Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Candidature Asheraly [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
potui 

potui

Masculin Age : 32

Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:52

kiveudulait a écrit:
Elle aurait donc migré peu à peu suite à l'entrée de Potui dans la guilde, tout s'explique.

bounce rendeer bounce

il me semble que j'y étais bien avant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:48

Pour ma part et sans règlement précis dans la charte de la guilde et au nom de l'équité il me semble que ce joueur est le droit de faire ses preuves.

La période probatoire décidera s'il doit ou non rester dans la guilde.

Contacter Misére :
Aël' 

Aël'

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:52

Désolé Potui si tu as mal pris ce que j'ai dis, ce n'était pas un taunt voulu méchant, juste une plaisanterie. Je ne cherche à mettre personne de mon coté et je ne savais pas qu'il existai des anti-Potui car ayant raidé avec toi et Salif je t'ai trouvé plutôt sympathique.

Haaa indi indi indi <3 je suis sur que t'as même pas tout lu :p Comme déjà dit, je ne compte pas venir avec Aëldrïa ni aucun de mes perso propre (qui sont un peut de partout chez les Sponso, les DdlH, les Vae et des guildes personnelles) qui ne sont pas tous 80 soit dit en passant.
Pourquoi Utopia ? parce que (et je vais me répéter) je voudrais rejoindre des personnes que j'appréciai, renouer des liens et en créer de nouveau. Asheraly, gentille petite mage, ne m'appartient vraiment, j'aimerai donc la mettre dans la même guilde que sa propriétaire réelle.
Assouvir mon besoin de PvE ? pas spécialement. Je fais du 10 régulièrement, EdC 25 le vendredi soir, d'autres raids en P-U (moins ces temps çi-depuis que Salif est parti). Et je ne fait pas d'illusion la petite mage à 1k5 de dps ne fera pas de EdC 10 Nm ni Hm, ne fera pas EdC 25, ni même Uldu 25 et j'ai de gros doutes sur Uldu 10 même.
T'inquiète je me fais pas de soucis tu m'aimes trop pour m’agresser Wink

Kiveudulait, bonsoir à toi, pour ta première remarque je te répondrais que je trouve le noir d'un morne mais d'une tristesse que j'en ai les larmes aux yeux rien qu'à voir ces pages et ces pages tartinées de commentaires noir d'encre. Un peux de couleur choque parfois mais c'est pour le bien de tous et ça pique moins que jaune fluo et orange non ?
Je cherche pas juste à passer la nuit mais plus à découvrir de nouveaux gens, voir un nouvel horizon, faire des retrouvailles. Je trouve que maison de retraite ça fait un peu trop "vieux", j'aurais plus dit une "colonie de vacance perpétuelle" ou un truc comme ça (tout en gardant un peu de sérieux bien entendu).

Pour ce qui est de Laurianne ça ne me concerne pas.
Cela dit mon ordinateur supporte facilement le quadruple compte et ça ne me dérange pas de parler sur plusieurs canaux à la fois dans plusieurs fenêtres de jeu.

A vous utopistes Smile

Ps: Merci Misère

Contacter Aël' :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 02:36

c'est vrai que je me suis peux etre un peu emporté mais je t'avoue que je suis quand même contre le fait que tu vienne juste avec un de tes persos.. tu as la tête de partout et je ne penses pas que tu l'aura sufisement avec nous pour bien t'amuser et qu'on puisse t'apprécier à ta juste valeur.
Contacter potui :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 03:27

Pas de soucis Potui.

Je comprends tes craintes. Je peux juste vous promettre d'essayer de faire mon maximum, vous seuls êtes juges, je sais que vous faites pas ça à la légère et vous avez toute ma confiance Smile

A Bientôt ici ou ig.
Contacter Aël' :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:01

Les votes sont lancés en interne, tu auras une reponse d'ici 4 a 5 jours blabla blabla...
Contacter Tzeech :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 01:33

Fort bien merci =)
Contacter Aël' :
Slayed 

Slayed

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013, 13:55

Citation :
Est-ce que je suis un dictateur Murlock?

Oui amisia tu l'es Very Happy
Contacter Slayed :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 21:55

Reuh, je suis desolé de t'annoncer que ta candidature n'est pas accepté, d'autant plus annoncé par moi quoi :'(
Contacter Tzeech :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 22:47

Désoler de dire ceux-ci mais Aël mérite un peu plus qu'un simple " je suis desolé de t'annoncer que ta candidature n'est pas accepté ".

C'est un membre des Vae victis, guilde au combien respectable sur le serveur Darluok, une ancienne alliance de raid d' Utopia.

Vous lui refuser le droit d'entrer dans la guilde c'est votre décision et elle n'est pas contestable mais la moindre chose serait de lui dire pour POURQUOI.

Vraiment désoler pour lui.
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 23:14

Misere tu sais a quel point j'aprecie Ael' et ca me fait mal de le refuser parmis nous.

Mais je pense que les points qui ont fait qu'il a eu des non (car moi c'etait un oui direct ! ) ont deja été évoqué, c'est a dire que son main eest chez les Vae.
Donc lui dire de repostulez plus tard ne chagerait pas grand chose au vu de sa candidature deja tres complete; et lui dire de venir avec son main s'approche de technique de recrutement que je n'aime pas.

Donc oui je n'ai mis qu'une ligne, mais une ligne peut valoir tout un paragraphe, je ne savais pas comment annoncer ca sans faire le gros faux cul.

ps : Ael' je t'aime ! <3
Contacter Tzeech :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 01:19

J'avais fais tout un super message avant de me rendre compte que j'était déconnecté donc ça tout effacé, mais j'ai la flemme alors j'en refais pas un ^^

Juste dire que je suis déçu de pas pouvoir rejoindre vos rangs, mais que c'est pas pour autant que je vous en veux.

Vous savez pas ce que vous perdez mais je vous pardonne. (oui je m'aime)

Bonne continuation Smile
Contacter Aël' :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:54

N'oublie pas que tu as droit de retenter ta chance d'ici quelques temps Wink

Bonne continuation
Contacter Arias :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:07

Je compte pas quitter ma guilde actuelle, ni les autres, il ne sert donc à rien que je viennes re-postuler plus tard ^^
Contacter Aël' :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 08:23

Bonne continuation dans ce cas Smile
Contacter Arias :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 12:01

Refuse? why ? ! :O
Contacter Invité :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:34

Erf Aël Sad, dommage j'aurais aimer jouer à tes cotés à nouveau...
Rest in Piss my friend ! Very Happy
Contacter Brutalité :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:44

Refusé parce que je suppose que certains pensent que j'ai trop de personnages éparpillés dans diverses guilde et que c'est pas kewl si je ne peux pas être à plein temps dans votre guilde.

Si y'a d'autres raisons faites le moi savoir Wink

Et je suis désolé aussi Indi mais c'est pas moi qui décide, Rest in pièces Smile
Contacter Aël' :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:53

Magikal a écrit:
Refuse? why ? ! :O

Ché pas, personne m'a écouté quand j'ai dit de voter oui
Contacter Arias :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 19:59

Vu que Aël est pas une fille jpense que la moitié on même pas lu la candid:)
Je te conseille un truc Aël: refais une candid d'ici quelques semaines en te faisant passer pour une fille, les gens t'auront oublier d 'ici la et puis ça donnera des: "wow trop bien une fille ds la guilde j en veux" et il pleuvra des +1 Very Happy
à dans un moi l'ami Wink
Contacter Brutalité :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:15

Ouais j'vais faire ça Very Happy merci pour le tuyau Indi Wink
Contacter Aël' :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:16

...
Contacter Amisia :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:27

Amisia a écrit:
...

Réponse très constructive, ça nous apporte moultes et moultes précisions x)
Contacter Aël' :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:34

Ca exprime le désarroi
Contacter Amisia :
Aël' 

Aël'

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 20:35

Ainsi donc tu es désaroitisé mais pourrais-tu apporter plus de précision à mon refus ? ^^
Contacter Aël' :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Asheraly [Refusé]    Candidature Asheraly [Refusé]  - Page 3 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Asheraly [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant