Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mage Arcane PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:44

Oyé Oyé

Un post a déjà été écrit concernant le mage arcane pvp; mais rien n'a été dit concernant le mage en pve.

Je me permet donc d'exposer ma vision du mage pve:

à mon sens, il y a deux spé pve en mage

La première, celle que je vais développer plus en détails par la suite, est efficace quelque soit le niveau de stuff que vous possédez; c'est la spé arcane
La deuxième, et je ne la développerais pas parceque je ne la joue pas, n'est efficace que si vous etes correctement stuff et que vous avez des chances de coup critiques élevées, c'est la spé feu.

Mais revenons à notre spé arcane, comment bien dps en arcane avec un mage pve?

Commencons par la spé:
La spé arcane est plutot simple, commencez par remplir le début de la spé givre (si si) en allant chercher "Veine glaciale". Une fois que c'est fait, mettez le reste en arcane (et gardez éventuellement 3 points pour la première ligne de la spé feu, le talent qui up déflagration des arcanes.)

Voici la mienne:
Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Sanstitrenl

Le cycle:
C'est certainement le point qui mérite le moins d'être développé... Vous disposez de 3 sorts de degats, et de 3 sorts de buff temporaire à cooldown.
Le cycle est on ne peut plus simple, vous castez des deflagrations des arcanes à la chaine jusqu'à avoir 4 charges de debuff. à ce moment là, vous canalisez des projectiles des arcanes; puis vous recommencez.
Si vous avez besoin de vous déplacer, en courant vous pouvez lancer votre Barrage des Arcanes (c'est la seule utilité de ce sort.)
Quand vous voulez burst vous claquez Veines glaciales + Pouvoir des Arcanes
Régulièrement, vous lancez votre présence spirituelle.

Les stats:
Rien de plus facile ici aussi, privilégiez la Hâte, (et soyez capés toucher (13% sachant que vous avez 6% bonus dans la spé, donc 7%))
Gemmez full hâte, sur toutes les chasses.

Quelques remarques
La principale difficulté de cette spé est de gérer son mana. C'est une spé gourmande, mais vous avez de nombreux moyen de compenser ce défaut.

Utilisez vos gemmes de mana dés qu'elles rendront leurs maximum de mana pour optimiser leurs temps de rechargement (par exemple, si une gemme rend 5k, utilisez là quand vous êtes à 14k / 20k mana)

Utilisez votre évocation de la même façon que vos gemmes (vers 40% de votre mana)

Vous avez le choix entre deux armures, armure de la fournaise vous procurera un bonus critique qui n'est pas négligeable, mais l'armure du mage vous aidera à conserver votre mana. à vous de voir en fonction de la façon don vous vous en sortez.



Voilà, tuto vite fait pour une classe facile en pve !
Cordialement Wink




D'autres tutos disponibles ici !
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez nous là !


Dernière édition par Arias le Ven 23 Aoû 2013, 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 17:41

A noté que si vous dépassez les 4 déflagration le coût en mana est de 600% par déflagration ce qui est énorme donc pensez a bien vérifié ou alors utilisé un addon permettant de vous prévenir (j'en ai pas en tête mais sa doit bien existé).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 18:30

700% *

c'est +175% par stack jusqu'à 4 stacks et ça fait +60% pour les dégats des autres sorts arcanes

après oui il y a surement un add-on mais c'est pas bien complexe à regarder les stacks du debuff il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 19:32

1... 2... 3... 4... boumboumboumboumboum ...1... 2... 3... 4... boumboumboumboumboum
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 02:58

Exactement Arias bonne exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 19:20

MaJ spé.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:17

J'ai apris a joué Anna en arcane en un demi Onyxia ... BREF.

Sinon toujours a mettre mon nom dans t'as signature Rayden >.> .
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:19

Citation :
Sinon toujours a mettre mon nom dans t'as signature Rayden >.> .
C'est pas vraiment ton nom qu'il met en faite : vu que perso c'est le mien que je vois. En gros c'est un script qui met ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Invité 
Invité
avatar


Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 23:20

Alalala Petit farçeur
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 00:24

Héhé Bien vu Grarl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Empty
MessageSujet: Re: Le Mage Arcane PvE 3.3.5   Le Mage Arcane PvE 3.3.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Le Mage Arcane PvE 3.3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annulé]Postulation mage arcane
» [TUTO] Mage arcance Pvp
» [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane
» Le Mage Frost PvP 3.3.5
» [TUTO] Le mage feu PvE 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-