Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature démoniste thedeathking [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:58

Salut tout le monde.
Je suis sur ce topic comme vous l’avez compris pour poster afin d’être un de vos membre comme je sais que vous vous basez sur le irl je ne vais pas trop m’attarder sur mon perso et plus irl.
Tout j’ai 17 ans d’abor je m’appelle zahir je vie en Alger (Algérie) je suis au terminal l’année prochain donc c’est le bac Smile . Après le bac je v continué mes étude en d’informatique pour peut être un jour être ingénieur en informatique Smile je suis célibataire depuis peut environ 1 mois je vie encor chez mes parent sinon j’aime bien sortir avec des copains et copines bien sur : D
Comme musique j’aime bien la pop le rock mais bon j’écoute un peut de tout Wink
Chez moi on est 5 avec ma petite sœur de 1 an et mon tout petit frère
Comme passe temps je fait du sport je pratique la. Natation et un peux le foot entre amis et aussi bien sur wow je me suis mit grâce a un copain qui ma montrer le concept que j’ai adoré j’adore aussi voire des films et série américain comme how i met your mother kung-fu panda (j’adore se filme) 2012 prince of percia …. Et aussi un peut les mangas genre naruto et pour plus d’info /w moi Smile
Bon on va attaquer la coté wow.
J’ai un démoniste mort vivant lvl 70 (thedeathknig) spe destruction et un druide tauren 70(imados) Heal.
Pour mon démoniste j’ai du steuf principalement t6 enfin équivalent t6 et du t5
J’ai ts et j’ai un micro donc si vous voulez je peux tjrs parlé sinon je suis tjr dispo e me Co BCP ces dernier temps sur wow comme c’est les vac donc pour la disponibilité je reste jusqu'à 4h du mat Smile
Mon parcour: némésis swallow it, panthéon of porc no
Et sinon je veux être dans votre guilde pour une seul raison j’aime pve et j’aime la bonne ambiance et j’osef mais un gros osef des loot je suis la Just pour le fun et m’amuser.
Bah voila je croie avoir dit l’essentiel sur moi mais si vous avez des questions n’hésitez pas Wink merci d’avoir lu ma présentation a la prochaine je l’espère Smile et au cas ou si vous voulez me contacté en dehors de wow voici mon email : dabouzzahir@hotmail.com .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:06

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Alors alors...
Et bien c'est un peu short tout ça ! Pour moi trop court, trop de fautes et un développement assez léger.

On sens tout de même de la motivation en toi mais depuis que la guilde séjourne dans les couloirs du temple noir de nombreuses personnes postulent et nous ne pourrons pas toute les accueillir.

Je te conseil donc de revoir un peu ta copie, la corriger et la développer.

Une petite question : Que compte tu faire le 21 décembre 2012 ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:40

ha c'est pas le 12 décembre?

Bon sinon trop court trop de fautes, même si comme le dis Micho on sent que t'est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:45

pour motivé oui je le suis mais bon pour les faute dsl quand j'écris je me trompe des fois :s et quand vous dites que c court j'ai pas vraiment su quoi dire mais comme je les dit si vous voulez me posé des question je suis dispo a rependre sur tout ...
et pour 2012 je dois dire que j'y pense pas trop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:17

Bienvenue sur le fofo;

Tout est dit par les pépères du haut: développe un peu, corrige tes fautes sur world ou open office ou encore bonpatron.fr (au pire ...).
Une bonne motivation se fait sentir quand même.

Quelles sont tes exploits en PVE ?
As-tu un micro / TS ?
Connais tu les strats d'instances ?
Tu aime quoi en rock ?
Tu pratique un sport ?
Ton mot préféré ?

Cordialement,
Totem.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:43

heu ....
j'ai clean toutes les instances sauf black temple bien sur pour les strat je connais les strat de tout les boss et j'ai aussi mon steuf resi feu (450 resi feu full beuf )
Et oui j'ai un micro je peux donc parler sur ts
sport je pratique la natation et le foot
mon groupe pref en rock : guns and roses Smile
mon mot pref : je dirai tabernak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:58

Explique moi comment les rendeer ont ils pu développer du bois au niveau du crane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 01:04

ahhh bonne question xD pour avoir la repense je pense qu'il faut contacté le père Noël :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 07:24

bonne candidature, mais pour moi elle reste basique. Pas trop d'originalité même si y'a de la bonne volonté


Pour le moment moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:01

Je n'ai pas grand chose a dire, mes confrères du haut on déjà tout énuméré, donc je donnerai juste mon avis, pour les même raisons (trop court, trop de fautes) je pense que sa va être -1, sauf si tu rectifie rapidement et efficacement le tir
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:35

ok bien compris je vais revoir ma condidature et vous la posté quand elle sera fini merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:55

thedeathknig, le principe des questions idiotes que l'on te pose (comme celle avec les cornes) sont données dans le but d'examiner si le postulant est capable ( ou non ) d'argumenter sur une chose complètement à coté de la plaque ou encore afin de voir si ta répartie, ton imagination et ton humour corresponde à celui des autres membres.

Je te conseil donc de faire un effort pour y répondre albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:20

Ok ! Je pence que les rendeer ont développé du bois sur leur tète parce qu’ils n’ont pas de cheveu et l’été se leur fait come un parasol pour évité des cous de soleil et avec sa ils peuvent toucher les partis de leurs meuf alors que les autre animaux utilise leur bouche direct mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:30

thedeathknig a écrit:
et avec sa ils peuvent toucher les partis de leurs meuf alors que les autre animaux utilise leur bouche direct mdr !


scratch
Arrow
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:59

Bon je vais essayé de refaire ma candidature et la développer et surtout éviter les fautes …

Bon je me présente à nouveau Smile je m’appelle Zahir, j’ai 17 ans, je suis né à Alger en Algérie j’y habite avec mes parents, ma sœur de 8 ans et mon frère de 1 an, j’étudie au lycée je suis en terminal.

Après le bac je compte continuer mes études en informatique et peut être dans un avenir lointain être ingénieur en informatique Smile , j’aime sortir, faire la fête surtout quand il y des meufs : p donc j’aime bien passer du temps avec mes amis et rencontrer de nouvelles personnes un jour peut être mon âme sœur ^^.

Dans la vie je pratique des sports mais je me base sur la natation, un peu le foot et le basket entre potes.
Coté musique j’aime écouter un peu de tout mais je préfère la pop (micheal Jackson  ) et le rock (guns’n roses, nirvana…)
J’adore aussi regarder des films d’actions et d’aventures comme : 2012, prince of percia, avatar, kung-fu panda ^^, et les séries américaines comme how i met your mother, scrubs ... Very Happy

J’aime aussi les animaux surtout les chats j’en ai 2 a la maison ils sont trop mignons faut dire ^^

Et aussi je ne fume pas et bois pas d’alcool je ne veux pas me pourrire la vie si jeune enfin c’est mon point de vu …

J’ai commencé le jeu il y a 1 ans quand un pote ma montrer le concept de wow au début j’ai trouvé cela débile mais petit a petit j’ai commencé à aimé surtout que ça regroupe le game + MSN Very Happy et en plus j’ai plein d’amis qui jouent donc tout ça ma poussé à jouer

Bon je pence avoir tout dit sur moi passons a IG même si je sais que sa vous intéresse pas beaucoup mais faut bien le faire Wink

Je me suis bien basé sur mon démoniste que j’ai bien stuff pour le pve comme le pvp et j’ai été dans plusieurs guildes différentes et j’ai connu beaucoup de mec et nana très sympas et j’ai partagé avec eux des instances ou des bg  mais passons du pvp l’important ici c’est le pve donc …

J’ai un démoniste mort vivant lvl 70 bien sur ^^ du nom de thedeathknig qui a connus beaucoup de stuff dans sa vie donc aujourd’hui suis stuff pratiquement de stuff t6 enfin équivalent loot a gt3 et quelque pièces t5 de css comme métier j’ai ingénieur 371 la (flemme de la up 375 ^^) et mineur 375 mais je pense que je vais up enchanteur au lieu de mineur mais ça c’est à voir après

Je vais vous détailler mon stuff :

tète : t6 loot a archimonde , cou : loot trash a gt3 , épaule : loot sur anetheron , cape : loot trash a gt3 , tors : loot sur vashj , poignet : pvp s4 , main : t6 loot sur azgalor , ceinture : craft t5 , pied pvp s4 , anneaux : reput gt3 exalté + annaux loot sur vashj , bijoux : bijou Za loot sur malacrass + bijou loot sur karathress dans css .

J’ai aussi un rerol du nom d’imados tauren druide en spé Heal

Du coté des instances j’ai fait tout l’instance et clean toute les instances de bc et prés bc sauf black temple (clean sur un autre serveur) et je connais toute les strats des boss t4, t5, t6 même les strats de sunwell ^^.

Mon parcours : j’ai commencé le pve chez les NéMéSiS j’ai gardé de très bon souvenir de cette époque malheureusement la guilde est morte Sad après les Némésis je suis passé au swallow It d’ailleurs j’étais l’un des 1er dans la nouvelle guilde swallow It qui à été à un moment l’une des meilleures guildes de darluok et enfin après que swallow à son tour décède je suis parti chez les panthéon of porc no comme tout les anciens swallow It s’y trouvait.

Et pour info j’ai team speak et je l’utilise très fréquemment et j’ai aussi un micro donc je peux parler avec vous j’espère 
et pour ma disponibilité je suis un peu libre ces dernier temps comme j’ai rompu avec ma copine il y à de cela 3 semaines presque 1 moi déjà Sad donc la nuit habitude je suis la jusqu'à 2h 3h du matin des fois même 4h quand je suis chaud ^^ et je participai a tout les raid t4 t5 t6 et instance héro j’aide tout les mecs qui veulent se faire des insignes ou même up leur reput comme je les déjà fait dans les autre guilde vous n’avais qu’a demandé a kayshan , taurentank , slyi, deselbar… ils vous le dirons ^^ et je me prend pas la tète sur des loot je suis pas la pour me stuff mais pour jouer et m’amuser donc je râle pas je pleure pas …

Maintenant ce qui me pousse a vous rejoindre c’est bien simple ce n’est pas parce que vous faites full black temple loin de la … j’ai plein d’amis chez vous que j’aime bien comme kayshan , slyi, taurentank , markouss, deselbar … et j’ai entendu dire qu’il ya une tres bonne ambiance chez vous et ça moi j’aime ! Donc je suis super motivé pour vous rejoindre et passer des bons moments avec vous Smile

Cette fois je pense avoir presque tout dit si j’ai oublié des trucs dites les moi Very Happy j’espère que sa sera que dans un futur proche je serai un de vos membre merci d’avoir lu en tout cas =)



Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:03

Ha ! Voilà qui est beaucoup mieux ! Ta persévérance prouve que tu es motivé, d'autant que tu sembles connaître plusieurs personnes de la guilde, pour moi ce serait plutôt un +1.

Bon courage à toi,

En-amora, par amour du goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
deselbar 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 3

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: re   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:11

Bah je te connais depuis beaucoup de temps je vais essayer d'etre objectif quand meme: gros effort pour la seconde candidature ou tu fais resortir les cotés positif avec brio donc +1
en étant probatoire mon avis n'aura que peu de valeur mais bon x)
j'ajoute que t'es quelqu'un toujours pret a aider, qui ne prend pas la tête et qui écoute
sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter deselbar :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:56

Pas mal, je dirait même plutôt bien ! Smile
Malheureusement, une partie IG encore beaucoup trop grosse a mon gout, par rapport a la partie IRL ! A la limite, le détail de ton stuff sa m'intéresse pas vraiment, dit juste que t'est equi t5-t6 et sa suffit (j'ai même pas lu le détail pour te dire)
Bref, des efforts de ta part, preuve de motivation ! Je penche du côté +1, comme ma camarade Enamora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Markouss 

Markouss

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 77
Emploi/loisirs : Etudiant

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 00:21

ouaaa!! moi je dit +1 , car :

1) Beaucoup de motivation! il a su refaire ça candidature a vos goût, il a du y passé un bon temps.. Word correction est tout est tout ><
2) il va faire des etudes d'info ! rox +1+1+1!

2 bis) De plus je l'ai connu vite fait IG il m'a l'air simpa no prise de tête.

3) il a vu m'a photo avec mon chien qui ma mi la race, si je dis pas +1 je crain que je serai humilié devan le serveur entier

4) je trouve qu'il fait trop moche a Nice en ce moment

5) J'ai un putin de mal de dent Atroce

6) J'arrive pas a loot ce dragonnet d'azur de mes 2

7) on parlé de quoi deja?

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Markouss :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 01:06

Merci =) heuu tu parle de quoi markouss ? xD
et la tof du chien j'adore ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:06

je donne juste mon avis je sais il ne serat pas prit en compte !^^

mais je conner thedeathking , j'ai joué avec lui dans plusieurs guilde et il est toujours la pour vous aidée ,

il ecoute tres bien bien , et il a fait l'effort pour sa candide ! donc bonne chance pour les prochain vote! et bravo pour la

candidature que tu a refaite elle est super ! bonne chance thedeathking!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:12

Bonjour Zahir,

Effectivement ta candidature est à travailler. Surtout l'orthographe qui est je suis désolé de te le dire une catastrophe. Alors d’accord on n’est pas chez Pivot mais quand même on te demandera un minimum. Si tu veux continuer vers un cursus ingénieur il est important de t'améliorer sur ce point. Comment est la connexion internet en Algérie? La dernière fois que je me suis connecté là-bas, j'ai failli passer mon ordinateur par la fenêtre^^.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2010
Nombre de messages : 373
Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 10:19

Je viens de lire ta deuxième candidature que j'avais pas vu (désolé) qui est nettement mieux . De plus moi ausi j'aime bien les chats, alors pour moi ça sera +1

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 11:30

salut kalkha ,
Pour ta question de la connexion je dirai sans commentaire xD mais bon on arrive a joué malgré une connexion vraiment a chié.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
thedeathknig 

avatar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 12

Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 14:29

Ce n’est pas que je suis pressé mais je fais quoi maintenant ^^ Mais comme personne parle sur le topic, Je me demande si je ne suis pas été oublié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter thedeathknig :
Contenu sponsorisé 




Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature démoniste thedeathking [Refusé]   Candidature démoniste thedeathking [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature démoniste thedeathking [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Zorran demoniste [Refusé]
» Kundalini [Refusé]
» démoniste cherche demeure
» Eartas Démoniste et garagiste [accepté]
» Chuis demoniste quand même. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-