Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Candidature Destruction) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 09:13

Bonjour Tout le monde!

Je m'appelle Adrien.

J'habite a Paris.

J'ai actuellement 14ans je vais avoir 15ans le 07/09/2010.

Mes loisirs sont le football, le basket, et j'aime bien joué, surtout j'adore la fête!!!!
Je suis actuellement dans un CFA (centre de formation et Apprentissage) je suis dans la branche hôtellerie, j'aimerais être cuisinier , serveur etc... J’aimerais bien faire un Bac en 3 si je Travaille bien !

Au niveau de la Music j'aime bien Un peut de tout !

Mon animal préférai et le chat : j'en ai 3 chez moi^^

Ma couleur préfère est le bleu!

Je ne fume pas!

Je pense que j'ai a peut prêt tout dit de Moi venons en au jeu!

Avant de présenter Mon histoire et mes personnages Je dois juste préciser Que je suis la Pour jouée m'amuser et rigolée ! je préféré être dans une petite guilde qui rigole tout le temps on s'amuse etc. que d'être dans une guilde ou l'on clean tout mais personne ne parle pas de délire etc... ^^

J'ai teamspeak , mumble !

Mes addon son dtm , omen ,atlas loot .

Mes disponibilités sont du vendredi soir au dimanche soir 24/24 ^^ je sort vous iniquités pas mais je peut joué quand je veux et la pendent les 2mois je suis en vacances jusque au mois de septembre!

J'ai 3personnages (Taurentank Guerrier), Colossesacre(paladin) ,(Destruction Démoniste)



Mon passée de wow ! sa va faire actuellement 2 ans que je joue a wow j'ai commencée à crée mon war tank je l'ai monter monter manger dormir remonter remonter en gros sa ma soulé mais c 'est comme tout le monde ^^ puis Hop! je suis passée lvl 70 enfin Cool j'ai débuter avec des petit karazhan etc je devait être t4 puis la guilde Swallow it ma proposée d'y aller donc j'ai accepter je suis rester 1ans puis alors que le GM a était sur open wow 8mois j'ai donc chercher une autre guilde j'ai trouvée Némésis j’ai clean le t5, t4 etc... et hop! rebelote les Némésis on go open wow j'ai était chez les for zen !
ji suis rester une semaine puis il ont était sur phœnix alors j'ai était sur phœnix j'ai full T5 avec la récupérations izeu(Gm for zen) ma soulée j'ai était chez les alterans la sa c'est mieux passée , met je me suis dit Taurentank tu fous quoi tu a un bon war sur Darluok et tu l'arrête c'est n'importe quoi donc j'ai repris darluok puis je suis allé chez swallow it il avait repris on a recommencer clean .

Vous savez Tout de mon war , mon paladin ne change pas je l'est fait apres pour mon démo de même .


Au niveau du stuff Taurentank :Full t6.5 . J’ai aussi la respet dps avec un asses bon stuff no alopass ! ^^


Au niveau du stuff colossesacre: tête t6.5, cou karathress ,épo t6.5 ,cape 35insigne, torse t6.5 , armes trash gt3 , bouclier t6.5 , libram 15insigne , gans t6 loot, ceinture crafte t5 , jambe t6.5 , pied 60insigne anneau gt3 révère et l'anneau de morogrim , bijou trash css et recommandations de kael talas (princesse deila tdm hero)


Au niveau du stuff de mon démo: tête t5 , cou s4 ,epo Morogrim , cape trash black temple ou gt3 , torse t6.5 , arme tempête du chaos loot a Archimonde , main gauche sceau de langue feu 25insigne , baguette basse tourbiére héro , cienture crafte t5 , jambe t6.5 ,pied s4 , anneau insigne et anneau karazhan , bijoux oeil bourbierreux et le condensateur de foudre a Terrestian (karazhan) .

Voila j'ai dit tout mon stuff mes intentions de venir dans Votre guilde!

j'aimerais venir dans votre guilde car j'ai quelque amis slyi , cynis , kayshan etc... On ma dit qu'il y avait Une super ambiance sur ts j'aime bien sa!!!! ^^

Bon en gros j'aimerais vraiment vous rejoindre Non pour certain qui on poster car Vous avait clean Black temple moi osef de sa je l'est déjà clean MET OUI POUR VOTRE SUPER AMBIENCE C'est sa qu'on veut voir nous!


Je vous dit a la prochaine en espérant Que je vous j’intégrerez merci a tous !











Dernière édition par Taurentank le Mer 28 Juil 2010, 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:10

D'accord pour kayshan mais slyi et cynic n'y sont pas encore rentrer ^^

J'ai envie de dire -1 parce que j'aimerai tanker!!! alors si tout les wars tanks se ramène c'est fichu Sad

Sinon +1 pour les 14 ans ^^

Citation :
Mon animal préfére et le chat
+11111 aussi

Citation :
J'habite a Paris .
-1 j'aime trop pas paris.

Non plus sérieusement +1 tu m'a l'air sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 11:55

Citation :
desoler des faute d'orthographes !
On te pardonne mais tu me dois un oeil ^^.

Non sinon bonne candidature ! Comme quoi l'age n'y est pas pour grand chose !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Clarissia 

Clarissia

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 205

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 12:17

Moi j'avais pas envie de mettre un vote positif déjà et avec notre ami soli c'est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Clarissia :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:33

Bienvenu sur le forum.

Hum hum dit moi tu as beaucoup de stuff T6.5 Evil or Very Mad

Non, je te juge pas sur ton stuff, mais si je me trompe pas le stuff T6.5 c'est allopasse ?! Mad

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 14:46

Hum, candidature médiocre.. trop de fautes d'oretaugraf...désolé mais se sera -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
Invité 
Invité
avatar


(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 16:58

Pour un mec de 14 ans je trouve la candidature bonne quand je vois des candid de personnes majeures qui ne sont pas capable de rédiger 3 lignes correctes.

Un petit conseil prend ta candidature met la sous Word et corrige les fautes.

Allez un petit effort je suis sur que je peux mettre +1 (ou pas)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Hermo 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 54

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 18:13

Salut Tauren,

petite question ?! tu nous donnes des infos sur tes 3 persos mais tu ramènes lequel ou lesquels dans la guilde ? tous ? si oui alors tu quittes les panthéons ?

Voilà sinon candidature correcte malgré les fautes :p

A la prochaine IG ou ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Hermo :
Kayshan 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 24

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Kayshan   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:38

Pour moi ça sera tu corrige tes fautes boloss héhé ^^ et j'ai deja joué avec toi pendant un an donc tu est un trés bon tank et tu apprend vite de tes erreurs donc pour moi ça sera un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kayshan :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:46

Pareil, bonne candidature mais les fautes rendent parfois le texte difficile à comprendre!

Enfin bon c'est pas éliminatoire, on recrute pas encore pour les championnats d'orthographe de Shattrath, j'ai quand même une opinion positive.

Tu as les cartes en main à toi de nous convaincre.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:24

Pour répondre a orama oui j'ai beaucoup de T6.5 sur mon paladin et mon war mais j'ai beaucoup tanker sans le t6.5
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:29

Oui je vien avec les trois personnages , je voulais des le début rejoindre votre guilde met on ma dit que le recrutement était fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Borgri 

Borgri

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2010
Nombre de messages : 169
Emploi/loisirs : Buté de l'a² *_*

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 21:33

Go édité tes postes au lieu de triple postes... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Borgri :
auregperret / taladas 
Administrateur
auregperret / taladas

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2009
Nombre de messages : 580

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:25

Je suis pas fan des phrases courtes a répétition mais ce détail mis a part ta candid est tout a fait satisfaisante, après pour t'avoir connu in game je met un gros -1 non seulement car je suis contre toute forme d'allopass et que tes perso n'ont presque que sa, mais surtout a cause de ta facon de jouer et ton caractère qui selon moi son complétement opposés a ceux de la guilde.

seul point positif que je verrai c'est qu'au moins tu risque pas de ninja, tu as déja le stuff des meilleures instances memes pas ouvertes.

je ne sais plus avec qui j'étai, un autre membre de la guilde il me semble, lorsqu'on avait fait un crypte héro ensemble, on y avait passé 2 heures, il avait fallu attendre que tu ramene ton war tank en double compte car avec ton cham heal full t6.5 tu arrivait pas a me healer sur le boss de crypte héro... (ce que je faisait la main dans le slip avec taladas, et ce meme en stuff pvp)
au passage je le voit pas dans la liste de tes personnages, tu l'a delete ou c'est le perso d'un de tes amis?

bon voila j'ai pas envie de passer pour le rancunier de service mais franchement a partir de ce moment la j'avait décidé de ne plus grouper avec toi et cela me ferait beacoup de peine que tu integre la guilde.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter auregperret / taladas :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 23:37

Bonsoir Taladas,

Déja je n'est pas de (Chaman),
Niveau de l'allopass tu n'as pas tors met je ne compte rien allopass sur mon demoniste sauf (les jambes).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
winburning 

avatar

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010
Nombre de messages : 226
Emploi/loisirs : étudiant...^^

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 01:32

Mitho pas mec, tu as un chaman (c est pas grave si tu ne sais pas encore heal, kayshan dit que tu apprends vite, tu venais peut être de l allopasse) je ne me prononce pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter winburning :
Scalata 

Scalata

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 104
Emploi/loisirs : grimpe, ski

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:31

Salut,

Bienvenu sur le fofo.
a candidature je la trouve assez complète malgrès les fautes que je te conseil vivement de corriger (même si ce n'est qu'une formalitée).

Ensuite en ce qui concerne tes allopasses, moi perso je suis contre les allopasses mais tu as le droit de faire ce que tu veux et je te jugerais donc pas sur ce point.

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candidature et te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Scalata :
Ewina 

Ewina

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 15
Emploi/loisirs : guitar/college

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:36

C'est pas très grave que tu saches pas healer et que tu allopass...
utopia ne regarde que ta candid irl ...m'enfin ca a bien changer..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewina :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:41

Bonjour,

je n'est pas de heal c'est un amis qui ma préter son compte pour que je lui face des insignes met sinon je n'est pas de chaman heal c'est donc pour cela que je ne c'est pas jouer heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Ewina 

Ewina

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 06/09/2009
Nombre de messages : 15
Emploi/loisirs : guitar/college

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:47

Tant mieux comme ca win et taladas pourront voter pour toi Laughing
Et tes fautes d'orto piquent pas les n'oeils c'est deja ca....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ewina :
Invité 
Invité
avatar


(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 18:57

Ewina a écrit:

Et tes fautes d'orto piquent pas les n'oeils c'est deja ca....


HA BON :

je n'ai pas de heal c'est un ami qui m'a prêté son compte pour que je lui fasse des insignes mais sinon je n'ai pas de chaman heal c'est donc pour cela que je ne sait pas jouer heal ^^


Enfin rien de bien grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:00

Toujours mieux que du Haissaimaisse, l'effort compte autant que le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:02

Je le répete je suis vrement désoler pour les faut d'ortographes je suis vrement pas fort en francais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Invité 
Invité
avatar


(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:06

t'inquiète pas c'était juste une boutade, les votes ne prendront pas en considération cet aspect .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Taurentank 

avatar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Nombre de messages : 14

(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 19:08

Ok merci bien alors
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Taurentank :
Contenu sponsorisé 




(Candidature Destruction) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: (Candidature Destruction) [Accepté]   (Candidature Destruction) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

(Candidature Destruction) [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepte] Yankeepapa
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-