Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayshan 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 24

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 04:05

Bonsoir,

Je me nomme Kayshan, j'ai 23 ans, je travail à l'aeroport à Roissy (CDG), je suis metisse d'origine Sri lankais et Réunionnais, je vis à Paris, j'adore la musique et surtout danser, haaaa danser sur de la Salsa (mon petit péché ^^), Rock, Dance hall, zouk, raggaeton et tant dautres, j'aime bien la poesie ^^

Mes Loisirs sont assez varié ^^ les sortie avec mes amies, la console ps3 quand il y a vraiment rien à faire dernier recourt, le sport et wow mais surtout les femmes ^^ aie aie aie achika chika chika tchi aie aie aie moi je dit mdr ^^

mon personnage ce nomme Kayshan comme mon prénom, demoniste level 70 avec stuff pvp s3 et stuff pve acquis, j'ai beaucoup d'experience dans le domaine des instances t4 et t5 mais ZA full clean de plus j'ai d'autres personnage Malokikro Gm des swallow It c'est un paladin heal 2252 de bonus heal avec plus de 400 de regenne mana et un chaman amelio/Heal level 65 qui lui est dans la guilde des Chevaliers du Chaos, j'ai aussi des personnages a2 level 70 aussi.

J'adore pve et faire du pvp voir même du pvp sauvage, je souhaiterais rejoindre votre guilde car levoyageur et druido m'ont parler de la guilde ou il y a une trés bonne ambiance tropical mdr ^^v

Bon je vous souhaite un bon jeu moi je vais allez dormir bonne nuit

Et au faite Voter Kayshan président pour l'année 2010 mdr et bonne année à tous !!!!!!!!

PS: le ski par rapport au tropique voilà quoi mais j'adore les pistes noir ^^


Dernière édition par Kayshan le Jeu 14 Jan 2010, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kayshan :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 11:31

Coucou et bienvenue !

Tu me reconnais peut-être pas sous ce pseudo mais Shamyl est le reroll de Kibei !

Pourquoi tu as quitté Swallow it ? Tu utilises TS ?

Sinon j'aime tes goûts musicaux (j'écoute pas mal de ragga / dance hall ces temps-ci mais j'y connais rien alors si t'as qqs artistes à me conseiller je suis preneuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:05

Bienvenue à toi !

Heu j'crois que pour une fois, je n'ai pas de questions..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:09

Bienvenue! Smile

Il manque le mot magique !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
kravy 

kravy

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2009
Nombre de messages : 361
Emploi/loisirs : etudiant

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:58

bienvenue !

euh oué le mot magique , go lire la chartes :p
sinnon bonne candid ! +1

on va devenir utopia/swallow ommggg , on recupere tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kravy :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:09

Utopia/Hellgates/Swallow it x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 13:13

shamyl a écrit:
Utopia/Hellgates/Swallow it x)

+1
(Mais Hellgate sans le " s " :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:23

Kayshan a écrit:
de plus j'ai d'autres personnage Malokikro Gm des swallow It


Tu peux un peu etayer là dessus stp?

J'ai pas tout saisi ^^


Sinon, Willkommen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 18:29

J'me suis posée la meme question elvi x)
C'est le GM de substitution si j'ai bien compris (pas le tortionnaire) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:29

Bonjour,
Un peu plus d'explication sur le départ soudain et massif des swallow et donc l'arrivée massive chez nous ???

Nous limitons les groupes et les clans au maximums ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 00:30

Oui mais elek il...esst... enfin vous savez sa maladie quoi Laughing


Bref, Pour moi ce sera non tant que le dit candidat n'aura pas répondu à nos questions, ce qui est la plus élémentaires des politesses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 13:16

Spoiler:


Dernière édition par Gaash le Mar 19 Jan 2010, 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
zorg08 

avatar

Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2009
Nombre de messages : 56

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:29

hummm candidature ou règlement de compte ?
ça vous dirais pas de remettre les disputes a plus tard ou en /w & en revenir au sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter zorg08 :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 00:40

tout à fait d'accord, +1 pour kayshan dans la guilde, en plus il écoute du ragga Pensée
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Kayshan 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 24

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Mr Kayshan   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 04:20

wow je pense qu'il y a encore des problémes dans la guilde mais sa ne me regarde pas ^^
Mais sachez que j'ai posez ma candidature et je remercie tout le monde pour vos +1

Ps: Merci ptite kibei femme de metisse !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kayshan :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 08:00

Gaash a écrit:
Bonjour,
Un peu plus d'explication sur le départ soudain et massif des swallow et donc l'arrivée massive chez nous ???

Bref, Pour moi ce sera non tant que le dit candidat n'aura pas répondu à nos questions, ce qui est la plus élémentaires des politesses Wink

N'a pas changé, je pose une question qui me semble etre importante, je n'ai pas de réponse.
Sache donc que nous savons que tu as posé une candidature et que celle ci ne sera pas traité tant que nous n'aurions pas eu nos réponses.
Il ne suffit pas de 3 lignes écrites à l'arache une fois par semaine pour montrer sa motivation....

Pour ce qui est des eventuels soucis que nous aurions, je te rassure, nous sommes des adultes et nous savons regler des differents dans le calme et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 10:37

La réponse se trouve dans les candidatures précédentes.

Citation :
Mon ancienne guilde est swallow it ... .Je suis quelqun qui aime le pve comme le pvp est l'ambiance d'une guilde chaleureuse est amical hors le GM de swallow it vesuras était quelqun de très sympathique moi et mes amis 'druidorien (amazonn pour vous )et ejisa nous sommes investies corp et ames dans cette guilde mais l'ambiance c'est dégradé a cause des "sautes" d'humeur de vesuras voila la raison de ma visite sur votre forum

Citation :
durant une terrible perturbation dans le comportement du GM, j'ai /gquit avec d'autres parrains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 18:16

Ménage effectué

merci de ne plus flood maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Kayshan 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 24

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Mr Kayshan   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 03:41

En gros je souhaite rejoindre votre guilde car je souhaite venir dans une guilde où l'on rigole certe Brïsïnger est une guilde où il y a de trés bon élément mais la guilde dorme un peu et moi personellement e cherche uen guilde ou je peut m'amuser et participer au raid donc je ne vien pas de Swallow it comme certains le disent, je vien de chez les Brïsïnger.

Je souhaite porter mon soutien dans tout vos raid car j'ai beaucoup d'experience dans ces domaines, je ne suis pas la pour créer un clan ou autre je suis la pour jouer avant tout et vivre ma vie irl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kayshan :
Contenu sponsorisé 




Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]   Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature de Mr Kayshan ^^ [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature Shoryuha [Accepté]
» Candidature démoniste thedeathking [Refusé]
» demande d'inscription beka [Accepté]
» Candidature Slyi :p [Accepté]
» (Candidature Destruction) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-