Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Candidature Asheraly [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:45

Citation :
En goûts féminin j'ai pas de préférences je préfère d'abord voir la personnalité plutôt que le corps

FAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Aël' 

Aël'

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:53

hey mais c'pas un fake Surprised
Contacter Aël' :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:40

Je sais juste que tu t'es trompé sur le GM, c'est un dictateur murlock, enfin tu verras tout ça par toi même. Very Happy

Dernière édition par Safranceur le Mer 02 Jan 2013, 23:48, édité 1 fois
Contacter Safranceur :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:44

Arf dommage pourtant ça avait l'air vrai la prédiction :/
.
.
.
.
.
Pensée J'aimerais ajouter que j'adore quand Brutalité mange mon caca Pensée
Contacter Aël' :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 13:42

Tu as mon +1 espèce de petit voyou Smile
Contacter Aris-Eredars :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 14:17

Wiiii merci Very Happy je serais sage (du moins j'essaierai)

Vu que je m'ennui un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout... Ah si ^^" j'attend plus de questions avec impatience xD
Contacter Aël' :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 21:17

Amisia a écrit:
Est-ce que je suis un dictateur Murlock?

NO HESITATION LEFT
Contacter Arias :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:54

J'aime ton HF ! xD
Contacter Invité :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:09

Bon alors, aparemment je suis le seul à ne pas avoir oublié ce que signifie rentrer chez les utopiens. Je vais donc faire un rappel.

On recrute le joueur et non le personnage, je comprends pas pourquoi tu veux à tout prix venir chez nous, tu ne peux pas être à gauche et à droite en même temps (sauf double compte) bref tout ça pour dire que même si tu es sans doute très sympa et très intéressant, la candidature n'a pas lieu d'être. Si tu veux jouer avec Edaenne, tu n'es pas obligé d'avoir le tag "Utopia" en dessous de ton perso.. Je peux peut être paraitre catégorique mais en ce moment, je trouve qu'il y a trop de laisser aller.

Bonne continuation, j'ai exprimé mon point de vu, même si je rissque de me faire lyncher car je suis le seul à penser ça aparemment.

Bonne soirée!
Contacter potui :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 20:53

Bon, tu es l'air super sympa, cest un Bon point mais pour moi ca sera clairement non ...

Utopia cest pas la guilde dans laquelle on met veut guilder un perso sur lequel on joue de temps en temps en alternance avec un autre joueur.

Si tu souhaites jouer avec nous et Edaenne sur ce perso (chose que je comprend) je serai ravi que tu nous rejoindre pour de folle aventure en raid, mais rejoindre la guilde sur cette seule motivation... non pour moi dsl, Utopia, cest pas ca
Contacter Tovnokav :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 21:13

Pour ma part, désolé, t'a l'air très sympathique, mais je suis d'accord avec Potui...

On entre pas içi en disant que y'a pas que toi sur le perso et qu'en plus tu rentre en restant dans une autre guilde en même temps, que tu sois l'ami de personne de la guilde ou pas.
Contacter Tulhgar :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:44

Contacter Misére :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:05

On devrais l'accepter juste parce qu'on l'a fait une fois avec quelqu'un d'autre ? Personnellement je n'ai pas donner mon avis sur la candidature de Kensurvivor, donc je n'ai pas à changer d'avis.

Parce qu'on à fait une erreur une fois (non pas que la candidature de Kensurvivor sois une erreur loin de là, a ne pas le prendre mal hein ^^) on devrais la refaire ?

Enfin ce n'ai que l'avis de 3 personnes visiblement donc comme le veux notre vote, il seras surement accepté (peut être qu'il seras super engagé dans la guilde et feras plein de choses, ou peut être qu'il ne ce connecteras que la moitié du temps qu'il passeras sur wow, et sachant qu'il faut bosser irl, ça ne laisseras pas beaucoup de temps)

Donc bref, laissons faire les votes, on ne fait que donner notre avis.
Contacter Tulhgar :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 23:50

moi j'ai dit +1, et tout le monde m'aime, alors on le prend
Contacter Arias :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:34

Bonsoir tout le monde .

Bon je me range au coté de Potui et Tov pour ce qui est de cette candidature .

Et pour Ken il est trés présent dans la guilde que cela soit sur le le fofo , en héro ou en raid .

Voila amicalement .

Thomas .

ps: Potui , Tov n' oubliez pas ma comm au passage ....( je plaisante bien sur à prendre au x éme degrés )

++ à demain .

Contacter Ajrarn :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:35

potui a écrit:

Bonne continuation, j'ai exprimé mon point de vu, même si je rissque de me faire lyncher car je suis le seul à penser ça aparemment.

Depuis quand on empêche les gens de s'exprimer?
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:00

Moi j'aime bien embeter Potui !
Contacter Tzeech :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 01:40

Pour ce qui est de ken, sérieusement, c'est un mec super agréable et il s'investit beaucoup sur son perso h² et joue souvent avec nous. De plus, si il avait des persos h² en plus, on lui aurait sans doute demandé de les faire guilder même si normalement c'ets une initiative que chaque uto devrait faire de soi même sans qu'on ai à lui demander. Je penses qui si on lui propose de switcher ses persos en h² gratos il accepterai sans doute (peut être pas tous car il doit vouloir garder contact avec ses potes a² ce qui est très compréhensible)

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Merci les COUPAINS!

ps : dédicace à ajrarn qui me soutiens souvent par wysp, ça fait du bien de pas se sentir seul souvent face à certaines personnes ! même si on joue pas super souvent ensembles et que tu parles jamais sur ts, merci à toi !
et dédicace à tov (mais ça j'ai pas besoin de la faire il sait ce que je penses de lui Smile )
Contacter potui :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 13:31

Merci Magikal ^^

Je prends en compte toutes vos remarques et c'est pas parce qu'elles sont contre moi que je vais me fâcher (je suis magnanime et je vous pardonne vos erreurs :p).

Je tiens à préciser que j'aimerais rejoindre les Utopianistes premièrement parce que c’était un de mes choix de futur guilde, ensuite parce que je j'ai joué avec bon nombre d'entre vous et que j'ai apprécié ça, enfin parce que je pourrais rejoindre des amis comme Tzeech, Sulyck, Etheilon, Edaenne, Arthuria, Tambouille et plus récemment mon demi pain-demi préféré (Arias).

Je pense qu'on peut faire partie de plusieurs guilde et être investit dans les deux autant que être hordeux d'un coté et ally de l'autre.

Le cas de Ken n'est pas le mien donc peut me chaux si vous l'avez pris et pas moi ^^

La décision ne me reviens pas je la laisse entre vos mains =)

ps: Potui t'es pas censé vendre tes comptes au lieu de ruiner ma belle candidature ? x)
Contacter Aël' :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:21

Aël' a écrit:

ps: Potui t'es pas censé vendre tes comptes au lieu de ruiner ma belle candidature ? x)

.. si ça c'est pas du taunt ..

Je comprends pas pourquoi tu me cherches alors que tu n'as pas marqué de point positif .. c'est complètement bête comme raisonnement excuse moi si tu trouve celà insultant .. A moins que tu aies calculé le fait qu'en disant celà tu mettrais de ton coté les antis potui.. Enfin bref, ça confirme mon choix, très mauvais calcul de ta part. je souhaite ne plus rien avoir à dire sur cette candidature.

Cordialement.
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 14:38

TU RAGES ?
Contacter Tzeech :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:43

Rho! Encore un ancien <3 !
Aëldria un coupaing de la belle époque qui aime se nourrir de mes colombins bref qqun de bien. J'ai eu l'occasion de jouer avec toi récemment et c'est toujours avec plaisir que je pars en raid avec toi ça joue on se marre bien etc...
Ta postulation bien qu'étrange est tout ce qu'il y a de plus d'honnête et couillu et j'aime ça tu le sais de plus avoir un Aël à ses cotés est toujours utile surtout les jours ou les toilettes sont occupées.
Il est évident que je met un +1 pour pouvoir rejouer à tes cotés cependant voila: Si je me met un tant soit peu à la place des anciens utopia et des offis de cette guilde qui se veut familiale, il est difficile de concevoir ton arrivée dans la guilde avec un perso, je m'explique:
Beaucoup de postulation ces derniers temps et effectivement, on ne rentre pas comme dans un moulin dans une guilde qui n'est pas militaire comme peuvent l'être d'autre grandes guildes du serveur. Compte tu venir pour pour assouvir ton besoin de PVE?Compte tu venir avec Aël?
Encore une fois aucune agression de ma part juste des questions car c'est avec plaisir que je jouerais à tes cotés et tu le sais.
Contacter Brutalité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:11

Bienvenu à toi.
T'écris bien mais la candidature en vert et rouge, ça pique affreusement les yeux je trouve.
J'ai pas trop envie de me prononcer mais je pense qu'on t'a fait comprendre qu'Utopia était davantage à nos yeux une sorte de maison de retraite qu'un gîte de passage pour passer la nuit.
Mis à part çà, et personne ne l'a mentionné, il me semble que chacun des personnages de Laurianne étaient dans une guilde différente.
Peut être à bientôt, je reste neutre.
Contacter Sucettovomi :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:17

La différence c'est que Laurianne, avant d'être dans plusieurs guilde, elle à été à fond dans Utopia.
Contacter Tulhgar :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:39

Elle aurait donc migré peu à peu suite à l'entrée de Potui dans la guilde, tout s'explique.

bounce rendeer bounce
Contacter Sucettovomi :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Asheraly [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant