Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:47

RP : Lorsque je suis arrivé sur les terres d'Azeroth, je n'étais pas encore initié par les chevaliers de sang. Je n'étais qu'un jeune elfe de sang avec pour seul arme un bâton en mithril (?), de plus je ne connaissai pas encore ce nouveaux territoire et manifestement la vie y était dure car de nombreux Allianceux par distraction éliminaient systématiquement les plus jeunes hordeux juste sorties des jupes de leur mère. Je pense que c'est pour ça que les hordeux ont fini par attaquer les allianceux Very Happy C'est de leur faute, pas de la notre XD. Devant ce conflit opposant ces deux factions je ne pus que me fier à mon instinct et c'est grâce à celui-ci que j'ai pû voyager des désertique Tarides aux glaciales terres du Berceaux de l'Hiver.. Ma résistance à la nature et aux dangers m'a valu le mérite d'être nommer paladin tank et grâce à cette compétence j'ai pu arriver au level 49.

Voilà je sais pas si c'est bien mais moi j'aime bien Very Happy bien que ce soit un peu n'importe quoi ^^






Bonjour à vous utopiens, utopiennes ^^

Je m'appelle IRL, Julien, j'ai 17 ans, j'habite à Ligugé ( c'est près de Poitiers ), je suis actuellement étudiants en Terminal ES au lycée .. Lors des périodes scolaires, je ne peux me connecter que le week end véritablement et généralement je quête ^^ puis lors des vacances je me connecte au moins 1/2 fois par jour quand c'est possible.
Je vais parler que de mon perso sur Origin ... il se nomme Sajafar, c'est un paladin, level 49 ( elfe de sang ), qui est spé protection. C'est un bon tank car généralement j'explose les a2 qui ont 2/3 lvl de plus que moi ( j'ai pas encore tester plus Smile )
Je suis ingénieur/enchanteur et je suis aussi dans mes beaux jours secouriste. Il est pas twink mais pas loin car j'ai tout mon stuff bleu ... du lvl 40/49..
Mon ancienne guilde se nomme Requiem of the Chaos et je l'ai quitté car bon déjà il n'y a pas de hl mais cela ne me gêne pas tellement, c'est juste qu'ils n'ont aucunes expériences solides pour combler mes lacunes .. ils sont sympa sinon ^^
Je vous ai choisi car j'ai rencontré à Gangrebois un paladin nommé pendulo, on a quêté ensemble c'était sympa puis un autre membre de votre guilde est venue nous aider ' héliox'.. voyant tous ses utopiens, j'ai eu dans l'idée de vous connaître un peu plus et puis si le coeur vous en dis, taper quelques a2/faire des instances ^^
J'ai déjà jouer sur le serveur officiel avec des lvl 80 donc je peux un minimum me débrouiller Smile

Ah oui aussi, je n'utilise pas encore team speak .. mais je regarde wow carto ^^, je sais pas si fallait que je le dise mais au moins on pourra pas me dire le contraire lol
Humm si j'ai oublier quelque chose, faudrait me le dire Smile
Sinon bonne lecture et bonne journée Very Happy


Dernière édition par Sajafar le Mer 11 Nov 2009, 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
kraaven 

kraaven

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2009
Nombre de messages : 47
Emploi/loisirs : Tauren druide heal et war tank =)

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:39

humm , est tu nutulla ou glace ?
sinnon sa manque un peu de smileys Very Happy
pour moi sa sera oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kraaven :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:41

Et sinon t'es célibataire ?
( Quoi ? QUOI ? Comment ça j'suis en manque ? N'importe quoi ! C'est juste de la curiosité ! Ouais ok j'ai compris, j'arrête.. )

Et le chocolat, t'aimes ça ?
( QUOI ENCORE ? Ca rentre pas dans les critères de sélection ? Ouais bon on devrait ! ELFOU ! Rajoute ce critère :p )

Si t'aimes manger de l'a2, je peux pas te dire non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:05

J'aime déjà les deux personnes qui viennent de poster Very Happy
Oui je suis célibataire et oui j'aime le chocolat et oui j'aime manger de l'a2 Very Happy
Je suis aussi nutela (?) Quel est le sens de cette question mystérieuse ? Yen a peut-être pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Larse 

Larse

Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2009
Nombre de messages : 51

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:22

Que dire de cette belle candidature, ma foi c'est du bon j'irai meme a la comparais a un bon verre de ricard (péché mignon) a la fin du journée de travail.

+1 oui pour moi cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Larse :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:26

C'est vrai qu'un bon verre de ricard ça fait pas de mal ^^ ( je dis bien 1 et pas plusieurs hein ?? Wink
Merci c'est gentil, j'aime cette belle comparaison geek
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:53

Putain j'ai soif avec vos conneries...j'vais m'chercher une bière si c'est comme ça !

Sinon aimes tu les nains unijambistes qui font une course en sac dans les forêts du Nord?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:57

Humm c'est une référence à Naheulbeuk ? geek
Ca peut être marrant à voir oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:20

Moi je dit continuons sur la lancé des questions géniales (et oui elles sont géniale :p )

Honnêtement tu préfère quoi ?? Une cuisse de jambon, une tranche de poulet ou une aile de pizza (OUI UNE AILE DE PIZZA !!!) lol!

(ref ==> michel courtemanche)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 17:57

J'hésite entre une tranche de poulet et une aile de pizza ^^. Vous avez un goût prononcé pour la connerie à ce que je voix Very Happy J'aime ça ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Enamora 

Enamora

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2009
Nombre de messages : 1405
Emploi/loisirs : Fac

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:24

Adepte des conneries ? Nous ? Je ne vois A B S O L U M E N T pas de quoi tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Enamora :
Le Voyageur 
Administrateur
Le Voyageur

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009
Nombre de messages : 1593

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 18:29

Hé les gens les questions spéciales c'est moy ><

Bienvenue chez nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Le Voyageur :
xeanhort 

avatar

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2009
Nombre de messages : 693
Emploi/loisirs : Etudiant/ Term.L

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:03

J'avoue LEVOYAGEUR OWNED BY UTOPIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter xeanhort :
shamyl 

shamyl

Féminin Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2009
Nombre de messages : 578

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:03

J'ai pas le grade pour voter en arrière salle mais mon avis comptera ici ^^
On a beaucoup de nouveaux à intégrer en ce moment, mais tu as l'air sympa, tu sembles être qqun qui s'intègre vite, et c'est difficile de refuser une candidature comme la tienne après tout ce qu'on a vu ces dernières semaines.

Sinon je préfère le whisky au pastis, et le caramel au chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter shamyl :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:32

Vous avez eu des cas problématiques ?^^ Yen a toujours sinon c'est pas drôle Wink
Merci c'est gentil farao
Mes goûts sont à l'opposé des tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Jyken 

Jyken

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2009
Nombre de messages : 736
Emploi/loisirs : Ecriture et musique

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 19:58

+1 pour la candid Very Happy

Citation :
Adepte des conneries ? Nous ? Je ne vois A B S O L U M E N T pas de quoi tu parles !

Moi non plus U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jyken :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 20:00

Je sais pas pourquoi j'ai dis ça ... Very Happy Une impression vague mais qui persistait jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Elferox 
Administrateur
Elferox

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2008
Nombre de messages : 1423
Emploi/loisirs : Opticien

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 12:48

Bienvenu sur le forum ! cat

C'est une belle candidature que tu nous propose et effectivement tu semble t'intégrer facilement ce qui offre un bonus complémentaire pour l'approbation.
Tu joue pala' spé protec' donc je présume que tu as l'intention de devenir un beau palamoul'tank par la suite ?

@Ena: Le chocolat cay' le mal !!! ... juste parce que c'est trop boooooooooooon ... Pensée

En tout cas, ta candidature est traitée en interne et nous te tenons informé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elferox :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 13:08

D'accord, merci Wink
Je compte effectivement devenir un grand pala tank ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Elektrom 

Elektrom

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009
Nombre de messages : 411

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 18:57

Hey et ma palatank alors? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Elektrom :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 19:00

Elektrom a écrit:
Hey et ma palatank alors? Sad

C'est quoi ça ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
panela 

panela

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2008
Nombre de messages : 201

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 22:22

salut sajafar donc tu est bien venu sur notre guilde proposer ta magnifique candidature ben pour moi c un grand oui car jai adorer xp avec toi a gangrebois


GRAND OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contacter panela :
Gaash 

avatar

Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 394

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:05

Sajafar a écrit:
Elektrom a écrit:
Hey et ma palatank alors? Sad

C'est quoi ça ? Question

Un noob de dps qui veut jouer un role dans une instance. il aurait pu choisir heal, il a choisit tank ^^

Ben un grand pala tank avec une pala tank... amenez les en foret d'elwyn, laissez les dans un fouret et revenez 9 mois plus tards ça fera un guildoux de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gaash :
Sajafar 

Sajafar

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2009
Nombre de messages : 444
Emploi/loisirs : Etudiant

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 08:11

Moi j'exp pas dans la forêt d'Elwyn XD , je veux pas devenir un noob de tank Smile (salut panela/pendulo Very Happy) Ça insinue quoi t'as dernière phrase ? Hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sajafar :
Eccha 

Eccha

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2009
Nombre de messages : 204

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 11:58

Cher Sajafar,

J'aime toujour autends ton chats, alors comme sa tes un palathank?!

Cher Panela,

Tu te souviens de moi c'est myou le hunt spé bête.Désoler si au début je prenais trop l'aggro, mais a la fin sa c'est stabiliser,hein?



Cordialement myou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Eccha :
Contenu sponsorisé 




[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^   [Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Candidature acceptée] Sajafar le paladin !^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Luxya [Acceptée]
» {Accéptée]candidature
» [Acceptée] Candidature
» [Candidature Acceptée] Maow
» Candidature Phloxys [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-