Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loyauti 

Loyauti

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2014
Nombre de messages : 16

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 00:38

Bonjour à tous,

                  Je me présente : Cyril, 22 ans, actuellement en étude de théâtre, même si je compte arrêter l’année prochaine (ouais la flemme de la fac), j’habite dans le Bas-Rhin. L’année prochaine, je ne sais pas encore ce que je ferai, j’ai un contrat qui est en attente comme assistant metteur en scène mais ça ne bouge pas pour l’instant. Mais nous y reviendrons plus tard.

                  Alors encore concernant ma personne, donc je bosse dans le cinéma et dans le théâtre sur Strasbourg. Au cinéma, j’ai quasiment fait tout les boulots possibles : Ingé lumière, Ingé son, Réalisateur, Directeur d’acteur, Monteur vidéo, Monteur sono, Scénariste  et j’en oublie bien d’autres. Concernant le théâtre, un peu moins de boulot là dedans, j’ai été : Assistant metteur en scène, Régisseur son, Régisseur lumière et Dramaturge. Voilà en somme concernant le boulot que j’ai déjà fait.

                  Maintenant on va en revenir à ce que j’ai écrit un peu plus haut, donc j’ai un contrat qui doit arriver, c’est pour une association où y’a quelque changement, donc on ne sait pas encore. Donc pourquoi est-ce que je parle de ça ? Eh bien pour le temps et ma connexion sur le jeu, avec ce genre de contrat je n’ai que très peu de temps pour jouer, en moyenne un contrat c’est 25 heures par semaine ce qui fait qu’en saison (de septembre – octobre à juin), je n’ai que peu de temps hors week-end et encore.

                  Bref, on va passer sur l’Ingame. Alors je me prénomme Loyauti, demi-elfe de 28 ans, née à Theramore dont la magie des arcanes a été enseignée par Jaina elle-même, ce qui m’a permis plus tard d’entrer au Kirin Tor non sans aide. Je ne vais pas vous raconter tout mon RP, il est assez long et ça se suit sur plusieurs serveurs.

                  Continuons sur l’IG, Loyauti existe depuis très longtemps sur ce serveur, j’ai du la créer en 2007 – 2008 au moment de la 2.4.3 sur Darluok. Je suis passé par quelques guildes sympas, je vais vous faire grosso modo l’ordre : Akatsuki, Vae Victis (pas l’actuelle), Akatsuki, Wipe Spirit. Ensuite je suis parti sur l’offi avec des officiers de la Wipe et le GM, on a essayé de remonter la Wipe sur offi, ça n’a pas marché, donc on a rejoint tous ensemble une autre guilde, avant de tous se séparer et de chacun rejoindre une guilde HL différente, j’ai été dans Les Chevaliers de la Chopine personnellement où, et je m’en souviendrais longtemps, mon raid test était leur premier try LK 25, un moment assez chaud surtout quand c’est la première fois que vous testez ce boss.

                  Après ce passage offi, où à la fin, je ne raidais plus et où je suis rentré dans une guilde RP, j’ai arrêté WoW pendant un petit moment, puis j’ai repris contact avec Noctis / Mafwe, le GM de la Wipe Spirit, et nous avons décidé de nous mettre à Star Wars : The Old Republic, MMO qui s’est vite cassé la gueule et nous avec. Nous avons stoppé en même temps, pour ensuite reprendre à nouveau ensemble sur un autre MMO, Final Fantasy XIV, où j’ai du arrêter plus tôt à cause du manque de temps et d’argent. Puis j’ai repris WoW sur Darluok, où Gates jouait encore, j’ai changé de faction et je suis rentré chez les Valkyria où je suis pas resté longtemps et je jouais assez peu. Enfin j’ai rejoint la guilde Un Autre Monde où je me suis remis à PVE, mais l’ambiance ne me plait pas tellement. Donc je souhaiterais changer.

                   Pourquoi vous ? Bah j’ai vu une porte, je l’ai ouverte (la porte), j’ai vu un lit douillet, un bon plat sur la table et une bourse remplie d’or. Alors je suis venu et je me suis installé. Plus sérieusement, vous me paraissez sympathique, décontracté, déconneur mais sérieux à la fois. Tout ce que je chercher dans une guilde PVE, parce que si c’est pour faire un raid et que personne parle sur TS, autant me mettre au milieu d’un no man’s land. Certes du silence et de la concentration durant les boss, je veux bien, mais bon entre autant déconner un peu.

                   Bon alors que dire d’autres … Ben … On va parler de moi ! Alors niveau musique, je suis fan de musique calme, style Enya ou Agnès Obel (que je vous conseille vraiment d’ailleurs) ou alors les musiques de jeux, de films, de dessins animés. Niveau film, je suis généralement assez chiant, je ne vais pas regarder beaucoup de films hollywoodiens, beaucoup trop d’effets spéciaux à mon goût, je vais préférer les films d’auteurs français, style « Le scaphandre et le papillon », LE film qui m’a donné envie de faire du cinéma, si vous ne l’avez pas vu, regardez le, il est super bien construit et super bien réalisé. Euh sinon que dire d’autres ?  … J’aime bien cuisiner, je suis assez fan de pâtisseries. Et je ne sais pas quoi dire d’autres … Donc je vais arrêter là. Merci d’avoir lu ce pavé et n’hésitez pas à poser des questions en tout genre (je ne répondrais pas sur mes préférences sexuelles ….).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Loyauti :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 01:22

Salut et bienvenue sur notre forum.

Alors candide sympa mais il y a trois paragraphes que je n'ai mm pas pris le tps de lire , ils sont surement intéressant , mais la parti IG ne nous intéresse pas nous ce qu'on veut c'est connaitre le mieux possible la personne se trouvant derrière l'écran pour l'IG tu auras le tps de nous en parler sur ts ou en guilde Wink

Pour les questions vu que tu ne veux pas parler de tes préférences sexuelles déjà sur ce point tu vas t'attirer les foudres de notre GM Twisted Evil 

Niveau questions je ne vais pas être trop méchant! hihihihihihihi

-Quel style de lecture lis tu?
-Que penses tu du croisement entre un dauphin albinos et un phoque à poils longs?
-Aimes tu la bonne bouffe?
-As tu un avis sur la disparition des crevettes siamoise roses dans le monde?
-Pk indiquer 21ans sur ton profile et 22ans sur la candide?
-As tu lu la charte de guilde?
-Et enfin la question qui décidera de tout pour mon vote : malte ou houblon?


A bientôt  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 02:19

Bonjour Loyauti, et bienvenue sur le forum

Ça fait vraiment du bien de lire une candidature compréhensible et sans faute, ça change un peu.

Je pense que tu t'es déjà fait un ami et un ennemi : un ami, parce que tu as l'air d'aimer le RP, et ça devrait plaire à quelqu'un (moi aussi j'aime bien ça, mais pas sur WoW, ou du moins pas encore). Et un ennemi, parce que si tu veux l'approbation du GM, il va falloir te décoincer sur tes préférences sexuelles.

Je ne sais pas trop quoi poser comme questions, tu as bien détaillé la partie la plus importante de ta personnalité, et c'est plutôt un bon point d'après moi. En plus, c'est un monde que je ne connais pas du tout, j'ai découvert des métiers en lisant ta candidature. Grâce à toi je vais me coucher moins con que je ne me suis levé, et je t'en remercie.

Pour tes disponibilités ne t'en fait pas, l'IRL passe avant le reste, c'est bien normal.

- Quelle est ta pâtisserie préférée ? (évite simplement de répondre "le pudding")
- Toi qui sembles t'y connaître en cinéma, à chaque fois que je regarde Les Choristes ça me fait pleurer. C'est grave docteur ?
- Cites-moi un bon film d'action avec des plantes partout, j'ai envie de me cultiver un peu (et si t'en trouves pas je vais pas être content du tout).
- Des études ont été menées sur le pissenlit, et ont montré que ce genre est en réalité très complexe, composé d'un très grand nombre d'espèces extrêmement proches alors que l'on n'en cite communément qu'une (Taraxacum officinale). Que penses-tu de la validité des critères utilisés pour faire ces distinctions, ces espèces ont-elles d'après toi un réel sens taxonomique ?
- Et dans la continuité de la dernière question de Psy : Malte ou Chypre ?

Voilà, bonne chance pour la suite de ta candidature, même si personnellement mon avis est déjà fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:05

Salut,

Croquette pour te servir, quelques question s'imposent :

Tu dois connaître le fameux QCM (a toi de jouer : 1 bonne réponse apporte 1 point une mauvaise n'enlève ni ne rapporte aucun point) :


lait ou jus d'orange,
Glaçe ou barbe-a-papa,
ville ou campagne,
plage ou montagne,
bierre ou vodka,
chat ou chien,
moto ou voiture,
champ de bataille ou raid,
team Speak ou rien,
nocturne ou matinal,
couleur préférée,
films ou séries (ou les deux),
tartine ou croissant,
confiture ou chocolat,
biquini ou rien,
soirées arrosées ou boite de nuit,
occupé ou libre,
célibataire ou en couple,
grand ou petit,
terrifiant ou terrifié,
sympatique ou bavard (oui il y a une différence =),
rock ou rap (ou autres...),
blonde ou brune (ou rousse, ou autres xD),
poisson ou viande,
fruit ou légume,

et enfin complète cette phrase :

Croquette un jour, Croquette.....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:38

Salutation à toi !

Tu as 22 ou 21 ans ?  elephant  Razz .

Candidature sympas, mais comme mes collègues l'ont dit la parti IG ne nous intéresse pas trop.  

Pourquoi avoir choisie le domaine du théâtre et tu cinéma ?
Que pense tu de la grève des intermittent du spectacle ?
Quelle est ton film ou pièce de théâtre favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:03

le pauvre le bombardement de question qu'il reçoit moi je vais te poser des questions niveaux jeux vidéo mais après pour l'instant je réfléchis

Edit: ha après avoir lu t'as candid je peux te poser une question pour l'instant quelle musique de jeux vidéo et surtout celle qui t'as le plus marqué (ou traumatisé :s) regarde dans les vidéo's utopia normalement dans le sujet "vos moments forts" t'as un truc ou y en a plein hésite pas à aller jeter ton oeil la bas.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Loyauti 

Loyauti

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2014
Nombre de messages : 16

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:24

Ok … Alors on va essayer de répondre à tout ça !

Pour Psychau :

- Quel style de lecture lis-tu ?

Je lis principalement des pièces de théâtre, mais aussi des romans fantastiques ou d’anticipation (le meilleur pour moi étant « Le meilleur des mondes » d’Aldous Huxley, un livre assez psychologique où il m’a fallu plusieurs lectures pour le comprendre. Concernant le fantastique, là je vous conseille « La trilogie de Bartiméus » de Jonathan Stroud que j’aimerais bien adapter au cinéma).

- Que penses-tu du croisement entre un dauphin albinos et un phoque à poils longs ?


Alors concernant les croisements entre mammifères, ça dépend. Là malheureusement, les deux espèces sont trop éloignées niveau mode de vie pour donner quelque chose d’intéressant. Pensez aux orques, elles ne bouffent pas des dauphins mais des phoques. Si on fait ce croisement là, elles seront totalement désorientées et elles mourront, et ça je veux pas, les orques c’est cool !

- Aimes-tu la bonne bouffe ?


Oui.

- As tu un avis sur la disparition des crevettes siamoise roses dans le monde ?

Là je m’en carre le tampon. Je mange que des langoustes et des écrevisses.

- Pourquoi indiquer 21ans sur ton profil et 22ans sur la candidature ?

Alors pourquoi, parce que je vais bientôt avoir 22 (le mois prochain) et que j’ai pas pensé tout de suite que j’avais encore 21. Voilà !

- As tu lu la charte de guilde ?

Alors oui, j’ai carrément oublié de le noter, mais oui. C’est la première chose que je lis en arrivant sur le forum d’une guilde.

- Et enfin la question qui décidera de tout pour mon vote : malt ou houblon ?


Bah les deux, je suis alsacien. Et de surcroit, je suis un futur intermittent. La bière c’est bon, et c’est pas cher. Et en plus, c’est fabriqué à même pas 10 minutes de chez moi !

Pour Tottom :

- Quelle est ta pâtisserie préférée ? (évite simplement de répondre "le pudding")

Je suis un fan ultime du fondant au chocolat, surtout le mien. Sinon j’adore la tarte à la rhubarbe meringuée, ça c’est juste une tuerie.

- Toi qui sembles t'y connaître en cinéma, à chaque fois que je regarde Les Choristes ça me fait pleurer. C'est grave docteur ?


Pas spécialement, chaque film raconte une fable, et celle-ci affecte chaque être humain de façon différente, c’est justement ça la beauté du cinéma. Qu’une fable puisse réunir des milliers  de personnes qui ne se connaissent pas, mais qui sont touchés au fond de leur être par cette histoire. Perso, j’ai bien pleuré à la fin de Final Fantasy VII : Crisis Core, qui est certes un jeu, mais la fin m’a juste bouleversé.

- Cite-moi un bon film d'action avec des plantes partout, j'ai envie de me cultiver un peu (et si t'en trouves pas je ne vais pas être content du tout).

Alors …. Là tu me poses une colle … Un film d’action avec des plantes … J’ai envie de te dire Apocalypse Now, qui se passe au Vietnam, donc normalement niveau plante, tu seras servi. Après je pense pas que tu comprennes la fable du film, tellement Coppola est parti loin, très loin, voire même trop loin.

- Des études ont été menées sur le pissenlit, et ont montré que ce genre est en réalité très complexe, composé d'un très grand nombre d'espèces extrêmement proches alors que l'on n'en cite communément qu'une (Taraxacum officinale). Que penses-tu de la validité des critères utilisés pour faire ces distinctions, ces espèces ont-elles d'après toi un réel sens taxonomique ?


Alors je n’y connais absolument pas niveau pissenlit, sauf si c’est pour les manger en salade ou en confiture, là c’est terrible. Mais comme Thomson l’a prouvé dans son dernier livre « Why you have to choose poop instead of pee », les distinctions ne sont pas assez exacerbées au niveau du pissenlit lui-même. La seule chose qui varie ici, c’est au niveau microbiologique. Et je ne pense pas qu’actuellement, vu nos connaissances, nous ne pouvons pas encore savoir pourquoi Pluto et Dingo sont des chiens, mais qu’un puisse parler et pas l’autre.

- Et dans la continuité de la dernière question de Psy : Malte ou Chypre ?


Aucune des deux, Kerguelen c’est mieux !

Pour Croquette :

Lait ou jus d'orange
: Lait, je n’aime pas les agrumes.

Glace ou barbe-a-papa : J’ai jamais gouté la barbe-a-papa, me frappez pas !

Ville ou campagne
: Campagne, y’a des moments, j’en peux plus de la ville.

Plage ou montagne : Euh les deux, mais plage isolée et montagne sans piste de ski.

Bière ou vodka : Etant alsacien, je ne peux que dire BIERE !

Chat ou chien : Je suis fan des chats, j’aimerais bien en avoir un. Le chat de l’écrivain, celui qui se pose à coté de toi quand tu écris quelque chose.

Moto ou voiture : Je n’ai qu’une voiture et la moto ne me tente pas. Savoir qu’à 130 km/h, tu roules sur la surface d’un timbre poste, ça m’arrête.

Champ de bataille ou raid : Raid, je n’ai jamais aimé le PVP, je fais juste le Joug pour que les gens puissent avoir accès au raid.

Team Speak ou rien : Teamspeak, Mumble et Ventrilo, normalement j’ai ce qu’il faut !

Nocturne ou matinal : Nocturne, je vis la nuit principalement. J’ai plus d’inspiration la nuit.

Couleur préférée : Le bleu azur, pour le coté apaisant qui fait penser à une mer calme ou un ciel dégagé qui permet à ton esprit de vagabonder.

Films ou séries (ou les deux)
: Les deux, niveau film je suis fan de Hot Shots 2, qui est juste une tuerie (avec un pote metteur en scène, on connait les répliques par cœur) et de « Le scaphandre et le papillon » dont j’ai déjà parlé précédemment. Niveau série, y’en a une que j’aimais bien, mais qui a été arrêté aux Etats-Unis faute d’audience, c’était « Life » où je trouvais la construction intéressante mais que je n’ai donc jamais eu la chance d’en voir l’aboutissement.

Tartine ou croissant
: Plutôt croissant, je suis français quoi ! Mais je dis jamais non à une tartine … Le truc avec du pain hein, pas une tarte … Ouais enfin vous m’avez compris !

Confiture ou chocolat : La confiture, mais que celle que ma mère fait, celle du commerce est pas top. Sinon ouais, chocolat quoi. Nan mais chocolat. CHOCOLAT !

Bikini ou rien : Je ne porte que des bikinis, donc bikini !

Soirées arrosées ou boite de nuit : Aucune des deux, je n’aime pas du tout les boites de nuit, la musique est trop forte. Quand je vais à une soirée, c’est pour discuter avec des gens, si c’est pour gueuler pour se comprendre, ça vaut pas le coup. Généralement, je fais des soirées posées où chacun ramène un peu d’alcool, et on discute, on joue. Bref, on s’amuse sans jamais déconner niveau alcool.

Occupé ou libre : Libre durant l’hors saison, assez occupé durant la saison.

Célibataire ou en couple
: Célibataire, malheureusement. Mais je vais bien réussir à kidnapper une fille un jour.

Grand ou petit : Grand. Attend on parle de la taille de mon …. ?

Terrifiant ou terrifié
: Les deux, ça dépend qui j’ai en face de moi. Enfin, généralement je suis un ours, donc je suis plutôt terrifiant.

Sympatique ou bavard (oui il y a une différence =) : Sympa, mais bavard si tu sais me lancer sur un sujet à controverses niveau théâtre ou cinéma.

Rock ou rap (ou autres...) : Déjà répondu plus haut, musique calme et de jeu vidéo, film.

Blonde ou brune (ou rousse, ou autres xD) : Ca dépend, le physique ne fait pas tout.

Poisson ou viande : Bah je suis omnivore … Donc la viande !

Fruit ou légume : La viande !

Pour Orama :

Pourquoi avoir choisi le domaine du théâtre et du cinéma ?

Alors pourquoi, bah je sais pas vraiment. Là où j’habite, chaque deux ans, y’a du théâtre de rue, je suis comédien là dedans généralement, même si je commence à être des deux cotés du plateau en gérant un peu de technique. Je me suis dit : Tiens, tu vas essayer une école de théâtre pour devenir comédien. J’ai trouvé un stage gratuit sur Paris un dimanche de Pâques, j’y suis allé. Je me suis perdu … Ca commençait bien, je suis finalement arrivé à l’heure au Théâtre de la Dame Blanche tout en sueur. Le stage se passe bien, je suis le seul provincial d’ailleurs, et à la fin, on part boire un coup avoir le responsable. Et à ce moment là, il dit que les jeunes qui ne veulent pas faire d’école de théâtre vont en fac arts du spectacle. Je connaissais pas, donc quand je suis rentré, j’ai regardé s’il y avait à Strasbourg. Ô joie ! Il y en a une, je m’y inscris alors que je connais pas grand-chose, je rencontre des gens, je rejoins une association d’audiovisuel dont je suis actuellement trésorier. Grâce à toutes ces rencontres, bah j’ai commencé à bosser. Et donc voilà pourquoi, même si je trouve que j’ai pas vraiment choisi. Ah et aussi, Paris, c’était la première fois que j’y foutais les pieds et putain que c’est moche …

Que penses-tu de la grève des intermittent du spectacle ?


Elle est malheureusement nécessaire, le MEDEF veut « égaliser » tous les régimes. Or c’est impossible pour les intermittents, notre régime est trop spéciale. Par exemple, pour avoir le statut intermittent chaque année, on nous demande de faire 507 heures en 10 mois. Si vous faites les calculs, normalement c’est rien, un ouvrier lambda fait en moyenne 1680 heures de travail par an. Il se lève le matin, il part bosser, il revient grosso merdo fin d’aprem – début de soirée. Et là, j’entends déjà les : Quoi ?! Nous on bosse 1680 heures et vous que 507 ? Et vous osez gueuler ? Bande de fainéants, vous servez à rien, etc etc … Alors oui, 507 comparé à 1680, c’est rien. Sauf que nous, c’est en 10 mois, pas 12. Et aussi, nous ne sommes pas payés comme tout le monde. Comme vous vous en doutez, un spectacle ça n’apparait pas devant vous le jour de la première, y’a eu du boulot avant, beaucoup de boulot. Pour un spectacle de 1h30, on peut aller jusqu’à 20h de répétitions par semaine. Or ces heures de répétitions ne sont pas comptabilisés comme heure de travail, personne n’est payé durant les répétitions, sauf les régisseurs sur la fin des répétitions et encore ils sont peu payés. Les comédiens sont payés lors de la représentation, ils sont donc payés pour 1h30 de travail. 1h30 de paiement pour 20h de répétitions par semaine pendant parfois plus de 6 mois. Faites le calcul. C’est juste énorme. En tant qu’intermittent, on est obligé de se blinder de boulot pour pouvoir avoir le statut, statut qui nous permets d’avoir des congés spectacles (que peu de personnes prennent, on se les fait rembourser c’est plus simple) et surtout, statut qui nous permet de cotiser pour notre retraite. Bref, c’est un sujet très complexe, et ça m’étonnerait que ça soit réglé très vite. L’annulation des deux spectacles d’ouverture d’Avignon ce soir en sont la preuve même.

Quelle est ton film ou pièce de théâtre favorite ?


Alors les films / séries, j’en ai déjà parlé, je vais donc parler de ma pièce préféré. C’est une pièce mise en scène par Thomas Jolly, de la Picola Familia, qui est Henry VI de Shakespeare, il monte la pièce en entier. Perso je n’ai vu que la 1ère et 2e partie sur 5 au total, ça durait 8h, c’était juste génial. J’ai hâte qu’il repasse en Alsace pour voir le spectacle entier qui normalement doit durer 18h. Oui, 8heures,  18 heures, c’est long. Certes, mais je me suis pas fait chier une seule seconde, c’est vachement bien mis en scène, et les acteurs sont à fond tout le temps. En même temps, mon petit rêve théâtral serait de voir une pièce de 24h, c’est rare, ça peut arriver à Avignon, et j’ai vraiment envie de le tenter.

Pour Volette :

Niveau jeu vidéo, ceux qui m’ont le plus marqué (et donc ceux que j’écoute) y’a Final Fantasy IX, qui a été mon premier FF, et sur lequel j’ai passé grosso modo 300h. Mais je n’ai toujours pas battu le boss optionnel, Gaïa. Ensuite, y’a forcément la série des MGS, même si j’ai joué au 4 avant de jouer à 2 et 3, parce que je n’avais pas de Play 2. Mais je me suis rattrapé en achetant la HD Edition. Et de toute façon, j’ai lu tellement de choses dessus que je connaissais ce qu’il s’y passait sans avoir à y jouer (un peu comme FF7, que je n’ai pas joué, mais je sais ce qu’il se passe). Enfin, un dont j’ai parlé avant, Crisis Core, le fameux jeu sur lequel je pleure à la fin, mais tout le temps, j’ai beau l’avoir fini 6 fois, je pleure à chaque fois. Et celui là m’a vraiment touché, même si je saurais toujours pas expliquer vraiment pourquoi, mais il me bouleverse.


Enfin pour terminer (ouais ! Il a bientôt fini !), je ne vais pas dire que je suis déçu que vous ne lisiez pas ma partie IG, mais elle indique toujours quelque chose sur la personne qu’il y a derrière l’écran, c’est implicite mais c’est là.
Bon j’espère avoir répondu à toutes les questions, si j’ai zappé des trucs, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Loyauti :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:45

pareil pour final fantasy 9 mon premier FF et gaia est juste immonde :'( même si je sais comment le battre il fait trop mal.
Pour ta partie IG perso je l'ai lu mais je pose toujours cette question en premier pour voir ce que réponde les gens je laisse les autres s'occuper des question du genre "lait ou vache" (hum hum hum croquette)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:45

pareil pour final fantasy 9 mon premier FF et gaia est juste immonde :'( même si je sais comment le battre il fait trop mal.
Pour ta partie IG perso je l'ai lu mais je pose toujours cette question en premier pour voir ce que réponde les gens je laisse les autres s'occuper des question du genre "lait ou vache"(hum hum hum croquette)


Dernière édition par Volette le Sam 05 Juil 2014, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 18:54

Tu m'a l'air sympa, tu m'a l'air sincère alors pour toi je vais faire une except.... exept...enfin bref va y rentre ! "t'es sûr?" Mais oui cours je te dit !

Si tu as remarqué je fait référence a un sketch de Gad E., bref tu as mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 21:30

Tout d'abord bienvenue a toi sur le forum Smile

On a déjà un peu discuté pour tes disponibilité et comme tu peux le voir, ca ne pose aucun soucis a personne.
J'aime ta candidature, claire et précise, j'adhère complètement ^^

Bonne chance pour répondre a leur question étrange x)

++
Le tyrannique GM
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:05

Loyauti a écrit:

Fruit ou légume : La viande !

c'est bon +1 !!

Plus sérieusement, le reste de la candidature est très bien également, tu avais déjà mon +1... mais avec cet réponse si je pouvais je voterais encore plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 11:30

Bienvenu à toi sur le fofo, une candid qui me semble bien complète. On voit ta motivation et je dis bravo.
Tu as mon +1 également.

A bientôt je pense  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeSam 05 Juil 2014, 22:31

Trés belle candidature :-) +1 symbolique Very Happy beusouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
darcavenger 

darcavenger

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2014
Nombre de messages : 20

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 19:32

Salut à toi

Candidature effectivement complète, mais il manque un point que je n'ai jamais vu abordé

Est-ce que tu fais du sport et si oui quoi ?

Et la question qui tue :
Pour toi qui va gagner la coupe du monde ?

Mon +1 dépendra de tes réponses, et interdiction de répondre après la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darcavenger :
Loyauti 

Loyauti

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2014
Nombre de messages : 16

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 21:00

Alors, alors, voyons voir ce que nous avons aujourd'hui.

Est-ce que tu fais du sport et si oui quoi ?

Alors, j'en ai fait oui. Actuellement, je n'en fais plus vraiment, enfin pas en club ou autre, vu que généralement quand tu rentres dans un club, ils veulent que tu fasses de la compet alors que moi je veux juste m'amuser. Donc les sports que j'ai faits, euh du judo, du foot, du rugby, du vélo et euh ... je crois que c'est tout ce que j'ai à mon actif. Judo, je suis arrivé jusqu'à la ceinture jaune-orange, ensuite ça m'a saoulé. Foot, j'étais stoppeur liberot et capitaine de l'équipe, j'ai arrêté parce tout le monde partait. Rugby, j'en ai fait au lycée, mais jamais de match, donc j'avais pas vraiment de poste. Et vélo, bah pas en club, mais bon la campagne sans vélo ou autre, pour se déplacer quand t'as pas de voiture, c'est pratique. Donc voilà !

Pour toi qui va gagner la coupe du monde ?

Euh, alors je regarde absolument pas les matchs, j'en ai un peu, mais très légèrement, rien à foutre. Donc euh ... qui va gagner ? Perso j'ai pas trop envie que le Brésil gagne, donc je vois bien soit l'Allemagne, soit les Pays Bas gagner. On verra ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Loyauti :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 22:18

Loyauti a écrit:
Euh, alors je regarde absolument pas les matchs, j'en ai un peu, mais très légèrement, rien à foutre.

+1 +1 +1 +1 +1 +1 !!!!!!

T'as vu Psyckau, un confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 18:46

Je t'annonce que je viens a l'instant de lancer les votes en interne, tu auras une reponse tres prochainement Wink

ps : desolé si il y a eu des parasites sur ta candidature ce matin, ces personnes n'ont rien a voir avec la guilde..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:02

Reuh, tu paraissais pressé, tu paraissais enthousiaste, tu n'avais rien compris, mais ANYWAY, les votes ont eu lieu, nous avons débattu de nombreuses heures, et je suis en train de rédiger sous tes zieux ébahis ce post témoignant de ton acceptation !

Tu peux wisp quelqu'un ig, qui pourra wisp quelqu'un qu'il connait, pour qu'il wisp quelqu'un dans la guilde qui a les pleins pouvoirs et qui pourra te guilder... Ou alors tu peux chercher un Offi directement.

Etant donné que chaque joueur, et chaque personne vivant sur terre est unique, je ferais en sorte que chaqu'un de mes post d'acceptations soient UNIQUE et non copiés collés [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_cheers 

Bienvenu parmi nous noble Voya... Prob... Utopien !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 14:26

Tu sera Loyal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Centwafers 

Centwafers

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2010
Nombre de messages : 325

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 15:02

Orama tu SORS!

Bienvenu parmis nous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Centwafers :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane   [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mage Arcane PvE 3.3.5
» [Annulé]Postulation mage arcane
» [Annulée] Candidature Mage arcane Amber
» [Accepté] Candid Mage
» Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-