta candid désagréable à lire pour ma part mais bon tu as fais des efforts alors je suis pour te laisser une chance |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Lun 21 Jan 2013, 18:58 | |
| la j'est mon pote , qui va corriger mes fautes sur ma candidatures ensuite je rééditerais ma candidature pour faire plus propre |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| |
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Lun 21 Jan 2013, 19:55 | |
| Candidature trop étrange pour moi désoler... J'ai pris peur. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Lun 21 Jan 2013, 20:06 | |
| j'ai pris le nom de candidature étrange car je voulais que sa tape a l'oeil, j'hésitais entre sa et mettre un truque du genre installation d'ordinateurs ou autres, au final j'ai fait le simple le classique
Dernière édition par lord83 le Sam 26 Jan 2013, 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Lun 21 Jan 2013, 21:36 | |
| Moi j'aime bien ! J'apprécie beaucoup ta persévérance, ton envie de nous rejoindre. Ton orthographe est certes un peu pourri et tu devrais peut être prendre le temps de faire un "clic droit" sur tout ce qui est rouge dans tes postes et cela donnerait bien plus envie de te lire et surtout d'apprendre à te connaitre. Utopia est une guilde en jeu sur Darluok MAIS Utopia c'est surtout un forum trèèèèèèèès actif où tous les Utopinoux apprennent à se connaitre, apprenne à partager et où tout ce qui se passe en jeu est répertorié. Je te soutiens, mais j'espère ne pas être déçu. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Lun 21 Jan 2013, 22:02 | |
| je vous promet que vous ne serait pas déçu , je suis un italien je n 'ai qu'une parole est je tiendrais mes engagements quoi qu'il on coûte , vous saver ma parole elferanox est les menbres utopia je leur tien cette promesse aussi . |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Lun 21 Jan 2013, 22:49 | |
| - lord83 a écrit:
- je vous promet que vous ne serait pas déçu , je suis un italien je n 'ai qu'une parole est je tiendrais mes engagements quoi qu'il on coûte , vous saver ma parole elferanox est les menbres utopia je leur tien cette promesse aussi .
-J'aime pas les Italiens. -J'aime pas les promesses. |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Lun 21 Jan 2013, 22:58 | |
| Tient y a un type qui s'amuse à troll ma réput en me mettant des " - " (moins, négatif). Le vilain |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Mar 22 Jan 2013, 17:56 | |
| j'ai refait le début de la candidature pour que sa soit plus propre est plus agréable a lire pour vos yeux, j'ai corriger les fautes d'hortographe. |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mar 22 Jan 2013, 18:27 | |
| J'avais oublié des trucs en faite. -Ce monsieur a pris part a des matches arrangés (Ouais le forum Blackout c'est bien, y a plein d'info' dessus) -Il n'a pas lu la charte de guilde -Go baisser ma répute une fois de plus vu que t'aime tellement ça xD
Dernière édition par Grarl le Mar 22 Jan 2013, 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mar 22 Jan 2013, 18:27 | |
| - Grarl a écrit:
- Tient y a un type qui s'amuse à troll ma réput en me mettant des " - " (moins, négatif).
Le vilain Plus t'as des moins, plus t'es haut level en second degrés (les gens qui ne peuvent plus suivre sont les votants) |
|
| |
Tovnokav
Age : 41 Date d'inscription : 01/05/2012 Nombre de messages : 142 Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Mar 22 Jan 2013, 20:55 | |
| Pfff perso j'en sais rien l'orthographe... clairement un problème... dire non juste parce que t’écris mal... ben j'ai envi de dire c'est un peu dur.. Tu fais des efforts... je sais pas... Limite j'ai envi de +1 mais à condition que tu fasse pas des phares de plus de 5 mots en /G mais j'ai quand meme envi de jouer un peu avec toi |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Mer 23 Jan 2013, 15:11 | |
| |
|
| |
Nerow
Age : 38 Date d'inscription : 10/11/2012 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Ven 25 Jan 2013, 19:04 | |
| Il est vrai que l'orthographe laisse à désirer, j'ai mis pas mal de temps à capter le sens de certaines phrases. Je suis assez brise noisettes là dessus parce que plisser le front pour mieux lire ça fait des rides :s Mais comme le dit Tov, s'arrêter là dessus c'est pas très glorieux donc je mets un avis neutre qui ne fait pas avancer le schmilblick, disons que la barque penche plutôt du coté négatif aux vues d'autres candides. Je trouve la personne assez "instable" (il é faur se maux !), après je rentre du taff et j'ai pas encore manger mes biscuits Prince donc je suis ronchon |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Ven 25 Jan 2013, 19:33 | |
| Je lance les votes, tu auras la réponses d'ici quelques jours |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 11:41 | |
| je suis déterminé prêt à tout pour vous rejoindre, je fais des efforts j'ai changé le début de la candidature irls je suis motivé vous inquiétez par je serais Co pour jouer avec vous mes horaires actuels tous les soirs et le week-end après-midi et soir je vous informerais s'il y a du changement pour l'instant mes horaires sont comment sa .
Dernière édition par lord83 le Sam 26 Jan 2013, 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 12:30 | |
| J'imagine bien que tu fais pas exprès mais au moins le comme ecrit le bien par pitié, si Pivot était mort, il ferait des tours entiers dans sa tombe ! En tous cas bonne chance pour la suite. |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 12:57 | |
| - lord83 a écrit:
- je suis déterminer pret a tout pour vous rejouindre, je fait des efforts j'ai changer le début candidature irls je suis motiver
vous inquitez pas je serais co pour jouer avec vous mes horaires actuelles tout les soires est le week-end aprém-midi est soire je vous informerais si sa change pour l'instant mes horaires sont comment sa rejouindre? Sérieusement, je suis relativement ouvert et j'accepte volontiers le fait que certains aient des problèmes ("ça" et "sa" par exemple) mais là, tu réinventes la langue française. J'enseigne à des enfants de 7 a 11 ans et sérieusement, ils écrivent mieux que toi... Ca me fait mal aux yeux encore et encore. Tu as beau dire faire des "efforts" mais quand tu ne sais pas que "est" est un verbe et "et" est un connecteur, je pense pas être en mesure de te lire sur le chan guilde. -1 pour moi. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 14:29 | |
| Un grand bonjour à l'ensemble de la guilde.
Je m’appelle Romain j’ai 18 ans depuis le 26 décembre, donc à moi la voiture, les sorties entre amis et surtout les filles (blondes de préférence ). Comme vous l’avez certainement deviné je suis un garçon. Je vis à coté de Marseille dans un petit village nommé Aups à 60km du bord de la mer. Je passe en ce moment mon permis de conduire afin d’avoir une certaine indépendance pour me déplacer. Aups c’est vraiment paumé dans la campagne . Je suis né à Marseille mais d’origine sicilienne et italienne (mélange explosif). Je suis actuellement en terminal S afin de pouvoir réaliser mon rêve et devenir créateur de jeux vidéo. Je pratique depuis quelques temps la natation mais avant je faisais de la boxe thai, de la planche à voile (mer pas loin), du canoë kayak et du vélo.
Côté musique je suis plus reggae comme Bob Marley Damian Marley, Skrillex. J’aime aussi le vieux hard rock comme Black Sabbat, le rap avec des groupes comme IAMS, Tupac et Notorius Big. J’ai aussi suivi pendant quelques temps des cours de piano et de solfège.
Je suis une personne qui aime sortir entre potes pour une bonne soirée ciné, ou boire un verre dans un bar sympa. Je raconte aussi pas mal de blagues souvent inventées par moi.
Je suis quelqu’un qui exprime simplement ses sentiments, si je suis heureux alors je vais rigoler, mettre de l’ambiance avec mes blagues pas drôles qui ne feront rire que moi mais si je suis triste alors je reste dans mon coin et ne parle pas beaucoup. Mais rassurez-vous cela arrive très rarement. J’aime les pâtes (côté italien), le fromage, et tout plein d’autre chose. Je ne suis pas vraiment difficile en cuisine sauf quad il s’agit d’endive, là je baisse les bras et m’enfuis en courant
J’aime la plage et l’été mais déteste l’hiver. J’aime la couleur bleu mais pas le rose et je n’aime pas non plus la langue anglaise, pourquoi ? je sais pas. Vivre l’instant présent et toujours aller de l’avant sont mes devises. Je suis déterminer et quand je veux quelque chose je m’en donne les moyens. Le côté négatif de ma personnalité c’est que j’ai tendance à toujours vouloir avoir raison. Je le sais mais c’est dur de changer.
Ce que je recherche avant tout dans une guilde c’est le côté famille qui semble vous caractériser le mieux. L’entraide entre joueur, les conseils que je pourrais recevoir et parfois apporter aux autres. Mais avant tout cela c’est ce faire plaisir et passer un bon moment entre amis.
Coté IG et bien peu importe n’est-ce pas , j’ai bien retenu la leçon. Néanmoins j’ai un DK Amphitrius.
Je pense vous avoir tout dit ou presque de moi mais n’hésitez pas à me poser toutes les questions . j'ai passée des heures a tout refaire est a éditer les messages pour enlever les fautes d'hortographe , |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 14:36 | |
| Il t'a fallu quasiment 10 jours pour corriger 15 lignes. J'attendrai pas 10 jours pour que tu corriges ce que tu as dis auparavant en chan guilde. Ma décision est prise, mais j'aime ta persévérance et cela paye dans le monde du travail |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 14:57 | |
| Attends je n'ai pas que corriger que ça regarde les messages du début j'ai passé des heures à corriger éditer suis re-édité et à revérifier est à re corriger
guilde. Oui j'ai fait de nombreuse guilde, et j'ai crée la mienne. J'ai fait de nombreuse guilde car elle sont devenu morte, mushroom,panthéon, est un moment j'était perdu j'allais de guilde en guilde car je cherchais une guilde comment vous. J'ai attendu le bon moment pour postuler cher vous. Je voudrais retrouver une ambiance similaire a Final Fantaysi une ambiance d'entraide,humour, ou on rigole on s'amuse après une journée au lycée tu te mets a WOW tu te régales cela te fait oublier ces heures interminables au lycée. Avant je cherchais des guildes pour les first car avant je voulais être une légende sur ce serveur comment "Paps",ou comment "Grarl", je voulais avoir le plus gros DPS aussi, où comme Jurazo je voulais laisser ma marque un HF first , maintenant je ne cherche plus cela, je cherche une guilde d'amitié,humour,entraide. Aujourd'hui moi personnellement je m'en fous du stuff est des HF tout ce qui n’importe c'est de passer un bon moment avec vous, rigoler.
A force de réfléchir vous êtes la guilde que je cherche est je suis déterminer à vous rejoindre !! Sympathiser avec les autres membres d'Utopia que je ne connais pas, m'en faire des amis, de nouvelles connaissances, de nouvelles rencontres, vivre une aventure , partagés, est m’amuser avec les membres d'Utopia que je connais pas mes que je voudrais rencontrés.
Cette phrase aussi à était corrigé,ça fait des jours que j'ai tout corrigé, et que je me bats pour améliorait mon orthographe est me battre pour vous rejoindre : D j'essaye de vous combler . si je suis accepté je ferais un logo pour utopia
Dernière édition par lord83 le Sam 26 Jan 2013, 17:34, édité 3 fois |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] Sam 26 Jan 2013, 15:13 | |
| - lord83 a écrit:
cette phrase aussi a était corriger , sa faits des jours que j'ai tout corriger , est que je me bat pour améliorair mon hortographe est me battre pour vous rejouindre j'essaye de vous comblez . si je suit accepter je ferait un logo super beau pour utopia Cette phrase tu ne l'as pas corrigée et ça se voit. Je n'ai pas envie de quelqu'un qui nous oblige à déchiffrer. Je ne suis pas le seul à voter donc c'est aussi en fonction des autres Utopiens. Je ne pense pas que tu sois assez mature pour venir avec nous, très honnêtement. |
|
| |
lord83
| Sujet: candidature étrange Sam 26 Jan 2013, 15:33 | |
| Pour juger une personne, ce n'est pas en fonction des faits ni de l’orthographe que tu peux dire si la personne est mature ou non mais en fonction de lui de ce qu'elle est, laissait moi une chance est vous verrait si je suis mature ou non. sur le channel de la guilde se sera différent, tu n'auras pas besoin d'essayer de me déchiffrer tu verras par toi-même. Je parlerais aussi sur ts, donc t'aurai pas besoin de me déchiffrer.
Dernière édition par lord83 le Sam 26 Jan 2013, 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature étrange [Refuse] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| candidature étrange [Refuse] | |
|