Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:55

Bonjour à Tous , J'ouvre cette candidature simplement par : Tu peux pas test ?

Et maintenant je donnes les informations qui sont a savoir sur moi Ig et Irl.

Premièrement , je me nomme Thomas et j'ai 16 ans .

J'aime tout ce qui ce mange , que ce sois brocolis ou épinards, Bref..

Je suis très présent sur le jeu , j'adore l'ordinateur c'est ma passion ! bounce

Je suis , enfaite , actuellement sans guilde et j'ai décidé a plusieurs reprises de créer ma propre guilde,

qui je vous l'avou a totalement foirée...

Ca fait depuis un petit moment que je pense à vous ( a la guilde biensûr ) car je voyais déjà ce jolie nom "Utopia" Sous le

le pseudo de nombreux personnages sous Bc.

Et je me suis dit , Pourquoi pas moi Smile

Je suis d'hummeur très calme et un peu timide de temps en temps quand il s'agit de parler sur ts.

Par contre je suis débordant d'humour jocolor Et j'adore qu'on me fasses des blagues !

Bref Ig , J'ai un mage Pvp/Pve 4k5 Gs Et j'ai besoin de personnes avec qui créer des liens !!

Bizou Bizouuu , En espérant vous avoir convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
andromac 

andromac

Féminin Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2010
Nombre de messages : 1631
Emploi/loisirs : secrétaire comptable

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 19:50

Bonsoir, Bonsoir

Je suis Sally tu as un peu parlé avec moi tout à l'heure,

Je vais te filer un petit coup de main.

Dans quel coin habitues tu?

Quels genre de musique, film, livre aimes tu?

Que fais tu dans la vie ETC...

En gros approfondie, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contacter andromac :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 20:33

Bonsoir bienvenue etc etc... Oui comme l'as dit Andro essaie d'approfondir car même si moi je vote pas le but c'est que ceux qui votent sachent si tu va te sentir bien,bien t'intégrer et veulent te connaitre un peu beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:00

Candidature trop courte, prend comme exemple des candidatures qui ont été accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:35

Daccord , Donc voila , Je suis belge et je vit a coté de Tournai dans le Hainaut juste a la frontière de la France.
Bref , je suis étudiant en Sciences Chimie et j'aime l'école ! J'aime lire aussi , Je suis un grand fan de lecture dailleurs.
En termes de musique je suis plus pour la House/electro , J'ai un très gros faible pour fun radio ( Belgique bien sûr).
J'aimerais par la suite continuer mes études en Chimie et ensuite passer dans le médical pour devenir pompier professionnel
comme mon cher papounet.

J'adore parler , Je fait que sa mais les forums , ce n'est pas mon kiff , on a juste l'impression de faire un monologue..
Bref je sais pas quoi dire de plus apart que je suis très attiré par votre guilde qui à mon avis est plus que sa Smile ( Une famille Very Happy ) flower

En espérant de vous une bonne réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/12/2012
Nombre de messages : 589

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:07

Encore un Belge =)

J'aime bien jouer avec toi et tu es sympa ^^ Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aris-Eredars :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 00:25

Tes principales qualités et défauts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 13:10

J'arrive tel un destrier blanc... hum.hum... okay....

Bon je vois que tu as compris les grandes lignes de notre guilde donc passons aux questions serieuses (ou pas !)

Tu aimes lire, mais quel genre de livre?
Est-ce que tu as l'accent belge? (attention c'est determinant !)
quel genre de film?

Voila, en faite on veut vraiment tout savoir sur toi, plus il y a de potin plus on s'amuse ^^

A et puis une question des plus importantes : pourquoi Utopia?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 15:19

TZICH tu m'as volé ma question :'( espèce de vilain je voulais lui demander quel genre de livre il aime lire. mais bon en tout cas tu as l'air bien sympa^^ quand il le faudra tu auras mon +1. et sinon est ce que tu aimes les mangas??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 17:29

Salutations!
Je suis assez las de toutes ces questions futiles que les Utopiens posent sans arrêts aux nouveaux venus, voici donc ma question existentielle:
Es-tu plutôt violoneux; Daniel, Michel, ou Ronald?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:01

Bon alors 3 ème essai et j'espère le dernier ! Je vais essayer d'être complet ,
J'aime surtout les romans policier ! Après j'ai pas de préférence niveau auteur .
Pour la question : Pourquoi Utopia , Eh bien parceque vous êtes très populaires ( et en bien ) Et j'aimerais
faire partie d'une guilde serieuse pas comme certaines ou ils abandonnent tous après 2 Mois .
Et puis les personnes matures , ici , je suis sûr qu'il y en a , je supporte plus les : "Wsh on go bg".
Bref , Vous m'aurez compris.
Pour Volette , j'ai horreur des mangas , ce n'est pas mon style DU TOUT !
J'ai un gros défaut , la jalousie ( si s'en est un )
Mes qualités , Eh bien très ordonné et organisé , le reste je vous laisserais le découvrir si je suis accepté Smile
Je n'ait pas d'accent Belge mais j'aurais bien voulu en avoir un Sad
Pour le film , j'aime l'horreur , ça fait monter l’adrénaline , c'est excitant , J'ADORE !


J'espère avoir répondu a tout le monde Smile et j'attend avec IMPATIENCE votre réponse !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:08

yop yop ce ne sont pas des essais mais c'est un dialogue qui se construit pour faire ta connaissance si tu regardes bien les candidatures deja faites tu comprendras mieux le sens de tt ça en tt cas tu as l'aire sympa ne sois pas trop impatient et prend le tps avec nous de faire connaissance a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:19

Xenoria a écrit:
Bonsoir bienvenue etc etc... Oui comme l'as dit Andro essaie d'approfondir car même si moi je vote pas le but c'est que ceux qui votent sachent si tu va te sentir bien,bien t'intégrer et veulent te connaitre un peu beaucoup =D

[Edit Tzeech] : et hop un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:42

Ne pouvant pas flood les post de recrutement je ne répondrai pas a ce clash d'uni =)

Sinon désolé pour ce clash sur ta candid :/ mais uni réfléchis pas parfois sinon même si je vote pas je trouve que t'as une bonne réactivité etc... bonne chance pour les votes

[Edit Tzeech] : pareil un semi avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:54

Dommage que t'aimes pas les mangas Sad et sinon est ce que tu aimes les jeux vidéos? (oui mes questions sont celles d'un gros geek fainéant^^ ) et aimes tu BOB L'EPONGE? (attention cette question est très importante Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:56

T'inquiète pas Xenora je connais Unithrand enfin je le connaissais quand il était niveau 40 et sous un autre nom mais je me rappelle plus du pseudo..En tout cas Xeno , j'aime Dikkenek :p
Et volette , j'adore les jeux-vidéos sur Ps3 Surtout même si je n'en possède plus..
Je suis fan de bob l'éponge , Cette chose jaune et ilarante est une légende !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 19:22

Ouais Dikkenek c'est un film énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 20:53

Et ba plus 1 pour moi^^ sache que les anciens jeux sur Ps2 ou même Ps1 sont parfois meilleur que bcp de jeux de Ps3 comme OKAMI qui est pour moi un des jeux les plus magnifiques auquel j'ai joué hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 17:23

J'ai pas beaucoup joué a la ps1 Mais la ps2 J’avoue que c'était génial , Ex:Downhill domination , Mais Okami je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:54

Haha La vérité toujours censurée..


Bref , sinon mon premier pseudo c'était Moop , maintenant c'est le nom d'un de mes twink 69. ( C'était quoi le tiens ?! )

Sinon Bonne chance pour ta candidature , perso J'ai très fortement réduit mon temps de jeu qui est presque nul depuis 2-3 semaines ( Ennui , Un manque de monde sur le serveur qui se fait beaucoup ressentir je trouve etc etc ... j'vais pas m'étalé là-dessus )
Mais bon peut-être que l'envie reviendra , Au plaisir Ig ..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 14:23

Oui je partage ton avis Unithrand mais je garde espoir , si tout le monde fais comme toi il ne faut pas s'étonner qu'il manque de monde ^^ , Moop c'est bien sa, tu était avec un ami et tu a demandé a mon voleur ( Argreto ) de te rush le monastère écarlate tu était 37 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:15

Bah moi j'avais plaisir a joué sur darlu avec des gens de la guilde avec qui je m'entend bien , Par là je parle de Fire , Öracìo , Anna ...
Je dis pas que je m'entend avec personne d'autre , mais c'était clairement les meilleurs ( Du fait qu'on ai tous 15-16 ans ? )

De plus Oracio C'est un pote Irl que je connais depuis très longtemps...

Les 3 ont arrêtés , Peut-être que Oracio se co de temps en temps mais rien de très sérieux.
Enfin c'est dommage pour toi , Tu va être le seul ado ( ou presque ? ) a joué.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:17

Mais , A quoi tu joues alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:24

Je jou a Lol Avec Oracio et Magikal ; et j'ai commencé un jeu , Tera avec fire.



Dernière édition par Unithrand le Jeu 07 Mar 2013, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Kyetsuzo 

Kyetsuzo

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2013
Nombre de messages : 28
Emploi/loisirs : Lait z'eux vidéos

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 17:44

Tu t'est fait viré quand et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kyetsuzo :
Contenu sponsorisé 




Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]   Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Utopia Kyetsuzo ( Mage ) [Accepté !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Candid Mage
» [Accepté] Candidature : Loyauti, Mage Arcane
» Candidature pour les Utopia par joueur Shoo ! [Accepté]
» Candidature pour faire partie de la guilde Utopia [Accepté]
» [Annulée] Candidature Mage arcane Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-