Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature Shoryuha [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:10

Salut les gens ;

sans transition l'attraction principale de ce post, humblement moi même. Je m'appelais quentin avant de rentrer en école d'ingénieurs, maintenant c'est queque ou plus souvent shoryu... comme l'auront compris les plus déductifs, je suis actuellement en 5ème année d'école d'ingénieurs et je débloquerais bientôt le haut fait [24 ans]. Quand je ne suis pas occupé a bosser pour mes études ou a prendre un apéro avec les collègues, j'aime bien lire des mangas (une passion, que dis-je une obsession), faire du jdr avec mes potes (D&D pour que ceux qui ont une vague notion voient a quoi je joue, mais aussi vampire, humanydyne, warhammer, ... on enchaine ^^). Question musique j'aime beaucoup de genres, ca dépend de l'artiste vraiment.. même le rap ca peut passer quand c'est eminem. Ceci dit, ce n'est pas ma playlist la plus usée ^^. Mes horaires disponibles en tant qu'étudiant : typiquement soirée et week ends, mais sait-on jamais, un projet a rendre peut prendre le pas sur WoW... et oui je privilégie boulot quand je peux plus repousser ^^. Sinon que dire.. j'aime beaucoup le smiley ^^ je le met a toutes les sauces... et quand je tape vite au clavier toutes les lettres passent mais pas dans le bon ordre. et je tape souvent vite au clavier... vous êtes prévenus ^^.

Bon assez parlé de moi, parlons de mon alter-moi... de mes alter-mois en fait :

Shoryuha, pretre elfe de sang lvl 70, perso principal : double spé heal/ombre, toutes les clés d'instances, stuff t5.5/t6 en heal et en ombre.Enchanteur 385 couturier 375; de nombreuses recettes disponibles... mon préféré! également un bon stuff pvp et aimant pas mal les bg de guilde ^^.

Kahmal, chaman lvl 70. Spé pve : amélio. stuff t4/t5.5. métier : mineur joaillier exalté QD.

Junpei, voleur lvl 70 : mon petit dernier, actuellement spé finesse et j'apprends a le jouer. stuff en cours, s2, hs s4 ceinture t5 et cape WB. métier : TDC dépeceur, aux environs de 340... en cours de montage.

je ne me souviens plus quelles clés ont mes rerolls, mais pas beaucoup ^^. mon pretres m'occupe bien plus.. pretre, tu peux pas test c'est énorme.

Passons donc aux raisons qui me voient postuler ici ce soir...
j'ai une assez longue expérience de darluok, faisant partie de Pouet, pandémonium, etc.. a leur époque. je suis ensuite parti en stage l'été dernier et j'ai donc fait une longue pause wow... je m'y suis remis il y a quelques mois et je suis rentré dans les Før Zen, puis a leur arret dans les swallow it ou j'ai rencontré plein de gens sympas. Cela m'as donné envie de les suivre dans la guilde Pantheon of Porc No (car je ne connaissais alors pas grand monde chez vous), dissoute aujourd'hui... ce qui m'amène a toquer à votre porte. En effet j'aime beaucoup le pve HL, et je me suis vu vanter votre ambiance depuis bien longtemps maintenant. Alors voila, j'espère que cette candidature vous aura plu ^^. Je l'ai rédigée après avoir lu votre post "poster une candidature efficace" juste après m'être inscris, et j'éspère qu'elle est conforme.

Bon vote à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:25

Salut à toi Ô ingénieur. Tout d'abord bienvenu sur le forum.

Alors comme tu as surement lu dans le post "poster une candidature efficace", nous recrutons le joueur plus que le/les personnages !

Je pense que développer la partie IRL est une bonne option Wink .
Sinon, comme l'ami Gaash aime demander :

Citation :
Enfin, dernier petit point, et parce que j'aime bien cette question ^^
Nous voyons, ou imaginons à peu prés ce que tu attends d'Utopia, et ce que tu espères que cette communauté va pouvoir t'apporter (Tu es d'ailleurs incité à développer ce point bien entendu).
Mais que penses tu apporter toi à la communauté, quelle serait ta brique à l'édifice Utopien ?

Je rajouterais une dernière question: Pourquoi les Schtroumpfs sont bleus ?

Bon courage pour la suite
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:32

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Candidature sympathique ( en plus j'suis la première à commenter, j'vais être gentille pour une fois ), j'apprécie le fait que tu aies lu le post it avant de poster !

Points positifs : un vieux en école d'ingé ( j'sais pas, j'les aime bien ceux-là Very Happy ), les lettres qui passent pas dans le bonne ordre, prêtre I love you
Points négatifs : j'aime pas les mangaaaaas !


J'ai des questions supplémentaires :

- As-tu TS ? Un micro ?
- Célibataire ?
- Tu habites où ?
- Tu vis chez tes parents ?
- Des signes particuliers à noter chez toi ( autant physique que sur ta personnalité ) ?

A bientôt,

En-amora, par amour du gout !



EDIT : Totem t'es un rapide quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 19:48

Bon, c'est a moi ! (les probas avant les utopiens Wink)
J'aime bien ta présentation, elle est pas mal, mais je t'avoue que je n'ai pas lu du tout le coté IG, pour la simple et bonne raison que j'en ai pas grand chose a cirer (ne le prend pas mal, je m'intéresse a la personne, seulement ^^)

Citation :
D&D pour que ceux qui ont une vague notion voient a quoi je joue, mais aussi vampire, humanydyne, warhammer, ... on enchaine ^^

Première personne que j'ai vu ici a faire des Warhammer ! Quelle armée ? Tu fait aussi des 40,000 ?

Comme l'a dit mon camarade Totem, je te conseille de poffiner ta partie IRL, afin d'avoir toutes les chances de ton coté pour venir chez nous !

Si tu le fait, et que c'est convainquant, je ne voit pas d'empêchement a t'accorder mon +1 ! Sur ce, bonne chance et bonne intégration parmi nous ! (Ou pas, c'est a toi de décider ! Smile)

Une petite question:
Quel est/sont ton/tes styles de musiques préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 21:35

alors pour répondre a totem : ce que j'attends de la guilde, c'est qu'elle em donne un interet pour le jeu ^^. en gros, des objectifs, des sorties, de l'ambiance sur le chan guilde et des potes avec qui discuter en attendant les downs du week end ^^. Personellement j'ai un humour de feignasse, basé sur l'écoute et le sarcasme en temps normal... mais des fois non. coincidence? je ne crois pas. personnellement je pense apporter quelques opportunités de discussions, et quelques rires parfois allez je me laisse être ambitieux ^^.

Ensuite, les schtroumpfs sont bleus car leur maisons en champignons crééent des trous dans la couche d'ozone au dessus de leurs tetes, et cette surexposition aux ultraviolets combiné à un épiderme jaunâtre au départ leur donne cette couleur que l'on perçoit comme bleue. la preuve : tu écrase un schtroumpf il laisse une tache rouge. essaye chez toi!

Enamora maintenant : Je suis célibataire (en attendant de réparer cette faille, plein de temps pour WoW ^^). Ensuite, j'aurais du le préciser dnas ma candidature : j'ai bien TS, mais pas de micro ... fonctionnel. vous savez en école d'ingé tout ce qui a un fil qui dépasse est un jouet potentiel.. ben mon micro a pas trop bien survécu ^^.

Ensuite, je vis en Bretagne, pas loin de nos voisins français puisque j'alterne entre Brest en période d'études, et le domicile familial à côté de Rennes pendant les vacances. J'ai 2 frères moins âgés que moi, qui partagent assez mon emploi du temps puisqu'ils m'ont suivi a brest pour leur études.. mais pas dans mon école. Ensuite physiquement... je suis ingénieur informaticien ^^. vous collez des longs cheveux sur un mec normal, ca donne un mec cool. Avec un verre a la main, je suis drôle. avec 2, je suis le mec parfait puisque j'en ai un pour partager ^^. Et j'ajoute une imberbitude patentée.
Définir ma personnalité me pose en duel face a moi, et j'ai peur de perdre alors je préfères laisser vos déductions d'après ce que j'ai déja écrit faire le travail ^^. un petit point cepandant qui ne se repère pas tout de suite : j'ai parfois des manques de patience chroniques dus à une journée trop ou pas assez remplie, à une pizza mal cuite, à des gosses qui braillent de le bus... c'est normal mais je peux démarrer au quart de tour même si je démarre pas souvent ^^.

et enfin last but not least comme dirait nos voisins anglophones, grashuc; je donnais warhammer dans une liste de jdr : non pas le jeu de plateau&figurines mais le jeu ou on lance des dés et qu'on manipule de l'épée tronconneuse face a la corruption ^^.
Question musique, j'aime bien beaucoup de choses , a part le rap pur et dur.. avec une légère inclinaison rock / metal / hard metal / electro.
mais légère hein, attention... ^^

voila, si vous avez d'autres questions je repasserais.
à toute!

précision : oui, comme je repasse parfois mes chemises je en l'ai pas mis dans ma description de l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Micho 

avatar

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 19/03/2010
Nombre de messages : 302

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:13

Candidature intéressante.

C'est quoi ton école d'ingé de naab ??

Bon je déteste les ingénieurs afro ,mais pour le moment je dois avouer que ta candidature sort un peu du lot. vivement les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Micho :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:29

je suis a l'ENIB, ecole nationale d'ingénieurs de brest... je faisais sa promo au salon de l'étudiant a rennes cette année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 00:01

+10000000, C'EST UN BRESTOIS !!! Very Happy
sinon +1 pour ta motivation et ton honnêteté
et encore +1 pour ta belle réponse à la question !

Je n'aurais que deux mots:

PRENONS LE !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 08:45

Oui, les réponses sont très satisfaisante, parfois avec une pointe d'humour, dans l'ensemble c'est très bien, sa me plait !

Deux petites choses:

Citation :
je donnais warhammer dans une liste de jdr : non pas le jeu de plateau&figurines mais le jeu ou on lance des dés et qu'on manipule de l'épée tronconneuse face a la corruption ^^.

Pas comprit ! Quesque sa signifie ? Tu joue au jeu de plateau ou non ? Parce que tu dit que tu l'a cité en jdr, mais après tu donne la description du jeu de plateau et figurines ! Merci de préciser Wink

Citation :
Question musique, j'aime bien beaucoup de choses , a part le rap pur et dur.. avec une légère inclinaison rock / metal / hard metal / electro.

Tu ira loin... Smile


Citation :
Enamora maintenant : Je suis célibataire (en attendant de réparer cette faille, plein de temps pour WoW ^^).

Attention elle risque de débarquer chez toi ! affraid
Pardon... Je sort Arrow


Bon ben sinon, rien d'autre a dire !
Ah oui... +1, évidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:33

merci pour tout ces retours positifs ^^

en ce qui concerne warhammer, j'ai pu décrire le jeu de plateau parce que j'ai déja vu des gens y jouer, mais je n'ai jamais essayé moi même. Je joue à la version feuille de perso, maitre du jeu, tous autour d'une table avec nos dés ^^. dans cette version chaque joueur incarne un personnage construit avant de commencer, et roleplay ses actions face aux situations dans lesquelles le MJ nous plonge... c'est sympa, ca occupé des soirées et on peut bien déconner en même temps ^^.

EDIT :
pour ceux qui aiment bien l'electro, je leur conseille la webradio "radioseven" qui a un très bon choix dans les musqiues qu'elle passe ^^.
et j'allais oublier...
ICI C'EST BREST! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:41

Hum d'accord ! Moi c'est le jeu de plateau ^^
Je connaissait pas vraiment cette version du jeu Oo Sa doit être bien ! Le mieux, je pense, c'est de faire les deux ! Comme sa tu peut incarner le Chef de ton armée pendant une soirée, sa doit être vachement simpa (Surtout que je me délecte a essayer de créer les héros, champions et seigneurs de mes armées, c'est vraiment cool d'avoir son personnage a soit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
neozia 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:01

C'est vrai que ta candid sort un peu du lot, en plus tu réponds bien aux question j'ai bien aimé ta réponse sur les schtroumphs^^

Moi aussi j'adore ce smiley ^^ donc je te préviens si tu rentres dans la guilde il va y avoir de la compétition. Le fait que tu sois brestois a manifestement mis totem dans ta poche mais moi.... encore t'aurais été parisien^^ (p.s : totem je sais que la bretagne c'ests vide mais de la a chercher des amis locaux sur wow...^^)

Par contre je n'ai pas lu toute ta description au début seulement la partie IRL, tu pourrais être lvl1 sa ne dérangerait personne^^

J'ai bien envie de te poser une question idiote moi aussi^^ laisse moi réfléchir

Pourquoi est-ce qaund je sors mon ipod de ma poche les écouteur sont emmêlés alors que je les avais bien enroulés? (pas le droit au joker de la loi de murphy^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter neozia :
Kayshan 

avatar

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 24

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: kayshan   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:16

SHORIZOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! Perso pour moi sa sera un grand oui il est gerntil et sa candid et convaicante
pour mois a sera un grand bienvenue (pour moi héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kayshan :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 12:59

les parisiens sont nos amis, il faut les aimer aussi...

Pour tes écouteurs, c'est tout simplement parce que steve jobs est démoniaque : si tes écouteurs s'enroulent au bout d'un moment ils forment une masse compacte susceptible d'abimer ton ipod déja explosif... résultat il se dégrade et tu dois le racheter!

et merci kayshan pour le cri de soutien ^^. sur ce, je pars au boulot, prochain passage sur le fofo ce soir. a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Invité 
Invité
avatar


candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:17

Salut et bievenue sur le forum.
Une candidature sympatique au demeurant.

Par contre Ena y a meetic si tu cherches un célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 13:22

Ahah c'est pas pour moi Misère !
En couple = moins de temps pour jouer, ma question venait de là Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:10

Citation :
En couple = moins de temps pour jouer, ma question venait de là :Wink:
Ou pas, si t'a copine c'est Ena, et bien c'est plus de temps a jouer ! (Au moins 3h en plus par jour, sinon c'est la porte Razz)

J'aime beaucoup tes réponses Shory, mon +1 te sera accordé, bien qu'il ne représente pas grand chose ! (Je ne suis qu'un pauvre petit proba Sad) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Shoryuha 

Shoryuha

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 23

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:05

ce week end appel aux armes... donc si vous voulez me contacter IG tentez Junpei, je dois le stuff ^^. voila, sinon petite pensée pour ceux d'entre vous avec qui j'étais a kara hier, l'ambiance était sympa ^^. à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Shoryuha :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:21

Bah moi j'aime bien l'ensemble, le style général de l'écriture, cool mais pas bâclé, l'impression général, motivé mais pas impatient façon gamin de 12 ans qui demande sans arrêt "cé kan ke je sui accepté" etc...

Bref sans faire de long discours, la première impression est positive et j'ai rien de particulier à redire donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:55

Moi après le p'tit Kara d'hier je dis oui oui oui !
Tu m'as bien fait rire, merci, et à bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
neozia 

avatar

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 26
Emploi/loisirs : Etudiant

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 12:58

Ta présence dans le kara a été apprécié de ma part.
On a bien déliré tout les 2^^ Je dis oui également!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter neozia :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 14:07

Enamora a écrit:
Moi après le p'tit Kara d'hier je dis oui oui oui !
Tu m'as bien fait rire, merci, et à bientôt j'espère !


Ena elle kiff les ingénieurs tte façon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Sterenn 

Sterenn

Masculin Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2010
Nombre de messages : 248

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 20:22

Un Brestois qui joue à Vampire et Warhammer ça peut pas être un mauvais gars.....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sterenn :
Grashuc 

Grashuc

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2010
Nombre de messages : 602
Emploi/loisirs : Collegien / PC-Musique-Modelisme

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:55

Sterenn a écrit:
Un Brestois qui joue à Vampire et Warhammer ça peut pas être un mauvais gars.....

Tu en fait aussi ? ^^

Je vient de me rendre compte que tu n'a malheureusement pas eu droit aux questions débiles !
Je vais y remédier What a Face

1) Où trouve-t-on le plus fréquemment une planche de timbre représentant un écossait jouant de la cornemuse sur un bateau de Venise ?

2) Où est le petit Jim ? (oui je sait, je l'ai déjà mise, mais je veut une réponse ! Smile)

3) Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? (Très facile !)

4) Quel poids pesait monsieur Dupont ?

5) Où ai-je mit mon chapeau ?

6) Qui est a l'origine de la religion du Briochantisme ? Quel en est le prophète ?

7) Pourquoi pose-t-on se genre de question ?


Voila ! J'éspère que j'en ai pas trop fait, mais normalement sa devrait passer ^^

Bonne chance l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grashuc :
Totem 

Totem

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 119

candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 15:53

Après une "longue" sur le forum suite à une charge de travail importante ( à savoir finir les fonds de bouteilles ), je reviens ET JE VOIS QUOI ???

Que notre pauvre prétendant n'a pas eu de question my-my de question mystèèèèèère !!! :O (shoked)

Allons, remédions à cela :

1) Pourquoi le chat, lorsqu'on lui scotch le dos, ne marche plus qu'en rampent?

2) Si 1 + 1 = 0, combien vaut 1 - 1? (d'où je sors ça moi ? Suspect les restes d'hier peut être Rolling Eyes )

3) Selon toi, qu'est ce qui pousse les nécrodendrophiles à préférer le chêne ou le boulot et délaisser le bambou et le sol pleureure?

4) En quelle année le nez rouge a t il été inventé? ( pour rendeer ET clown )

5) Un peu, beaucoup, passionnément, ou à la folie?

6) Pourquoi l'orangina rouge est il si méchant?



Have fun dude & good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Totem :
Contenu sponsorisé 




candidature Shoryuha [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature Shoryuha [Accepté]   candidature Shoryuha [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

candidature Shoryuha [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Citronvovo [Accepté]
» [Accepté] Try again, Dewa
» [Accepté] >> Clyck <<
» recrutement [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-