Utopia Wow
|
|
| Candidature Asheraly [Refusé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] Lun 14 Jan 2013, 20:42 | |
| Certains membres ne sont pas emballés quant au fait que tu ais plusieurs guildes. |
| | | Aël'
Age : 33 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] Lun 14 Jan 2013, 20:45 | |
| Ok merci |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] Lun 14 Jan 2013, 21:04 | |
| - Citation :
- Je compte pas quitter ma guilde actuelle, ni les autres, il ne sert donc à rien que je viennes re-postuler plus tard ^^
Pour ma part cette phrase explique très bien ma réponse au vote. T'a l'air très sympas, mais bon on viens pas chez Utopia juste pour parler avec ses anciens camarades de temps en temps ^^' |
| | | Aël'
Age : 33 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 29
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] Mar 15 Jan 2013, 14:47 | |
| Personnellement c'est plus genre ce coté familial là auquel je m'attendais, mais je me suis trompé ^^ |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] Mar 15 Jan 2013, 18:29 | |
| Chaque Utopien a sa propre vision d'Utopia, c'est bien pour ça que nous demandons à tout le monde de voter Ma vision des choses ne présentaient aucune contradiction entre ton acceptation et la guilde, ton refus est bien la preuve que j'ai fait preuve de subjectivité, et que chaqu'un a fait de même je lock le sujet avant que ça ne parte en flood ^^ Toujours dispo IG si tu as des questions ou remarques, ou simplement pour passer un bonjour ++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Asheraly [Refusé] | |
|